Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

+15
Enya85
opercut
Guest
Zouzpinette
Anatole Comportementalist
AudreyDob
Anay
enora84
christophe20
meland2
myriam33
Norimatys
Trosky
Gustave
anonymous66
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Ven 22 Juil 2011, 15:11

Ce ne peut pas être pire que de devoir lui dire a chaque ordre "1 foi, 2 fois" et cela serait un moyen pour ma femme de faire des activité pour l'habituer et tout cela sans devoir lui parler.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  meland2 Ven 22 Juil 2011, 15:37

Lol c'est pas un gamin ton chien.
Je pense qu'il y a un réel problème de fond qui explique tout ça. Faut creuser et trouver la faille pour ramener tout ça à la normale.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  AudreyDob Ven 22 Juil 2011, 15:53

Il parait qu'on a un comportementaliste sur le forum, peut-être daignera-t-il venir te donner 2-3 conseils...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Ven 22 Juil 2011, 16:09

c'est pas un gamin mais ça marche au moin.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Anatole Comportementalist Ven 22 Juil 2011, 16:33

Il daigne, merci Audrey. Smile

Les conseils de Meland2 me semblent très pertinents, pas grand chose à ajouter à première vue compte tenu des éléments dont on dispose.

Ceci dit le point qui me semble le plus important reste le moment auquel est apparu ce comportement:
devliegersteve a écrit:Mon problème aujourd'hui est que je me suis séparé de ma femme 1 petit mois (donc pendant un mois elle n’était plus présente) et depuis son retour elle ne peut caresser le chien en lui parlant car il grogne. (sans lui parler il ne grogne pas)
Il est peu probable que cela soit la réelle cause de ce nouveau comportement, mais plus certainement un déclencheur.

Et comme le souligne Christophe20:
Attention à ne pas brimer surtout ton chien, il a l'air relativement sensible et la manière forte ne me parait vraiment pas conseillée avec lui.

Il est surtout inutile de forcer les câlins, même si tu en ressens l'envie. Essaye de toujours attendre que ce soit lui qui vienne à toi, toujours dans le but de le rassurer et de l'apaiser. Et en continuant à toujours le féliciter quand il le fait.

L'idéal serait bien sûr de consulter un comportementaliste qui pourrait étudier la situation plus en détail, avec beaucoup plus d'efficacité que tout ce qui pourra être dit sur un forum. Mais si ce n'est vraiment pas dans tes moyens actuellement les bons conseils donnés précédemment devraient déjà permettre d'améliorer un peu la situation !

Bon courage !


Anatole Comportementalist
Anatole Comportementalist
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne
Mon chien : Kadoc
Sport canin ou activité : Comportementaliste canin


http://www.comprendrevotrechien.com

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Ven 22 Juil 2011, 17:54

Merci Anatole, j'ai passé de câlins as papouilles et je ne lui demande plus mais quand je lui fait des papouilles je dit "back il veux des papouilles ?" "allez on fait des papouilles" puis après je continue en disant "c'est bien back" " ça c'est des papouilles.."

par contre je dois ignorer toute ses erreur et renforcer les bonne choses ? ou pas ? car j'ai peur que il prenne de movaises habitudes du genre : Sayé j'ai gagné il relâche les choses je fait nimporte-quoi.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Anatole Comportementalist Ven 22 Juil 2011, 18:09

devliegersteve a écrit:par contre je dois ignorer toute ses erreur et renforcer les bonne choses ? ou pas ? car j'ai peur que il prenne de movaises habitudes du genre : Sayé j'ai gagné il relâche les choses je fait nimporte-quoi.
Pas forcément les ignorer, du moins pas toutes. Il faut conserver un cadre et être rigoureux sur ce que le chien peut et ne peut pas faire. Mais dans le cas par exemple de grognements inutile d'insister, et ne surtout pas se fâcher. S'il ne vient pas à l'appel des caresses ne pas insister non plus. Et surtout bien le féliciter quand il adopte le comportement désiré.

Tu peux le laisser faire certaines choses et lui en interdire d'autres, il fera parfaitement la distinction et ne verra pas ça comme une victoire du dominant sur le dominé.
Anatole Comportementalist
Anatole Comportementalist
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne
Mon chien : Kadoc
Sport canin ou activité : Comportementaliste canin


http://www.comprendrevotrechien.com

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  meland2 Ven 22 Juil 2011, 18:47

En lisant Anatole, il m'a donné une idée. Je me suis dit que si ta copine avait elle seule, un privilège, cela pourrait peut-être redonner un petit brin de confiance. Exemple tout bête: qu'au moment du repas elle ait l'exclusivité de lui rajouter un ingrédient trop-bon-du-tonerre-de-dieu genre viande, lardons, fromage.

Je vois quelque chose dans le genre: vous le nourrissez chacun votre tour, selon la fréquence habituelle des repas. Toi lui file ses croquettes, rien de plus. Mais par répétition, si avec elle il y a toujours un petit supplément, il va avoir envie que ce soit elle qui le nourrisse. Ca pourrait peut-être renforcer la valeur et l'intérêt que ta copine a pour lui et faciliter la venue spontanée de Back vers elle.

Petit à petit elle essaie d'introduire un fond de voix en donnant la gamelle (elle ne se penche pas au-dessus de lui mais se baisse pour la lui donner) et on monte crescendo, un mot, deux mots, etc... puis on tente un vague contact physique les fois suivantes s'il se montre plus confiant.

Le but serait d'ajouter un élément pour modifier l'addition qui aujourd'hui est: parole+caresse=méfiance. En ajoutant une donnée supplémentaire, c'est mathématique, le résultat doit changer. Il faudrait donc obtenir l'addition suivante: maîtresse+parole+caresse=accès au plaisir ("Chouette, c'est meilleur, ça vaut le coup que j'accepte sa voix et son contact puisqu'elle m'apporte quelque chose qui me fait du bien").
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Anatole Comportementalist Ven 22 Juil 2011, 18:50

meland2 a écrit:Petit à petit elle essaie d'introduire un fond de voix en donnant la gamelle (elle ne se penche pas au-dessus de lui mais se baisse pour la lui donner) et on monte crescendo, un mot, deux mots, etc... puis on tente un vague contact physique les fois suivantes s'il se montre plus confiant.
L'idée peut être bonne mais attention quand même aux réactions parfois vives et agacées des chiens au moment du repas, en règle général je conseille de les laisser tranquille quand ils mangent. Wink
Anatole Comportementalist
Anatole Comportementalist
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne
Mon chien : Kadoc
Sport canin ou activité : Comportementaliste canin


http://www.comprendrevotrechien.com

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Ven 22 Juil 2011, 19:01

Anatole Comportementalist a écrit:
devliegersteve a écrit:par contre je dois ignorer toute ses erreur et renforcer les bonne choses ? ou pas ? car j'ai peur que il prenne de movaises habitudes du genre : Sayé j'ai gagné il relâche les choses je fait nimporte-quoi.
Pas forcément les ignorer, du moins pas toutes. Il faut conserver un cadre et être rigoureux sur ce que le chien peut et ne peut pas faire. Mais dans le cas par exemple de grognements inutile d'insister, et ne surtout pas se fâcher. S'il ne vient pas à l'appel des caresses ne pas insister non plus. Et surtout bien le féliciter quand il adopte le comportement désiré.

Tu peux le laisser faire certaines choses et lui en interdire d'autres, il fera parfaitement la distinction et ne verra pas ça comme une victoire du dominant sur le dominé.


Ce matin je l'ai rouspété parce-que je venez de lui dire de pas toucher et je l'ai dit 4 a 5 fois monsieur as quand même goûter ce qui traîné par terre.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  meland2 Ven 22 Juil 2011, 19:05

Oui c'est vrai Anatole. C'est à eux de voir comment Back se comporte face à la gamelle. S'il défend sa pitance vaut mieux laisser tomber l'idée, ou la retransposer dans un autre contexte. (J'ai pas ce souci là avec mes chiens, je fais ce que je veux avec leur repas.) Mais s'il est cool sur ce point là? C'est un chien qui sait très bien utiliser les codes canins et qui prévient donc...
Vu comme ça tu déconseilles toujours?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Ven 22 Juil 2011, 19:07

Anatole Comportementalist a écrit:
meland2 a écrit:Petit à petit elle essaie d'introduire un fond de voix en donnant la gamelle (elle ne se penche pas au-dessus de lui mais se baisse pour la lui donner) et on monte crescendo, un mot, deux mots, etc... puis on tente un vague contact physique les fois suivantes s'il se montre plus confiant.
L'idée peut être bonne mais attention quand même aux réactions parfois vives et agacées des chiens au moment du repas, en règle général je conseille de les laisser tranquille quand ils mangent. Wink


Perso moi avec back que il mange bois ou autre j'ai tout les droits. mais elle moin.






Autre sujet, je vient de voir des vidéo sur le net au niveau du clicker et j'ai lu la notice du mien,on me dit sur la notice de clicker puis friandise et sur une vidéo sur youtube on me conseil friandise puis le clicker. je pense que c'est mieux clicker puis friandise non ?



Bon back as déjà compris ça : Clicke = friandise Mais si je veux une friandise je fait un bêtise et mon maitre me dit que non puis je fait ce que il me dit pour avoir un click = friandise... Bouuuuu


Dernière édition par devliegersteve le Ven 22 Juil 2011, 19:24, édité 1 fois

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Anatole Comportementalist Ven 22 Juil 2011, 19:10

Non je ne déconseille pas forcément ici, mais prudence tout de même.
Il reste possible pour favoriser leur relation de lui offrir dans un premier temps une friandise quand il vient vers elle (que ce soit spontanément ou non).
Anatole Comportementalist
Anatole Comportementalist
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne
Mon chien : Kadoc
Sport canin ou activité : Comportementaliste canin


http://www.comprendrevotrechien.com

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Sam 23 Juil 2011, 14:07

Oki merci pour toutes les explications. Merci a toutes et a tous. je vous donne des nouvelles plus tard sur ce sujet que je garde en favoris.

Cordialement.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  meland2 Sam 23 Juil 2011, 14:17

Les nouvelles pour la suite seront le meilleur des remerciements.
J'espère qu'on aura réussi à t'apporter un petit mieux!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Sam 23 Juil 2011, 20:03

Et bien voila, comme je vous l'est dit back est très intelligent est il fait des papouilles comme vous pouvez le voir sur la vidéo. le Clicker as été une grande aide. je continu a l’utiliser pour renforcer l'éducation et back comprend plus vite avec le clicker.


https://www.youtube.com/watch?v=YTFutU8ZYL8


Je recommande vraiment l'objet a petit prix. Un clicker devrait être vendu ou offert directement avec le chiot.

Je sais que ce n'est pas encore gagné mais back fait des gros progrès en peux de temps.

[PS : je recommande ce forum, les membres et administrateur s'on très actif et passionné. et il semble que c'est un réel plaisir pour eux de pouvoir partager leurs connaissances et ce pencher sur le problème et n'ésitent pas a faire appel a d'autres membre plus expérimenté sur certains sujet pour mieux vous aider as comprendre.]

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  meland2 Sam 23 Juil 2011, 20:45

Bravo c'est génial!!

Dis, tu voudrais nous dire quel travail tu as fait au clicker? Et dans quel but?
Et nous dire aussi, si tu as réussi à le cibler, le déclic qui a fait que tu as réussi à le faire venir vers toi?

Je suis super contente! Même très étonnée qu'en si peu de temps il ait évolué comme ça.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Sam 23 Juil 2011, 21:08

J'ai acheté le Clicker hier as Amiland 5 Euro (Multi clicker)
Dans le but de ré-aprendre de nouveau mot a mon chiens et résoudre le problème que back ne vennez jamais faire de câlins.
Et dans un autre but, que ma femme puisse communiquer avec bakc sans devoir lui parler et ré-aprendre a lui obéir et recréer un entente.
J'ai préparé un boite avec des morceau de biscuit LU (beurres de LU)
J'ai ensuite précédé de la manière suivante : Click gâteau, click gâteau click gâteau as plusieur reprises jusqu’à ce que back détourne la tette et je click et back ce retourne et attend le gâteau.

Cela veux dire que le chien as fusionné le click avec gateau.

Petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LOArJm03pKI

Ensuite je lui est dit des mots que il connais, genre : assis +click, couché + click ... puis deux a la fois, genre : assis, couché + click

(Je précise que je click au moment ou il touche ou au moment ou il est dans la bonne position.)

Exemple si back vas ce couché alors que j'ai dit assis je click des l'or ou il as les fesse par terre. (ce qui donne la position assis.

après je lui est dit : vient en tendant la main. (il vient mais avec un peu de peur) et j'ai clické au moment ou il as touché ma mains et tjrs suivi de la friandise après le click.

puis après jle caresse et je lui dit sans click sans rien pendant la nuit "c'est bien back il fait des papouilles" et j'ai répété le mouvement 5 fois maximum et tjrs en insistant que "c'est bien back ca c'est des câlins".

puis aujourd'hui je lui est dit "quesque tu veux ?" comme sur la vidéo il penche ca tette (il as donc compris) et j'ajoute "tu veux faire des papouilles ?" alors ben le chien peut pas répondre alors je me dit que oui et je lui dit "ben vient, vient faire des papouilles" et la il vient en courent et tout content... toujours les oreilles en arrière au moment du contact avec la main mais c'est déjà ca.

Voila et je suis déja sur autre chose la il ré-aprend chaque nom de ses jouets pour plus aller chercher n'importe quoi et apprendre a donner DANS LA MAIN.

si javai eu un clicker avant j'aurai fait une économie d'un collier Canny Collar et anti-aboiement as stimulation.

Ce que je vise par la suite ? Voici une vidéo qui me donne bien envie et ma convaincu que le Clicker est l'objet incontournable de l'éducation : https://www.youtube.com/watch?v=ml_XOtBchfM&feature=related

Dommage que cette personne n'a pas fait plus de vidée démo, ce qui pourraient nous aider en manque d'inspiration.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  meland2 Sam 23 Juil 2011, 21:51

Merci pour toutes ces précisions.

Donc il accepte à nouveau le mot câlin, si j'ai bien compris? Tu l'attires avec le mot papouilles et pendant le contact tu lui réintroduis le mot câlin?

Et oui, des petits instruments simples ou des techniques qui encouragent et récompensent sont bien plus efficaces que des moyens qui punissent.

Excellente idée d'avoir pensé au clicker sans qu'on te le suggère.

Pour les oreilles en arrière quand il vient au contact t'inquiète c'est rien du tout. Même ma rott me le fait alors qu'elle est rentre-dedans quand elle vient au contact. Si ton chien stresse il va utiliser les signaux que je t'ai expliqué précédemment.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Zouzpinette Sam 23 Juil 2011, 22:22

Excellent, je trouve ton initiative excellente et très bien adapté à ton chien. L'introduction du clicker sur des ordres déja connus peut aider sur un chien adulte!! Excelllent!
L'objectif de le faire mettre au panier dès qu'il entend la sonnette est très bon, je suis ne train de bosser ca aussi chez moi!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Dim 24 Juil 2011, 01:07

J'ai trouvé ca sur le net et je trouve que la femme l'explique bien, et pour répondre as meland2 non je reste sur papouilles comme dans la vidéo je ne dit plus câlin mais c'est vrais que ce serait mieux car si les gens disent câlins il risque de mal ce comporter...

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  meland2 Dim 24 Juil 2011, 01:33

Oui cette vidéo est bien faite. Ok j'avais mal compris ton texte alors pour le mot câlin. Chaque chose en son temps, tu pourras essayer de réintroduire le mot câlin quand la venue vers toi sera bien acquise et qu'il sera vraiment tranquilisé. Vas pas trop vite, même s'il est super réceptif.
En tout cas, encore bravo!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Anatole Comportementalist Dim 24 Juil 2011, 13:53

Super, bravo !

Ne sous-estime pas tes efforts, tout ceci n'est pas grâce au clicker !
Le clicker n'est qu'un artifice, il peut parfaitement - et même avantageusement - être remplacé par des mots, plus riches en émotions qu'un simple click.

Et entre Back et ta femme, cela s'est amélioré ?
Anatole Comportementalist
Anatole Comportementalist
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne
Mon chien : Kadoc
Sport canin ou activité : Comportementaliste canin


http://www.comprendrevotrechien.com

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Sam 30 Juil 2011, 19:14

Ma femme n'est pas présente en ce moment ....

Back commence a faire Pipi a chaque fois que il vient faire des papouilles.

on revient au moment ou je l'ai acheté, pipi pour des câlins et pipi pour des papouilles.


Il le fait exprès ou quoi ?


6 fois ou je lui dit vient faire des papouilles et je le récompense 6 fois que il pisse quand je le touche quoi... pfffffffffffff


(je perd patience.)

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. - Page 3 Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum