Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

+30
salamandre
Alissia
sataro
Oly88
cerry
nicole30620
fab
FreeLife
narcose
Zarkava
Chaggy
Guest
GETRHO
ElectraOne
christophe20
nanoune
aline
Maïa
ROSE29
meland2
Enya85
eghon
ange noir
Fidji'mom
Ayla
Educalins
christianethibault61
hopelaika
adramalech
lynaaitou
34 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Fidji'mom Dim 19 Fév 2012, 00:04

Oui je l'ai déjà entendue à mon club aussi malheureusement
c'est comme le secouer par le cou, à proscrire

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Ayla Dim 19 Fév 2012, 00:10

secouer par le cou on m'avait dit que ça servais a rien, et je me voie mal secouer les 35kg par le cou de mon bestiau Mdr

Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Dim 19 Fév 2012, 00:11

Si tu veux récupérer ses jouets , tu peux lui proposer une friandise en échange , ainsi , ça se passera en douceur et sans conflit . Là , j'ai l'impression que tu te fâches quand il ne fait pas ce que tu attends de lui , or , il ne comprend pas , puisque tu ne lui as pas appris . Récompense les comportements attendus , mais surtout , ne le tape pas , car cela risque de le rendre peureux , et cela ne lui apprendra rien .
Et aussi , sois patiente , il est encore petit , et il ne peut pas tout apprendre en une seule fois . Mets le en confiance , fais en sorte d'établir une bonne relation entre vous , et tout se passera bien .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Dim 19 Fév 2012, 00:27

Merci des conseils je vais appliquer tout cela Very Happy
Pour résumer : quand je le gronde pour une bêtise pris en flag ce sera NON ou STOP ferme, puis j'attends quelques minutes avant de re continuer a jouer ou autre. Et s'il grogne je lui dis "NON" puis s'il s'arrête caresse ? mais il devrait plus grogner car plus de tapette !
La mains = Bien pour lui donc câlin et nourriture.
Quand je veux récupérer quelques choses jouets ou autre je lui dis "donne" une fois qu'il lâche prise je félicite puis friandise, s'il grogne quand je lui prend "non" ferme.
lorsqu'il exécute un ordre correctement je félicite puis friandise.
Quand je suis en extérieur et que je lui dis "viens ici" et qu'il obéit je félicite + friandise s'il n’obéit pas j'essaye de l'attiré avec un jouet ou une friandise quand il vient je le fais asseoir je félicite + friandise.
A chaque traverser de route je le fait attendre soit il s'assoit soit il attend. Voilà autrement je vais le laisser vivre sa petite vie et quand il sera d'avantage prêt et une fois les ordres important acquis je lui apprendrais d'autre ordre progressivement.
Demain ou plutôt aujourd'hui nous allons dans un parc dois-je prendre la longe que j'utilise pour longer mes chevaux ou la laisse flexi qui roule suffit ? bien sur je prend les friandises ça me permettra de la faire un peu travailler en extérieur dans un cadre sécuriser ! et il pourra bien évidement se défouler et se lâcher.

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty dégoûter..

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 22:48

Bonsoir, je suis comment dire assez dégoûter j'ai tellement peur que mon chien devienne agressif comme le shitzu de l'amie a mère (dès qu'on le gronde ou qu'on lui demande de se pousser ou autre il se met dans un etat de colère affreux le chien grogne montre les dents et agit en mordant) je reviens de la promenade du soir Kency n'aime pas aller dehors (je pense que c'est parce que a la maison il est plus libre et dehors je le lâche pas toujours le gronder ou a vouloir l'appeler pour travailler son Education) bref ça a été déjà dure de le faire sortir une fois dehors je le lâche il s’assoit j'ai eu bo l'appeler tape dans mes mains me baisser l'incité a venir il était assis et me regarder bref un peu dépité et dès que mon amis arrive il court vers lui j'ai du mal a comprendre, ensuite nous continuons Kency renifle je l'appel en l'incitant a venir est rien il me regarde et continu a reniflé Crying or Very sad ensuite nous tournons Kency trouve un mouchoir et le prend dans la gueule je lui dis de le donner je m'approche de lui pour lui retirer il fait demi tout jusqu'a un petit coin d'herbe et là impossible de le rattacher Kency joue et nous évite une fois que je l'es attraper il s'est mit dans tout ses états a se débattre en grognant et me mordre je me suis fâcher très fort tout le long du chemin il était aux ordre mais dès que je lui disais de venir pareille il était assis et me regarder et dès que je m'approche pour le faire avant il se débat !! je sais plus quoi faire car je veux que mon chiot est une bonne éducation mais je vais peut-être trop vite ? que dois-je faire ? comment dois-je m'y prendre ?
dépité ... Sad2

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Lun 20 Fév 2012, 23:05

aller en club vous aiderait sûrement à développer votre lien. je pense que tu ne t'y prends pas comme il faut pour communiquer avec ce bébé, il te comprend mal et du coup, ne te fait pas confiance et n'obéit pas. Déjà, plus tu cries et te fâches, et plus tu seras incompréhensible pour lui (et intimidante).

tant qu'il n'a pas de rappel, ne le lâche pas sans laisse. ainsi tu garderas un contrôle sur lui, tu ne t'énerveras plus, et seras plus détendue et donc, plus cohérente. Il lui faut une longue longe fine pour pouvoir se défouler.

apprends lui à revenir vers toi lorsque vous jouez ensemble à la maison, sois intéressante pour lui, au moyen d'un jouet, et de friandises. félicite le dès qu'il vient, ne le gronde pas, ne t'énerve pas s'il ne vient pas.

ne lui en demande pas trop, et détends toi quand vous êtes en balade, ce n'est encore qu'un bébé ! c'est très bien de commencer son éducation maintenant, mais n'attend pas de lui qu'il sache tout faire tout de suite.

un club, une école du chiot te seraient bénéfiques pour apprendre en pratique à communiquer correctement avec un chien et pour te détendre au quotidien.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 23:17

adramalech a écrit:aller en club vous aiderait sûrement à développer votre lien. je pense que tu ne t'y prends pas comme il faut pour communiquer avec ce bébé, il te comprend mal et du coup, ne te fait pas confiance et n'obéit pas. Déjà, plus tu cries et te fâches, et plus tu seras incompréhensible pour lui (et intimidante).

tant qu'il n'a pas de rappel, ne le lâche pas sans laisse. ainsi tu garderas un contrôle sur lui, tu ne t'énerveras plus, et seras plus détendue et donc, plus cohérente. Il lui faut une longue longe fine pour pouvoir se défouler.

apprends lui à revenir vers toi lorsque vous jouez ensemble à la maison, sois intéressante pour lui, au moyen d'un jouet, et de friandises. félicite le dès qu'il vient, ne le gronde pas, ne t'énerve pas s'il ne vient pas.

ne lui en demande pas trop, et détends toi quand vous êtes en balade, ce n'est encore qu'un bébé ! c'est très bien de commencer son éducation maintenant, mais n'attend pas de lui qu'il sache tout faire tout de suite.

un club, une école du chiot te seraient bénéfiques pour apprendre en pratique à communiquer correctement avec un chien et pour te détendre au quotidien.

oui tu as totalement raison mais en fait le fait qu'il s'est mis a se débattre avec grognement et en mordant et griffant quand j'ai voulu le rattraper bien cela m'a bien refroidit .. et à la maison il connait bien le rappel dès que je l'appel il vient dehors même avec un jouet il s'en fou !!! et j'ai peur que le fait de l'attacher lui donne une mauvaise habitude et du coup quand je vais le lâcher j'ai peur qu'il n'écoute plus car il s'est senti restreint quand je les attacher c'est pour ça que j'essaye de lui faire prendre l'habitude d'être détacher

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Lun 20 Fév 2012, 23:20

non, attache le, c'est comme ça qu'on fait : chien pas sûr, attaché, point.

c'est pour sa sécurité, pour faciliter l'apprentissage du rappel, la marche en laisse est de plus nécessaire dans certaines circonstances (magasins, ville, lieux fréquentés). Il doit savoir marcher en laisse, et tant qu'il n'a pas un rappel parfait, c'est en laisse. Ce n'est pas négociable. C'est un chien !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Lun 20 Fév 2012, 23:27

[quote=" [/quote]

oui tu as totalement raison mais en fait le fait griffqu'il s'est mis a se débattre avec grognement et en mordant et ant quand j'ai voulu le rattraper bien cela m'a bien refroidit .. et à la maison il connait bien le rappel dès que je l'appel il vient dehors même avec un jouet il s'en fou !!! et j'ai peur que le fait de l'attacher lui donne une mauvaise habitude et du coup quand je vais le lâcher j'ai peur qu'il n'écoute plus car il s'est senti restreint quand je les attacher c'est pour ça que j'essaye de lui faire prendre l'habitude d'être détacher [/quote]

Vue sa réaction quand tu le rattrappes , il a clairement peur . Déjà , si tu le gardes en laisse , tu n'auras plus à batailler pour le récupérer , et ta relation y gagnera en sérénité . J'ai l'impression que tu veux tout réussir en même temps avec lui , or , ce n'est qu'un bébé , qui a déjà besoin de découvrir son environnement , d'y prendre ses repères , et de nouer une relation de confiance avec toi . Alors , pour l'instant , oublie le rappel , les ordres , et fais en sorte que vos promenades se passent dans la détente . Sinon , ce n'est même pas la peine que tu espères qu'il t'obéisse au doigt et à l'oeil .
Pour le fait qu'il soit en laisse , non , il ne se sentira pas privé de liberté , et si tu continues à le lâcher sans qu'il ait un bon rappel , un jour , tu ne pourras plus le rattraper , et il risquera gros .
C'est normal qu'il écoute mieux à l'intérieur , il y a beaucoup moins de choses intéressantes qu' àl'extérieur .
J'ai aussi le sentiment que tu t'occupes beaucoup de lui , ce qui n'est pas mal en soi , je te félicite d'ailleurs de prendre son éducation au sérieux , mais n'oublie pas qu'il a aussi besoin de se reposer , d'avoir ses moments de tranquilité pour intégrer toutes ses découvertes .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Lun 20 Fév 2012, 23:32

tout à fait d'accord avec ange noir !

j'en profite pour redire ici ce que je te dis dans un autre fil, mais là bas c'est hors sujet ^^"
on ne tape pas un chien, à fortiori un chiot. tu le grondes beaucoup, tu le tapes, tu l'attrapes de force, oui, il est possible qu'il aie peur, et il ne doit pas te faire confiance.

club, club, club !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 23:35

Oui vous avez vraiment raison je veux pas rater son éducation c'est pour cela que je me pose beaucoup de question et a vrai dire je lui fou jamais là paix.. et je le reconnais c'est mal car du coup il en a sans doute marre alors maintenant ce sera laisse point ! je vais prendre des cours !!
j'ai toujours pensé que pour avoir un chien qui obéit au doigt et à l'oeil qu'il faut qui soit habituer depuis bébé à être lâcher et de temps en temps la laisse en pleins centre ville.
Mais j'ai peur qu'a force de le mettre en laisse et que le rappel sera appris correctement dehors avec une longe etc.. qu'une fois réellement lâcher il s'en fou et n'écoute plus ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 23:37

adramalech a écrit:tout à fait d'accord avec ange noir !

j'en profite pour redire ici ce que je te dis dans un autre fil, mais là bas c'est hors sujet ^^"
on ne tape pas un chien, à fortiori un chiot. tu le grondes beaucoup, tu le tapes, tu l'attrapes de force, oui, il est possible qu'il aie peur, et il ne doit pas te faire confiance.

club, club, club !

je suis totalement d'accord mais le fait que je le gronde c'est parce qu'il n écoute pas et dans les livres il faut les gronder et donne une légère tape quand la bêtise est grosse.. je vais arrêter de lire les livres Surprised

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Lun 20 Fév 2012, 23:38

un chien qui a un bon rappel, c'est un chien qui est conditionné à obéir au rappel. c'est devenu un automatisme pour lui. avec ou sans longe. En club tu apprendras comment fixer ton chiot sur toi, et comment le conditionner correctement, dans la confiance.

edit : oui, arrête les livres, ou alors choisis en de bons, récents, entrer dans un rapport de force avec ton chiot ne me semble pas être la bonne solution pour vous !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 23:41

Oui un grand merci a vous maintenant faut que je trouve un club en Ile de france et proche du 94 - 92 !! je vais prendre des cours dès que possible je suis ravie d'être sur ce forum aussi bien conseillé Bravo sans vous je serez mal partie avec mon chiot !! ou puis-je crée un post pour demander si il y a des membres qui sont dans des club canin en RP ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Lun 20 Fév 2012, 23:42

dasn "éducation" peut-être ? tu devrais trouver ton bonheur dans la région Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 23:44

Ok super super ! donc en attendant que je trouve un club je fais quoi ? je met une laisse et j'essaye de temps en temps l'appeler ? ou j’arrête momentanément chaque ordre et j'essaye de crée un lien avec lui ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Lun 20 Fév 2012, 23:45

lynaaitou a écrit:
adramalech a écrit:tout à fait d'accord avec ange noir !

j'en profite pour redire ici ce que je te dis dans un autre fil, mais là bas c'est hors sujet ^^"
on ne tape pas un chien, à fortiori un chiot. tu le grondes beaucoup, tu le tapes, tu l'attrapes de force, oui, il est possible qu'il aie peur, et il ne doit pas te faire confiance.

club, club, club !

je suis totalement d'accord mais le fait que je le gronde c'est parce qu'il n écoute pas et dans les livres il faut les gronder et donne une légère tape quand la bêtise est grosse.. je vais arrêter de lire les livres Surprised

Il ne faut pas gronder un chien qui fait le contraire de ce qu'on lui demande , alors qu'on ne lui pas appris ce qu'on attend de lui . Imagine , tu veux qu'il se mette assis , tu ne vas pas l'engueuler parce qu'il reste debout ?
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 23:51

tu as raison et je suis en tord je vais corriger tout cela !!!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Lun 20 Fév 2012, 23:52

lynaaitou a écrit:Ok super super ! donc en attendant que je trouve un club je fais quoi ? je met une laisse et j'essaye de temps en temps l'appeler ? ou j’arrête momentanément chaque ordre et j'essaye de crée un lien avec lui ?

voilà, laisse à chaque sortie, content ou pas, c'est pareil, s'il est pas content, tu ignores son mécontentement, sans le gronder ni le taper ni rien. Jouez ensemble, dedans comme dehors, sois détendue, félicite ses bons comportements et pour le moment ignore simplement les mauvais (sauf si grosse grosse bêtise). Procure toi une longe longue et légère (va voir en magasin de sport, les filins d'escalade, avec un ptit mousqueton, même rayon Good prends en une dizaine de mètres). il faut relâcher la pression entre vous, et privilégier les moments de joie. C'est toi qui lui donnes à manger ?

edit : je suis hyper affirmative ce soir dites donc ! tous ces conseils sont mon opinion, ce que je ferais à ta place, mais pas la vérité absolue bien entendu Smile mais je crois que je ne te dis pas de conneries.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 23:59

Je te remercie ÉNORMÉMENT et je pense vraiment que tes conseils sont les bon !! Very Happy en revanche s'il fait pipi à la maison alors que je viens de le sortir ou caca je fait quoi car il le fait souvent !! ou même en remontant de promenades .. dans les escaliers !! oui je vais faire un tour a décathlon!
je lui donne a manger moi même en 3 repas croquette plus mélange avec des petites pattes ou riz ça dépend et quand je pose la gamelle je le fait asseoir et attendre a mon signal il peut manger ^^ peut-être suis-je trop strict Smile sinon je continue de temps en temps a lui demander de s'asseoir et d'attendre avant de traverser avec la laisse et d’attendre mon signal pour manger ?
et quand il embête mon furet je fais quoi car en fait il veut jouer avec sauf que Winny en a marre et a une super envie de lui croquer la papate ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Mar 21 Fév 2012, 00:06

pourquoi tu rajoutes des céréales dans les croquettes ? il y en a déjà plein dedans de base, et les chiens ça mange de la viande, pas des céréales... je pense que ce n'est pas nécessaire de rajouter le riz et les pâtes.

continue de lui demander un assis et d'attendre le signal de manger, si tu as commencé à l'habituer comme ça, et continue de lui interdire de jouer avec le furet, il ne faut pas non plus tout lui permettre, les interdits déjà posés à la maison doivent rester toujours des interdits, mais il vaut mieux ralentir l'apprentissage pour le moment, sur les nouvelles choses.


pour les besoins à l'intérieur, ne le gronde pas, s'il ne fait pas dehors c'est qu'il n'a pas compris que c'est là qu'il faut faire, ou qu'il ne se sent pas en sécurité à l'extérieur, ou encore, qu'il a cru que c'est à l'intérieur qu'il faut faire ses besoins !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Mar 21 Fév 2012, 00:09

Pour la propreté , essaie de rester dehors jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins , et là , tu le félicites chaudement "Ouiiiiii , c'est bien !!!!!!"
Si tu l'as déjà habitué à se mettre assis et à attendre pour toucher à sa gamelle , ne change rien .
Si il sait s'asseoir à l'intérieur , travaille le assis (sans acharnement ) à l'extérieur (dans un endroit tranquille au départ , pour qu'il ne soit pas distrait), et quand c'est acquis , tu peux le faire avant de traverser .
Pour le furet , je ne saurais pas trop te conseiller .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mar 21 Fév 2012, 00:15

Merci encore énormément !!! le assis il connait parfaitement dehors à l'intérieur je le fait asseoir avant de traverser avant de manger pour pas qu'il se jette sur la gamelle d'accord entendu pour les pattes et les céréales il a interdit de rentré dans ma chambre et celle de ma mère il reste au seuil est ça commence a venir dès qu'il rentre je lui dis Non et je le met devant la porte et il comprend vite pour le furet je veux pas que Winny rentre dans son panier car c'est le coin de Kency et je veux pas que Kency rentre dans ma chambre qui est l’espace de Winny et je veux pas que Kency joue avec car Winny ne veut pas donc je lui dis non fermement et voilà Smile Ok tout est bien clair dans ma tête ! Smile !!

et dans l'écurie ou j'ai mis mon poney en pension bien les monitrices du club et mon coach le gérant de la pension propriétaire on des chiens et quand il était chiot il les ont toujours habituer a les suivre du coup le rappel c'est appris un peu automatiquement a force.
Kency quand ont est dehors on avant il suit mais des qu'il sent quelques choses on l'appel il vient pas puisqu'il ne connait pas réellement le rappel mais parfois on marche il fait autre chose je lui viens ici il arrive a notre niveau mais il vient pas directement a moi par contre quand je lui dis attends parfois il réagit et s’assoit et attend voilà les points positifs


Dernière édition par lynaaitou le Mar 21 Fév 2012, 00:26, édité 1 fois

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Mar 21 Fév 2012, 00:26

quand le chien veut jouer avec le furet, tu lui dis non MAIS tu lui donnes un jouet, à la place du furet, qui malgré les apparences n'en en est pas un Smile ainsi tu lui montres le comportement approprié qui correspond au comportement inapproprié qu'il a eu. le chiot comprend que tu ne le gronde pas parce qu'il joue, mais parce qu'il joue avec un objet interdit (sauf le respect dû à Winy ^^), et il apprend que pour jouer, ce sont ses jouets, pas autre chose.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 2 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum