Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les petites chroniques d'une asso de protection animale

+132
babou2
Pausecafe
Hippie.
fala
Yayane
Nanshe
Lou
Smellycoco
Verinne
Millepertuis
Easy life
Dummy
jenn-yf
Gwendid
Niennaelle
ZZgliss
Guess57
Aky
Luly
youyou51
doudoune
Popess
Tof071
Poupette31
craspouille
Youandi
ange noir
Norimatys
romy_dogo
Darhya
Enya85
Pégaze
natha161084
narcose
Educalins
khéops
laure51
Asaeli
Zarkava
luange
stef31733
Alissia
nelly38
ElectraOne
cinderellion
Altaïr
lidou_78
JAVAFOLIE
Nelly
vani
bouddha81
Carine
GETRHO
Demon et co
Figue
Phaïlin
Sab05
Faline
Mélusine
Dellen
Effie
Tina-Spitz
Patoune
mama1
mathildeaimesonloulou
Tiwele
LN9999
maeva et alexis
Hagalaz
Guest
emivane
Fidji'mom
Kass
do
Isatis
JulieB
Nikita51
kensha
cindy67
Anay
laurence.31
Echantillon
perouet
opercut
figoulute
chris53
-Claire-
Gina64
Galoubka
Alyana
dimitri45
Trosky
Anony
dianne
ouchacha
Angeljoy
mircash
Mina
Maïa
celiavolker
Flamiou
croquettes pas cher
KAYAK
Juliette_
mayeliss
Paloma
hellogege
staffie67
Hänsel
SOFT
SophieTG
lolotte
lissyfamily
AudreyDob
Tatoo
adramalech
Claire_Alexis
laika100
criss
taquine
meland2
margzai
Mathias94
Gustave
patou90
sylvie13
Nononanalily
Asphodèle
orlane
christophe20
zangra
aline
136 participants

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  do Ven 27 Avr 2012, 09:23

il a un regard à fendre l'âme
je croise les doigts pour lui
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Alissia Ven 27 Avr 2012, 09:27

Pourvu que tout se passe bien....

Il a un petite nom ?
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 10:00

Sanchica a écrit:
Ha punaise, ça fallait pas...
Il ne fallait pas que je donne mon avis ? Hoooo... Désolé. Et pour quelle raison ?

Comme je n'y connais rien, tu vas pouvoir me dire de quelle forme de Tétanos ce chien est atteint, ce que pense le vétérinaire qu'il l'a vu, quelles sont ses chances de guérison en général, quels sont les symptômes et dans quelles conditions il doit être traité.

N'ayant aucune donnée vétérinaire et connaissant un peu l'évolution de cette maladie et les soins à apporter (et oui, je sais lire...), je ne partirais pas dans un sauvetage à l'aveugle.
MAINTENANT peut être qu'Aline ne nous a pas tout dit... Peut être que la forme de Tétanos dont il est atteint est la moins virulente, peut être qu'il est pris au bon moment, peut être que le véto que le chien a vu a donné un avis favorable... Dans ce cas j'aurais moi aussi tenté le coup. Mais je ne le ferais pas de mon propre chef pour des raisons de morales sans l'appuie d'un vétérinaire.

Tu peux reprendre ta respiration Sanchica, je ne donne qu'un avis parmi des milliards d'autres. Et ce n'est pas en agressant les gens que tu défendras ta cause...

Evidemment je souhaite sincèrement que ce chien s'en sorte ! Mon avis ne vaut pas le prix d'une vie...

Et je ne polluerais pas plus longtemps ce sujet. Bon courage Aline, tout mes voeux vont vers toi et ton nouveau protéger :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Guest Ven 27 Avr 2012, 10:17

Bobbyx a écrit:
Sanchica a écrit:
Ha punaise, ça fallait pas...
Il ne fallait pas que je donne mon avis ? Hoooo... Désolé. Et pour quelle raison ?

Comme je n'y connais rien, tu vas pouvoir me dire de quelle forme de Tétanos ce chien est atteint, ce que pense le vétérinaire qu'il l'a vu, quelles sont ses chances de guérison en général, quels sont les symptômes et dans quelles conditions il doit être traité.

N'ayant aucune donnée vétérinaire et connaissant un peu l'évolution de cette maladie et les soins à apporter (et oui, je sais lire...), je ne partirais pas dans un sauvetage à l'aveugle.
MAINTENANT peut être qu'Aline ne nous a pas tout dit... Peut être que la forme de Tétanos dont il est atteint est la moins virulente, peut être qu'il est pris au bon moment, peut être que le véto que le chien a vu a donné un avis favorable... Dans ce cas j'aurais moi aussi tenté le coup. Mais je ne le ferais pas de mon propre chef pour des raisons de morales sans l'appuie d'un vétérinaire.

Tu peux reprendre ta respiration Sanchica, je ne donne qu'un avis parmi des milliards d'autres. Et ce n'est pas en agressant les gens que tu défendras ta cause...

Evidemment je souhaite sincèrement que ce chien s'en sorte ! Mon avis ne vaut pas le prix d'une vie...

Et je ne polluerais pas plus longtemps ce sujet. Bon courage Aline, tout mes voeux vont vers toi et ton nouveau protéger :o)
Pourquoi fallait pas .....?????
Par ce qu'il est des sujets sensible qui touche au coeur et que tes propos bien que non dirigé vers Sanchica l'ai touché de plein fouet ....
Voilà pourquoi ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Educalins Ven 27 Avr 2012, 10:39

Malheureusement ya beaucoup de sujets sensibles pour les uns ou les autres...

Mais on ne connait pas toujours le vécu des gens et quand on est sur un forum, c'est vrai que c'est pas évident de savoir pourquoi untel semble plus affecté par un sujet et du coup, s'emporte plus facilement...

Sinon, Aline, bravo pour ton dévouement à ce pépère...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 10:56

baratt73 a écrit:
Pourquoi fallait pas .....?????
Par ce qu'il est des sujets sensible qui touche au coeur et que tes propos bien que non dirigé vers Sanchica l'ai touché de plein fouet ....
Voilà pourquoi ....
J'ai aussi mes sujets sensibles, comme tous le monde, mais je ne mors pas le mollet du premier qui ne pense pas comme moi. Nous ne sommes pas des sauvages...

J'ai juste donné un avis personnel, une simple remarque sans aucune conséquence et qui ne changera en rien la vie de quiconque. Où est donc le problème ?
J'applaudie le geste d'Aline et j'avoues que je ne l'aurais pas fait si les conditions n'étaient pas favorables. On ne va pas m'en vouloir pour ma sincérité ? Je ne vais pas jouer les faux-culs pour faire reluire ma popularité sur ce forum...

Maintenant si Sanchica a été touchée ou s'est sentie visée d'une façon ou d'une autre par mes propos, qu'elle m'excuse...

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  luange Ven 27 Avr 2012, 11:00

Très joli geste Aline... tu as des nouvelles de l'âne ?

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 11:59

Bobbyx a écrit:
Sanchica a écrit:
Ha punaise, ça fallait pas...
Il ne fallait pas que je donne mon avis ? Hoooo... Désolé. Et pour quelle raison ?

Comme je n'y connais rien, tu vas pouvoir me dire de quelle forme de Tétanos ce chien est atteint, ce que pense le vétérinaire qu'il l'a vu, quelles sont ses chances de guérison en général, quels sont les symptômes et dans quelles conditions il doit être traité.

N'ayant aucune donnée vétérinaire et connaissant un peu l'évolution de cette maladie et les soins à apporter (et oui, je sais lire...), je ne partirais pas dans un sauvetage à l'aveugle.
MAINTENANT peut être qu'Aline ne nous a pas tout dit... Peut être que la forme de Tétanos dont il est atteint est la moins virulente, peut être qu'il est pris au bon moment, peut être que le véto que le chien a vu a donné un avis favorable... Dans ce cas j'aurais moi aussi tenté le coup. Mais je ne le ferais pas de mon propre chef pour des raisons de morales sans l'appuie d'un vétérinaire.

Tu peux reprendre ta respiration Sanchica, je ne donne qu'un avis parmi des milliards d'autres. Et ce n'est pas en agressant les gens que tu défendras ta cause...

Evidemment je souhaite sincèrement que ce chien s'en sorte ! Mon avis ne vaut pas le prix d'une vie...

Et je ne polluerais pas plus longtemps ce sujet. Bon courage Aline, tout mes voeux vont vers toi et ton nouveau protéger :o)


Tu as manqué de délicatesse sur ce coup là !Mais bon,tu t'en excuses auprès de Sanchica donc ! Comme on dit :"faute avouée, est à moitié pardonnée "!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 14:00

Bobbyx a écrit:
Sanchica a écrit:
Ha punaise, ça fallait pas...
Il ne fallait pas que je donne mon avis ? Hoooo... Désolé. Et pour quelle raison ?

Comme je n'y connais rien, tu vas pouvoir me dire de quelle forme de Tétanos ce chien est atteint, ce que pense le vétérinaire qu'il l'a vu, quelles sont ses chances de guérison en général, quels sont les symptômes et dans quelles conditions il doit être traité.

N'ayant aucune donnée vétérinaire et connaissant un peu l'évolution de cette maladie et les soins à apporter (et oui, je sais lire...), je ne partirais pas dans un sauvetage à l'aveugle.
MAINTENANT peut être qu'Aline ne nous a pas tout dit... Peut être que la forme de Tétanos dont il est atteint est la moins virulente, peut être qu'il est pris au bon moment, peut être que le véto que le chien a vu a donné un avis favorable... Dans ce cas j'aurais moi aussi tenté le coup. Mais je ne le ferais pas de mon propre chef pour des raisons de morales sans l'appuie d'un vétérinaire.

Tu peux reprendre ta respiration Sanchica, je ne donne qu'un avis parmi des milliards d'autres. Et ce n'est pas en agressant les gens que tu défendras ta cause...

Evidemment je souhaite sincèrement que ce chien s'en sorte ! Mon avis ne vaut pas le prix d'une vie...

Et je ne polluerais pas plus longtemps ce sujet. Bon courage Aline, tout mes voeux vont vers toi et ton nouveau protéger :o)
C'était pas le soir...
Je ne t'ai pas agressé, j'ai chercher à comprendre pourquoi tu disais qu'en gros le chien fallait le faire piquer alors que tu ne connais pas la maladie.
Les chances de s'en sortir c'est du 50/50, il n'y a pas de demi mesure avec cette maladie, c'est il s'en sort ou pas.
Etant au début de mes recherches, je ne sais pas si il y a différentes formes, mais je ne pense pas, je n'ai rien trouvé de tel pour le moment.
Avoir un chien atteint du tétanos chez soit ça demande du temps mais aussi des tripes bien accrochées...
Je sais que tout le monde n'en est pas capable, mais certains le sont...
Aline l'est et je pense qu'elle est quand même une des personnes la mieux placer pour accueillir le chien vu qu'elle l'a déjà vécu...
Maintenant je comprend très bien qu'on se pose la question, je me la suis moi même posée pour ma chienne...
Est ce que je tente ou non ?
J'ai tenté... Mais j'ai perdu...
Et si c'était à refaire, si je devais avoir malheureusement un autre que que ce soit un de mes chiens ou un des chiens du refuge et bien je le referai...

Pourquoi nous battrions nous plus contre une maladie d'un chien qu'une autre ?
Le chien en est à 10jours et il est encore la c'est que, pour moi et sans le connaitre, il en veut...

Aline, veux tu que je t'envoie par mail ou MP les différents protocoles que j'ai et qui ont été mis en place des cas de chien qui s'en sont remis que j'ai pu recensé ?

Bobbyx, ce n'était pas diriger contre toi, ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurai eu la même réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  aline Ven 27 Avr 2012, 14:07

oui je veux bien Sanchi ! le RDV véto a été repoussé a 16h a cause d'un camion a fioul qui nous empechais de sortir de la fourrière (grrrr)

le pépère est bien arrivé a la maison, il est terrorisé, traumatisé, paniqué mais la maladie y est sans doute pour beaucoup, points très positif, il mange bien, il "marche"

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 P1050212

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 P1050213

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 P1050214
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 14:08

Alors il a ses chances !
La je repars au taf, mais je te fais ça entre ce soir et demain, ça te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 14:09

Je lui souhaite beaucoup de mieux et à toi beaucoup de courage les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 17521

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  aline Ven 27 Avr 2012, 14:23

oui sanchi, nickel !!

merci a tous
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 14:57

Sanchica a écrit:
Bobbyx, ce n'était pas diriger contre toi, ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurai eu la même réaction.
Ok :o) De plus tu savais exactement ce que je pensais...

J'espère de tout coeur que le pronostic du véto sera positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Alissia Ven 27 Avr 2012, 15:06

Rhooo le regard du petit pépère...

Il te remercie surement Aline ...

Dans combien de temps saurons nous s'il est sauvé ?
Et quel est son nom ?

Soigne le bien, j'envoie toutes mes bonnes ondes vers lui...
Comme beaucoup d'autres, son histoire m'a beaucoup touchée.

Courage Aline .... et MERCI pour lui Heart
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  margzai Ven 27 Avr 2012, 15:33

Encore une fois je te dis bravo ! Bravo et je croise fort fort les doigts pour lui !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  luange Ven 27 Avr 2012, 15:54

Je précise que je n'ait jamais "vu" cette maladie qu'en voyant les photos de sanchica. Les deux chiens n'ont pas du tout la même tete je trouve, fé avait les trait tirés vers l'arrière et là, on dirait qu'ils ne le sont pas. C'est une idée? ou c'est la race qui fait cà ?

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  narcose Ven 27 Avr 2012, 17:10

bravo Aline pour ton coup de coeur .. quel regard il a ce petit père Angel
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  aline Ven 27 Avr 2012, 18:23

si il a la tête très prise, les muscles de ses oreilles sont complètement paralysés, cela se vois pas mal niveau du front et des yeux, heureusement il peut se nourrir seul


le compte rendu de visite véto est assez positif dans le sens ou il arrive a se déplacer et qu'il mange et boit correctement.

j'ai des injections intra-musculaire d'antibio a lui faire matin et soir et son pansement a la patte a changer tout les jours.

RDV lundi pour faire le point

il a été très très gentil pendant cette visite, il est super touchant !

et il n'a pas 6 ans comme mis sur son identification de ce matin mais 1 an et demi !!!!!!

il pèse 21 Kg mais va devoir en reprendre pas mal car il est vraiment hyper maigre !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  luange Ven 27 Avr 2012, 19:31

aline a écrit:si il a la tête très prise, les muscles de ses oreilles sont complètement paralysés, cela se vois pas mal niveau du front et des yeux, heureusement il peut se nourrir seul


le compte rendu de visite véto est assez positif dans le sens ou il arrive a se déplacer et qu'il mange et boit correctement.

j'ai des injections intra-musculaire d'antibio a lui faire matin et soir et son pansement a la patte a changer tout les jours.

RDV lundi pour faire le point

il a été très très gentil pendant cette visite, il est super touchant !

et il n'a pas 6 ans comme mis sur son identification de ce matin mais 1 an et demi !!!!!!

il pèse 21 Kg mais va devoir en reprendre pas mal car il est vraiment hyper maigre !



oki merci pour les infos et les nouvelles de ton protégé! bon courage a tout les deux!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  SophieTG Ven 27 Avr 2012, 19:41

et bien c'est plutot positif.... caresses au petit père
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 20:12

Oh oui ! il est super touchant ce p'tit Père ! En plus il serait très jeune,c'est encore mieux . Alllez,croisons tout ce qu'il est possible de croiser, pour que ce loulou s'en sorte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Zarkava Ven 27 Avr 2012, 20:37

Roh ben dis donc il est tout jeune ce petit loup.. Pas de chance dans ses premiers mois mais une bonne étoile a veillé sur lui et l'a mis sur ton chemin Good ; Bonne & longue route à vous deux !
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 20:55

Bobbyx a écrit:
Sanchica a écrit:
Bobbyx, ce n'était pas diriger contre toi, ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurai eu la même réaction.
Ok :o) De plus tu savais exactement ce que je pensais...

J'espère de tout coeur que le pronostic du véto sera positif.
Hein ?

Aline, je te fais un topo demain après midi sans faute, la pas le courage, grosse émotion au refuge aujourd'hui, je suis vidée...

Je n'avais pas vu le 1er poste pour ce chien et je te tire une fois de plus mon chapeau.
Mais en même temps, je me dis... Ca ne m'étonnes pas...
Je pense aussi que parce que tu as vécu (et vaincu) la maladie, tu es forcément plus sensible au cas de ce chien.
Et puis, comme tu dis, il y a des cas qui nous touchent plus (suis en plein dedans) mais sans forcément savoir expliquer pourquoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 23 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum