Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Inuit, chienne tant attendu !

+8
Yoshi23
Joule
luc73
fala
Tenshiyo
Shouka
Savana&edjy
KammOchan
12 participants

Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Inuit, chienne tant attendu !

Message  KammOchan Dim 07 Avr 2013, 18:12

Bonjour,

ça fait quelques temps que je ne me suis pas connectée, ça fait trop mal de voir vos chiens quand toi même tu ne peux pas avoir un compagnon de route !

Mais ça y est ! Au mois de juin ou juillet, je vais adopter une husky de l'élevage de la Morava. Je n'ai pas encore les photos car peut être n'est elle pas encore née ! deux portées sont attendues à la fin du mois et j'irais mi-mai sur place pour choisir ma petite chienne !!! Fete

Enfin, je suis très impatiente ! Je prépare dés maintenant son arrivée ! Peut être un peu trop d'après mon conjoint qui ne peut plus en entendre parler !!!

Peut être y a t'il sur le forum des gens qui connait l'élevage de la vallée de la Morava ou qui aurait un cousin ou une cousine de ma petite Inouit ! hello J'aimerais bien avoir des avis sur cet élevage (que j'ai déjà contacté, qui me parait très bien et qui n'est pas très loin de chez moi) et voir des photos !

Je posterais des photos dés que j'en aurais surement mi-mai !!!

Merci pour vos réponse ! Smile

KammOchan
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Savana&edjy Dim 07 Avr 2013, 19:19

Bienvenu sur le forum&vivement des photos de la petite Inuit Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  KammOchan Jeu 09 Mai 2013, 10:43

Enfin j'ai des photos de ma puce (enfin depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas trouvé le temps de les poster !!!

Ma petite Inuit a donc tout les critères que je souhaitais : femelle husky, noire et blanche, masquée aux yeux vairons !!!! Et son oeil bleu est très bleu! ^^" ce qui la rend magnifique ! Je vais mettre des photos !

C'est que dés que l'éleveuse à reçu ma lettre de réservation, elle m'a appelée en me disant qu'elle avait la chienne qu'il me fallait ! Deux jours après je lui rendais visite pour rencontrer le chiot quand même et puis la maman ! Et puis ben, quand dés ton arrivée on te met la boule de poils dans les bras ... coup de coeur obligatoire !!!

Sinon au niveau caractère, elle était très calme par rapport à ces frères et soeurs mais pas à l'écart. Peut être était elle un peu sous le choc d'avoir été transportée loin de sa mère et mis dans les bras d'une inconnue pour la première fois ! >_< Mais je pense quand même que ce n'est pas une dominante ! Ce qui est tant mieux car c'est mon premier chien !

Donc elle arrive le 22 mai !!! Encore deux semaines à attendre !!!!!!!

Voici Inuit, de la vallée de la Morava :

Inuit, chienne tant attendu ! Img_0410

Inuit, chienne tant attendu ! Img_0310

Et une photo avec sa moman :

Inuit, chienne tant attendu ! Img_0411

Bon aller, voici sa vrai maman :

Inuit, chienne tant attendu ! Img_0412

Aller, deux dernière pour bien montrer ses deux yeux ! ^^"

Inuit, chienne tant attendu ! Img_8211
Inuit, chienne tant attendu ! Img_9710

KammOchan
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Shouka Jeu 09 Mai 2013, 10:49

Elle est magnifique! Tu dois en avoir marre d'attendre^^ j'ai attendu 6 mois avant d'avoir mon chien, c'est loooooong Smile mais après c'est que du bonheur!

J'adore les husky, et elle est belle ta puce! Aller courage dans quelques jours elle est chez toi Smile
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  KammOchan Jeu 09 Mai 2013, 10:58

Oui ! Moi ça fait 4 ans que j'attend de pouvoir prendre un chien ! Ma soeur a eu son berger allemand à ce moment là car mon autre soeur déménageais avec ses chats et y avait donc la place d'avoir un chien ! Sauf qu'elle avait l'avantage d'avoir les sous et le "je travaillerais bien à l'école si tu le laisses avoir un chien " ... XD finalement elle a eu Ever et puis elle a arrêté l'école ! -__- ...

Mais je m'estime heureuse parce que mon copain voulait que j'attende juillet (d'avoir les sous) pour la prendre mais l'éleveus accepte que je paye en plusieurs fois et même après que j'ai ma petite !!!

J'ai vu que tu voulais faire de la beauté avec ta puce (je regardais justement tes photos) ben moi ce sera de l'agility ! et j'espère bien quelle sera douée !!!

KammOchan
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  KammOchan Jeu 09 Mai 2013, 11:02

J'ai prisun husky car j'adore cette race ... je suis un peu inquiète car tout le monde autour de moi me dit que je ne saurais pas répondre à sa demande d'énergie ... C'est vrai que je ne suis pas hyper sportive ... mais justement je sais qu'avec elle je vais avoir l'occasion de faire de grande promenade en forêt à pied ou en VTT et puis l'agility ...

J'aime me promener mais seule je n'en vois pas l'intérêt ... sauf pour observer les oiseaux, les petites bêtes (je suis naturaliste débutante) ... mais c'est quand même mieux avec un chien !

Je vis en appart en plus ... mais tout cela n'a pas gêné l'éleveuse ...

Alors je sais pas trop quoi en pensé ! Mais je ne supporterais pas qu'Inuit soit malheureuse alors je sais qu'elle aura au moins 1h-1h30 de promenade par jour (enfin dés quelle le pourra)... j'espère cela suffira ...

KammOchan
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Shouka Jeu 09 Mai 2013, 11:07

KammOchan a écrit:J'ai prisun husky car j'adore cette race ... je suis un peu inquiète car tout le monde autour de moi me dit que je ne saurais pas répondre à sa demande d'énergie ... C'est vrai que je ne suis pas hyper sportive ... mais justement je sais qu'avec elle je vais avoir l'occasion de faire de grande promenade en forêt à pied ou en VTT et puis l'agility ...

J'aime me promener mais seule je n'en vois pas l'intérêt ... sauf pour observer les oiseaux, les petites bêtes (je suis naturaliste débutante) ... mais c'est quand même mieux avec un chien !

Je vis en appart en plus ... mais tout cela n'a pas gêné l'éleveuse ...

Alors je sais pas trop quoi en pensé ! Mais je ne supporterais pas qu'Inuit soit malheureuse alors je sais qu'elle aura au moins 1h-1h30 de promenade par jour (enfin dés quelle le pourra)... j'espère cela suffira ...

Oui puis un husky qui à l'habitude de faire du traîneau et courir genre 30 km par jour c'est pas pareil qu'un husky de compagnie si tu fais de l'agility par la suite avec et que tu l'as balade bien il n'y a pas de raison qu'elle soit malheureuse.
Par contre c'est un chien super têtus donc pour faire de l'agility faudra t'accrocher, c'est un peu le même caractère qu'un Akita inu (mon chien) et si elle a pas envie de faire quelque chose elle le fera pas.
Elle sera pas trop seul la journée?
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  KammOchan Jeu 09 Mai 2013, 11:14

ça me rassure un peu ! Je suis très patiente alors je suis sûre que je finirais par obtenir ce que je veux ! XD Puis c'est juste pour s'amuser ... si elle est bonne on fera des concours mais sinon tant pis ! ^^

Sinon seul, ça dépend si on compte les chats ! Il y en a 3 à la maison dont 1 seulement susceptible de jouer avec elle, du moins au début ! L'autre est un peu ... comment dire ... attardé (mais vraiment je ne pense pas qu'il aurait pu survivre dans la nature et c'est sans doute pour ça que sa mère l'a abandonné) et le second trop vieux et aigris!

Sinon au début, il y aura toujours quelqu'un à la maison, pendant au moins 1 semaine ... puis après faudra qu'elle s'habitue à me voir matin, midi et soir ... Mais je lui aie acheter de ces jouets qui lâche des friandises, ma soeur (éducatrice canine), m'a dit que ça l'occuperait ... qu'en penses tu ?

KammOchan
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Shouka Jeu 09 Mai 2013, 11:25

KammOchan a écrit:ça me rassure un peu ! Je suis très patiente alors je suis sûre que je finirais par obtenir ce que je veux ! XD Puis c'est juste pour s'amuser ... si elle est bonne on fera des concours mais sinon tant pis ! ^^

Sinon seul, ça dépend si on compte les chats ! Il y en a 3 à la maison dont 1 seulement susceptible de jouer avec elle, du moins au début ! L'autre est un peu ... comment dire ... attardé (mais vraiment je ne pense pas qu'il aurait pu survivre dans la nature et c'est sans doute pour ça que sa mère l'a abandonné) et le second trop vieux et aigris!

Sinon au début, il y aura toujours quelqu'un à la maison, pendant au moins 1 semaine ... puis après faudra qu'elle s'habitue à me voir matin, midi et soir ... Mais je lui aie acheter de ces jouets qui lâche des friandises, ma soeur (éducatrice canine), m'a dit que ça l'occuperait ... qu'en penses tu ?

Oui c'est un Kong non? C'est bien comme jouet, tu as aussi les oreilles de cochons à donner avec modération mais sa l'ai occupe bien, tu en trouvera en animalerie.
Pour tes chats, le husky reste un chien primitif et un chasseur donc fait attention lorsqu'il sera adulte, beaucoup de husky tuent les chats. Met les pas ensemble quand tu n'est pas la.

Puis moi aussi j'aimerais faire de l'agility pour m'amuser, ça m'a toujours plût cette discipline, avec ton husky reste patiente et récompense le, la contrainte pour les chiens primitifs cela ne fonctionne pas le chien te ferra plus confiance par la suite sinon. Ne t'inquiète pas trop, si l'éleveur pense que avec ton mode de vie tu peux avoir un husky c'est que tu peux en avoir Smile
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Tenshiyo Jeu 09 Mai 2013, 11:27

Adorable !

Pour le caractère tu as le temps Wink
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  KammOchan Jeu 09 Mai 2013, 11:30

Oui c'est vrai elle est adorable ! Smile Merci ! ^^

Sinon ... tu crois si elle est en contact avec des chats dés qu'elle est petite elle risque quand même de s'en prendre à eux plus tard ... bon j'avais déjà tiré un trait sur les poules mais mon copain veut un chat du bengal (1000 euros le chaton) ... alors s'il se fait bouffé par Inuit je pense que ça ne va pas le faire ... -__- ...

Je ne pensais pas dresser Inuit par contrainte ... je pense qu'il faut trouver son centre d'intérêt (le jeu, la croquette) et s'en servir pour obtenir ce que l'on veut ! la relation est plus saine que si tu la gronde ou l'oblige par X manières !

KammOchan
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Shouka Jeu 09 Mai 2013, 11:36

KammOchan a écrit:Oui c'est vrai elle est adorable ! Smile Merci ! ^^

Sinon ... tu crois si elle est en contact avec des chats dés qu'elle est petite elle risque quand même de s'en prendre à eux plus tard ... bon j'avais déjà tiré un trait sur les poules mais mon copain veut un chat du bengal (1000 euros le chaton) ... alors s'il se fait bouffé par Inuit je pense que ça ne va pas le faire ... -__- ...

Je ne pensais pas dresser Inuit par contrainte ... je pense qu'il faut trouver son centre d'intérêt (le jeu, la croquette) et s'en servir pour obtenir ce que l'on veut ! la relation est plus saine que si tu la gronde ou l'oblige par X manières !

En ayant déjà parlé à des gens qui ont des huskys, ils garderons toujours leurs instincts de chasse. Elle peut très bien être habituée aux chats toute petite et un jour elle va considéré ton chat comme une proie. Après c'est pas tout le temps comme ça, tu peux avoir des chats mais lorsque tu pars je te conseillerais de ne pas les mettre dans la même pièce.
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  KammOchan Jeu 09 Mai 2013, 11:39

Hum ... va falloir que je réfléchisse à cela ... chez ma mère (où j'habite encore pour quelques mois), il y a 3 chats, ils auront une pièce pour se réfugier où Inuit ne pourra pas aller ! ... mais là elle sera encore petite ...

Après je m'installe et elle sera chienne unique ... puis dans quelques années, un petit chaton arrive ... il faudra que je vois en fonction de notre situation ... si j'arrive à avoir un F2 elle n'aura pas le droit à la chambre de toute façon !!! ... A réfléchir je pense ! ^^ Mais c'est bien que je sois prévenu, j'en parlerais avec l'éleveuse le 22 je pense !

KammOchan
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Shouka Jeu 09 Mai 2013, 11:45

KammOchan a écrit:Hum ... va falloir que je réfléchisse à cela ... chez ma mère (où j'habite encore pour quelques mois), il y a 3 chats, ils auront une pièce pour se réfugier où Inuit ne pourra pas aller ! ... mais là elle sera encore petite ...

Après je m'installe et elle sera chienne unique ... puis dans quelques années, un petit chaton arrive ... il faudra que je vois en fonction de notre situation ... si j'arrive à avoir un F2 elle n'aura pas le droit à la chambre de toute façon !!! ... A réfléchir je pense ! ^^ Mais c'est bien que je sois prévenu, j'en parlerais avec l'éleveuse le 22 je pense !

Oui parle à l'éleveur, aller dans quelques jours tu as ta chienne Smile courage !
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  KammOchan Jeu 09 Mai 2013, 11:52

Oui et comme par hasard, c'est une semaine calme au boulot (je suis animatrice canine) et tous les jours fériés seront passés ! >_< Ma petite arrive dans une semaine surbouquée où j'ai des animations tous les jours ! XD

Quelle vie ! No

KammOchan
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Savana&edjy Ven 10 Mai 2013, 10:55

Coucou,elle est vraiment très mignonne ta puce&la maman très jolie^^.Elle arrive le jour de mon anniversaire cool Mdr .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  fala Ven 10 Mai 2013, 12:36

bien mimi ta puce !

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  luc73 Ven 10 Mai 2013, 13:20

Un husky en premier chien !Attention danger ! Ce ne sont pas des chiens faciles à éduquer ! Ce n'est pas une petite peluche bien gentille,c'est un petit monstre qui va chercher à n'en faire qu'à sa tête.Il ne faut surtout pas se laisser attendrir par un chiot husky,si tu le câlines trop et que tu n'es pas assez ferme il t'adorera mais ne te respectera pas et alors... aucune obéissance! Il faut être très très ferme avec un bébé husky ( pas brutal hein !), ne jamais transiger car c'est un chien très intelligent qui se glisse dans la moindre faille, il ne s'oppose pas,il est trop malin pour çà, il "contourne" l'ordre et arrive à ne faire que ce qu'il veut,c'est un rusé qui sait se montrer persévérent...le maître se lasse, le démon obtient ce qu'il veut ! Laughing

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Joule Ven 10 Mai 2013, 13:35

Bienvenue !
Oh dur de résister !!! Smile
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Yoshi23 Ven 10 Mai 2013, 18:32

Elle est sacrément belle !

Mais comme le dit luc73 renseigne toi bien bien bien sur la race et sur l'éducation, oublie le dréssage, il va te falloir une mais de fer dans un gant de velour !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Bringée Ven 10 Mai 2013, 23:19

Fais toi aider et renseigne toi sur la race, un Husky en premier chien, dans un F2 avec des chats et une maîtresse pas trop sportive .... je suis tout de même assez dubitative, gros risques ...
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  myoppy Lun 13 Mai 2013, 15:31

Ses sourcils blanc lui donnent un air sévère de maîtesse d'école qui aurait deux mois. A mon avis, elle saura ce qu'elle veut ...
myoppy
myoppy
Membre
Membre

Balance
Messages postés : 159
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : Pyrénées, Lavedan
Mon chien : Voyou, labrit non LOF
Sport canin ou activité : rando/photo


Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  adramalech Lun 13 Mai 2013, 15:45

l'a pas l'air commode la maman !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  easygirl Lun 13 Mai 2013, 15:55

luc73 a écrit:Un husky en premier chien !Attention danger ! Ce ne sont pas des chiens faciles à éduquer ! Ce n'est pas une petite peluche bien gentille,c'est un petit monstre qui va chercher à n'en faire qu'à sa tête.Il ne faut surtout pas se laisser attendrir par un chiot husky,si tu le câlines trop et que tu n'es pas assez ferme il t'adorera mais ne te respectera pas et alors... aucune obéissance! Il faut être très très ferme avec un bébé husky ( pas brutal hein !), ne jamais transiger car c'est un chien très intelligent qui se glisse dans la moindre faille, il ne s'oppose pas,il est trop malin pour çà, il "contourne" l'ordre et arrive à ne faire que ce qu'il veut,c'est un rusé qui sait se montrer persévérent...le maître se lasse, le démon obtient ce qu'il veut ! Laughing

Mon premier chien fut un husky, et je devais avoir le même age, et en appart en plein Paris ... 14 ans de bonheur sans une fugue et sans laisse ...

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce !!
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inuit, chienne tant attendu ! Empty Re: Inuit, chienne tant attendu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum