Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deux maitre dans l'art de l'éducation.

+9
aline
Tatoo
Gustave
craspouille
zangra
narcose
Educalins
christophe20
Phalaey
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Phalaey Ven 11 Mai 2012, 16:09

http://www.lechienassis.net/

Mr Cornier. Voici le lien d'une vidéo ou il montre comment faire lorsque l'ont croise un autre chien dans la rue.
https://www.dailymotion.com/video/xd7d6i_education-baladez-vous-en-liberte-a_animals

Mais il y a aussi vous devez le connaitre : Franck Philip (Il a l'habitude de promener des meutes de chiens a boulogne.

https://www.youtube.com/watch?v=HXjwnbozJbM

Voila deux personnes que j'admire par leur gentillesse et leurs méthodes d'éducation.

Je tiens a dire que l'utilisation de la violence pour eduquer un chien n'est que la démonstration d'une incapacité notoire à établir un rapport de confiance et de complicité avec son chien mais provoque une crainte du chiens envers les humains.
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 17:00

Le premier je le connais bien puisque je le rencontre et discute avec lui régulièrement.
Le deuxième je le croise souvent en balade mais je ne lui adresse jamais la parole...

Je ne m'étalerais pas plus car on en a déjà parlé souvent sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  christophe20 Ven 11 Mai 2012, 17:03

ouai..... Bonne idée Bobbyx !
Et j'engage tout le monde à faire de même : ne vous étalez pas trop....... Mdr
Le week end va commencer, les modos le désirent calme ! On a pas envie de devoir faire du ménage avec ce genre de sujet à embrouille. Laughing
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 17:31

christophe20 a écrit:
Le week end va commencer, les modos le désirent calme ! On a pas envie de devoir faire du ménage avec ce genre de sujet à embrouille. Laughing
Alors, quels sujets à polémique vais je lancer... Mmmmh... Les petits chiens sont moins intelligents que les grands, ça devrait faire réagir ça :o)
A moins que... La vente de chiot par internet ! Ça devrait occuper la modération tout le week end...

Very Happy

Non, je ne vais rien dire, promis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 17:34

Slip ou caleçon? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Phalaey Ven 11 Mai 2012, 17:36

Je ne vois pas en quoi mon sujet ferait polemique ?

Vu que ce sont deux personnes qui pratique des méthode positive sans effrayer l'animal. Tout comme beaucoup de personnes sur ce forum le préfere Oo
J'arrive pas a vous comprendre c'est dingue affraid
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Educalins Ven 11 Mai 2012, 17:39

Phalaey a écrit:Je ne vois pas en quoi mon sujet ferait polemique ?

Vu que ce sont deux personnes qui pratique des méthode positive sans effrayer l'animal. Tout comme beaucoup de personnes sur ce forum le préfere Oo
J'arrive pas a vous comprendre c'est dingue affraid

Ben justement...
Ici, nous avons quelques... Membres qui sont plutôt pour les méthodes à l'ancienne...

Donc si tout le monde ramène sa fraise, on risque de se retrouver avec des vidéos d'éducateurs plus que limites en matière de respect du chien...
Et un débat à n'en plus finir...

Sinon, je ne peux pas voir les vidéos pour l'instant, mais si c'est du positif, je me réjouis de les regarder! Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Phalaey Ven 11 Mai 2012, 17:40

Bhé si ils sont pas d'accord qu'ils viennent pas polluer mon post x)
Et surtout qu'il respect les choix de tous
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  narcose Ven 11 Mai 2012, 17:41

Phalaey a écrit:Je ne vois pas en quoi mon sujet ferait polemique ?

Vu que ce sont deux personnes qui pratique des méthode positive sans effrayer l'animal. Tout comme beaucoup de personnes sur ce forum le préfere Oo
J'arrive pas a vous comprendre c'est dingue affraid

je crois que tu as très mal regardé les vidéos de la seconde personne ... qui est tout sauf en positif Mdr
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Phalaey Ven 11 Mai 2012, 17:42

Tu vois l'éducateur malmener des chiens toi ?
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 17:46

Le débat sur les méthodes de ce monsieur a déjà eu lieu. Va voir ce lien tu comprendras mieux.

https://www.forum-chien.com/t17123-que-pensez-vous-de-la-methode-de-franck-philip?highlight=Franck+Philip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 17:47

christophe20 a écrit:ouai..... Bonne idée Bobbyx !
Et j'engage tout le monde à faire de même : ne vous étalez pas trop....... Deux maitre dans l'art de l'éducation. 780688
Le week end va commencer, les modos le désirent calme ! On a pas envie de devoir faire du ménage avec ce genre de sujet à embrouille. Deux maitre dans l'art de l'éducation. 177839

c est mort Deux maitre dans l'art de l'éducation. 20476

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 17:49

Phalaey a écrit:Tu vois l'éducateur malmener des chiens toi ?

Ce qu il dit cest

mets le son

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Mix-562-image Deux maitre dans l'art de l'éducation. 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  craspouille Ven 11 Mai 2012, 17:51

Bobbyx a écrit:
christophe20 a écrit:
Le week end va commencer, les modos le désirent calme ! On a pas envie de devoir faire du ménage avec ce genre de sujet à embrouille. Laughing
Alors, quels sujets à polémique vais je lancer... Mmmmh... Les petits chiens sont moins intelligents que les grands, ça devrait faire réagir ça :o)
A moins que... La vente de chiot par internet ! Ça devrait occuper la modération tout le week end...

Very Happy

Non, je ne vais rien dire, promis.

je pense que je vais vous faire hurler.. (mais j'avoue que j'aime bien..)
moi j'ai juste appris a mon chien a ne pas traverser de route sans moi, être propre à l'intérieur et ne pas bouffer mes baskets en mon absence...Le tout sans violence, le reste je vois vraiment pas l’intérêt.
sinon, il peut venir dormir sur mon lit si il veut, s'étaler sur le canap, il a toujours sa gamelle pleine et décide lui même à quel moment il mange, etc..
j'vous vois arriver avec vos comentaires, de dresseurs.. il est impec, il sait qui domine entre lui et moi, bref tout le baratin des comportementalistes etc... no coment'

craspouille
craspouille
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 21
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52
Localisation : NANCY
Mon chien : labrador staff / bosseron braque
Sport canin ou activité : balade, natation


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  narcose Ven 11 Mai 2012, 17:52

Phalaey a écrit:Tu vois l'éducateur malmener des chiens toi ?

je ne vais pas refaire le débat ... va lire le post qui t'a été indiqué et on en reparle après de ses méthodes ...
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 17:55

craspouille a écrit:
Bobbyx a écrit:
christophe20 a écrit:
Le week end va commencer, les modos le désirent calme ! On a pas envie de devoir faire du ménage avec ce genre de sujet à embrouille. Deux maitre dans l'art de l'éducation. 177839
Alors, quels sujets à polémique vais je lancer... Mmmmh... Les petits chiens sont moins intelligents que les grands, ça devrait faire réagir ça :o)
A moins que... La vente de chiot par internet ! Ça devrait occuper la modération tout le week end...

Deux maitre dans l'art de l'éducation. 288861

Non, je ne vais rien dire, promis.

je pense que je vais vous faire hurler.. (mais j'avoue que j'aime bien..)
moi j'ai juste appris a mon chien a ne pas traverser de route sans moi, être propre à l'intérieur et ne pas bouffer mes baskets en mon absence...Le tout sans violence, le reste je vois vraiment pas l’intérêt.
sinon, il peut venir dormir sur mon lit si il veut, s'étaler sur le canap, il a toujours sa gamelle pleine et décide lui même à quel moment il mange, etc..
j'vous vois arriver avec vos comentaires, de dresseurs.. il est impec, il sait qui domine entre lui et moi, bref tout le baratin des comportementalistes etc... no coment'


et bien toi t as tout compris Deux maitre dans l'art de l'éducation. 203126 sans ironie aucune

ps : beauceron et non bosseron

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Educalins Ven 11 Mai 2012, 17:55

Problème de video...
C'est l'autre cow boy avec ses gants là?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 17:56

Educalins a écrit:Problème de video...
C'est l'autre cow boy avec ses gants là?

Oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 17:58

le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
d'ailleur le dernier post de phalaey l'illustre bien........
mais bon maintenant je préfère en rire qu'en pleurer..... donc je ne donnerais pas de boulot au modos sur ce post!!
j'me couvre les yeux!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  zangra Ven 11 Mai 2012, 17:59

je mets le son doum dam doum je mets le son yoh Deux maitre dans l'art de l'éducation. 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 18:01

et les oreilles ZANGRA!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  narcose Ven 11 Mai 2012, 18:02

ggv04 a écrit:le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
d'ailleur le dernier post de phalaey l'illustre bien........
mais bon maintenant je préfère en rire qu'en pleurer..... donc je ne donnerais pas de boulot au modos sur ce post!!
j'me couvre les yeux!!!!!

mais on ne parle même pas de croquettes ou autre... juste que de comparer Nicolas Cornier (éducateur super respectueux des chiens et qui bosse en VRAI positif) avec une personne qui utilise la violence gratuite ainsi que des techniques d'un autre âge ...y'a un monde quoi !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Phalaey Ven 11 Mai 2012, 18:02

ggv04 a écrit:le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
d'ailleur le dernier post de phalaey l'illustre bien........
mais bon maintenant je préfère en rire qu'en pleurer..... donc je ne donnerais pas de boulot au modos sur ce post!!
j'me couvre les yeux!!!!!

Oui c'est bon je vais faire comme d'habitude me soumettre a vous tout en conservant mes positions sa en devient fatiguant --' Je pensais juste bien faire point je ne voulait pas créer de débat.

Maintenant Christophe je te demande de suprimer mon sujet stp. il ne sert clairement a rien !
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  narcose Ven 11 Mai 2012, 18:04

Phalaey a écrit:
ggv04 a écrit:le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
d'ailleur le dernier post de phalaey l'illustre bien........
mais bon maintenant je préfère en rire qu'en pleurer..... donc je ne donnerais pas de boulot au modos sur ce post!!
j'me couvre les yeux!!!!!

Oui c'est bon je vais faire comme d'habitude me soumettre a vous tout en conservant mes positions sa en devient fatiguant --' Je pensais juste bien faire point je ne voulait pas créer de débat.

Maintenant Christophe je te demande de suprimer mon sujet stp. il ne sert clairement a rien !

pourquoi parler de se "soumettre"... ????

Tu poses une question, on te donne des éléments de réponse ainsi qu'un sujet qui a déjà été fait sur ce thème. Pas de quoi en c**er une pendule hein !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Deux maitre dans l'art de l'éducation. Empty Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum