Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

+4
Peanuts
Gustave
adramalech
lynaaitou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  lynaaitou Ven 29 Juin 2012, 12:51

Bonjour, voilà L'arche d'éternité à en Roumanie une toute petit chienne Gestante elle fait vraiment beaucoup de peine la présidente est Ok pour Organisé sont voyage pour qu'elle ai ses petits dans de bonne condition j'aurais pu la prendre mais je me suis engagé juste avant pour un sauvetage et prendre un chien qui arrive Mercredi donc pas possible de la prendre ou alors je la prend, mais il faut que l'autre chien en FA soit rapidement adopté et de ce côté rien est sur !
Si vous pouvez la prendre et que toute les conditions c'est à dire savoir gérer une chienne gestante et les futurs chiot bien contacté moi en MP que je vous laisse les coordonnées de l'association !

Merci

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  adramalech Ven 29 Juin 2012, 14:34

Pourquoi ne pas la faire avorter ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  Gustave Ven 29 Juin 2012, 14:36

adramalech a écrit:Pourquoi ne pas la faire avorter ?

Un refuge en Roumanie...peut-être pas la possibilité?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  Peanuts Ven 29 Juin 2012, 14:39

Pourquoi aider si loin alors que nos refuges sont plein?

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  Dummy Ven 29 Juin 2012, 14:47

Peanuts a écrit:Pourquoi aider si loin alors que nos refuges sont plein?

Même question...Quand je vois des chiens mourir à deux pas de chez moi et dans l'incapacité de les aider à cause d'un manque de FA ça me bouffe de voir que ces FA sont prises par des chiens issus d'autres pays.
Un chien c'est un chien, un sauvetage c'est un sauvetage mais quand même....donnons la priorité à NOS chiens qui sont entrain de mourir.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  Gustave Ven 29 Juin 2012, 14:47

Les gens peuvent bien aider ou ils veulent.De toute facon c'est pas le sujet ici.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  Dummy Ven 29 Juin 2012, 14:49

D'accord ce n'est pas le sujet...J'irais expliquer ça aux ptits chiens des refuges français dans le couloir de la mort! Good

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/?a17=3&ra=1

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  Gustave Ven 29 Juin 2012, 14:59

C'est tellement puerile et infantile des commentaires comme ca, avec en plus le petit smiley qui leve le pouce...c'est tellement redondant. Il y a suffisament de sujet ou ca s'obstine la-dessus! Pourquoi venir ecoeurer quelqu'un sur son sujet?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  adramalech Ven 29 Juin 2012, 15:13

D'accord avec Gustave.

En fait pour l'avortement je pensais à une fois arrivée en F en France, si elle a la chance d'en trouver une. Comme vous le faites tous justement remarquer, les refuges sont pleins et on a déjà peu de moyens dans la PA en général alors pourquoi laisser une portée arriver à terme ? Pour moi ce serait direct avortement + stérilisation si je la prenais en FA. En fait je ne le ferais que sous ces conditions (bon je parle un peu dans le vide, j'en suis désolée, mais pour le moment je n'ai pas la possibilité de prendre un animal en accueil).

Bref tout ça pour dire que le placement en FA serait sans doute plus facile (ou moins difficile) si il y a avortement et stéri à la clé.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 15:26

En France pas en France, avortement, point barre.

Pour le reste, chacun ses convictions.
Ce débat a déjà eu lieu mainte et mainte fois (il y a d'ailleurs eu un topic exprès), est il nécessaire de recommencer ?
Je ne pense pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  Dummy Ven 29 Juin 2012, 16:16

Elo & ses cabots a écrit:Ce débat a déjà eu lieu mainte et mainte fois (il y a d'ailleurs eu un topic exprès), est il nécessaire de recommencer ?

Je n'étais pas au courant...autant pour moi...

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  lynaaitou Ven 29 Juin 2012, 17:31

Elo : tu crois vraiment qu'en ROumanie dans les conditions des chiens la présidente de l'arche donc Lénuta a les moyens d’emmener chaque chienne chez le véto avec ses petits moyens et ses 30 chiens à la maison ?! Une fois en France j'accord ça aurait été possible sauf que la petite va mettre bas dans 3 semaine environ ! alors un avortement serait trop tard là ! les chiots a plus d'un moins sont déjà bien formé ...

j'ai mon droit de lancer cet appel à l'aide sans pour autant me faire critiqué parce que ce n'est pas une toutoune de France non ?! merci je connais rescue je sais le nombre de chien en France mais le rôle de l'arche d'éternité c'est surtout d'aider les chiens là bas qui sont si vous regardez les photos de l'arche dans des êtat a en pleuré ! et Lénuta qui est là bas essaie de faire avec ses petits moyens la stérilisation, et de soigner ceux qu'elle prend et malheureusement elle ne peut pas tous les prendre donc pour ceux qu'elle a chez elle elle demande a ses bénévoles et vice présidente en france de diffuser pour adoption des chiens de chez elle pour en sortir d'autre !!!

Le voyage est prévu pour le 7 Juillet si une FA se propose MERCI A TOUS !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  lynaaitou Ven 29 Juin 2012, 17:35

je précise un ! que les chiens qui ont la chance d'arrivé en france et qui n'ont pu se faire stériliser la bas faute de moyen !
c'est stérilisation obligatoire Wink ce qui n'est pas forcément à la charge des FA sauf si elle offre la stérilisation généreusement Smile

Alors Adramalech oui si elle serait venu chez bien avant terme ça aurait été d'ailleurs Avortement + stérilisation mais là elle est bien ronde et bientot à terme donc même si elle arrive en france pas d'avortement mais stérilisation dès que possible et encore faut que l'asso lance un appel au donc pour sa stérilisation Smile voilou mais bien évidemment qu'on essaie de les faire stériliser là bas .. ils font du mieux qu'ils peuvent hein Embarassed

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  adramalech Ven 29 Juin 2012, 17:46

j'imagine. c'est déjà pas simple ici alors là bas je suppose que c'est galère.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  lynaaitou Ven 29 Juin 2012, 17:56

Les conditions sont sans doute encore pire qu'ici pour certains cas bien entendue les chiens et les chiots dorment avec le cadavre de leur amie chien .. battu dans la rue a coup de baton et cailloux !

En France à la limite je veux dire on voit pas des chiens errant a chaque rue là bas c'est chaque rue il y au moins un vieux chien, un plus jeune chien et une portée ... soit ils sont vivants soit mort ! et nous les français quand on voit un chien errant on ne fonce pas (tous) dessus en voiture ou on les tue pas de sang froid voilà la différence avec la france !

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP pour cette mémére

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  margzai Ven 29 Juin 2012, 18:13

cela coutera plus cher à l'asso de s'occuper des frais de la mise bas + de tous les chiots que de payer l'avortement.

Tu dis que tu la prendrais bien, c'est noble de ta part, mais tu as déjà eu affaire à une mise bas ? Tu sais réanimer les chiots ? Tu connais tous les gestes vitaux ? Tu es prête à faire des nuits blanches pour biberonner ? Tu as possibilité de filer chez le véto en pleine nuit si soucis sur un chiot ? Tu es sur que l'asso aura le budget pour le starter, le vermigufe, les vaccins, les puces, les frais véto de la maman.... (ect ect) Cela ne s'invente pas d'avoir des chiots, et ça peut très vite mal tourner pour X ou X raisons ...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  ingrid55 Ven 29 Juin 2012, 18:16

Euthanasie d'une partie de la portée.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  tiffany91 Ven 29 Juin 2012, 18:22

ingrid55 a écrit:Euthanasie d'une partie de la portée.

sa reste des chiot comment peut ton faire sa ?
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  lynaaitou Ven 29 Juin 2012, 18:23

la chienne au'rait reçu aucun soins ni pour les chiots là bas ils en ont pas les moyens alors ils essaient de la faire venir grâce au dons qu'on puisse lancer un appel au dons après pour s'occuper des chiots !
Pense tu vraiment que l'asso peut payer les frais de la mise à bas + tous les chiots si elle n'a déjà pas pu payer l'avortement ?
Les chiots seraient mort et la mise a bas aurait eu lieu au milieu de cadavre d'autre chien, malheureusement l'asso n'a pas les moyens de tout prendre en charge la chienne et avec d'autre chiens dans un grand enclos en espérant sortir de là dans l'enclos elle est mieux que livrer a elle même au risque de se faire tuer de sang froid !
Alors l'asso a eu quelques dons pour son rapatriement alors faut la ramener cette petite, j'aurais préférais la prendre chez moi quitte a ce que mes connaissances soit médiocre concernant la mise bas que la laisser dans de tel condition là bas ou les chiots serait mort quelques jours après ...
si quelqu'un ayant les connaissances se présente et que moi je suis dispo je laisserai la personne avec les connaissances nécessaire bien entendu !

Et comment l'asso va subvenir au besoin des chiots et de la maman en lançant un SOS pour réunir des dons uniquement pour les chiots et la maman + sa stérilisation après !

vaut mieux que les chiots naissent ici ou ils seront choyer un minimum que là bas sans eau ni nourriture pour survivre !
et là bas sa tournera forcément plus mal que ça ne peu se passer ici !


lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  ingrid55 Ven 29 Juin 2012, 18:24

tiffany91 a écrit:
ingrid55 a écrit:Euthanasie d'une partie de la portée.

sa reste des chiot comment peut ton faire sa ?

Eh ben oui ça choque peut être, mais des fois il vaut mieux euthanasier des chiots qui viennent de naitre que d'aller encore remplir les refuges.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  lynaaitou Ven 29 Juin 2012, 18:24

sa reste des chiots leur ôter la vie alors qu'ils ont tous leurs chance en France ? fin je veux dire si ils ont eu FA car là bas les gens les laisserons pourir dans un champ livré a eux même ...

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  tiffany91 Ven 29 Juin 2012, 18:26

ingrid55 a écrit:
tiffany91 a écrit:
ingrid55 a écrit:Euthanasie d'une partie de la portée.

sa reste des chiot comment peut ton faire sa ?

Eh ben oui ça choque peut être, mais des fois il vaut mieux euthanasier des chiots qui viennent de naitre que d'aller encore remplir les refuges.


tu crois que tout les bâtard finise en refuges je crois pas
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  lynaaitou Ven 29 Juin 2012, 18:31

si ils sont prit en FA ils n'est pas question que les chiots ni la maman se retrouve en Refuge !! si la FA ne peu plus gérer en trouvera une autre FA !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  margzai Ven 29 Juin 2012, 18:32

tiffany91 a écrit:
ingrid55 a écrit:
tiffany91 a écrit:
ingrid55 a écrit:Euthanasie d'une partie de la portée.

sa reste des chiot comment peut ton faire sa ?

Eh ben oui ça choque peut être, mais des fois il vaut mieux euthanasier des chiots qui viennent de naitre que d'aller encore remplir les refuges.


tu crois que tout les bâtard finise en refuges je crois pas

Tu as été faire un tour dans les refuges ?
Tu es impliqué un peu en PA ?

Ne fais pas la leçon à Ingrid, s'est une adulte, qui fait partie d'association, qui a les yeux en face des trous, et qui sait de quoi elle parle, que la réponse te plaise ou pas hello
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT Empty Re: recherche FA pour une petit chienne gestante URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum