Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

+34
alexiis
Omerta
haylee2306
CherryLou
-Claire-
Guest
Distraught
sandy8
isolde
romy_dogo
SOFT
Domino
christophe20
lissyfamily
maeva et alexis
ally6italia
christianethibault61
exmembre11
Echantillon
irfavan
Nelly
ROSE29
Tatoo
François
Dellen
Luly
Jamie
Enya85
Dogsy
bouddha81
Mamzelle...
criss
kensha
alex470
38 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  ally6italia Dim 18 Déc 2011, 08:56

maeva et alexis a écrit:
ally6italia a écrit:??? Franchement, j'ai du mal à comprendre.
A 3 mois, ton chien attends déjà ton accord pour manger les croquettes, moi je dis, bravo.

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, Gohan le croisé berger que j'ai maintenant chez moi a le même age et attend que je lui dise vas y avant de manger ces croquettes.
Maintenant je ne le tape pas, ni rien.

Bravo avec la mienne, j'peux toujours me brosser Smile à peine elle voit que je vais vers les croquettes qu'elle est à deux doigts de l'arret cardiaque tellement elle est heureuse ! Mdr Alors chapeau d'avoir réussi à instaurer ça à 3 mois !

ally6italia
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 60
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 16:08

Ben c'est pas dure d'instaurer sa a 3 mois ... Quand il s'agit de bouffe, tkt que le chiot il apprend vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  maeva et alexis Dim 18 Déc 2011, 17:23

Sa depend du chien, Gohan a appris très vite mais son frère Gesko que j'ai en FA a plus de mal a apprendre. Je pense que sa dépend de la relation que le chien a avec sa nourriture. Mais c'est pas impossible si c'est fait assez tôt.
maeva et alexis
maeva et alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 349
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : doub
Mon chien : keziah (type golden retriever)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Dogsy Dim 18 Déc 2011, 17:28

La mienne elle fait pipi de joie quand je lui prépare sa gamelle mdr
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  ally6italia Lun 19 Déc 2011, 18:43

mdr Smile

ally6italia
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 60
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  romy_dogo Mar 20 Déc 2011, 12:00

pas de nouvelles... Comment va ta louloute.
Sincèrement, je t'aurais vu faire je pense que je serais sortie de mes gonds, surtout que comme tout le monde te l'as dit les chiots ne peuvent se contrôler. J'ai une petite femelle que j'ai gardé sur ma dernière portée qui fait un petit pipi lorsque j'arrive pour la sortir. Je ne comprends pas pourquoi s'énerver pour si peu. Il va falloir te détendre car tu n'as pas finit, elle va peût être un jour te déchiqueter une de tes dernières Nike à 300 euros la paire, te casser une bouteille de shiva posée sur la table basse, etc... donc détends-toi sinon la pauvre.
Il faut que tu réapprennes tout et que ta chienne reprenne confiance en toi en douceur, perso je ferais de l'école du chiot car c'est un moment que tu lui consacre et tu reste pour elle sa base.
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  isolde Mar 20 Déc 2011, 12:10

Dogsy a écrit:La mienne elle fait pipi de joie quand je lui prépare sa gamelle mdr
mdr.... moi j'en ai une qui ma fais pipi dans la main, lorsque je lui ai présenter a mon voisin..... un vieux mr de 83 ans trés gentil... et qui a suivis mes chiots depuis leurs naissance.....

j'en ai 1 autre, qui ci je le ferme pas lors de mes sortis pour aller au village, il me fais 1 pipi

a coté de la porte d'entré..... toujours au méme endroit, malgrés du vinaigre blanc.....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  sandy8 Lun 02 Jan 2012, 13:33

Pisser de peur est un comportement d’extrême soumission!
Elle reconnais que tu est son chef!
La gronder pour cela c'est s'assurer d'avoir un chien craintif
avec des problèmes comportementaux!!!!!

Ton comportements est incohérent et incompréhensible pour ta chienne!
C'est comme si tu avais un gosse de 2 ans que tu gronde parce qu'il s'excuse!

Ne t'ettone pas si elle devient agressive!

sandy8
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Distraught Lun 02 Jan 2012, 13:43

Ben déjà dès le début tu la gronde parce qu'elle a peur du balais j'voit pas l'intéret mais alors que tu lui cris dessus parce qu'elle fait pipi 0_o c'est un bébé voyons! Ma chienne a 6 ans et çà ne l'empêche pas de lâcher quelques goutes quand je la gronde très fort mais je ne me fâche pas plus pour le pipi, c'est normal. Et la grosse commission çà semble inévitable si déjà elle a peur du balais et qu'en plus elle te sent menaçante alors qu'elle ne fait pas de bêtise. Elle peut pas deviner que çà t'embête qu'elle marche quand tu nettoies; comment tu veux qu'elle comprenne une chose comme çà?

Distraught
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  sandy8 Lun 02 Jan 2012, 13:48

J'ai été méchant mais ce type de personne ca me fait sortir de mes gonds!

sandy8
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  bouddha81 Lun 02 Jan 2012, 22:35

sandy8 a écrit:Pisser de peur est un comportement d’extrême soumission!
Elle reconnais que tu est son chef!

Là ce n'est pas le cas, la chienne s'est pissé dessus de terreur pas de soumission !! De plus elle s'est aussi fait caca dessus, ça n'as rien avoir avec la soumission. A ce moment là il n'a pas du tout été question de chef mais de chiot totalement apeuré et terrorisé par un comportement complètement irrationnel et démesuré.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  sandy8 Mer 04 Jan 2012, 09:42

bouddha81 a écrit:
sandy8 a écrit:Pisser de peur est un comportement d’extrême soumission!
Elle reconnais que tu est son chef!

Là ce n'est pas le cas, la chienne s'est pissé dessus de terreur pas de soumission !! De plus elle s'est aussi fait caca dessus, ça n'as rien avoir avec la soumission. A ce moment là il n'a pas du tout été question de chef mais de chiot totalement apeuré et terrorisé par un comportement complètement irrationnel et démesuré.

Le pisser est les deux a mon avis!
Mais pour le caca on est d'accord, la c'est de la terreur!

Dans tout les cas son comportement est dangereux non?

sandy8
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:01

Hey faut arrêter on en a rien a faire de ce que vous pensez de son comportement, il n'a pas eu le bon, et je pense qu'il le sais maintenant, et je l'ai déjà dit, il a eu l'intelligence de se remettre en question, alors stop, on arrête de l'accabler, y'a rien d’intéressant ! De plus ce genre de comportement n'entraine pas forcément un chien agressif !....

Donnez lui des bons conseils, ce sera plus intéressant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  sandy8 Mer 04 Jan 2012, 10:06

C'est grave ce qu'il a fait!
Je ne suis pas sur qu'il comprenne tout a fait
la gravité et les conséquences de son acte!
Si au contraire ce type de comportements peut faire un chien
agressif et peureux!

sandy8
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:07

Tout le monde fait des erreurs dans la vie .....! Alex 470,je vois que tu te connectes régulièrement. Pourrais-tu nous donner des nouvelles de ton loulou, et de toi s'il te plaît ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  sandy8 Mer 04 Jan 2012, 10:11

Ouais, mais il faut quand même y aller pour que son chien
se pisse et se chie dessus de terreur!
Le miens qui étais un soumis ne s'est jamais pissé dessus!

sandy8
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  christophe20 Mer 04 Jan 2012, 10:14

Oui, c'est bon sandy8. Je pense que tout le monde a compris le concept.
Effectivement on pourrait passer à du constructif maintenant.
Je suis certain que tu peux l'aider autrement ! Wink
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:15

kensha a écrit:ben oui c'est grave!!! on colle pas une fessée a un chiot qui fait ses besoins de peur!!!!

ne lève plus la main sur elle, elle va mettre du temps avant de reprendre confiance en toi, tu lui as fichu une peur bleue.

la prochaine fois, tente de te maitriser, ne lui hurle pas dessus comme ca, et essaye de la désensibiliser au balai aussi, en lui faisant voir que ce n'est pas dangereux (le laisser dans la pièce pour le moment, par exemple, sans la forcer a aller vers lui)

Dogsy a écrit:Je suis hallucinée !!

Tu frappes ton chien parce qu'elle a eu peur ??

Nan mais ca va pas ??

J'espere bien que tu t'en veux, ca serai la meilleure....

J'espere pour elle qu'elle va pas ronger un bout de meuble mais qu'elle saura plutot se faire oublier..

La pauvre No

Jamie a écrit:Bah oui... c'est grave, enfin toi! T'es super grave!

Est-ce qu'on punit un chien de 3 mois parcequ'il a peur? Faudra bien que tu apprennes à te maîtriser la moindre si tu veux mener l'éducation de ta chienne à bien et pas en faire une boule de nerfs agressive!

Ta réaction est complétement démesurée... déjà, elle se pisse dessus parcequ'elle est terrorisée, et au lieu de te calmer, tu lui hurles dessus... tu crois quoi... qu'elle se défèque parmis pour te contrarier peut-être? Si nettoyer du caca ou du pipi te répugnes, il aurait fallu que tu prennes un chien plus vieux et déjà éduqué. (Ou alors pas de chien du tout!)

Prends contact avec un pro qui pourra t'aider pour l'éducation de ta jeune chienne et calme-toi... un jeune chien, ça pisse, ça caque, ça fait plein de conneries, ça doit apprendre. Les chiots de trois mois ne sont pas livrés cléf en main, y a du boulot. Geuler, taper... ça ne sert à rien.

Va falloir t'y faire.

ROSE29 a écrit:pour faire court c'est grave et tu es grave!
qu'est ce qui t'as pris de faire ça? t'as pas vu que ton chiot n'en pouvais plus de peur et tu as continué! C'est carrément de la maltraitance et je pèse mes mots tu t'es senti le roi du pétrole ou quoi? Un sentiment de toute puissance et de controle sur un etre sans défense ben bravo...
Je pense que tu l'as traumatisé et maintenant ça va etre dur de rattraper le coup alors fais toi aider par un éduc et ne recommences jamais ça, si tu as des problèmes nerveux ce n'est pas à ton chien d'en subir les conséquences
Bon courage et sois patient

christianethibault61 a écrit:S T O P!!! il faut arrêter tout de suite ! qu'est ce que ça veut dire piquer une crise pour une trace par terre et quelques croquettes, c'est du vivant pas une peluche il fallait acheter un chien robot pas un vrai non mais ! je sais je m'énerve ! ce matin pas patiente, seul conseil va en club et travaille en douceur à l'école du chiot ton chien a besoin de quelqu'un qui soit éduqué, oui pas seulement pour le chien mais surtout pour le maître je dis souvent à mes élèves "ici on éduque le chien et on dresse le maitre" humour humour mais c'est un peu vrai et croyez moi bien plus difficile à faire entendre au maitre qu'au chien donc école du chiot et laisse ton foutu balai au placard pour l'instant

ally6italia a écrit:??? Franchement, j'ai du mal à comprendre.
A 3 mois, ton chien attends déjà ton accord pour manger les croquettes, moi je dis, bravo. Tu laves le par terre après qu'il ai mangé, là je dis, y'a un problème. Quand ton chien fini de manger, t'es censé le sortir. Si tu es aussi maniaque que je le pense, pourquoi lave tu le par terre AVANT la sortie, sachant qu'il va te re-dégueulasser tout après? confused
Ensuite, il a peur du balai et ça t'énerves? je suis pas vraiment connue pour ma patience légendaire, mais ça me viendrai même pas à l'idée de m'énerver pour ça....
Normalement, quand un chien a peur de qqe chose, il faut faire comme si de rien était afin de ne pas renforcer sa peur (les pro confirmeront ou pas...).
Ensuite,tu le prends par la peau du coup, ça,à la limite, je peux comprendre s'il avait vraiment fait une vraie connerie, même si normalement, tu devrais pas. mais secouer un chien est une punition grave ! (dixit la comportementaliste de mon école du chiot). Enfin bref, je continue dans tes propos : là, elle se fait pipi dessus, rien à voir avec comprendre ton chien ou pas,parce que c'est comme les humains, d'ou l'expression," j'ai failli me pisser dessus tellement j'ai eu peur !" et là, t'as toujours pas regagné ton calme? Tu continue jusqu'à ce qu'il défèque? No
Et là, ou je suis totalement sidérée, c'est quand on te dis de te rendre au club, tu parles du ring? affraid Surprised Tu veux lui apprendre à mordre alors que tu n'as aucune idée de comment éduquer ton chien ? (là, je juge peut être un peu trop vite, mais c'est l'idée qu'il m'inspire...)
Et en dernier, tu donnes des récompenses comme ça, sans raison? On récompense un chien s'il a exécuté un ordre. C'est tout.
Tu as l'air novice comme moi, mais tu n'as l'air de ne jamais t'être renseigné sur le comportement et l'éducation des chiens....
D'où, ma grande question : pourquoi avoir prit un chien, et surtout aussi grand?

celo a écrit:Euh, on m'en voudra aussi là si je parle encore de maltraitance ?

Dans le doute, je ne vais pas en parler, juste dire qu'on engueule pas un chiot (ni un chien) d'ailleurs parce qu'il a peur, là il y a de quoi le traumatiser à vie, et de plus quelle est l'utilité de lui hurler dessus à part se faire bouffer quand il aura grandi ?

Je me doute que tu l'a engueulé pour les traces qu'il a faite, mais tu sais, je doute qu'il soit conscient de faire des traces, donc c'est totalement de ta faute s'il a pissé partout pour moi Wink.

Je te conseille aussi d'aller en club canin, voire de contacter un professionnel.

sandy8 a écrit:Pisser de peur est un comportement d’extrême soumission!
Elle reconnais que tu est son chef!
La gronder pour cela c'est s'assurer d'avoir un chien craintif
avec des problèmes comportementaux!!!!!

Ton comportements est incohérent et incompréhensible pour ta chienne!
C'est comme si tu avais un gosse de 2 ans que tu gronde parce qu'il s'excuse!

Ne t'ettone pas si elle devient agressive!

SI AVEC TOUT SA alex n'a pas compris Sandy8....
J'aurais été à sa place, je serais partie du forum....


Dernière édition par Uchikii le Mer 04 Jan 2012, 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:15

Nul doute Sandy ! Mais ,ce serait bien pour lui,mais aussi pour son chien, qu'il vienne parler avec nous, et ne pas se retrancher derrière sa faute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  sandy8 Mer 04 Jan 2012, 10:17

Désoler mais moi ça me choque profondément de voir qu'on peux faire
ça a son chien!
La il vas falloir qu'il te fasse a nouveaux confiance et
ça vas prendre du temps!!!
Friandises, ouais mais a bon escient pas pour rien du tout...
Et surtout ne plus recommencer parce que la tu risque de
perdre sa confiance pour de bon!

sandy8
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:18

Moi sa ne me choque pas. Il y a bien pire que sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  sandy8 Mer 04 Jan 2012, 10:18

Qu'il quitte le forum serai une mauvaise idée!
Pour son chien!

sandy8
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  bouddha81 Mer 04 Jan 2012, 10:41

Uchikii a écrit:Hey faut arrêter on en a rien a faire de ce que vous pensez de son comportement, il n'a pas eu le bon, et je pense qu'il le sais maintenant, et je l'ai déjà dit, il a eu l'intelligence de se remettre en question, alors stop, on arrête de l'accabler, y'a rien d’intéressant ! De plus ce genre de comportement n'entraine pas forcément un chien agressif !....

Donnez lui des bons conseils, ce sera plus intéressant ...

Heu ça va oui ?
J'ai répondu à Sandy qui pour moi avait donné un avis qui n'était pas tout à fait dans la logique de ce post. je n'ai pas accablé celui qui a posté (désolée j'ai zappé son nom), bien au contraire je l'ai encouragé et lui ai donné des conseils.
Alors me faire engueuler de bon matin, j’apprécie pas des masses. Bad

Quand à ta première phrase....
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:45

bouddha81 a écrit:
Uchikii a écrit:Hey faut arrêter on en a rien a faire de ce que vous pensez de son comportement, il n'a pas eu le bon, et je pense qu'il le sais maintenant, et je l'ai déjà dit, il a eu l'intelligence de se remettre en question, alors stop, on arrête de l'accabler, y'a rien d’intéressant ! De plus ce genre de comportement n'entraine pas forcément un chien agressif !....

Donnez lui des bons conseils, ce sera plus intéressant ...

Heu ça va oui ?
J'ai répondu à Sandy qui pour moi avait donné un avis qui n'était pas tout à fait dans la logique de ce post. je n'ai pas accablé celui qui a posté (désolée j'ai zappé son nom), bien au contraire je l'ai encouragé et lui ai donné des conseils.
Alors me faire engueuler de bon matin, j’apprécie pas des masses. Bad

Quand à ta première phrase....

Rhoo t'es pas sympa Bouddah Mdr Je viens déjà de le lui dire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!! - Page 3 Empty Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum