Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

+47
elflynn
Alyana
Guest
dianne
Gina64
hopelaika
taquine
aline
Porthos
kakou
lolotte
orlane
Shiva et Sinsé
Oriane
Christa
perouet
Maminou
margzai
invité
emivane
Demon et co
ninoune
Fidji'mom
chris53
Norimatys
Paloma
chi74
fab
mircash
Echantillon
laika100
Patoune
Mamzelle...
criss
Claire_Alexis
christophe20
zangra
Paradis des Géants
AudreyDob
Anay
meland2
bouddha81
dimitri45
Bulljo
Hagalaz
Trosky
-Claire-
51 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Claire_Alexis Lun 18 Juil 2011, 12:01

je viens de lire l'article de la voix du nord

il parle de CANNIBALISME pour ce chien qui a fini par mange son ancien maitre mort. Hors le cannibalisme c'est manger la même espèce que soit.
et il aurait du être euthanasier pour avoir manger pour survivre ....

Il avait le gout du sang ....
c'est sur c'est comme donner de la viande rouge au furet après ils mordent .....

La j'espère que vous serais pas d'accord avec ces propos moi ça me choque comment les journalistes tourne les chose pour choquer encore plus et faire hair les chien
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 12:05

c' est bien la le probleme le journaliste cherche a faire un buzz point
pour les fufu donné de la viande rouge ne fait pas mordre du tout mais tres mauvais en tout cas pour son organisme je crois car il faud vraiment un bon vermifuge le mieux c'est le carné (poussin mort a donné a manger les miens on des croquettes en tres haute qualité de chez arden grange ( non testé et bio le top)

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Echantillon Lun 18 Juil 2011, 12:07

Dimitri je pense que ut n'a jamais vu un accident avec un chien.

Là l'accident à eu lieu les journalistes ne font pas tout. Le chien n'a pas pincé ou prévenu il a mordu grièvement une enfant
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 12:22

dimitri45 a écrit: regarde un peu le film earthling...
La vie n'est pas un film

dimitri45 a écrit: ce qui me rend fous c' est que le chien a juste mordu il n' a pas dechiqueter...
une euta pour ce donner bonne conscience vis a vis de la fillette me degoute

dimitri45 a écrit:le maire le prefet faud juste le fair changer de region et VITE justement
Tu prones un acte illégal... dimitri45 : te concernant faut juste changer de forum !
Je n'ai pas été très présente sur Cani ces dernier temps mais à te lire... ça fait peur !...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 12:25

Vous êtes complétement HS, je verrouille les admin & modos ne sont pas payés pour faire le ménage mais bon je m'y colle !

Edit : donc ménage fait Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 12:41

desolé pour le hs c' etais pas le but.
comme deja dit je comprend les avis de tout le monde et j' espere que vous comprendrez mes opinions car l' idée est juste de communiqué non ?

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Mamzelle... Lun 18 Juil 2011, 13:14

Une association pour le replacement des molosses et terriers avait diffusé la fiche de ce chien, il avait bien été précisé qu'il était incompatible avec la présence d'autres animaux et d'enfants ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 13:16

merci de l' info il y as effectivement alors une erreur de la part du refuge qui la placé

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Echantillon Lun 18 Juil 2011, 13:20

Sur la 1 il y a 2 minutes :

Les parents ont porté plainte contre la SPA et e vétérinaire de la SPA qui ne leur a jamais dit que le chien était incompatible avec les enfants.

Intewieu du véto : le fait que le chien est mangé son 1 ère maître pour survivre est un réflex animal d'auto survie qui n'a rien à voir avec l'attaque de la fillette.

le chien un bull bringé que l'on voit ne photo va être euthanasier ces jours ci

la fillette n'est pas en danger de survie mais elle n peux plus s'alimenter à des blessures à l'oreille à la tête, plus de nez ect...

Bref une horreur
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  chi74 Lun 18 Juil 2011, 13:22

oui je vient de voir ça ...
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 45
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  bouddha81 Lun 18 Juil 2011, 13:30

Les parents de la petite et les proprios du chien ont porté plainte. La proprio expliquait aussi que si elle avait connu le passé du chien elle ne l'aurait jamais pris car elle a aussi un enfant en bas âge.

Pauvre petite, j'en ai mal au ventre d'imaginer ce qu'a peut ressentir.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  mircash Lun 18 Juil 2011, 13:36

à l'envers de ce que pronent les extrémistes de la PA, je préfère une eutha "propre" dans la dignité, qu'une eutha APRES un accident !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 13:38

j' espere que cette accident n' aura pas trop de consequence pour les autres bull

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Lun 18 Juil 2011, 13:52

Claire_Alexis a écrit:je viens de lire l'article de la voix du nord

il parle de CANNIBALISME pour ce chien qui a fini par mange son ancien maitre mort. Hors le cannibalisme c'est manger la même espèce que soit.
et il aurait du être euthanasier pour avoir manger pour survivre ....

Il avait le gout du sang ....
c'est sur c'est comme donner de la viande rouge au furet après ils mordent .....

La j'espère que vous serais pas d'accord avec ces propos moi ça me choque comment les journalistes tourne les chose pour choquer encore plus et faire hair les chien

Quand je disais que les deux actes n'étaient pas liés c'était évidement dans ce sens là, je me doute bien que ça laisse des traces.
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Paloma Lun 18 Juil 2011, 14:07

La directrice de la SPA, de son côté, affirme que les proprios étaient au courant du passé du chien ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Paloma Lun 18 Juil 2011, 14:10

Pauvre gamine ...
Il est dit aussi dans un des nombreux articles que le chien avait été embêté par un autre gamin de 7 ans, et qu'il lui avait grogné dessus. Il avait averti, mais n'a pas réaverti la pauvre petite ... d'ailleurs, l'aurait elle compris ? Ne l'avait il réellement pas averti ? On n'en saura jamais rien, mais toujours est-il que la petite est handicapée à vie ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Claire_Alexis Lun 18 Juil 2011, 14:27

je cite "leparisien"

Code:
l'animal avait été auparavant chahuté par un garçonnet, et avait commencé à grogner.

A partir de la le chien aurait du être dans une pièce différente de celle des enfants ou museler ...

Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Lun 18 Juil 2011, 14:41

Oui j'ai carrément ça moi:

Les faits se sont produits samedi soir lors d'une fête entre amis. La fillette s'est approchée du chien, qui se trouvait sur un canapé, en levant la main, et a alors été mordue, selon le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer. L'animal, adopté récemment, avait été auparavant chahuté par un garçonnet, et avait commencé à grogner, a-t-il ajouté.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/07/18/01016-20110718ARTFIG00315-fillette-defiguree-par-un-chien-une-enquete-ouverte.php

On ne peut vraiment pas dire que les maitres ont été irréprochable... Le chien était adopté depuis une semaine apparemment...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Mamzelle... Lun 18 Juil 2011, 14:52

Avec des si ....

La seule innocente, pour ma part, c'est la fillette qui va devoir grandir avec une partie du visage défigurée ... et au delà de la douleur difficilement quantifiable chez un enfant, c'est la reconstruction psychologique qu'elle va devoir effectuer ... et je sais de quoi je parle puisque je l'ai vécu, non pas suite à un accident canin mais équin ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 14:57

Mamzelle... a écrit:Avec des si ....

La seule innocente, pour ma part, c'est la fillette qui va devoir grandir avec une partie du visage défigurée ... et au delà de la douleur difficilement quantifiable chez un enfant, c'est la reconstruction psychologique qu'elle va devoir effectuer ... et je sais de quoi je parle puisque je l'ai vécu, non pas suite à un accident canin mais équin ...
+ 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Norimatys Lun 18 Juil 2011, 17:09

dimitri45 a écrit:j' espere que cette accident n' aura pas trop de consequence pour les autres bull

Dimitri, tu es indécent dans tes propos, franchement à l'heure actuelle, mon coeur saigne pour une petite fille qui ne saura jamais ce que c'est que de se trouver jolie, la réputation des bulls, on s'en cogne! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 17:12

dimitri45 a écrit:j' espere que cette accident n' aura pas trop de consequence pour les autres bull
Et les conséquences sur la gamine, tu y penses ?!?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 17:30

salut

une pensée pour la fillette, il est vraie qu'il un peu pour pas dire énormément déplacé de ce soucier de la réputations de telle ou telle race alors qu'une famille entière doit être plongeait dans le chagrin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  christophe20 Lun 18 Juil 2011, 17:49

Norimatys a écrit:
dimitri45 a écrit:j' espere que cette accident n' aura pas trop de consequence pour les autres bull

Dimitri, tu es indécent dans tes propos, franchement à l'heure actuelle, mon coeur saigne pour une petite fille qui ne saura jamais ce que c'est que de se trouver jolie, la réputation des bulls, on s'en cogne! hello

Non mais moi aussi il me fait halluciner.
Dimitri tu imagines cette enfant qui va devoir vivre avec cet handicap énorme. Qui va devoir gérer ses douleurs physiques et psychologiques, une petite fille qui va vivre avec des peurs et des hantises. Qui ne pourra pas plaire comme les autres, qui ne se prendra jamais pour une princesse.....
Tu n'est pas indécent mais ignoble !
Comme dit Nori. La réputation des bulls, on s'en fout complètement. Moi je pleure sur les malheurs de cette princesse. Sur les espoirs déçus de ces familles.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 5 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum