Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

+47
elflynn
Alyana
Guest
dianne
Gina64
hopelaika
taquine
aline
Porthos
kakou
lolotte
orlane
Shiva et Sinsé
Oriane
Christa
perouet
Maminou
margzai
invité
emivane
Demon et co
ninoune
Fidji'mom
chris53
Norimatys
Paloma
chi74
fab
mircash
Echantillon
laika100
Patoune
Mamzelle...
criss
Claire_Alexis
christophe20
zangra
Paradis des Géants
AudreyDob
Anay
meland2
bouddha81
dimitri45
Bulljo
Hagalaz
Trosky
-Claire-
51 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Faline Sam 23 Juil 2011, 13:24

elflynn a écrit:La pétition pour "sauver" ce chien est ridicule
Bien sur que ce chien doit être euthanasié
Et pourtant il n'est en rien responsable de ce qui lui arrive
Il a eu la malchance de se retrouver seul avec son maitre décédé sans personne pour le nourrir
Après cette épreuve il a eu la malchance d'être placé sans discernement par une association
Ah si seulement son maitre n'était pas décédé.....
Ah si seulement il avait été placé chez des gens expérimentés....
Mais aussi :
Ah si seulement cette petite fille n'était pas allée avec ses parents chez des amis.....
Ah si seulement elle ne s'était pas approchée du chien.....
Mais ça s'est pas passé comme ça !!!!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.......
Cette petite fille est défigurée et va vivre un long calvaire
Ce chien est devenu inapte à la vie en société et doit être euthanasié
Ce que l'on peut souhaiter c'est :
que cette enfant soit entourée d'amour pour vivre cette longue et douloureuse épreuve
que ce chien ne soit pas euthanasié brutalement mais réconforté et caressé quand on l'endormira


Vraiment rien a dire de plus, je trouve ce message parfait pour écrire ce que je resens.
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Sam 23 Juil 2011, 13:26

Bon ben je n'ai plus rien à dire sauf que certains pédophiles dit guéris par des psy (en langage canin comportementaliste) ont récidivé en sortant, dit guérit pas un psy ........

Euh , la peine de mort n'existe plus, mais si ce chien était replacé et remordait bien que le comportementaliste l'ai dit bon pour une famille sans enfant , qu'en penserais-tu ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  bouddha81 Sam 23 Juil 2011, 13:35

Et il y en a plein d'autres qui n'ont pas récidivé après un traitement avec un psy.

Maintenant la psychologie humaine est un petit peu plus complexe que la psychologie canine, et c'est un autre débat.

Maintenant pour ce chien, tout à été dit...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  meland2 Sam 23 Juil 2011, 14:11

stocky a écrit:Bon ben je n'ai plus rien à dire sauf que certains pédophiles dit guéris par des psy (en langage canin comportementaliste) ont récidivé en sortant, dit guérit pas un psy ........

Euh , la peine de mort n'existe plus, mais si ce chien était replacé et remordait bien que le comportementaliste l'ai dit bon pour une famille sans enfant , qu'en penserais-tu ???

L'humain est intelligent et manipulateur (enfin certains individus) et l'erreur est humaine. De plus, personne n'est parfait!

Ca je suis au courant pour la peine de mort. Et ce n'est pas parce qu'elle n'existe plus chez nous que je ne peux pas avoir d'opinion là-dessus.

S'il remordait je tiendrais la même position. Je n'aurais pas été sur place, je ne connaîtrais pas les circonstances de la morsure ni les conditions et le sérieux de l'expertise comportementale (qui n'a aucun sens quand elle est effectuée exclusivement dans un cabinet vétérinaire). Donc rien à en conclure.

Maintenant je ne suis pas complètement idiote. A partir du moment où il y récidive le plus sage est souvent de ne pas insister parce que volontairement ou involontairement fautif, le passage à l'acte laisse des séquelles. Dans cette histoire, une seule victime, c'est déjà bien trop...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  maeva et alexis Dim 24 Juil 2011, 04:00

Non mais franchement sa devient du n'importe quoi la. Quand j'ai lu cette histoire la première pensée que j'ai eu c'est pour la victime. Et je parle pas du chien la. Et puis j'ai lu vos commentaires et plus sa va plus sa me fait pitié, oui oui j'ai bien dit pitié, et des deux côtés.
De un vous tourné en rond, sa fait 31 pages que vous dites la même chose, sa avance a quoi?
De deux vous devenez de plus en plus aberrant dans vos propos. Sa rime a quoi de comparé cette affaire, a un viol qu'il soit pédophile ou pas?
C'est une histoire avec un chien, c'est pas un humain.
La seule chose a dire c'est que le traumatisme de la fillette sera bien réel et qu'elle devra vivre sa vie avec sa.
Maintenant le sort de ce chien n'est pas entre nos mains et discourir des heures sur le sujet n'apporte rien de plus.
Vous avez donné chacun vos opinions et vous n'en changerez pas c'est certains. Alors pourquoi ne pas arrêter la plutôt que de finir par dire des propos qui finiront pas être blessant.
Je vous prévient tout de suite, c'est le seul message que je laisserais sur ce sujet, je ne répondrais a aucun.
Je vous exhorte juste a arrêter la et attendre la décision qui sera prise pour ce chien.
Sur ce, salut.
maeva et alexis
maeva et alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 349
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : doub
Mon chien : keziah (type golden retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Dim 24 Juil 2011, 13:35

J'ai comme l'impression que la morsure a été exagéré par les journalistes...

Voila les nouvelles:

Stéphane Chochois est médecin légiste au centre hospitalier Duchenne. Il a vu la petite Carmen lundi matin : « La fillette a été opérée dès son arrivée au centre hospitalier, samedi soir.
J'ai été sollicité lundi matin. Tout a été fait pour réparer au mieux les lésions. La petite fille gardera certainement quelques petites cicatrices. Elle ne devrait pas avoir de lésions irréversibles. Elle n'aura pas besoin de greffe de peau. Ça va moins se voir au fur et à mesure qu'elle va grandir. Quant à une éventuelle chirurgie esthétique, il faut attendre au moins trois mois. » Mardi, Carmen était toujours hospitalisée dans le service de pédiatrie.

Alors, si ce chien lui avait arraché le nez, je vois pas comment ça aurai pu se voir "de moins en moins". Suspect

En tout cas, bien contente pour Carmen. Very Happy
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  solea Dim 24 Juil 2011, 14:58

ouais triste pour la gamine je prend le post en route mais quoi dire erreur des maitre ( laisser un gosse seul avec un chien ) ......Après y a même pas à discuter une bastos pour le chien et prier pour que l'enfant s'en sorte psychologiquement ainsi que ses parents.
Merde y a pas à tortiller....
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Fidji'mom Dim 24 Juil 2011, 15:16

merci pour les nouvelles Hagalaz Smile
peu être un trou ? une narine "décrochée ? en tout cas tant mieux si elle va bien cicatriser, reste plus qu'à ce que l'image de la gueule du chien s'estompe

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  chris53 Dim 24 Juil 2011, 15:21

Bonne nouvelle pour la petite Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 15:24

Ma cousine a été mordue au visage par un dogue allemand quand elle avait 5-6 ans. Aujourd'hui elle a 28 ans, on ne voit plus que des tout petits trous dans la peau, moins visibles que des grosses cicatrices d'acné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Claire_Alexis Dim 24 Juil 2011, 21:02

Hagalaz a écrit:J'ai comme l'impression que la morsure a été exagéré par les journalistes...

Voila les nouvelles:

Stéphane Chochois est médecin légiste au centre hospitalier Duchenne. Il a vu la petite Carmen lundi matin : « La fillette a été opérée dès son arrivée au centre hospitalier, samedi soir.
J'ai été sollicité lundi matin. Tout a été fait pour réparer au mieux les lésions. La petite fille gardera certainement quelques petites cicatrices. Elle ne devrait pas avoir de lésions irréversibles. Elle n'aura pas besoin de greffe de peau. Ça va moins se voir au fur et à mesure qu'elle va grandir. Quant à une éventuelle chirurgie esthétique, il faut attendre au moins trois mois. » Mardi, Carmen était toujours hospitalisée dans le service de pédiatrie.

Alors, si ce chien lui avait arraché le nez, je vois pas comment ça aurai pu se voir "de moins en moins". Suspect

En tout cas, bien contente pour Carmen. Very Happy

Ouf heureusement pour elle !!!!
je cherchais justement des nouvelles de la petites !!!!

MAIS LES MEDIAS arracher l'oreille et le nez encore un truc exagéré !!!!!!
Heureusement pour elle que c'est faux, en expérant vraiment qu'elle garde le moins de trace possible !!!
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  criss Dim 24 Juil 2011, 21:12

Merci pour les nouvelles de cette petite fille , je souhaite à toute sa famille aussi de retrouver la sérénité .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Dim 24 Juil 2011, 21:17

Pour info, les parents vont porter plainte contre le médecin qui a donné ces nouvelles, au nom du secret professionnel.
Je me demande à quoi ils jouent... Le but est de porter plainte contre le plus de personnes possible?
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Norimatys Dim 24 Juil 2011, 21:21

Hagalaz a écrit:Pour info, les parents vont porter plainte contre le médecin qui a donné ces nouvelles, au nom du secret professionnel.
Je me demande à quoi ils jouent... Le but est de porter plainte contre le plus de personnes possible?

Ben effectivement, ils sont dans leur droit le plus strict et le médecin à commis une faute, je peux comprendre leur réaction même si ça ne me serait pas venu à l'idée......

Ces gens sont cloués au pilori, faut voir sous quels termes ils ont été désignés sur certains supports, on les accuse d'être de mauvais parents et des gens irresponsable en plus de faire allusion à leur âge et à leur classe sociale, ce qu'ils subissent est immonde et intenable et je ne serais pas étonnée qu'ils soient pris physiquement à parti dans la rue tant cette histoire déclenche de fanatisme......

Même si je ne l'aurais pas fait, je comprends leur réaction, ils sont à bout....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Dim 24 Juil 2011, 21:29

C'est vrai que je n'avais pas pensée à tout ça, d'autant que du coup si la petite Carmen ne gardera pas de grosses séquelles physique ça risque d'être encore pire pour eux...
Mais je ne suis pas d'accord non plus.
D'un coté on n'hésite pas à nous montrer l'oreiller taché de sang, de l'autre nous n'avons pas le droit d'avoir des nouvelles de la victime?
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Norimatys Dim 24 Juil 2011, 21:41

Hagalaz a écrit:C'est vrai que je n'avais pas pensée à tout ça, d'autant que du coup si la petite Carmen ne gardera pas de grosses séquelles physique ça risque d'être encore pire pour eux...
Mais je ne suis pas d'accord non plus.
D'un coté on n'hésite pas à nous montrer l'oreiller taché de sang, de l'autre nous n'avons pas le droit d'avoir des nouvelles de la victime?

C'était pas au médecin de la donner cette info ou alors uniquement avec l'accord de la famille, c'est le principe du secret médical auquel tout le monde à droit, c'est dans le droit français.....

Et c'est un droit fondamental qui mérite qu'on se batte pour lui, donc moi je ne l'aurais pas fait mais je peux comprendre.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Mamzelle... Dim 24 Juil 2011, 21:59

Norimatys a écrit:
Hagalaz a écrit:Pour info, les parents vont porter plainte contre le médecin qui a donné ces nouvelles, au nom du secret professionnel.
Je me demande à quoi ils jouent... Le but est de porter plainte contre le plus de personnes possible?

Ben effectivement, ils sont dans leur droit le plus strict et le médecin à commis une faute, je peux comprendre leur réaction même si ça ne me serait pas venu à l'idée......

Ces gens sont cloués au pilori, faut voir sous quels termes ils ont été désignés sur certains supports, on les accuse d'être de mauvais parents et des gens irresponsable en plus de faire allusion à leur âge et à leur classe sociale, ce qu'ils subissent est immonde et intenable et je ne serais pas étonnée qu'ils soient pris physiquement à parti dans la rue tant cette histoire déclenche de fanatisme......

Même si je ne l'aurais pas fait, je comprends leur réaction, ils sont à bout....


+ 1
Comme je suis d'accord ... Y'a un moment il faut savoir arrêter de se porter en moralisateur quel que soit notre opinion ... Pffff, tout ça pour un chien ... et pourtant qu'est ce que je les aime les miens ... Faut juste savoir poser des limites ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  meland2 Dim 24 Juil 2011, 23:09

Tant mieux pour la petiote, c'est le principal. Smile
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 16 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum