Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

+23
Anne-Lise
lacie
brithany
nemow
chris53
Aku
Pimousse'n'Gaya
liozzz
kevinou
christelle68
Gwendid
SophieTG
*Aurélie*
ElectraOne
Darhya
Enya85
Alissia
mrusso
Nikita51
Anay
nicole30620
Asaeli
Gally1308
27 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Dim 25 Mar 2012, 10:16

Bonjour à tous,

Mon chiot est au RC maxi junior (ce qui était donné par l'éleveuse) et quand je lis vos témoignages concernant le BARF et les croquettes sans céréales, ça me fait prendre conscience que nos loulous sont vraiment mal nourris. Le mien étant en pleine croissance, je pense qu'il faut "agir" le plus tôt possible.

Je souhaite donc passer Gally (beauceron de 3 mois) aux croquettes sans céréales (le BARF étant un peu trop contraignant pour moi pour l'instant, mais j'y viendrais).

Je souhaiterais donc savoir quelles croquettes sans céréales vous utilisez ou conseillez pour vos chiots. Il existe de nombreuses marques et différentes gammes, dont les prix varient du simple au double (enfin presque...). Comme je m'y perds un peu, je viens prendre conseils auprès de vous! Smile

Aux utilisateurs réguliers de croquettes sans céréales, votre budget reste-t'il identique que si vous donniez une marque classique de bonne qualité (ex: pro plan chiot)? En effet, le prix au kilos pour les sans céréales et plus élevé, mais les quantités sans céréales sont censées être réduites aux vues de l'apport protéinique...

Et dernière petite question, la transition du RC maxi junior au sans céréales doit-elle être plus longue qu'avec des croquettes classiques?

Dans l'attente de vos réponses,

Gally et son petit estomac vous remercie hello
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Asaeli Dim 25 Mar 2012, 14:09

Coucou!

Déjà désolée de ne pas pouvoir te répondre...mais je vais suivre ton post avec intérêt car je me pose la même question pour mon baby Boston Terrier que je souhaite mettre aux croquettes sans céréales aussi car cela semble beaucoup plus adapté aux besoin des chiens!

Et je ne sais pas s'il faut faire la transition avant ou après sa croissance etc... Boutons

Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Dim 25 Mar 2012, 14:12

mes chiens sont tous au Dog Lovers Gold et j'ai élevé ma dernière portée avec ... ils sont tous magnifiques et en grande forme

c'est pas 100% du sans céréales puisqu'il y a du riz brun dedans ,mais rien à voir avec tout ce qui contient du maïs, du blé etc....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Dim 25 Mar 2012, 14:55

Merci pour ta réponse Nicole.

Asaeli, si tu as des infos aussi de ton coté, je prends!

Sinon, nee trouvant pas de réponses, j'ai commandé les Orijen puppy large breed. 66euros les 13,6 kilos... Plus cher que les Royal Canin mais pour à priori une meilleur qualité...
A voir. J'ai commandé dessuite car j'arrive au dernière quart du sac de RC et je voudrais faire la transition.

A votre avis, combien de temps pour la transition? je pensais étaler sur 3 semaines étant donné que mn loulou a toujours été aux RC depuis sa naissance...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 15:04

Mon chien est au Dog lovers gold depuis qu'il est chez moi soit, depuis ses deux mois. Super croissance, il a pris en large, en haut et en long en même temps. Ma boboss elle a été au royal canin pendant sa croissance et elle a pas grandi pareil (d'abord en hauteur comme un p'tit poireau, toute fine, et ensuite elle s'est un peu élargie). J'ai juste été obligée de complémenter pour les ligaments de mon chien, mais ça c'est parce que la race est lourde (d'ailleurs l'éleveuse qui nourrit au cru complémente aussi), pour une beauceronne je ne pense pas que ce soit utile.

Le Dog lovers gold est moins cher que orijen. Mais changer de marque trop souvent c'est pas top non plus vu que tu as déjà commandé les orijen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Dim 25 Mar 2012, 15:11

Merci pour ta réponse. J'ai voulu tenter un maque sans aucune céréales en faite...
Je me souviens aussi que ma beauceronne était nourris depuis sa naissance aux pro plan d'abord puppy puis adulte et elle avait grandit comme tu le décris (en haut puis vers 1 an et demi elle avait commencé à prendre en largeur...).
Je ne sais pas si c'est une histoire de race et de morphologie ou de nourriture. je te dirais ça dans quelques mois ;-)

Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Anay Dim 25 Mar 2012, 15:18

Voici des marques que l'on m'avait conseillé lorsque je voulais changer de croquettes :

Orijen, Taste of the Wild, Acana, Nutrivet instinct.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Nikita51 Dim 25 Mar 2012, 17:43

Il y a également les croquettes......ENOVA, ANF, GO et NOW qui sont sans mais et blé

plus d'infos et de lecture sur le site http://www.aps-choice.fr/

Si besoin d'infos plus précises , envoyer un email...ils répondent rapidement

Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Dim 25 Mar 2012, 17:48

super site , APS Choice Good
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Asaeli Dim 25 Mar 2012, 18:18

Gally,

Je viens de finir de lire le très long post sur les croquettes Ori..en+j (20 pages, je t'avoue qu'à la fin j'en avais marre Smile ).
Il en ressort que pour certains c'est extra, alors que d'autres personnes émettent un gros doute à cause de la teneur en protéines (38%) qui pourrait être nocif pour les reins, en alternative y'a A..ana+c qui serait moins protéiné (33%), mais si j'ai bien tout compris cela serait tout de même trop protéiné pour des chiens qui ne font pas beaucoup d'exercice (=seulement 1 à 2 heures pas jour). Et je suis en plein dedans!

Donc j'ai laissé tomber pour ces marques là.

Après D..g L..vers G...ld a l'air vraiment bien (mais contient du riz complet comme cela a été signalé), mais je n'ai pas de distributeur dans ma région (76) et les modalités de commande ne paraissent pas très pratiques...je ne pourrais prendre que par VPC sur leur site (donc abandon).
Je pensais utiliser cette marque pour faire une transition avec RC (quitte à prendre sans aucune céréales après).
Leur site est-il vraiment fiable pour commander?
Y-a-t-il une gamme pour chiot?
Les informations sur leur site sont vraiment laconique No

J'ai regardé les T..ste of the W..ld en me disant bingo (!) d'autant qu'elles sont dispo chez Z+ par exemple, et - chères au kilo que les Dog Lovers Gold mais là à nouveau des taux de protéines super élevés : protéine brute 33.6 %), donc même remarques que pour les Ori..en!
Plus un avis de client qui mettait qu'elle avait donné une de ces variéts de croquettes à son chiot qui avait eu des malformations aux pattes car trop de minéraux...donc je suis également refroidie.

Bref retour à la case départ en ce qui me concerne No

Et je suis assez déçue du résultat car j'aimerais tellement changer de croquettes pour mieux (pour la minette aussi d'ailleurs).
Je vais continuer pour le moment avec RC junior mini (j'ai 4kg à finir)...mais sans plus de conviction que cela...


Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Dim 25 Mar 2012, 18:38

Dog Lovers Gold, j'en suis super contente... livraison nickel en 48h... la fille qui gère le truc est super sympa (par mail ou par téléphone)
je vais mettre mes chats aussi à cette marque là
le riz ne pose pas de pb dans les croquettes; c'est déjà ça!!
en plus, j'ai diminué la dose quotidienne de mes poilus (ils grossissaient, en gardant la même dose qu'avec les anciennes croquettes) donc, à la sortie, je suis gagnante financièrement, en plus!! je les prends par deux paquets (pas de place pour stocker plus) du coup je ne paye pas le port....
bref j'en suis super contente, tant pour les chiots que pour les adultes
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 18:53

c'est vrai que tu as pris les + chères Origen, je ne les ai jamais utilisées mais il faut en donner vraiment peu donc tu dois, si ce n'est t'y retrouver au niveau budget, ne pas être loin des prix des pp.
les autres marques sont moins chères sauf très bon plan PP.

avec les origen bcp conseillent 1 longue transition, en principe moi, je pense que vu que tu passes à de la meilleur qualité la transition peut se faire rapidement mais visiblement c'est valable avec les autres croquettes et certains chiens mettent pas mal de temps à s'adapter aux origen, donc fais une bonne transition et tu seras juge en observant ton chiot d'accéler ou pas le processus.

le fort taux de protéines n'est pas grave en soi car c'est la qualité de celles ci qui compte. et je ne vois pas ce que la sportivité du chien vient faire là (trop d eprot pour chiens sortant moins de 2H), le sprotéines ne font pas grossir mais les céréales oui !

Nicole: dogs lover's pas de gamme puppy donc ? mais je crois que de toute façon c'est toujours assez commercial toutes les diversités, là on nous sors le puppy chez Taste of the wild alors qu'avant ils justifiaient son absence comme quoi las chiots pouvaient manger la gamme adulte, même dans ses bonnes gammes le commerce est le point le + important


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  mrusso Dim 25 Mar 2012, 22:52

perso je suis ravie de nutrivet instinct....

pour tous mes chiens dont ceux de competition...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Lun 26 Mar 2012, 08:01

Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avori pris le temps de me répondre.
Asaeli, en effet certains disent que ce type de croquettes est trop protéiné. Les protéines agissent principalement sur la masse musculaire. Il est clair que chez l humain, un excès de prot. sera nocif pour ses reins et son coeur. Seulement, nous ne sommes pas carnivores... Je ne sais pas trop comment réagir face à cela...
J'ai rdv chez le véto cet aprem poir visite de contrôle et rappel de vaccins. Je lui en toucherais 2 mots. Je vous donne son avis à mon retour.
En attendant, bonne journée!!!
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Alissia Lun 26 Mar 2012, 12:23

Pour ma part, j'ai commandé un paquet de Taste of the wild puppy. Je vous donnerai mes impressions dès que je commencerai à les donner.
J'ai contacté Dogs lover gold au préalable... aucune réponse à mon mail... et pas de vendeur dans ma région.
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Lun 26 Mar 2012, 13:48

Alissia a écrit:Pour ma part, j'ai commandé un paquet de Taste of the wild puppy. Je vous donnerai mes impressions dès que je commencerai à les donner.
J'ai contacté Dogs lover gold au préalable... aucune réponse à mon mail... et pas de vendeur dans ma région.

Sur quel site as tu commandé les Taste of the wild puppy?
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Lun 26 Mar 2012, 13:55

Alissia, je suis surprise que tu n'aies pas eu de réponse de Dog Lovers Gold... ils n'étaient pas en congés au moins??!! hello
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Enya85 Lun 26 Mar 2012, 14:18

Mon tibbie est aux Dog Lovers Gold et je trouve que c'est parfait.

Et dès que je pourrais, je mettrais aussi mes deux gros aux Dog Lovers Gold.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Alissia Lun 26 Mar 2012, 14:31

A gally : Nourrir comme la nature

A Nicole : Message envoyé il y a 4 jours et pas de réponse. Je ne peux pas te dire s'ils sont en vacances ... mais rien de noté sur le site.
Donc j'ai commandé les autres. On verra si elles conviennent...
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Darhya Lun 26 Mar 2012, 14:48

Ma chiot est au taste of wild puppy, c'est ce que donne l'éleveur à ses chiots. Mon père a pris du Burns puppy pour son chiot qui préfère les TOW donc il va refaire une transition pour le passer aux TOW. Pour moi, le seul inconvénient des TOW puppy c'est que les croquettes sont miniatures et qu'avec une morfale, ça ne la fait pas croquer :/ Au moins, les Burns sont plus grosses et donc le chiot croque mais appétence moins bonne.

J'ai commandé les croquettes sur nourrir comme la nature.
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Lun 26 Mar 2012, 16:11

Retour de chez le véto, petit loup en pleine forme, 16kgs30 pour 13 semaines Smile Par contre, petit problème de peau sèche et donc de pellicules, dû à l'alimentation! ça tombe bien!
J'ai donc posé plein de questions sur l'alimentation sans céréales, il m'a dit : "vous savez, il faut se méfier des phénomènes de mode. Vos croquettes semblent convenir au régime carnivore...". Je dois donc lui apporter le sac dès que je le reçois pour qu'il vérifie la composition.
Je crois qu'il n'y a pas de règles... A nous de trouver l'aliment qui correspond le mieux à nos loulous...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Lun 26 Mar 2012, 16:17

Darhya a écrit:...Pour moi, le seul inconvénient des TOW puppy c'est que les croquettes sont miniatures et qu'avec une morfale, ça ne la fait pas croquer :/ Au moins, les Burns sont plus grosses et donc le chiot croque mais appétence moins bonne..

tu as de la chance si ton chien croque dans les grosses croquettes!!! mes morfales avalent tout rond, que ce soit gros ou petit.... et Flanelle croque tout, que ce soit petit ou gros Mdr
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 18:22

Le mien est au Taste of the Wild High Prairie depuis quatre mois.
Zéro céréales.
Ca m'a permis de réduire le nombre de selles. Il faisait six fois par jour en moyenne avec RC.
Il fait deux ou trois fois maximum aujourd'hui.
Ces croquettes souvent en rupture de stock sont vendues entre autre par Pets Animalia et Zoo+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Lun 26 Mar 2012, 22:00

https://www.nourrircommelanature.com/Taste-of-the-wild/Taste of the wild-high-prairie-canine-formula/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8al65ma13m3.html

a priori il y a eu un pb d'appro sur tout le pays.....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum