Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

+25
khéops
lasalamandre
Eloquence
Hagalaz
deppa
laurence.31
eggther
laika100
Anay
Fidji'mom
quocxley
kensha
Toya_x3
Guest
Norimatys
JAVAFOLIE
canis
Mathias94
adramalech
lolotte
Patoune
Okinawa
christophe20
zangra
Enya85
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Eloquence Mer 11 Mai 2011, 12:55

Mais je n'aime pas qu'on prenne ma chienne en laisse... Là, ça s'est fait sans mon autorisation... Disons que mon oncle a la science infuse vois tu... Il veut apprendre des choses à ma chienne qu'il n'a lui même pas réussit à apprendre à son propre chien... Et je pense que ça le vexe que du haut de mes 18 ans j'arrive à mieux me débrouiller que lui.

Mais bon, il y a plein de gens comme ça qui connaissent tout sur tout. On m'a dit qu'il fallait que je frappe ma chienne, que je l'attache dans l'appart, ou encore qu'elle ne mange que des légumes.... Et ils sont sérieux !!!! Pauvres chiens.... Tssss

Ca va jusqu'au nom, ma chienne s'appelle Faïka ce qui signifie éclipse en arabe. Ma voisine étant raciste a voulu chercher un nouveau nom pour moi, et a décrété qu'il fallait que je l'appelle Fanfare.


Conclusion: Quand on est con, on est con.
Eloquence
Eloquence
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Mon chien : Faïka, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  khéops Mer 11 Mai 2011, 13:23

c'est comme pour nos enfants, les gens savent mieux les élever que nous furious
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Eloquence Mer 11 Mai 2011, 14:36

Les gens savent tout mieux faire que nous ... Sauf dans leur propre vie Mad
Eloquence
Eloquence
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Mon chien : Faïka, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Invité Mer 11 Mai 2011, 14:54

christophe20 a écrit:Et dans le genre : "" je peux le caresser "" ............ (encore heureux ceux qui demandent !)
Moi : NON !
Et là : début des hostilités !
C'est vrai mer** , s'ils veulent caresser un chien, peuvent en acheter un ! ou une peluche.
C'était valable pour la sociabilisation, jusqu'à 6 mois (max) après ça devient galère;


Je suis 100% d'accord et je fais pareil. Par contre si mes chiens étaient trouillards je ferais l'inverse. On me prend pour une peau de vache:"ah bon il a pas le droit d'être caressé?" histoire de me faire culpabiliser... "ben si, il est caressé par moi." Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 20476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  eggther Jeu 12 Mai 2011, 07:43

[quote="Eloquence"
Ca va jusqu'au nom, ma chienne s'appelle Faïka ce qui signifie éclipse en arabe. Ma voisine étant raciste a voulu chercher un nouveau nom pour moi, et a décrété qu'il fallait que je l'appelle Fanfare.


Conclusion: Quand on est con, on est con.[/quote]


je crois que l on pourrai faire un bon diner , mais faudra faire une sélections sévère vue le potentiel de certaine personne Laughing Mdr
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  eggther Jeu 12 Mai 2011, 07:45

Catarthes a écrit:
christophe20 a écrit:Et dans le genre : "" je peux le caresser "" ............ (encore heureux ceux qui demandent !)
Moi : NON !
Et là : début des hostilités !
C'est vrai mer** , s'ils veulent caresser un chien, peuvent en acheter un ! ou une peluche.
C'était valable pour la sociabilisation, jusqu'à 6 mois (max) après ça devient galère;


Je suis 100% d'accord et je fais pareil. Par contre si mes chiens étaient trouillards je ferais l'inverse. On me prend pour une peau de vache:"ah bon il a pas le droit d'être caressé?" histoire de me faire culpabiliser... "ben si, il est caressé par moi." Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 20476

moi idem au travail et je repond que c est le privilege du maitre et la les gens disent plus rien . mais c est pas souvent Laughing
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Tatoo Jeu 12 Mai 2011, 12:26

Moi ça m'ai jamais arrivée, sauf le coup du mec qui me dit que je devrait faire couper la queue de ma Misha. Mais si non, j'suis pénard! Personne pour m'enquiquinée!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  quocxley Jeu 12 Mai 2011, 12:32

moi ce qui m'enerve le plus , mais alors c'a me gonfle c'est quand j'avais kenshin bébé , je suis aller chez une amie avec lui et la sa soeur le prend dans les bras et l'embrasse encore et encore et encore et encore a ne plus me le rendre irritated
quocxley
quocxley
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 33
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : 13
Mon chien : Quilpie, Singa, Kenshin, Pilou Rami
Sport canin ou activité : Education avec Singa


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Carine Jeu 12 Mai 2011, 13:18

Bof, moi je n'ait jamais été jalouse de l'affection que mes chiens peuvent avoir pour d'autres personnes et inversement, ils ont toute la liberté de sympathiser avec qui ils veulent.... Du moment qu'ils sont d'accord, je trouve ça très important, ils ne sont pas mes choses...
C'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir des chiens sociables et qui passent tellement bien qu'ils s'attirent les sympathies.

Après, on ne pourras jamais empêcher les gens de donner des conseils à la noix ou certains d'en faire trop... Je connaît une nana comme ça, super étouffante à donner des conseils, prendre le chien, montrer des trucs, voir même si le maître laisse faire prendre des décisions à sa place, le truc de dingue : là c'est problématique en effet, et à ne pas laisser faire.

Mais heureusement je n'ait pas croisé ce genre de personne plusieurs fois...

Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  quocxley Jeu 12 Mai 2011, 13:21

non ce n'est pas l'affection que l'on porte a mon chien qui m'embete c'est de le noyer de bisous , si elle avait garder dans ces bras a le caresser , sa va , d'ailleur kenshin est de se style mais les bisous c'a m'enerve lol
quocxley
quocxley
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 33
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : 13
Mon chien : Quilpie, Singa, Kenshin, Pilou Rami
Sport canin ou activité : Education avec Singa


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Ingrid Jeu 09 Juin 2011, 13:08

Bonjour à tous,

Dans ce genre j'en ai quelques exemples dans mon entourage...
1- Une fille avec qui je passais une soirée avec un groupe d'amis dans un apart assez petit. Mon loulou (environ 30kg à l'époque) était posé et dormait et l'autre cruche n'arretait pas "vient" "allez reveille toi" je peux le caresser même si il dort"...Ma réponse : "Bah il est comme la maîtresse, point fin au reveil !!!!"

2- Une voisine qui quand elle nous voit dans la rue et que loulou a décidé d'être euh comment dire ca gentillement...indépendant...(donc qu'il ne répond pas au rappel...lol...), elle ne trouve rien de mieux que de le rappeler on ne sait jamais des fois qu'il lui obeirait mieux qu'à moi...et je l'entends "viens mon chien viens mon chien"...Ah c'est le tien...bah écoute vas y jte laisse gérer !!!

3- Ma mère qui quand je l'engueule ne trouve ren d'autre à faire que de le consoler ou de jouer avec, ou quand je lui apprend un ordre trouve qu'il obeit mieux quand on utilise un autre mot (comme pour le rappel je lui dit "là"...mais il répond tellement mieux à "au pied" !!!)

J'en aurai bien d'autre mais j'ai peur de devenir aigrie...lol
Ingrid
Ingrid
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 107
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers
Mon chien : Cameron croisé berger allemand/Labrador
Sport canin ou activité : Promenades, obéïssance, jeux, calins...


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  koonak Jeu 09 Juin 2011, 14:11

perso ma chienne de 5mois est hyper sociable ,va avec tout le monde et tout les chiens et sa m'énerve car tout le monde pourrait me la prendre que la chienne suivrait.
Donc depuis qu'elle est a la maison, moi et z'hom on travail dessu et c'est non quand on me demande de la carrésser, et bisarement quand quelqu'un l'appelle bah c'est toujours le moment de rentré Smile
après quand on mange c'est "au dodo" et elle obeit super bien. mais voila quand on la regarde madame joue avec ses aires de bouledogue triste avec toute la misère du monde sur les épaules, du coup ma mère la rappel et me dit que je suis un peut trop éxigeante que c'est un bébé qu'elle obeit deja bien... grrrr
donc sa part un peut en vrille parce que tout le monde sait que si un loulou obeit bien c'est qu'on ne le cède pas!!! et que c'est pas une fois les deffauts présents qu'il faut faire tout bien!!
après ce qui m'énerve le plus c'est ma belle mère qui veut se l'approprier.
"oh tu resterais bien avec mamie, tu n'es pas perdue ici hein google, et puis ta maitresse vient te rechercher demain..."
mais bien sur!!!!
et puis c'es toujours les memes paroles
"google elle est pas perdu sans vous elle resterais facilement avec nous, par conttre Ulka (leur rott) elle est perdu on voit bien que si je ne suis plus la me cherche..." grrr sa me gonffle et puis sa chienne a 7ans la mienne 5mois je ne sais pas si sa joue mais elle c'est forcément plus attaché en 7ans c'est normale non..? enfin grrrr
surtout la elle c'est mis en tète de prendre google chez elle quand j'accoucherais (bientot) vu que mon z'hom restera pas mal avec moi.
ba non dsl google elle sait restée seule, on part pas 15jours sans rentré, mon z'hom sera quand meme un minimum présent!!! sa me gonfle
et puis vivement qqu'elle grossisse parce qu'elle la prend sans arret dans les bras et sa m'énerve
enfin bref oui je crois que je suis jalouse, meme si je sais que ma chienne m'adore. mais m**de quoi c'est MA CHIENNE rien qu'a MOI, la 1ere avec MON NOM SUR SES PAPIERS!!!!! irritated

oups dsl pour le romand
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 4 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum