Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

+30
salamandre
Alissia
sataro
Oly88
cerry
nicole30620
fab
FreeLife
narcose
Zarkava
Chaggy
Guest
GETRHO
ElectraOne
christophe20
nanoune
aline
Maïa
ROSE29
meland2
Enya85
eghon
ange noir
Fidji'mom
Ayla
Educalins
christianethibault61
hopelaika
adramalech
lynaaitou
34 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Sam 25 Fév 2012, 15:39

lynaaitou a écrit: il devra d'habituer a rester a la maison

Euh, çà ne marche pas comme çà!!! affraid

C'est à toi à faire l'habituation.
Les chiots ne sont pas livrés avec la carte "je-reste-tout-seul-à-la-maison-toute-la-journée-sans-faire-de-bêtise"

Tu as fait le travail de séparation?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Sam 25 Fév 2012, 15:52

Ok c'est entendu pour ma chambre je veux pas qu'il rentre sans que je l'invite a le faire car autrement Winny mon furet se réveille car kency gratte à sa cage du coup il rentre uniquement quand je l'autorise autrement je ferme la porte ! et pour dehors parfois Kency se met a se mettre devant moi pour jouet ? en aboyant et faisant des sortes d’esquive comme pour jouet mais bon une chose a la fois on va suivre tout ça !!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Sam 25 Fév 2012, 15:53

oui parfois je le laisse quelques temps seule je sort je reviens et je le trouve il joue avec ses jouets ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Sam 25 Fév 2012, 21:47

les conseils portent leurs fruits !
Effectivement Kency a descendu les 4 étages grâce au récompense friandise après chaque pallier et il a bien compris le principe une bonne chose = Friandise balade sans laisse juste collier kency a été super au ordre dès qu'il prenait quelques choses Op' il lacher pour prendre la friandise a chaque route il s’assoit de lui même et il attend on à été chercher a manger il n'avait pas le droit de rentré dans il a attendu devant avec ma petite cousine de 9 ans il a pas bouger !! trop fiers de lui quand je le rappel Op' il court tout joyeux s'assoit et Op' Friandise Fete Fete

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Dim 26 Fév 2012, 10:12

Alleluia!
Si tu fais juste, ton Loulou fera juste!

En tout cas, bravo a vous 2.
Et surtout continue comme ça!
C'est pas en 2-3 répétitions que cela va être acquis.

Appât au début, puis récompense systématique.
Tu pourras espacer les récompenses plus tard, mais c'est pas encore le moment hein! Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Dim 26 Fév 2012, 15:39

Laughing oui avec toute ces friandises sa va devenir un vrai petit gros ^^ en tout cas ce matin nous sommes allée faire un tour au marché il est rester a la maison sans pleurer pendant 2H ! on est rester devant la porte pour écouter et dès qu'on est revenu il nous a entendu et a aboyer Very Happy il était trop content que l'on soit rentré Smile !!
oui et je pense a toujours associé a la récompense friandise une récompense caresse

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Dim 26 Fév 2012, 15:57

Tu peux tout a fait réduire sa gamelle pour éviter un surpoids...

Mais en général, les friandises doivent être petites, genre taille d'un petit pois... Donc pas très calorique...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Dim 26 Fév 2012, 22:24

oui mais j'en est pas trouver justement des petites comme un petit pois j'ai trouver des friandises pour chiot mais genre un mini saucisson quoi du coup kency s'éternise à la manger ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Dim 26 Fév 2012, 22:26

Les knacki , tu peux les couper en 2 dans le sens de la longueur , puis en mini-rondelles . C'est ce que j'utilise avec les miens , et même avec un morceau minuscule , ça marche
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Dim 26 Fév 2012, 22:56

oui faut faire un investissement de Knacki lol

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Lun 27 Fév 2012, 07:16

Oui, c'est à toi de les couper en petit, taille un petit pois ou un demi ongle du petit doigt...

Sinon c'est trop gros, c'est pas bon pour eux et en effet, c'est trop long à manger!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ROSE29 Lun 27 Fév 2012, 08:44

tu le laisses descendre 4 étages à 2 mois et demi? attention aux articulations!
pour les friandises ceci pourrait te convenir :

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 515702115292dd7554a93161426e7cc9676b28

moi j'étais déçue c'est trop petit Mdr
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 27 Fév 2012, 12:29

c'est exactement ce que j'ai acheter je vais donc renouveler cette achat Smile ! mais bon le paquet ce fini assez rapidement.
Oui je le laisse descendre 4 étage car il avait peur mais grâce a la technique friandise récompense il les descend mais c'était juste pour lui montrer qu'il n'a rien a craindre puis il va avoir 3 mois prochainement et comme dans une semaine les cours revienne il sera tout seul sauf que la gentil dame qui viendra le promenais bien elle a du mal a descendre les escaliers mais avec un chiot dans les bras ce sera trop compliquer peur qu'elle le fasse tombé donc j'essaye de lui a prendre a descendre les escaliers en faisant attention et quand je suis là je le porte mais je lui fait descendre de temps en temps pour lui montrer qu'il n'a rien a craindre Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mar 28 Fév 2012, 15:42

Voici quelques photos dont 1 vidéo qui va arrivée Very Happy Pour tout vous dire JE SUIS FOLLE DINGUE DE MON CHIEN Smile

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3528
La tete a bisous
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3610
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3611
Mon Little Dog de cirque :p !
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3612
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3613
J'ai un chien qui prend ses friandises comme ses jouets .. HAHA
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3614
Et.. en plus il partage !
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3615
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3616
Les deux coupains meme si Kency veut jouet et que Winny préfère lui mordre les pattounes ^^

TOILETTAGE fait maison attention Fete
Avant :
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3617

Attention .... Après : On dirait un gros nounours je l'aime trooooop !! haha à ajouter que je les juste sécher au séche cheveux après une douche ^^
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3618
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3619
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3620
et pour voir cela de tout près .. le voici le voilà KENSOUILLE :p
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3621


lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mar 28 Fév 2012, 20:25

Des photos de ce soir en ballade nocturne !! Smile !


K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3622
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3623
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3624
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3625
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3626
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3627
KENCY QUI ATTEND AVANT DE TRAVERSER Very Happy
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3628
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3629
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3630
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3630
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Dscf3631

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Maïa Mar 28 Fév 2012, 20:39

Coucou :
.............merci de partager en photos les bons moments que tu passes avec Kency. Heart
Câlins pour lui de la part de Fée boston terrier 21 mois aujourd'hui et de Maïa sa maîtresse. Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mar 28 Fév 2012, 21:12

Merci a toi et fée et bisous a vous 2 Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 29 Fév 2012, 16:14

aujourd'hui Kency et sur excité dehors ! donc obliger de le rattacher car il croit que je joue quand je m'approche de lui donc il court ... et dès qu'il y a quelqu'un en face de la rue il traverse donc Re laisse flexi !! et quand nous sommes rentré il est redescendu pour retourner dehors donc j'ai du le porter pour le forcer a rentré .. alala en pleine crise de l'age affraid
Rassurer moi Kency connait bien le rappel mais dehors dès que je l'appel c'est plus la meme chose il est super concentré sur son truc et de moi il s'en fou quand il voit quelqu'un et que je lui dis de venir avant qu'il court vers la personne il me regarde et cours ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Mer 29 Fév 2012, 16:27

Magnifiques photos!
J'adore ton chien, il a l'air super attentif!

Tu t'approches de lui dans quelle circonstances?

Il y a peut etre eu des erreurs dans le rappel...

Quand tu le rappelles et qu'il te regarde, et que finalement il part...
Tu fais au moment où tu le rappelles?
Tu as quelle attitude?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 29 Fév 2012, 16:41

je m'approche de lui car il me regarde sans venir donc je m'approche pour l'incité et il court partout à faire le fou mais je crois que c'est sa période un peu fofolle donc laisse car il part sur la route et un accident peu vite arrivé et a cet age là il voit pas le danger comment puis-je faire pour qu'il arrete de traverser dès qu'il voit un chien ou dès qu'il y a une personne en face ?
je m'accroupie quand il veut pas venir et j'essaie de l'incité mais il part dans l'autre sens ^^ je sens bien qu'il a vraiment envie de se défouler donc je vais l’emmené dans un grand parc ou il pourra courir et faire le fou sans danger ..
et par exemple si j'attache mon chiot et que je décide plus tard quand il sera plus calme de le lâcher va t-il obéir ? car le rappel il le connait que ça soit a la maison ou dehors mais par moment il traverse alors que je l'incite a revenir vers moi .. alors que quand je lui est appris avec la grande longe il vient a chaque coup et il obéit parfaitement

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Mer 29 Fév 2012, 16:52

Je t'explique comment moi je fais:

Au début, quand on apprend le rappel, il faut que tous les rappels soient gagnants.
Donc il ne faut pas mettre le chien en difficulté...

Il faut le rappeler que lorsque tu es sure que le chien va venir.
Sinon, tu n'apprends au chien qu'à te désobéir.

Le rappel se travaille donc dans les lieux faciles au début.
Là, la difficulté est surement trop grande si le rappel n'est pas parfait.

Si tu veux faire un bon rappel, ne vas pas chercher ton chien quand tu le rappelles et qu'il ne vient pas.
C'est la pire des choses à faire.

Alors en effet, ne le lâche pas là où c'est dangereux, pas pour moment!

Si tu peux, laisse le se défouler un maximum, car s'il a envie de faire le fou et que pour lui, rappel = rattaché systèmatiquement...
Ben là il va jamais revenir!!

Rppelle le pour lui donner des bouts de saucisses, mais ne l'attrape pas!
Tu lui donnes, tu peux meme en poser par terre et tu lui donnes l'ordre de repartir.
Rappel= super trucs sympas!

Ensuite quand ton chien s'est bien baladé, tu peux tenter des rappels, maisne va pas le chercher!
S'il ne revient pas, courre dans le sens opposé de l'endroit ou il est.
S'il revient, fais péter la tonne de saucisses!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 29 Fév 2012, 19:51

Merci de tes précieux conseils en tout cas j'ai essayer et j'ai repris le System de friandise et ça marche !! Samedi je vais l’emmené dans un grand parc il va se defouler à fond !!! et ce soir kency à été très a l'écoute grace au copines les friandises Good mais j'associe tjrs friandise avec une caresse ! mais jusqu'a quand devrais-je lui donner des friandises ? et combien de Grammes de croquette par jour pour un chiot sachant que je dois divisé en 2 Matin / Soir car le midi je serai en cours (j'ai un pot doseurs pour chien avec les grammes mais je sais pas ou je dois m’arrêter pour kency )

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Mer 29 Fév 2012, 20:27

Évite les caresses sur la tête pendant que tu travailles avec lui.
Très souvent les chiens n'aiment pas.
Essaie plutôt les caresses sous le cou, l'épaule ou sur le coté.

Ça te dérange les friandises?

Ma chienne a 10 ans et elle en a toujours de temps à autre...
Alors elle n'en a plus besoin pour obéir, mais je trouve que c'est bon pour le moral et ça entretient les bonnes relations.
Et pour le rappel, moi je donne systématiquement à tous mes chiens une récompense quand ils reviennent au 1/4 de tour!
Et tu devrais voir les rappels de ma louloutte!!

Pour le moment, c'est récompense systématique pour Kency.
Et pour le rappel, moi je conseille de toujours donner.

Pour le reste des apprentissages, la récompense devient alternative dès que le chien obéit à chaque fois.
Là tu donneras 4/5... Etc...

Mais tout supprimer, moi je suis pas pour!
On peut donner bien moins par contre!
Car après, tu travailleras de nouveaux apprentissages, etc... Donc récompense à nouveau...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 29 Fév 2012, 22:19

trèès fiers de mon Kency il a fait de caca dehors et un pipi sur le tapis d'éducation à la maison Bravo
ce n'est pas que ça me dérange c'est que j'en ai pas toujours et en sortant pas évident d'y pensé a chaque fois :/ !!!
puis à la maison Kency à les grosses friandises donc je m'inquiète pas pour son morale Very Happy
Je retient pour les caresses, comment lui apprendre a se coucher ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 5 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum