Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

+10
Didka
tuco
luvic
kadiya
Pandore
marinedaxx
URZ26
curko
pascal08
maguie
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  maguie Sam 14 Juin 2008, 22:17

oui je me demandait se que les gens penssait de vos chien
parce que moi c'est pas supert
ils disent tous
attention elle vas mordre
ou encor elle a l'es oreille en l,air elle vas attaquer ( mais tout les BA on les oreille dans les air!! )
ou...
elle jape attention
mais c,est normal quelle jape un peut quand il y a des inconue qui rentre dans la maison biensur on la corige!!!
mais le pire c'est que tout sa sa vien de ma famille
alors je trouve sa encor plus dur a ''prendre''
et vous ques-ce que les gens pense de vos chien???
maguie
maguie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  pascal08 Sam 14 Juin 2008, 23:44

hello moi personnellement ce que les gens pensent de mon malou je m' en fout royalement j' ai pour but d'ignorer les cons ou de leur mettre directement les point sur i et les barres au t , ce qu'il pensent je m' en contrefou car la plupart du temps celui qui juge un chien dans la rue ni connait absolument rien en cynophilie ...part rintintin et rex Mdr Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  Invité Dim 15 Juin 2008, 08:04

en tout cas !! magnifique ta chienne maguie!!!! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  curko Dim 15 Juin 2008, 08:13

Bien résumé, Pascal08 ! Mdr
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  Invité Dim 15 Juin 2008, 08:18

il faut dire aussi que pascal08 a 45 ans et maguie.....12 ans! donc c'est sur...pas la même approche des reflexions désobligentes! Very Happy et je peux comprendre que maguie soit chagrinée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  curko Dim 15 Juin 2008, 08:25

C'est tout à fait vrai, la différence d'age m'avait échappé !!
Plus les années passent, plus on est "vacciné" contre ces réflexions et préjugés !!
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  URZ26 Dim 15 Juin 2008, 10:01

Entièrement d'accord avec vous tous Good
Plus on a un âge avancé, plus on n'oublie les bonnes manières..
Je reste politiquement "correct" et encore.. puis la bonne attitude que j'opte dans le cas présent, c'est d'ignorer ces "individus" famille ou pas parce qu'ils ont aucun intérêt pour moi..

Pour les plus jeunes comme toi MAGUIE Good
Je pense qu'il faut rester "cool" et laisser couler, mais pas facile à vivre, je le conçois..

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  marinedaxx Dim 15 Juin 2008, 10:05

ben mes malinois sorte moins en ville mais sinon tout de suite on regarde car ils sont au pied et ne bouge pas donc les gens adore jamais eu de mauvaise reflection.
pour les staffies c'est "oh il est mignion le mini pitt, ou alors on ne caresse pas regarde de traver........."

pascal08 a écrit::car la plupart du temps celui qui juge un chien dans la rue ni connait absolument rien en cynophilie ...part rintintin et rex Mdr Mdr

pour cette phrase d'accord et beaucoup de cyno juge egalement!!!et beaucoup ne connaissais pas le staffie non plus dc tout de suite quand j'arrivais dans un club (pour voir concour ring)on me disais "vous pouvez muselez votre chien merci" ou encore vous ne pourrez pas faire mordre votre chien c'est interdit"..... beaucoup pense que j'ai un staff au bout de la laisse. mon ami fait du chien depuis 20ans dans le ring dc commence a connaitre du monde dc entre ses finales, ses concours dans la toiles... beaucoup le connaissent.. et quand il l'ont vu arriver c'etai:
"tu te mets dans le chien dangereux?"
"qu'est ce que tu va faire avec ça? ça mord ? tu feras pas de points c'est trop petit......"
"qu'est ce que tu t'emmerde avec ca c'est un chien de racailles"
"où d'autre lui ont dit elle tiens pas un malinois alors tu lui a acheter un pti chien? manque de bolje leur repond j'ai conduit un male et la j'ai 2 femelles et une qui va commencer!! dc la il la ferme!!!
dc lourd des fois!! certains pense qu'au malinois et des fois il faut penser qu'il y a des races aussi sympa voir plus!!

Attention je n'ais pas dit que tous les gens de ring le pensais!!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  Pandore Dim 15 Juin 2008, 12:36

marinedaxx a écrit:
"qu'est ce que tu va faire avec ça? ça mord ? tu feras pas de points "
Si je prend juste cette phrase là, ben je peux témoigner que je l'ai entendue un sacré paquet de fois!!!!
Faut y ajouter la classique et désormais ennuyante car tellement banale "si tu veux faire de la course automobile, prends pas une 2 chevaux mais une formule 1"...
(la dernière je la leur ai retournée en direct le soir de la finale campagne où la beauceronne Syrah a battu TOUS les malinois... gniark... lol)
Bref
Au sujet de la question initiale, quand j'ai pris ma première beauceronne, Pandore, j'avais tout juste 20 ans. Mes parents m'ont dit que j'étais majeure et vaccinée, que je faisais ce que ke voulais, mais que ma chienne ne mettrait pas un coussinet chez eux.
Ils ne m'ont pas vue pendant 6 mois, ils ont accepté la chienne. Et maintenant ils l'adorent (et ils ont compris que c'était pas la dernière...)
Avec le reste de ma famille ça a été extrêmement tendu, notament pour les réunions de famille, où désormais je ne vais plus puisque je vienne avec ou sans chien, j'ai droit à des reflexions :
"-t'as pas pris tes chiens? Ouf sinon je serai repartie aussi sec...
-t'en fais pas, c'est moi qui m'en vais"

ou encore

"-comment ça t'es venue avec tes chiens?
- ben j'ai vu avec x ou y (les organisateurs), tout est prévu pour qu'ils puissent être là sans déranger personne, tu ne les verras même pas si tu ne le souhaites pas
- mais n'importe quoi, t'as encore fait du chantage pour amener tes monstres, tu penses à tes petits cousins qui vont se faire mordre etc etc etc"
Et vu qu'à chaque fois je repars, maintenant j'y vais même plus et j'économise du gasoil. Sachant que quand on organise un truc chez moi, même combat, faudrait que je les mette en pension pour pouvoir venir... bonjour l'ambiance.
La seule exception ça a été le mariage de ma soeur, qui a prévenu tout le monde que je serai là avec Pandore, point final non négociable (moi j'avais accepté de n'emmener que Pandore et pas les deux autres), et le premier qui fait une réflexion désagréable repars avec une beigne de la mariée... Ben ça s'est passé à merveille, et ils ont tous adoré ma chienne....
Tout ça pour dire que je compatis, et qu'il faut laisser parler les cons.... même si c'est très dur par moments.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  Invité Dim 15 Juin 2008, 12:49

Mdr Pandore, bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  maguie Dim 15 Juin 2008, 13:37

[quote="marinedaxx"]ben mes malinois sorte moins en ville mais sinon tout de suite on regarde car ils sont au pied et ne bouge pas donc les gens adore jamais eu de mauvaise reflection.



moi aussi elle est toujours au pied mais ...
les gens change de trotoir avec leur quand elle la voie
pourtant elle a l'air si gentille

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Chaud_11
maguie
maguie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  URZ26 Dim 15 Juin 2008, 13:51

Yves a écrit:Mdr Pandore, bravo Bravo
+1

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  kadiya Mar 17 Juin 2008, 17:23

Oula ... la notre est bringée ( croisée BH-beauceron)et on habite en centre de Bordeaux. Elle est toujours en laisse, toujours au pied.C'est facile, on a des changements de trottoir, des mamans qui attrapent leur enfants dans les bras comme si la chienne allait leur sauter a la gorge.
"oh regarde le chien, t'as vu sa couleur, c'est un chien mechant"... o_O

D'habitude on passe dessus, on continue notre chemin, pis c'est tout,mais quand c'est la 20eme fois de la journée ... parfois ca dérape. Comme la derniere fois, deux jeunes hommes arrivent face a moi l'un dit a l'autre "t'as vu c'est méchant comme chien ca t'approches pas " et moi de repondre "excuse moi, c'est quoi comme chien?" "bah euh..." "ok donc quand tu sais pas..bah tu te tais"

On a très peu de comportements positifs (enfin ca depend des jours)...
Pourtant elle est pas méchante mon lapin-crétin ...

kadiya
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Mon chien : To'ryll, croisée porte et fenetre
Sport canin ou activité : dressage, agility


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  luvic Mar 17 Juin 2008, 18:12

quand quelqu'un de nouveau vient a la maison, ou que je me balade avec les ceux chiens, instinctivement les gens vont vers ma boxer et sa bonne bouille, en disant " le gros noir est méchant", s'ils savaient qu'a la maison c'est la boxer la plus gardienne, et que mon pépère est une vrais pâte... que la plus protectrice c'est celle qui a la bonne bouille de clown, ils hésiteraient peut être avant de venir l'approcher.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 18:23

ben moi c'est l'inverse les gens qui viennent vars elle sans retenue avec des grands gestes " ouh c'est gen-tils ces chien là" ou qui veulent carrèment la caresser à travers le portail
donc moi je dis: attention, c'est un chien et là c'est son territoire et mémére est un bon chien de garde...
" mais non c'est trop mi-gnons" et hop! ils font un mètre de trop vers le portail et là mémére se met à aboyer avec la grosse voix de capitaine caverne et les gens ont les cheveux qui volent vers l'arrière et ils comprennent enfin que OUI le saint-benard est un bon chien de garde!
( pis moi j'rigole, moqueuse va!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  tuco Mer 18 Juin 2008, 16:02

alors je vous laisse imaginer quand on est un mec de 25ans avec une casquette et un bull terrier... Bad

le pire c'est que les gens ont peur et il ne me dise rien directement mais une fois passé à coté de moi, quelques mètres derrières, il parlent assez fort pour que je puisse entendre. souvent je dis rien mais des fois je fais demi tour et je vais leur demander:

"bonjour, j'ai cru entendre que vous avez des questions sur mon chien? vous voulez des renseignements sur la race?" ils ont souvent l'air cons.

sinon je me contente d'un "bonjour" avec un grand sourire. mais des fois c'est dure.
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  Didka Jeu 19 Juin 2008, 11:39

Pandore a écrit:
marinedaxx a écrit:
"qu'est ce que tu va faire avec ça? ça mord ? tu feras pas de points "
Si je prend juste cette phrase là, ben je peux témoigner que je l'ai entendue un sacré paquet de fois!!!!
Faut y ajouter la classique et désormais ennuyante car tellement banale "si tu veux faire de la course automobile, prends pas une 2 chevaux mais une formule 1"...
(la dernière je la leur ai retournée en direct le soir de la finale campagne où la beauceronne Syrah a battu TOUS les malinois... gniark... lol)
Bref
Au sujet de la question initiale, quand j'ai pris ma première beauceronne, Pandore, j'avais tout juste 20 ans. Mes parents m'ont dit que j'étais majeure et vaccinée, que je faisais ce que ke voulais, mais que ma chienne ne mettrait pas un coussinet chez eux.
Ils ne m'ont pas vue pendant 6 mois, ils ont accepté la chienne. Et maintenant ils l'adorent (et ils ont compris que c'était pas la dernière...)
Avec le reste de ma famille ça a été extrêmement tendu, notament pour les réunions de famille, où désormais je ne vais plus puisque je vienne avec ou sans chien, j'ai droit à des reflexions :
"-t'as pas pris tes chiens? Ouf sinon je serai repartie aussi sec...
-t'en fais pas, c'est moi qui m'en vais"

ou encore

"-comment ça t'es venue avec tes chiens?
- ben j'ai vu avec x ou y (les organisateurs), tout est prévu pour qu'ils puissent être là sans déranger personne, tu ne les verras même pas si tu ne le souhaites pas
- mais n'importe quoi, t'as encore fait du chantage pour amener tes monstres, tu penses à tes petits cousins qui vont se faire mordre etc etc etc"
Et vu qu'à chaque fois je repars, maintenant j'y vais même plus et j'économise du gasoil. Sachant que quand on organise un truc chez moi, même combat, faudrait que je les mette en pension pour pouvoir venir... bonjour l'ambiance.
La seule exception ça a été le mariage de ma soeur, qui a prévenu tout le monde que je serai là avec Pandore, point final non négociable (moi j'avais accepté de n'emmener que Pandore et pas les deux autres), et le premier qui fait une réflexion désagréable repars avec une beigne de la mariée... Ben ça s'est passé à merveille, et ils ont tous adoré ma chienne....
Tout ça pour dire que je compatis, et qu'il faut laisser parler les cons.... même si c'est très dur par moments.


Moi aussi j'aime les chiens, mais tu ne peux pas imposer les imposer chez les gens tout de meme ! Perso, je prends un ou plusieurs chiens, ca me regarde et j emm... ceux qui sont contre. C'est ma vie et ma maison ! Mais par contre je n'irai jamais l'imposer chez les gens (famille ou amis) ils ont le droit de ne pas vouloir de chien chez eux. Il faut respecter leur décision et leurs craintes (justifiées ou non). Par contre si c'est eux qui viennent à la maison, soit ils font avec soit ils se cassent. C'est comme ca. Voila, c'est comme ca que je vois les choses.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  isolde Jeu 19 Juin 2008, 12:31

Moi aussi j'aime les chiens, mais tu ne peux pas imposer les imposer chez les gens tout de meme ! Perso, je prends un ou plusieurs chiens, ca me regarde et j emm... ceux qui sont contre. C'est ma vie et ma maison ! Mais par contre je n'irai jamais l'imposer chez les gens (famille ou amis) ils ont le droit de ne pas vouloir de chien chez eux. Il faut respecter leur décision et leurs craintes (justifiées ou non). Par contre si c'est eux qui viennent à la maison, soit ils font avec soit ils se cassent. C'est comme ca. Voila, c'est comme ca que je vois les choses.






moi c'est un peu pareil...par contre si je suis invitée.. je demande si les chiens le sonts aussi!!!!

sinon j'y vais pas!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  tuco Jeu 19 Juin 2008, 15:03

elle n'impose rien, elle dit qu'elle vient avec les chiens ou elle ne vient pas. je fais ça aussi des fois.
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  Allan Jeu 19 Juin 2008, 16:07

Moi, avec mon CKC j'ai pas trop de probleme... ^^


Je comprend pas ces gens moi... Je suis passionné par les grand chiens et alors... Si a 18ans je sors un am'staff' ou un bouledogue americain... Je m'imagine deja les gens ayant la meme reaction que ceux qui critique vos chiens...

Je sais pas si vous avez compris... C'est pas grave en faite... Laughing

Pour resumé j'aime pas ces gens qui parlent sans connaitrent... No
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  chris53 Jeu 19 Juin 2008, 16:13

Tous ceux qui sortent avec des molosses ou des terriers de type Bull sont hélas confronté a ce "racisme anti chien"

Merçi aux médias et aux cons qui ont pas su (ou voulu) éduquer et sociabiliser leurs chiens
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  URZ26 Jeu 19 Juin 2008, 16:23

chris53 a écrit:Tous ceux qui sortent avec des molosses ou des terriers de type Bull sont hélas confronté a ce "racisme anti chien"
Merçi aux médias et aux cons qui ont pas su (ou voulu) éduquer et sociabiliser leurs chiens
Bravo, il n'y a plus rien à rajouter Good Tu as tout dit !!!

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  KUBY6B Ven 20 Juin 2008, 10:09

quand on voit que moi quand mon labrador avait 4 mois et qu'il démarrait " un peu rapidement " ( parce que à 4 mois un labrador c'est relativement pato ) pour aller dire bonjour aux gens, certaines personnes avaient un mouvement de recul comme si elles allaient se faire mordre.

moi je veux bien qu'il faille faire attention à tous les chiens, même à ceux dit gentils, mais là, quand en plus je prenais des réflexions j'ai quand même des fois eu tendance à les envoyer CH....

enfin le mieux c'est de passer outre je suppose.
KUBY6B
KUBY6B
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 561
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : Vaucresson(92)
Mon chien : Choupo labrador né le 21/10/2007
Sport canin ou activité : juste de l'éducation pour le moment


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  URZ26 Ven 20 Juin 2008, 10:11

En fait, il faut faire avec, de toute manière nous ne pouvons pas faire sans Good

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perception les gens ont de vos chiens ? Empty Re: Quelle perception les gens ont de vos chiens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum