Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

+30
salamandre
Alissia
sataro
Oly88
cerry
nicole30620
fab
FreeLife
narcose
Zarkava
Chaggy
Guest
GETRHO
ElectraOne
christophe20
nanoune
aline
Maïa
ROSE29
meland2
Enya85
eghon
ange noir
Fidji'mom
Ayla
Educalins
christianethibault61
hopelaika
adramalech
lynaaitou
34 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mar 21 Fév 2012, 00:28

oui tout à l'heure j'ai fait ça j'ai jouer avec Kency pour pas qu'il aye embêter Winny Mdr mais du coup Winny été jaloux alors il venait me chercher Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Mar 21 Fév 2012, 00:28

c'est mignon Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mar 21 Fév 2012, 00:38

Very Happy

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mar 21 Fév 2012, 23:40

bon encore des soucis tout à l'heure Kency attrape ma main et la mord je lui dis NON bien fermement rien y fait il veut pas lâcher je l'attrape par son harnais gentiment et là il se met a se debattre en mordant fort et en grognant bref j'ai finalement réussie à le calmer .. j'en est marre qu'il morde ou mordille je ne sais meme plus s'il joue !! .. autrement la journée ses bien passer je l'es emmenée en bus avec moi au centre ville pour récupérer la commande Wanimo très sage et bien au ordre pour traverser une fois devant la maison en sécurité je le lâcher il court fait meme la grosse commission et Op on rentre et surtout pendant qu'on se promenais je laisser la laisse flexi bien lâche je faisait des petits test du genre il est assis je m'éloigne en laissant la laisse lache je l'appel et il venait en courant bref tout à était très zen mais les mordillements ras le bol !! et quand il fait son petit nerveux à grogner en se débattant pour rien ça m'énerve aussi surtout qu'il mord et qu'il s'arrête pas on a beau crier rien il lâche pas il croit que je joue en plus .. sinon des photos d'hier !!

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3410
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3411
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3412
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3520
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3521
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3522
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3523
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3524

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Mer 22 Fév 2012, 11:17

Le problème c'est que tu fais exactement ce que ton chiot veut.

Il te mordille et toi, tu t'occupes de lui, tu lui parles, tu le touches, etc...

Quand il te mordille, tu ne dis rien.
Tu fais juste un Kaïïï aigu, et tu le plantes là où il est.
Tu lui tournes le dos et tu t'en vas.
Pas de NON.
Pas l'attraper.
Tu stoppes tout contact avec lui à ce moment là.

Ensuite, ton chiot est petit, donc comment fait-il pour te mordre les mains?
Ça se passe dans quelles circonstances?

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 22 Fév 2012, 15:01

hier j'étais sur le canapé qui peu atteindre en sautant puis je me baisse car il fait que courir partout hors je voulais qu'il se calme donc je le choppe par son harnais (gentiment) pour le stopper dans son élan car j'ai eu beau lui dire STOP et NON pour qu'il s'arrête rien du coup il c'est mit a s'énerver grogner et me mordre au mains du coup j'ai finis par le lacher et la il a commencer a jouet en me mordant ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Mer 22 Fév 2012, 15:07

Et le fait qu'il courre te dérange pourquoi?
Il faut bien qu'il joue...

Quand il fait ça, tu peux peut-être le sortir.
Chez moi, par ex, mes chiens n'ont pas le droit de courir dedans donc quand ils veulent faire les fous je les mets dehors...

Sinon, lui donner quelque chose à faire à la place de courir.
Tu peux prendre un jouet par ex...

Et si possible évite de capturer ton chiot par le dessus.
C'est une sensation que beaucoup de chiens n'aiment pas et cela peut suffire à générer un stress qui peut provoquer cette excitation à ce moment là...

Maintenant je te donne des pistes, mais sans voir exactement le chien et tes attitudes, c'est pas évident...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  eghon Mer 22 Fév 2012, 15:29

Si tu le choppe au passage par le collier ou le harnais, il va prendre ça pour un jeu et va se débattre pour jouer... Tu l'encourage a faite le con
Appelle le "KENCY au pied" , encourage le à venir et quand il vient félicite le . ça va désamorcer le jeu frénétique et renforcer le rappel doucement.

Si ta boule de poil te mords ou te mordille, (c'est souvent toujours dans le jeu) un AIE très aigu suivit d'un gros "NON" s'impose.
Pour dire NON ou STOP il y a le mot bien sur, mais il y a le ton également. Fort et Sec. Pas de sourire, même s'il a fait une connerie marrante (dès fois c'est dur)
Moi j'aime bien les secouer un peu par la peau de cou, ou même les mordre aussi , mais on est pas obligé de faire pareil
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Mer 22 Fév 2012, 15:47

Le aïe aigu, tout a fait fait d'accord!

Le NON... Bof...

Je préfére laisser le chien en plant directement.
C'est une punition très efficace, bien plus que le non qui est une attention.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Mer 22 Fév 2012, 18:16

eghon, il y a pas mal de sujets sur le forum où on cause de secouer le chien par la peau du cou, à chaque fois pour dire que c'est très mal Smile

les mères ne punissent pas leurs chiots de cette façon ; ce geste est celui du chien qui veut mettre sa victime à mort. c'est pour ça qu'il est déconseillé !

d'une manière générale, lynaaitou, je pense que tu devrais proscrire toute violence physique par rapport à ton chiot : ni tape, ni coup de sonette (quand il est en laisse et que tu tires d'un petit coup sec sur la laisse pour, par exemple, le faire arrêter de tirer), ni l'attraper au vol, ni le forcer à se coucher ou s'asseoir... parce que apparemment il le supporte très mal, et se braque, en réagissant très violemment à la contrainte physique. Cela crispe vos relations, le mène à se méfier de toi, et de ton côté ça ne résoudra rien. Un chiot peut très bien s'éduquer sans contrainte ni punition physiques !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Mer 22 Fév 2012, 18:42

J'en ai un à la maison qui n'aime pas du tout qu'on le contraigne physiquement ( des souvenirs de son passé ? je suppose- car je l'ai adopté) , impossible de le retenir par le collier par exemple . Finalement , j'y arrive en utilisant uniquement le renforcement positif , et la douceur , et il comprend très bien les gestes et la parole . Mais pour cela , il faut que tu arrives à installer une relation de confiance
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 22 Fév 2012, 19:53

en fait ont rentré de promenade et Kency ne joue pas encore dehors il a pas confiance à l’extérieur.. il courait après le furet et il se calmer pas je savais plus quoi faire mais maintenant j'ai toute les clés en mains pour que tout soit correctement fait !!! puis quand j'y repense ce qu'il a fait n'est pas tellement grave c'est moi qui prend tout gravement si on peu dire s comme ça !! je me monte la tête panique en me disant que je rate son éducation alors que je viens de l'avoir il y 1 semaine et demi ..!
en revanche je suis FIERS Bravo d'aujourd'hui Kency à été juste TIP TOP nous sommes partis ce matin à 11H pour aller chez le veto récupérer ses goûtes pour les oreilles nous avons marcher plus de 30 minutes ensuite comme j'étais avec ma petite cousine et mon petit cousin de 9 ans tout les deux nous sommes partis en bus au centre commercial pour manger dans le bus il est rester sage et a sa place, au Mac do pareille il a pas réclamer il rester tranquillement coucher nous avons été a truffaut il été tout heureux au milieu des joujoux mdr Laughing ensuite nous avons acheter des friandises d'éducation nous sommes enfin rentre repris le bus puis on a fait une grande promenade de retour ou j'ai pu le lâcher car pas de voiture et tout sécuriser il a bien écouter bien suivie il c'est assis a chaque trottoir pour traverser a chaque fois je les récompensé caresse + friandise comme ça progressivement quand il grandira on enlèvera la friandise et on la remplacera pas une grosse caresse par moment il été sur l'herbe et prenait du temps alors je l'appeler en l'insitant a venir avec une friandise une fois devant moi Assis donc caresse + friandise, nous sommes rentré à 14h30 Kency épuiser Smile Ensuite 15h30 nous sommes partis au Ecurie Kency arrivé la bas je l'es lâcher première fois avec les chevaux il les adore il ma suivie et super bien écoute sauf que la j'ai privilégie la caresse de façon a l'habituer Smile et puis il a jouet avec une chienne border il été trop mignon a jouer avec elle je suis fiers ensuite je les appeler pendant qu'il jouet Op' il es venu et ma suivie TROP FIERS FIERS !! même si après quand nous sommes rentré je les laisser 5 minutes devant la maison faire ses besoin on est rentré est là un gros caca Sad mais bon ... sa arrive et sa va encore arrivé Very Happy

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  eghon Jeu 23 Fév 2012, 09:38

adramalech a écrit:eghon, il y a pas mal de sujets sur le forum où on cause de secouer le chien par la peau du cou, à chaque fois pour dire que c'est très mal Smile

les mères ne punissent pas leurs chiots de cette façon ; ce geste est celui du chien qui veut mettre sa victime à mort. c'est pour ça qu'il est déconseillé !

je comprend ce point de vue , c'est pas pour autant que j'adhère. La mise a mort c'est la prise à la gorge. La prise au cou c'est pour coiffer l'adversaire, le dominer et le faire s'allonger et s'imposer.
Le renforcement positif, bien entendu, on obtient plus par le jeu que par les contraintes ou la violence. mais il y a des leçon qui s'apprennent bien mieux en causant chien. Et personnellement je préfère faire moi cette leçon qu'un vieux chien irascible
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Jeu 23 Fév 2012, 10:39

eghon, chacun sa méthode Good

c'est super lynaaitou, vous commencez à bien fonctionner ensemble ! Bravo tu auras un petit chien bien éduqué si vous continuez sur votre lancée Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 23 Fév 2012, 13:54

oui j’espère vraiment y arriver .. c'est bien partis depuis hier ce matin petite promenade au top top Very Happy

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  eghon Jeu 23 Fév 2012, 14:20

n'en doute pas.
l'éducation d'un chiot, c'est du bonheur.
avec des trucs qui vont bien d'autres moins. il faut prendre le temps de faire les choses et de laisser le chien assimiler tout ça . Il faut en faire un peu tout les jours, mais ne pas vouloir en faire trop. C'est primordial
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 23 Fév 2012, 21:39

Kency à été mignon tout pleins aujourd'hui sauf que monsieur c'est je grogne quand ça m'arrange .. affraid alors qu'il a aucune raison quand par exemple lorsque que l'on veut sortir kency veut pas est il court a son panier et quand on y va pour le chercher ou lui mettre le harnais grrrrrr il aime pas ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Ven 24 Fév 2012, 10:55

Positives les sorties et la mise du harnais.

Tu prends des friandises intéressantes pour le faire venir, ne l'oblige pas.
Ne vas pas le chercher mais attire le avec du cervelas, saucisses, cubes de jambon...

Une fois qu'il aura fait la relation avec les sorties/harnais = trucs super...
Tu n'auras plus besoin de tout ça!
Il va se calmer ne t'inquiète pas!

Mais ne rentre pas dans le rapport de force, c'est là que tu risques de te planter et rendre ton chien grognon pour tout...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Sam 25 Fév 2012, 12:36

d'accord Smile !! en revanche en me levant cette nuit Kency sur le canapé mais genre sur le haut des coussins LOL bref je les descendu déjà qu'il a pleuré quand on a fermer la porte hier soir il voulait pas rester seule mais bon faut qu'il s'habitue Very Happy ensuite je me re leve et encore une fois sur me canapé affraid

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Sam 25 Fév 2012, 12:40

Tu ne veux pas qu'il monte sur le canapé?

Les petits chiens, je trouve que c'est difficile de pas les laisser monter...
Ils aiment être en hauteur...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Sam 25 Fév 2012, 12:43

Il est rassuré sur le canapé , tu peux le laisser y aller la nuit , sauf si vous avez peur qu'il le salisse .
Chez moi , ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'y aller quand on est là , donc ils n'essaient même pas , mais dès qu'on s'en va , ils en profitent .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Sam 25 Fév 2012, 12:50

Oui, moi je mettais une couverture pour mes teckels et par la suite mes boulis.
Ils savaient qu'ils ne pouvaient aller que là.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Sam 25 Fév 2012, 14:24

Lors de la promenade du début d'après midi Kency c'est mal comporter il a manger tout ce qu'il voyait sauf qu'il était impossible de lui retiré sans qu'il commence a mordre grogner en se débâtant !! résultat il a réussie a me chopper le visage heureusement aucune marque mais mes pauvres mains sont dans un etat ..
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3525
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Dscf3526
(et encore sur les photos ont voit pas super bien les petits dégats) je suis fatiguer de devoirs en arriver là car kency est insupportable quand il trouve quelques choses et qu'il veut pas le rendre obliger de le porter pour éviter qui se mette a trop s'énerver et là on peu plus le toucher pour récupérer quelques choses il grogne et limite m'attaque en me mordant ma mère m'a dit de l'ignorer d'arrêter d'être trop mignonne avec de trop lui faire de câlin et je l'es aussi prit par la peau du coup et dès qu'il couiine je le lâche (signe apparemment de soumission) et dès que je les relâcher ben Op' il s'attaque a moi .. !! j'ai un cours le 7 mars d'éducation avec Eukanuba .. on verra bien !! faut que je trouve une solution car un simple NON kency continue continue continue et il s'en fou totalement !! ..


lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Sam 25 Fév 2012, 14:29

Des solutions, on t'en a donné!!

L'ÉCHANGE!!


Tu l'as fait là?

Le pendre par la peau du cou ne fera qu'EMPIRER cette situation!!!
Il va de plus en plus défendre ce qu'il trouve puisque tu lui fais mal en plus de lui reprendre son butin...

Il ne faudra pas te plaindre s'il te mord pour de bon un jour ou l'autre...

S'il couine ce n'est pas de la soumission, c'est juste que tu lui fais MAL...
Tu dégrades ta relation avec lui de jour en jour... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 3 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum