Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

+23
Anne-Lise
lacie
brithany
nemow
chris53
Aku
Pimousse'n'Gaya
liozzz
kevinou
christelle68
Gwendid
SophieTG
*Aurélie*
ElectraOne
Darhya
Enya85
Alissia
mrusso
Nikita51
Anay
nicole30620
Asaeli
Gally1308
27 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Invité Mer 23 Mai 2012, 18:39

Gally1308 a écrit:
claudine a écrit:
Gally1308 a écrit:
nicole30620 a écrit: en tous cas, il serait bon de rajouter un peu d'argile verte ventilée dans la gamelle pour lui assurer un meilleur confort intestinal, au moins pendant la transition

+1! Je confirme, l'argile verte c'est fantastique pour les selles molles! Good

Enouk a de temps en temps, des problèmes de selles molles avec les croquettes TOW. Ou trouvez-vous l'argile verte, et sous quelle forme SVP ? Merci!

L'argile verte se trouve en parapharmacie et magasin bio généralement. Les gens s'en serve principalement comme masque et cataplasme. L'idéal c'est sous forme de poudre. Si tu ne trouves vraiment pas, elle existe en pâte mais c'est beaucoup plus difficile à dissoudre. Ceci dit, pour l'avoir tenté, ça fonctionne quand même.

Merci Gally!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Sam 26 Mai 2012, 11:17

Je relance encore ce post. J'ai une question "bête":

--> Savez-vous, pourquoi les TOW Puppy contiennent moins de protéines que les TOW high prairie (qui conviennent également aux chiots)? Faut-il moins de protéines pour les chiots. Parce que si c'est le cas, je suis mal avec les Orijen (38% de prot.)...
Je pense qu'il faut au contraire plus de protéines mais dans ce cas, les TOW Puppy ne devrait-elles pas être complétées pour combler ce manque?
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  lacie Lun 28 Mai 2012, 18:38

Alors la aucune idée, mon chiot est au TOW depuis ses deux mois et elle se porte comme un charme, poil brillant, belle peau, mais pour répondre a ta question je ne sais pas
lacie
lacie
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 101
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Lun 28 Mai 2012, 19:12

lacie a écrit:Alors la aucune idée, mon chiot est au TOW depuis ses deux mois et elle se porte comme un charme, poil brillant, belle peau, mais pour répondre a ta question je ne sais pas

Merci pour ta réponse, me suis sentie seule d'un coup Sleep Lol

Tu as quoi comme chien? grand, petit, énergique, calme, sportif, canapé? Juste pour info...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  lacie Mar 29 Mai 2012, 13:28

Gally1308 a écrit:
lacie a écrit:Alors la aucune idée, mon chiot est au TOW depuis ses deux mois et elle se porte comme un charme, poil brillant, belle peau, mais pour répondre a ta question je ne sais pas

Merci pour ta réponse, me suis sentie seule d'un coup Sleep Lol

Tu as quoi comme chien? grand, petit, énergique, calme, sportif, canapé? Juste pour info...

Elle est calme a la maison mais sportive dehors, c'est une femelle bouledogue français, elle s'est faite stérilisé il y a 3 semaines environs.
elle pèse a peu près 6 kilos et quelques.
lacie
lacie
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 101
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  christelle68 Mer 30 Mai 2012, 11:29

je viens de passer mes 3 dobs au Tast of teh wild Hight prairie sans aucun problème à la transition ...

reste plus qu'à voir l'effet que ça peut avoir sur eux ....
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  ZZgliss Mer 30 Mai 2012, 11:56

J'ai l'impression que tu ne t'entends pas très bien avec le nom de tes nouvelles croquettes! Smile
Oui tiens-nous au courant, je suis curieuse de voir!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  kevinou Mar 05 Juin 2012, 13:05

J'ai quelque souci depuis qu'il est à 100% Taste of the wild diarrhée aigu mon chiot ce vide complètement j'ai suivi vos conseil avec l'argile rien à faire rdv chez le veto ce soir on verra bien
Peut être ne support il pas ces croquettes!
J'avais déjà des souci avec ces anciennes croquettes une selle sur 2 n'était pas moulé mais la ces des diarrhée il fait partout dans la maison la nuit depuis hier
kevinou
kevinou
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  liozzz Mar 05 Juin 2012, 13:35

Chaque chien réagit différemment à telle ou telle variété de croquettes, qu'ils soient de la même race, frères et soeurs ou peu importe. Ce n'est pas parce qu'un chien A supporte très bien les Taste of the wild qu'il en sera de même pour le chien B, et inversement...
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  christelle68 Mar 05 Juin 2012, 14:06

kevinou a écrit:J'ai quelque souci depuis qu'il est à 100% Taste of the wild diarrhée aigu mon chiot ce vide complètement j'ai suivi vos conseil avec l'argile rien à faire rdv chez le veto ce soir on verra bien
Peut être ne support il pas ces croquettes!
J'avais déjà des souci avec ces anciennes croquettes une selle sur 2 n'était pas moulé mais la ces des diarrhée il fait partout dans la maison la nuit depuis hier

tu lui en donnes peut être en trop grosse quantité ... essai de réduire sa ration ...

la transition s'est super bien passée pour mes trois chiens ... pas de diarrhée, même pas de selles molles ... pourtant j'ai un mâle un peu fragile (qui me fait de grosses bouses quand ça lui convient pas)
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  kevinou Mar 05 Juin 2012, 14:17

J'ai déjà réduit sa ration part rapport à avant.
Je donnais 2x220g et la je suis à 2x160g mais la ce n'est pas une histoire de selle qui ne sont pas moulé car mon chien et habituellement propre et la sa fait 2 jours qu'il fait partout la nuit c'est presque de l'eau je m'inquiète un peu enfin je vois le veto à 17h30 on verra bien ce qu'il en pense.
Cela n'a peut être aucun rapport avec les Taste of the wild. Si cela viens de croquettes je ne sais pas ce que je vais lui prendre.... Et je vais avoir des Taste of the wild à revendre car j'ai 2 sacs mais bon ce n'est pas le plus important pour le moment !
kevinou
kevinou
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Mar 05 Juin 2012, 14:19

chez moi aussi, super transition, mais surtout pas de suralimentation sous peine de diarrhée.... sur combien de temps tu as fait la transition pour ton chiot??
tu es certaine qu'il n'y a pas une histoire de vers? ou autre chose!!! l'alimentation n'est pas forcément en cause, surtout si tu avais déjà des soucis avant
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  kevinou Mar 05 Juin 2012, 14:26

Oui j'ai fait une transition sur presque 4semaines en pesant progressif chaque semaine.
Le chien à été vermifugé comme il fallait ces vaccins ont été fait alors je ne sais pas trop ou le problème peut être parasitaire ou autre. Ce qui m'inquiète s'est que même malgré une diette de 24h la diarrhée est toujours présente
kevinou
kevinou
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Mar 05 Juin 2012, 14:35

il a quel âge?
il est vacciné contre la Parvovirose?
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  kevinou Mar 05 Juin 2012, 14:48

Il va bientôt avoir 8 mois.
Pour les vaccins je te dis ça ce soir car je suis au travail là mais normalement tous ces vaccins sont bon d'après le veto.
kevinou
kevinou
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Mar 05 Juin 2012, 15:12

bon, ben yapluka..... faire une analyse de selles!!!! à toi de récolter ça comme tu pourras!! hello
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Ven 08 Juin 2012, 16:27

Kevinou, ça donne quoi pour la visite chez le véto? Les croquettes sont-elles en cause?
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  brithany Ven 08 Juin 2012, 16:40

nicole30620 a écrit:mes chiens sont tous au Dog Lovers Gold et j'ai élevé ma dernière portée avec ... ils sont tous magnifiques et en grande forme

c'est pas 100% du sans céréales puisqu'il y a du riz brun dedans ,mais rien à voir avec tout ce qui contient du maïs, du blé etc....

Moi aussi. en plus j'ai ma chienne qui va mettre bas dans quelques jours, qui elle aussi est au dog lovers + viande crue
Comme Gueule d'Amour, briard de 6 mois. Belle ossature, beau poil, croissance lente. depuis 3 ans je suis vraiment satisfaite.
Certaines de mes amies l'ont essayé sont contentes aussi

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Tootsy Ven 08 Juin 2012, 23:32

Je n'ai pas lu les 14 pages de ce poste, mais je voudrais répondre à Kevinou qui a apparemment un souci avec son jeune chien et les Taste of the wild.

Alors moi aussi j'avais opté pour ces croquettes que j'avais sélectionnées comme étant l'une des meilleures marques sur le marché (et qui est disponible facilement) pour mon Jericho, mon westie. Il était aussi tout jeune.
Lui non plus ne les supportait pas, il n'avait jamais de belles selles, et il partait aussi parfois en période de crise de diarhée. J'ai essayé plusieurs autres marque de croquettes dont les Pro Choice et d'autres dont je ne me souviens même plus. Mais toujours le même problème, et en plus il boudait les croqquettes après le 1er sac.

Lui aussi était en ordre de tout, vaccin, vermifuge. J'ai fait faire des analyses de selles, de sang, qui n'ont rien révélés. Ca venait donc forcément de l'alimentation. Ma véto ma d'abord proposé de passer aux croquettes vétérinaires pour chiens sensibles, mais j'avais glané pas mal d'infos sur le barf et j'avais envie d'essayer. J'ai donc proposé à ma véto, plutôt que de prendre les crocvéto, de le nourrir au cr, elle m'a approuvé et m'a même avoué qu'elle nourrissait elle-même ses chiens au cru (mais ration ménagère car elle donne des céréales).

Nous avons donc passé Jericho au barf, du jour au lendemain, ça a pris 3 jours... 3 jours pour que ses problèmes digestifs soient terminés, il a depuis lors de belles selles bien moulées, toute petites, il ne vomit plus de la bile le matin, son comportement a aussi changé, il était plus joyeux, moins "dépressif".

Depuis lors, je préconise farouchement le barf, depuis Jericho, sont arrivés 2 autres loulous qui sont eux aussi au cru et qui ne s'en plaignent pas, en plus ils adorent, il faudrait voir le cinéma qu'ils font quand ils reçoivent leur gamelle

Peut-être une piste pour toi aussi Kevinou
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Sam 09 Juin 2012, 08:55

moi aussi j'ai été tentée, un moment, par le barf..... mais j'ai rendu les armes devant le casse tête chinois.... trop d'infos, trop d'hésitations pour "bien faire avec mon budget".... mais pour un seul chien, pourquoi pas; c'est en tous cas, à mon sens, la meilleure alimentation qui soit pour un chien..... j'ai lâchement abandonné Sad
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Tootsy Sam 09 Juin 2012, 08:58

Nicole, avant de commencer, ça m'a aussi fait peur, beaucoup d'infos, je me demandais si j'étais capable de gérer, et finalement une fois lancé, c'est très facile.

C'est comme tout en fait, il y a la théorie, très complète et puis dans la pratique, tu t'adaptes à toi, à ton chien, à tes disponibilités et finalement ça roule
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  brithany Sam 09 Juin 2012, 09:16

Vous avez le site de Petter, B-A-R-F, qui est bien expliqué avec un ex d'un chien de temps de kg ce qu'il faut donner le matin, le midi, le soir
tous les legumes, les viandes que l'on peux donner, vous avez aussi le forum.
Et Fb

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  kevinou Dim 10 Juin 2012, 14:49

Là veto n'a rien décelé de particulier elle à prescrit un traitement pour éventuellement traiter des parasites qui n'aurait pas été éliminé avec les vermifuges bilan après quelques jour plutôt positifs les selles commence à être plus moulé donc je pense que cela ne venait pas forcement des roquettes et tant mieux!
kevinou
kevinou
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Dim 10 Juin 2012, 14:52

kevinou a écrit:Là veto n'a rien décelé de particulier elle à prescrit un traitement pour éventuellement traiter des parasites qui n'aurait pas été éliminé avec les vermifuges bilan après quelques jour plutôt positifs les selles commence à être plus moulé donc je pense que cela ne venait pas forcement des roquettes et tant mieux!

Contente que ça aille un peu mieux! Du coup, tu continues au TOW? Tu as lesquelles? Les puppy ou les High prairie classiques?
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 7 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum