Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

+25
Nelly
Luly
Dellen
caricou
Ninou312
Christa
Guest
opercut
lissyfamily
bouddha81
luvic
floozer
aline
fab
adramalech
ouchacha
do
Yzabo01
Isatis
Enya85
isolde
JulieB
narcose
Oriane
Shinrei
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011, 18:00

Chacun voit midi à sa porte hein.
Mais qu'elle que soit notre façon d'être avec nos chiens, on est toujours jugé.
Nos chiens vivent dehors, on est des cons, nos chiens dorment dans nos plumards, pareil.
Faut arrêter de se mettre la rate au court bouillon pour ce genre de chose.
Tant que le chien a ce qu'il faut pour être épanouie, on n'a notre conscience pour nous, les autres on s'en tamponne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  Nelly Mer 31 Aoû 2011, 18:04

Sanchica a écrit:Chacun voit midi à sa porte hein.
Mais qu'elle que soit notre façon d'être avec nos chiens, on est toujours jugé.
Nos chiens vivent dehors, on est des cons, nos chiens dorment dans nos plumards, pareil.
Faut arrêter de se mettre la rate au court bouillon pour ce genre de chose.
Tant que le chien a ce qu'il faut pour être épanouie, on n'a notre conscience pour nous, les autres on s'en tamponne !
je te rejoins complétement Bravo
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  sylvie13 Mer 31 Aoû 2011, 20:19

il faut se garder des jugements hâtifs surtout quand est "pro" et mesurer ses propos...............

je dirais que le fait d'inclure les chiens à l'intérieur c'est surtout pour se faire plaisir à soi ! j'aime beaucoup lorsque je sors pour jardiner, étendre ou moins poétique ramasser la tonne de cacas qu'ils ont l'obligeance de me laisser tous les jours Very Happy j'aime bien faire une gratouille par ci, une papouille par là ! et ça me fait marrer de les voir étalées comme des loches ! (souvent sur le canapé oups !)

eux s'en foutent probablement mais moi j'aime bien même si j'ai tué à la tâche 2 aspis et que mes balais à frotter sont pétés en 2 2 ! les parcs sont réservés en cas d'absences, de chaleurs ou lorsque des copains viennent avec des loulous !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  Tenshiyo Mer 31 Aoû 2011, 20:29

Je rajouterais que cela dépend aussi de la race du chien (voir même tout simplement de l'individu): certain sont de vrais Glue et d'autres non ...
L'Akita Inu est réputé indépendant, pourtant Chiyo (sans être collée) est toujours dans la même pièce... et reste devant la porte fenêtre si je la pousse un peu dehors !
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  Shinrei Jeu 01 Sep 2011, 07:40

Alors la scèance de hier c'est trés bien passé pour une premiere nous avons vu la marche en laisse, le assi et le coucher.
Pour les deux premier pas de souci hein mais le troisieme ordre il n'y a pas moyen pour le moment alors que à la maison (du moins sur son terrain elle y obéit trés bien) mais en extérieur c'est autre chose ^^

Du coup je me lève plus tôt le matin pour travailler les exercices avec elle ^^ mais encore ce matin le coucher pas moyen mais bon on débute aussi hein du coup ce soir c'est travaux pratiques ^^

Mais sinon le dresseur m'a dit que sakura avait de bonne bases donc je suis satisfaite de cette première séance.

Pour aline la séance a du durée une heure entre couper de jeux et de théorie
Shinrei
Shinrei
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 78
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 43
Localisation : Finistére
Mon chien : Shango et sakura labradors
Sport canin ou activité : ballades et les aimer fort fort fort


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  kennel ba'kita Jeu 01 Sep 2011, 07:52

Moi j'aime tout le monde ensemble avec nous et puis de toute façon quand je les mets dehors j'ai toujours que c'est la punition suprême.
Même les akits qui sont censés être plus independant ben râté ils font tous honte à l'heure race Mdr
temps que je peux avoir tous mes chiens qui vivent ensemble je continuerai bon pour le moment çà va y'en à que "6" 4 akitas américains une bergère allemande et 1 carlin
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  Idril13 Sam 10 Sep 2011, 12:29

J'aime beaucoup ce post parce que je suis actuellement en train de me demander si je ferais dormir mon chien dehors ou non.
Là c'est un peu particulier parce que c'est pour une maison que je vais emménager en novembre, mais pas visiter personnellement... Mais y aura un grand garage, plus un atelier. Donc je me pose la question.
Après tout dépend aussi je pense de la race et du tempérament...
Idril13
Idril13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 451
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Saran près de Orléans
Mon chien : Gaïa (bouvier bernois)

https://facebook.com/aurore.lutine

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  Shinrei Sam 10 Sep 2011, 14:49

Ben idril perso chez moi apres avoir demandé l'avis sur le fofo ça se vit trés bien mes chiens sont pas malheureux . Pour le premier de l'an l'année derniere gt toute seule une fois mon homme parti j'ai fais rentré shango (sakura n'été pas encore chez nous) et on c'est fait notre premier de l'an tout les deux devant un plateau repas et des film ben il a pas bouger de la soirée. Au début même il été tout perdu lol
Mais sinon je laisse les portes et baie vitré ouverte au maximum comme ça ils nous entendent et nous voit bouger. Aprés comme beaucoup on dit chacun fait comme il lui semble bon tant que nos chiens sont heureux c'est le principal ^^
Shinrei
Shinrei
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 78
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 43
Localisation : Finistére
Mon chien : Shango et sakura labradors
Sport canin ou activité : ballades et les aimer fort fort fort


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  narcose Sam 10 Sep 2011, 15:15

Shinrei a écrit:Alors la scèance de hier c'est trés bien passé pour une premiere nous avons vu la marche en laisse, le assi et le coucher.
Pour les deux premier pas de souci hein mais le troisieme ordre il n'y a pas moyen pour le moment alors que à la maison (du moins sur son terrain elle y obéit trés bien) mais en extérieur c'est autre chose ^^


as tu exploré la piste d'une douleur qui la gênerait pour se coucher ?
ou tout simplement que la position "couchée" la gêne en extérieur, parce qu'elle est forcée de le faire et que ça ne la sécurise pas ? (cf. les signaux d'apaisement, le "couché" en fait partie et si on les oblige à le faire ça n'est plus un signal d'apaisement)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  Shinrei Sam 10 Sep 2011, 22:44

Mmmm narcose tu dois avoir raison il est vrais que sakura est assé peureuse ... ça pourrais être ça, je vais vérifier ça demain ^^

merci pour le conseil
Shinrei
Shinrei
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 78
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 43
Localisation : Finistére
Mon chien : Shango et sakura labradors
Sport canin ou activité : ballades et les aimer fort fort fort


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ? - Page 4 Empty Re: Trouvez-vous terrible de choisir de ne pas avoir ses chiens dans la maison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum