Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux maitre dans l'art de l'éducation.

+9
aline
Tatoo
Gustave
craspouille
zangra
narcose
Educalins
christophe20
Phalaey
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Phalaey Ven 11 Mai 2012, 18:06

Je n'ai poser aucun qustion cher demoiselle j'ai juste poster des liens, Merci de monter voir ou il y a une question dans mon 1er post
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 18:09

non non phalaey continuais sans moi si vous voulez!!! il y a rien contre toi!!
je soulignais juste que comme sur la 2 eme vidéo il y avait aucun projet de torture, de violence, de pression etc tu pensais que c'était une méthode positive d'où mon message.....
moi connais pas de GRAND dans le monde du chien!!! le plus grand que je connaisse fait 1M70.......

A++++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 18:10

ggv04 a écrit:le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
d'ailleur le dernier post de phalaey l'illustre bien........
mais bon maintenant je préfère en rire qu'en pleurer..... donc je ne donnerais pas de boulot au modos sur ce post!!
j'me couvre les yeux!!!!!

mais je ne suis pas à fond pour le positif : je fais du ring Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 780688

et où je suis j ai vu un malinois se retourner contre son maitre et le planter , le chien s est retrouve plaqué sur le dos une main serrant les couilles

ça calme ...........mais le chien n a pas ete battu, frappé etc
mais preconiser ça sur un chiot , je l ai fait, pratiquer, conseiller et c etait de la pure connerie je l admets

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Déconnection

Message  craspouille Ven 11 Mai 2012, 18:15

heu sinon, en fait je trouve aucun interet a venir sur ce forum, trop élitiste et strict pour moi.
probleme j'arrive pas à supprimer mon compte, est-ce qu'un gentil modo pourrai le faire pour moi.
merci
craspouille
craspouille
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 21
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52
Localisation : NANCY
Mon chien : labrador staff / bosseron braque
Sport canin ou activité : balade, natation


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Gustave Ven 11 Mai 2012, 18:16

craspouille a écrit:heu sinon, en fait je trouve aucun interet a venir sur ce forum, trop élitiste et strict pour moi.
probleme j'arrive pas à supprimer mon compte, est-ce qu'un gentil modo pourrai le faire pour moi.
merci

??? C'est quoi ça???
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 18:17

zangra a écrit:
ggv04 a écrit:le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
d'ailleur le dernier post de phalaey l'illustre bien........
mais bon maintenant je préfère en rire qu'en pleurer..... donc je ne donnerais pas de boulot au modos sur ce post!!
j'me couvre les yeux!!!!!

mais je ne suis pas à fond pour le positif : je fais du ring Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 780688

et où je suis j ai vu un malinois se retourner contre son maitre et le planter , le chien s est retrouve plaqué sur le dos une main serrant les couilles

ça calme ...........mais le chien n a pas ete battu, frappé etc
mais preconiser ça sur un chiot , je l ai fait, pratiquer, conseiller et c etait de la pure connerie je l admets
pourquoi ring et positifs c'est incompatible??? lol
bon on partage les même idées je crois!!! je vais methoder traditionaliser mes chiens enfin les traumatisationner un ptit coup quoi!!!mdr
allez pas de faut départ cette fois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 18:17

t es dans une secte

la seule solution : ne plus te connecter mais cani, c est le piege, tu peux pas t en passer , tu y reviens toujours Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty ??

Message  craspouille Ven 11 Mai 2012, 18:20

nan, mais ce qui me gene c'est de continuer a recevoir des mails, alors que je ne viens plus
craspouille
craspouille
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 21
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52
Localisation : NANCY
Mon chien : labrador staff / bosseron braque
Sport canin ou activité : balade, natation


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 18:23

zangra a écrit:
Phalaey a écrit:Tu vois l'éducateur malmener des chiens toi ?

Ce qu il dit cest

mets le son

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Mix-562-image Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 177839
juste pour déconner...................






















et je remet le son!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 18:23

narcose a écrit:juste que de comparer Nicolas Cornier (éducateur super respectueux des chiens et qui bosse en VRAI positif)
Je crois que je l'ai déjà dit sur un autre sujet, mais j'ai eu une discussion avec N. Cornier sur les méthodes dites positifs la semaine dernière, et sur le fait que les pro-"positifs" disent de lui que c'est un "tradi-bonbon" (je lui ai expliqué en même temps ce que ce terme signifiait)... Il m'a donc demandé de faire passer ce message : il ne considère pas ses méthodes comme positives car il n'a tout simplement pas de "méthode" à proprement parlé ! Il pense que se cantonner à une méthode empêche de s'adapter aux cas par cas, car à chaque chien sa méthode. La seule base de référence est la connaissance du chien, sa façon de communiquer, se comporter, etc... il faut être efficacité tout en respectant le chien, sans être étiqueté "positif", "tradi" ou je ne sais pas quoi...

Même s'il fait du positif il ne se restreint pas à cette méthode. Désolé aux adeptes du positif (que j'étais)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 18:23

il te suffit de decocher "suivre reponse à ce message " et tu seras tranquille

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 18:25

ggv04 a écrit:
zangra a écrit:
Phalaey a écrit:Tu vois l'éducateur malmener des chiens toi ?

Ce qu il dit cest

mets le son

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Mix-562-image Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 177839
juste pour déconner...................






















et je remet le son!!!!!!!!!!!!!!!!

t as aussi les barettes ????? Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 18:27

ggv04 a écrit:
zangra a écrit:
ggv04 a écrit:le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
d'ailleur le dernier post de phalaey l'illustre bien........
mais bon maintenant je préfère en rire qu'en pleurer..... donc je ne donnerais pas de boulot au modos sur ce post!!
j'me couvre les yeux!!!!!

mais je ne suis pas à fond pour le positif : je fais du ring Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 780688

et où je suis j ai vu un malinois se retourner contre son maitre et le planter , le chien s est retrouve plaqué sur le dos une main serrant les couilles

ça calme ...........mais le chien n a pas ete battu, frappé etc
mais preconiser ça sur un chiot , je l ai fait, pratiquer, conseiller et c etait de la pure connerie je l admets
pourquoi ring et positifs c'est incompatible??? lol
bon on partage les même idées je crois!!! je vais methoder traditionaliser mes chiens enfin les traumatisationner un ptit coup quoi!!!mdr
allez pas de faut départ cette fois!!!

Tiens je vais apprendre le bidon à gotham (initiation à la garde d objet )
je lui colle dans la tronche ou je recompense des qu il le touche Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Tatoo Ven 11 Mai 2012, 18:29

Vous en avez pas un peut marre de vous niaquez avec vos idée préconçue Tradi=bourrer de coup de pompe Vs Positiv= Bourrer de croquette ??????

Vous en avez pas marre de vous balance en pleine poire des sous entendue à deux balles sur tel ou tel méthode ???????

C'est très très soulant à la longue! Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  christophe20 Ven 11 Mai 2012, 22:52

Sad2
christophe20 a écrit:ouai..... Bonne idée Bobbyx !
Et j'engage tout le monde à faire de même : ne vous étalez pas trop....... Mdr
Le week end va commencer, les modos le désirent calme ! On a pas envie de devoir faire du ménage avec ce genre de sujet à embrouille. Laughing


Sad Sad2

Zetes pas cools ! No
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 23:00

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 10418 Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 785157

et on remet le son Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  aline Ven 11 Mai 2012, 23:10

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 23:12

merci aline Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 133898

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 23:15

non non non

















et JE remet le son!!!

j'adooooooooore!!!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Sam 12 Mai 2012, 00:48

christophe20 a écrit: Sad2
christophe20 a écrit:ouai..... Bonne idée Bobbyx !
Et j'engage tout le monde à faire de même : ne vous étalez pas trop....... Mdr
Le week end va commencer, les modos le désirent calme ! On a pas envie de devoir faire du ménage avec ce genre de sujet à embrouille. Laughing


Sad Sad2

Zetes pas cools ! No
Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui ai pourri le forum...

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Sam 12 Mai 2012, 04:32

fayot Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Sam 12 Mai 2012, 07:18

j'aurais pas aimé être au lycée avec toi bobbyx.......lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  taquine Sam 12 Mai 2012, 07:38

Phalaey a écrit:http://www.lechienassis.net/

Mr Cornier. Voici le lien d'une vidéo ou il montre comment faire lorsque l'ont croise un autre chien dans la rue.
https://www.dailymotion.com/video/xd7d6i_education-baladez-vous-en-liberte-a_animals

Mais il y a aussi vous devez le connaitre : Franck Philip (Il a l'habitude de promener des meutes de chiens a boulogne.

https://www.youtube.com/watch?v=HXjwnbozJbM

Voila deux personnes que j'admire par leur gentillesse et leurs méthodes d'éducation.

Je tiens a dire que l'utilisation de la violence pour eduquer un chien n'est que la démonstration d'une incapacité notoire à établir un rapport de confiance et de complicité avec son chien mais provoque une crainte du chiens envers les humains.


tu devrais mieux te renseigner sur Franck Phillip , il est loin du gentil éducateur
déjà le fait qu'il utilise le collier électrique comme méthode d'éducation devrait alerter , ce n'est pas une méthode ni positive ni traditionnelle , ce n'est pas une méthode d'éducation tout court
A FUIR!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  bouddha81 Sam 12 Mai 2012, 10:11

Mais non c'est super monsieur pschhh !!!!! Mdr

bon ok je sors... Sad
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. - Page 2 Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum