Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

+36
margzai
Easy life
christophe20
bali79
Gustave
Hagalaz
SophieTG
Peanuts
Flamiou
ZZgliss
luange
bouddha81
Fidji'mom
cerry
lynaaitou
Juliette68
Isatis
Zarkava
kerprigent
laurence.31
Educalins
mama1
aline
dianne
-Claire-
Alissia
Enya85
criss
fab
Luly
Gwendid
figoulute
JAVAFOLIE
Guest
Norimatys
Anay
40 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Hagalaz Sam 07 Juil 2012, 14:49

Et pourquoi pas? Wink


J'apprends beaucoup de choses, que ce soit sur les codes canins ou simplement comment réagir dans les situations de conflit. Même les chiens que je garde seulement un week end en général je les emmènent au club. Je précise qu'on ne fait que des balades, il n'y a pas de "dressage" n'y rien, le but c'est d'avoir un chien bien dans ses pattes et de s'amuser entre maitres.
Tu peux pas savoir le bien que ça fait d'avoir un chien pas trop mal dans ses pattes de temps en temps, Faelan je ne peux le lâcher qu'avec deux chiens et a condition que les autres soient loiiiiin, le reste du temps il est en longe à tirer comme un malade dès que je m'approche trop des autres et je dois veiller à ce qu'il ne se jette pas soudainement sur ceux qu'il n'aime pas.
Et puis là, après une nuit en voiture a entendre les chiens de mon père, mon loup aurai été très très con (si je n'avais pas eu Zaaï je pense que je n'y serai pas allé).
Là c'était la dernière séance avant les vacances, mais je pense qu'après je prendrais les deux puisque ça fait du bien à tout le monde (il n'y que Aquarelle que je n'emmène pas puisqu'elle déteste ça). Smile
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  fab Sam 07 Juil 2012, 14:58

Merci je comprends bien le but comme ça. Mais du coup j'ai une autre question. On la voit lachée, est-ce que tu ne crains pas les conflits, vu qu'elle n'est pas à toi, au niveau assurance et tout ? En tous cas c'est bien que tu arrive déjà à bien la cerner et à anticiper ses réactions. Moi dans mon club, j'avoue que je ne le ferais pas, mais je comprends que ça dépende aussi des chiens qui fréquentent tel ou tel club.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Hagalaz Sam 07 Juil 2012, 15:23

Euh, je ne me suis pas posée la question niveau assurance ni rien j'avoue.
J'ai confiance en Zaaï, c'est peut être un tord parce qu'on commence tout juste à se connaitre mais je sais qu'elle a confiance en moi également et qu'elle préfère s'en remettre a moi en cas de pépin (ce que je n'ai jamais pu obtenir de Faelan). La preuve c'est faite avec le malinois, dès qu'elle a vu qu'il répliquait, elle est revenue dans mes jambes le plus vite possible.
Du coup j'ai commencée par la longe, au début je la tenais, au bout de 10 mins j'ai eu une chienne fixée sur moi (vive la bouffe lol) et j'ai lâchée. Toujours en la fixant au pied avec des friandises j'ai approchée les autres chiens doucement. Elle n'en avait vraiment rien à carrer, ce qui l’intéressait c'était moi et mes mains. Mdr
Au fur et a mesure je l'ai laissée aller plus loin de moi et quand je l'ai sentie en confiance j'ai carrément enlevée la longe, sachant que la plupart des autres chiens étaient attachés donc en cas de conflit il aurai été simple de les séparer. Je savais également quels chiens je pouvais aller voir et quelles chiennes je devais éviter (d'où le "non non, tu laisse").

Puisqu'on ne fait que des balades éducatives en terrain non privé, ils nous arrivent de croiser des chiens extérieur au club, dans ce cas niveau assurance je ne sais pas non plus comment ça se passe?
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Guest Sam 07 Juil 2012, 15:26

En cas de problème c'est l'assurance civile habitation qui prend en charge ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Dim 08 Juil 2012, 13:23

Purée Hagalaz, si tu savais comment ça me laisse sur le c*l de voir Zaaï parmi d'autres chiens, détendu comme ça ... Il y avait eu du mieux à Rennes, mais l'isolement chez Margaux, ça les a fait un peu tout oublier et les a rendu sur le qui-vive (orthographe ?).

Fab, j'avais donné plein d'indications à Hagalaz avant de lui la confier, jamais, sauf pour une remise en place (avec Gin), je ne l'ai vu s'en prendre à un chien. Elle aboie, mais si le chien se rebiffe, il n'y a plus personne et c'est retour dans les jambes de môman Smile
Elle a tendance à être plus à l'écoute détachée qu'en laisse, même si la laisse me permet de la contrôler de façon "physique", j'ai du mal à la refixer sur moi, elle aboie, s'étrangle, mais ne m'écoute pas.
Détachée, j'ai du mal à l'empêcher d'aller voir l'autre chien (s'il y a Zelda et Gin, c'est presque mort), même si j'avais eu des progrès, sur le rappel.
Au bout d'un moment, voyant que ça stagnait, j'évitais au maximum les autres chiens, et stressais beaucoup de peur d'en croiser (j'avais crée un post là dessus) et c'est vrai que j'avais remarqué que plus je stressais, plus Zaaï aboyait. Toi Marion, tu as une voix détendue, sereine sur la vidéo, elle le sent.

Après, Zaaï n'a pas de problème avec les autres gens qui lui donnent des ordres, si je ne suis pas là, elle écoutera la personne qui s'occupe le plus d'elle sans aucun soucis.

En tout cas, merci pour ses nouvelles, je suis vraiment contente de la voir comme ça, à l'aise et bien dans ses pattes ! Mille mercis !

Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Isatis Lun 09 Juil 2012, 18:05

C'est super de voir son comportement aussi détendu avec Hagalaz au club ! Et si tout se passe bien avec Faelan, c'est encore mieux ! En pension, si tu dois mettre Zelda et Gin, elles pourraient être ensemble dans le même enclos, non ?
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 18:16

Je me permet de répondre à la place d'Anay....les fifilles seront ensemble Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Hagalaz Sam 14 Juil 2012, 11:39

De rien Anay, c'est vraiment du bonheur d'avoir ta louloute chez moi.
Aujourd'hui j'ai tentée le cani-VTT, au début seulement Faelan attaché et Zaaï libre mais avec l'excitation de la course elle fonçait sur les joggeurs en aboyant (bien sur elle s'arrêtait a 1m, m'enfin)... Du coup je l'ai attachée, je pensais qu'elle allait rester sur le coté mais que dalle, elle était plein gaz (et se fichait royalement de ce qui se passait autour). C'était génial, j'ai même pas volée! Mdr
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Dim 28 Oct 2012, 15:50

Je remonte ce poste parce que je vais devoir changer d'endroit pour mes louloutes.

Hagalaz s'est très bien occupée de Zaaï qui est actuellement chez Margzaï.

Gin & Zelda sont elles en pension chez Anubis, malheureusement, l'entente devient de plus en plus difficile entre elles, sans doute du aux box.
Malgré les sorties quotidiennes, mes poupées n'ont pas été habitué à être si souvent seules, je pense qu'elles ont pas mal régressés.
Je laisserai la parole à Anubis pour qu'elle en dise plus sur le comportement actuel de mes poupées.

Du coup, je recherche une FA pour un voire deux mois (j'ai presque signé un CDI), le temps de trouver un logement.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  bali79 Dim 28 Oct 2012, 17:58

salut comme cest pas loin de la ou jhabitait avant tu peu m'envoyer un topo sur les 2 chienne par mp peut etre que sa portera ces fruit

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 18:03

Alors même si on est pas a quelques jours près ...il est très urgent de trouver une solution pour Zelda et Gin.

Elles sont à la pension depuis 3 mois ....et ça commence a faire trop long pour elles.

Depuis environ 10 jours la tension monte entre les 2 chiennes ...difficile de dire si c'est uniquement dû au fait qu'elles sont en pension ou si Gin a décidé de faire sa "révolution" ..la demoiselle a eu ses chaleurs en Août et son caractère s'affirme...toujours utile que je suis obligé de les séparer ...pour les balades et les jeux en extérieur elles sont ensemble ..tous se passent bien quand je suis là mais si je doit les laisser seule sans surveillance je sépare.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  mama1 Dim 28 Oct 2012, 18:10

J'aurais bien repris zelda, sauf que... j'ai sklep maintenant et je ne sais pas non plus ce que ça donnerait avec Fada. Mais je vais en parler autour de moi, mes collègues sont sur Alençon...
Anay, tu penses que tes loulouttes réagiraient comment face à des chats adultes pas habitués aux chiens? (je pense à une de mes collègues...)
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Dim 28 Oct 2012, 18:16

Zelda avec les chats, je ne sais pas du tout.
Je pense qu'en intérieur ça pourrait le faire, mais en extérieur, aucune idée, préfère pas tenter le diable.

Gin, elle, selon Enya, il n'y avait pas trop de soucis.

Merci Maëlle en tout cas.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  mama1 Dim 28 Oct 2012, 18:21

J'ai envoyé un message à une copine qui connaît tout le monde à Alençon! Je te retiens au courant!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Dim 28 Oct 2012, 18:27

mama1 a écrit:J'ai envoyé un message à une copine qui connaît tout le monde à Alençon! Je te retiens au courant!

Ca marche, merci beaucoup !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  christophe20 Dim 28 Oct 2012, 19:01

C'est beau Cani, hein !
Jolie solidarité....
J'espère que tu vas trouver....et merde pour ton CDI, et ce qui en découle.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 19:24

Et oui, c'est ça cani Smile
Désolée de ne pouvoir t'aider mais avec ce qu'il vient de se passer...

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Dim 28 Oct 2012, 21:29

Merci Christophe.

Elo & ses cabots a écrit:Et oui, c'est ça cani Smile
Désolée de ne pouvoir t'aider mais avec ce qu'il vient de se passer...

Bon courage.

Oui j'ai vu ne t'en fait pas je comprends.
Merci également.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Gwendid Lun 29 Oct 2012, 07:48

Bonne chance pour retrouver du monde pour les louloutes. Ici, avec les soucis de Harry, on ne peut pas recevoir d'autre chien pour le moment, désolée.

On croise les doigts pour ton CDI ! (je fais ma curieuse : c'est sur Rennes ? Où ça ?)


Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Mar 30 Oct 2012, 17:11

Je comprends Gwendid, merci quand même.

Pour le CDI ça ne l'a pas fait. C'était en face de la fac de droit.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Invité Ven 02 Nov 2012, 21:51

je remonte le post ....c'est urgent on recherche toujours des FA !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Ven 02 Nov 2012, 22:23

Surtout pour ma Gingin :

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Img_7710

(Zelda ayant peut-être trouvé)
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Easy life Sam 03 Nov 2012, 09:38

Ma chienne est FA sera un peu plus consentante ca aurait été avec plaisir =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Lun 12 Nov 2012, 16:24

Je remonte.

Pour Zelda & pour Gin.

Cilou serait prête à l'accueillir mais le problème c'est qu'elle se situe du côté de Clermont Ferrand.
Rien que pour venir chercher Gin, ça lui ferait pas loin de 200 euros d'essence.
A voir pour organiser un covoiturage.
Je n'avais pas vraiment accès à internet, étant donné que je suis moi même sans logement fixe.
(Je vais une semaine chez Margzaï pour voir ma Zaaïzaaï, donc j'aurai accès au net plus facilement).
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 7 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum