Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

+47
elflynn
Alyana
Guest
dianne
Gina64
hopelaika
taquine
aline
Porthos
kakou
lolotte
orlane
Shiva et Sinsé
Oriane
Christa
perouet
Maminou
margzai
invité
emivane
Demon et co
ninoune
Fidji'mom
chris53
Norimatys
Paloma
chi74
fab
mircash
Echantillon
laika100
Patoune
Mamzelle...
criss
Claire_Alexis
christophe20
zangra
Paradis des Géants
AudreyDob
Anay
meland2
bouddha81
dimitri45
Bulljo
Hagalaz
Trosky
-Claire-
51 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 10:02

non pas specialement maintenant je ne suis pas psy chiens non plus

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Patoune Lun 18 Juil 2011, 10:06

franchement je suis limite choquée quand j'entends que ce chien est innocent..... non mais sérieux, rien à faire de son passé.... allez-vous dire d'un violeur qu'il est innocent parce que lui même sujet à des violences dans son enfances ?! No

il y a beaucoup de responsables dans cette histoire.... le refuge pour ne pas avoir jugé nécessaire de parler du passé de ce chien..... certains d'entre vous disent qu'il n'y a pas de rapport.... j'aimerais être aussi catégorique.....
les parents sont responsables d'avoir laissé leur fillette déranger le chien qui dormait....
et désolée mais le chien est tout aussi responsable..... pas d'avertissement?! une attaque directe comme ça? non mais je veux bien qu'il dormait mais personne ne verra jamais ce genre de comportement chez moi !!!! levé ses fesses et aller plus loin, c'est pas bien compliqué....
personnellement, je pense que ce chien doit être euthanasié justement à cause de ce troisième point.....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  laika100 Lun 18 Juil 2011, 10:09

Nous avons recueilli pas mal de chats : des adultes, des chatons largués ou arrivés par hasard chez nous. Nous ne nous sommes jamais posés de questions et tout s'est toujours bien passé.
Par contre, mon mari n'a jamais voulu adopté un chien adulte dans un refuge : peur de ne pas savoir assumer un passé lourd, peur pour nos enfants (petits à l'époque)...

C'est peut-être une idée fausse, mais je crois qu'il est plus facile de se rendre compte du caractère d'un chat adulte que d'un chien.
Je m'explique : si le chat vient vers vous directement en ronronnant, en se laissant caresser, "papouiller", vous pouvez-vous dire que c'est un chat sociable. Au contraire, le chat qui souffle, qui crache, vous avez compris tout de suite que c'est pas la peine d'insister, il est sauvage et il y a peu de chance de le faire changer.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  christophe20 Lun 18 Juil 2011, 10:09

Dimitri45 : Sans aucune attaque personnelle car ce n'est ni le lieu ni l'endroit, mais juste par esprit de débat constructif. Pour moi, l'antispecisme est la thèse la plus stupide qui puisse exister.
Quelqu'un plaçant les espèces sur le même pied d'égalité ne devrait pas s'occuper de protection animale. Et surtout pas de replacer des animaux mordeurs. Car cela va à l'encontre déjà de ta philosophie et tu es potentiellement dangereux car pour toi un bébé humain à la même valeur qu'un bébé chien.
De plus tu fais preuve d'un anthropomorphisme ahurissant, qui (à mes yeux) te rend également dangereux dans les conseils que tu peux te permettre de donner.
De plus, pour te replacer un peu dans l'évolution, et même si je peux comprendre des arguments anti-chasses sensés :
Sans la chasse tu ne serais pas parmi nous, tu créverait de froid dans un arbre à bouffer des baies comme les autres hominidés...
Pour répondre à ta question. C'est con mais oui je trouve normal que le chien meure comme je trouverais normal (mais autre débat) que le sérial killer de ton exemple meure aussi.
Et le chien ne gardera pas cela en mémoire. Il ne se sent pas coupable ! Croire cela démontre une méconnaissance profonde des comportements canins.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  laika100 Lun 18 Juil 2011, 10:13

Et comme disait zangra, criss et les autres, un chien doit être capable de supporter certaines choses.
Nous avons appris à nos enfants a respecter les animaux, mais de leur côté, il devait aussi être capable de supporter certaines choses : un gosse qui passe à côté du chien et qui malheureusement marche sur sa patte ou sa queue n'a pas à se faire "bouffer" pour cela.
Comme dit par beaucoup d'autre, un chien qui n'est pas capable de supporter cela n'est pas un chien sociable de mon point de vue
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Echantillon Lun 18 Juil 2011, 10:17

J'ai pas entendu comme vu ce matin... journal de France 2.
Ce n'était pas le chien de la famille, la famille était invité à une fête et le chien était chez lui.

Bon cela ne change rien au traumatisme de la famille et à celui de l'enfant et même du propriétaire du chien.

Le chien moi bien désolée mais je le fait euthansier je ne chercher pas à savoir et je n'aurai plus jamais confiance je ne le regarderais plus du même oeil c'est bête non ?


Pour ce qui est des parents doivent faire attention ou les mâitres des chiens doivent faire attention laissez moi "rire"

Qui içi et nous sommes nombreux qui a soit des enfants, soit des chiens (ou les deux c'est pas interdit) n'a jamais commis une erreur et à toujours fait attention à 100 % ?

Je parle même pas d'accident avec un chien mais ce que l'on appelle accident de la vie commune : un doigt coincé, une chute de vélo, une chute dans les escaliers ect....
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Mamzelle... Lun 18 Juil 2011, 10:21

Non, mais Dimitri ...

quand j' ai adopté la mienne on ma la super bien vendu mais on ma prevenue elle est destructrice bon hé alors ?
et bien effectivement 3 canapé et deux murs plus tarde elle l' ai toujours et ne supporte pas d' etre seule on y travail et on s'adapte l' animale dois faire des effort mais nous aussi comme avec un enfants en uelques sorte.
Sur 2 posts, on parle de vie humaine, pas de canapé déchiré ...

J'ai 2 chiens catégorisés, je les adore, mais si un jour, elles attaquent comme les 2 cas ... c'est moi qui prendrait rdv pour l'eutha.
Y'a un moment où il faut remettre les choses à leur place, et même nos chiens que nous adoront !!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 10:28

je m' attendais a entendre parler de bebe et de comparaison effectivement je ne fais pas de difference a proprement parler mais il y a une difference dans le mode d' education et de communication.
l' antispecisme est la base de toute forme de non violence au contraire elle permet de faire avancé beaucoup de chose bien sur je suis contre la chasse c' est la moindre des chose nous avons avons detruit toutes les espece qui servait notre ecosysteme alors maintenant on ce permet de dire il y a trop de renard trop de ceci ou de cela parceque l'on ce crois superieure bien que nous sommes simplement un des maillons de notre planete.
maintenant si je dis il y a trop de blanc ou trop de noir la je suis raciste pourtant je ne parle que d' une espece.
cela dit je suis pas du tout raciste bien au contraire et je pense etre bien plus que tolerent.
mais quand je place un animal je regarde son bien etre et l bien etre de la famille et pas uniquement le bien etre des humains.
je suis contre egalement la recherche sur les animaux pour plusieurs raison je trouve sa stupide de torturer un animal pour des cosmetique et pour la recherche sur la santé l' animale soufre inutilement car n'a pas le meme organisme que nous le cyanure nus tue mais pas la poule et le chocolat est un antidepresseur mais un poison pour le chien seulement 65% de recherche aboutit par la recherche animal mais 85% par d'autre methode alors voyer ce n' est pas que pour les animaux
ce que j' aime sur les forum c' est la possibilité de pouvoir debatre et donné nos point de vue c' est certainement un des meilleurs moyens d' echange

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 10:29

voila la difference tu parle de chose pour les chiens ( et malheureusement c' est comme sa que ses indiquer par la loie ) alors que moi je parle d' etre sensible

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  zangra Lun 18 Juil 2011, 10:34

je considere les chiens comme des etres sensibles mais ils restent des animaux

comme deja dit il y a tant de chiens sympas qui mourront aujourd'hui dans l'indifference generale qu'il n'y pas pas de place pour les mordeurs

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 10:43

pour ma part je pense qu' il y a de la place pour tout le monde mais je comprend ton avis le principale ses de les sauver

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  zangra Lun 18 Juil 2011, 10:46

dimitri45 a écrit:pour ma part je pense qu' il y a de la place pour tout le monde mais je comprend ton avis le principale ses de les sauver

ben t'as jamais mis les pieds dans un refuge Embarassed

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  mircash Lun 18 Juil 2011, 10:55

plusieurs choses me dérangent :
--> parler de l'irresponsabilité des parents déjà : à croire que personne n'a jamais été témoin de la vitesse à laquelle un enfant de 5 ans peut faire une bêtise ! ça prend moins de 2 secondes pour se jeter sur le joli chien qui fait dodo et lui faire un bisou-calin........................
--> confier un chien adulte qui a un vécu tout de même difficile sans prévenir les nouveaux propriétaires
--> oser dire que le "pauvre" chien, il faut lui laisser une nouvelle chance......................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 11:00

comme deja dit je comprend tout a fais les differentes opinions car le but d' un forum est de pouvoir echanger nos avis et experience

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  fab Lun 18 Juil 2011, 11:00

Dimitri... Tu me fais sérieusement peur.... Je crois que tu contribue par ce genre d'extremisme à marginaliser les gens qui ont des chiens. Je pense aussi que ta façon de voir les choses est dangereuse et provoquerait plus encore d'accident qu'on en connait actuellement...
De plus tes arguments sont bien souvent partiels et pour cause, les exemples que tu cites sont tirés de sources que tu ne connais même pas et qui visent, comme les médias anti-chiens dangereux, à faire du bruit simplement.... Autrement dit, tu les critique, mais tu te comporte exactement comme eux. Il faut toujours reflechir par soi-même, refuser les idées qui visent à manipuler la pensé...
pour ce qui est de ce chien, il n'y a même pas à savoir s'il est dangereux ou non, les faits parlent d'eux même, donc euthanasie.

Pour en revenir à la responsabilité de la famille, d'accord Criss, on ne peut pas avoir les yeux partout et le refuge aurait dû tester le chien et prévenir, c'est entièrement vrai. Mais quand on est parents, et qu'on à une gosse de 5 ans, on va pas chercher en refuge un bull dont on ignore tout, et si vraiment on veut un bull, on se renseigne un minimum sur son éducation et quand on peut pas le surveiller parce qu'on fait la fête, bah on l'enferme.

Faut arrêter de voir tous les chiens comme des gentils kikidoudou... Si on veut un kikidoudou, on prend un cavalier king Charles, là à mon avis on peut se permettre pas mal de choses... Donc moi j'ai de la peine pour la gamine, mais je condamne les parents autant que le refuge.Dimitri pour en revenir à ton histoire d'espèce, si je suis ton raisonnement, le chien étant créé par l'homme il ne devrait pas exister.... Vu qu'il existe, normal qu'il reste sous son contrôle... Donc désolée mais vu la quantité de chiens en recherche d'une famille, normal qu'on élimine ceux qui sont dangereux de façon avérée. Les autres eux, correspondent à un vrai compagnon pour l'Homme.
Quant à l'idée du chien reconnaissant quand on le sort du refuge c'est très enfantin et antropomorphique. Le chien n'a absolument pas conscience qu'il est en adoption et qu'il risque de passer sa vie là bas... Ce serait facile, de dire, oh bah je vais le sauver du refuge il sera le chien parfait tellement il va m'aimer d'avoir fait ça !

Et oui comme l'a dit Criss on ne vend pas à n'importe qui nos chiots. Heureusement, parce qu'il y a vraiment des gens que je ne comprends pas....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  mircash Lun 18 Juil 2011, 11:03

Pour en revenir à la responsabilité de la famille, d'accord Criss, on ne peut pas avoir les yeux partout et le refuge aurait dû tester le chien et prévenir, c'est entièrement vrai. Mais quand on est parents, et qu'on à une gosse de 5 ans, on va pas chercher en refuge un bull dont on ignore tout

les parents étaient en visite chez les nouveaux propriétaires du chien !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  zangra Lun 18 Juil 2011, 11:06

rectification : le chien n'appartient pas aux parents de la petite fille
donc on peut chercher longtemps les responsabilite
-son eleveur devait il le faire naitre?
- son ex proprietaire devait il mourrir et se laisser bouffer par son chien
- le refuge aurait il du le replacer ?
-les adoptants auraient ils du le prendre ?
- Les parents auraient ils du mettre leur fille en nourrice ce soir là
- les adoptants auraient ils du enfermer le chien ce soir là ????

c'est un accident, aux consequences dramatiques certes , mais a t on tous les elements pour intenter un proces ???

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  mircash Lun 18 Juil 2011, 11:09

zangra a écrit:rectification : le chien n'appartient pas aux parents de la petite fille
donc on peut chercher longtemps les responsabilite
-son eleveur devait il le faire naitre?
- son ex proprietaire devait il mourrir et se laisser bouffer par son chien
- le refuge aurait il du le replacer ?
-les adoptants auraient ils du le prendre ?
- Les parents auraient ils du mettre leur fille en nourrice ce soir là
- les adoptants auraient ils du enfermer le chien ce soir là ????

c'est un accident, aux consequences dramatiques certes , mais a t on tous les elements pour intenter un proces ???

c'est exactement ce que je pense aussi, maintenant, le drame est arrivé, aux autorités compétentes de prendre les mesures.................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  fab Lun 18 Juil 2011, 11:11

Certes si le chiens n'est pas à eux ça change beaucoup de choses concernant leur responsabilité...
Pour le reste c'est très naturel de chercher une responsabilité quand on voit que le type d'accident que j'ai décrit par erreur arrive trsè souvent et que que le nerf du problème que l'on rencontre aujourd'hui est souvent l'inconscience des proprios.... La responsabilité fait prendre conscience et permet d'évoluer dans le bon sens. De plus c'est pas sur un forum qu'on fera un procès, on peut donc y exposer nos points de vu...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Claire_Alexis Lun 18 Juil 2011, 11:12

moi je trouve abérant de dire que les parent sont TOTALEMENT hors de cause (de même que le proprio du chien)
ou que le chien et totalement hors de cause

on ne sais pas personne était la !
Mais les parents sont quand même responsable de leur enfant comme le propriétaire est responsable de sont chien. et le chien a quand même mordu (mauvais reflexe ou vrai comportement agressif ???)

pour moi si c'est un chien qui a mordu par très mauvais reflexe et mauvaise éducation il a le droit a une chance dans une famille connaissant bien les chiens et sans enfant en bas age. Car un chien qui mord ça peu arriver ce sont des animaux moins évoluer que nous en reflexion (car nous sommes des animaux humm...) et on sait jamais !

Si vraiment il c'est acharner, que c'était vraiment mauvais la, ok

mais je trouve d'un coté comme de l'autre vous etes dans les extrême
Moi je dit pas euthanasie a chaque morsure ou griffure de chat

la personnellement je ne sais pas trop quoi pensé a par que les parent et le proprio on une responsabilité pour le chien je sais pas exactement ce qui c'est passé ....
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Lun 18 Juil 2011, 11:13

effectivement je ne fais pas de difference et ne cautionne pas du tout la chasse ( je fais meme des action contre ) je suis principalement sur le terain pour plein de chose l' homme a toujours voullu avoir le controle de tout il a besoin de ce sentir maitre des eveneent et diriger d' ailleur rare son les autre espece avec une tel determination a gravir les echelon social.
pour diverse pratique l' homme detruit plus qu' il ne construit et je vous invite tous a regarder le film earthling qui vous montre a quel point certain eleveur ce montre peu scrupuleux ( et je ne parle pas de ceux du forum attention ) qui parle comment nous dominons nos semblable sous espece.
ma fille mange de tout et fais ce quelle veux et la seule chose qu' elle ne fera pas ses d' aller dans un cirque avec animaux

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  zangra Lun 18 Juil 2011, 11:16

UN CHIEN APPREND L INHIBITION DE LA MORSURE des son plus jeune age
un chien peut pincer
là il y a ete franchement donc aucune inhibition donc euthanasie

si encore ce chien sortait d'une anesthesie , d'un avc, d'une crise d'pilepsie mais là non
le chien est un animal sociable il a donc toute une gamme d'avertissement, de signaux et meme la fuite
et la morsure nette et franche est la derniere phase
donc EUTHANASIE
le reste c'est du blabla


Dernière édition par zangra le Lun 18 Juil 2011, 11:20, édité 1 fois

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  fab Lun 18 Juil 2011, 11:19

Non certes peut-être pas toutes les morsures.... Mis celles de ce type, certainement... pour moi il y a morsure et morsure.... Je me suis déjà faite mordre et j'ai pas demandé l'euthanisaie de cette chienne qui n'était pas à moi parce que les circonstances expliquaneitn sa morsure voilà, faut voir, puis c'était sans conséquence aucune, physiquement, la chienne avait un parfait controle.

edit : message croisé avec zangra
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 11:20

Le proprio a demandé l'eutha du chien il me semble.

Maintenant Dimitri, comparer le dépouillage d'un canapé à une gamine défigurée, je trouve ça hallucinant !
Tu fais de la PA c'est ça ? Et bien tu es dangereux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 3 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum