Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

+25
khéops
lasalamandre
Eloquence
Hagalaz
deppa
laurence.31
eggther
laika100
Anay
Fidji'mom
quocxley
kensha
Toya_x3
Guest
Norimatys
JAVAFOLIE
canis
Mathias94
adramalech
lolotte
Patoune
Okinawa
christophe20
zangra
Enya85
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Mathias94 Mar 03 Mai 2011, 17:51

Patoune a écrit:...pour ce qui est des gens qui veulent s'approprier l'un de mes chiens, c'est souvent arrivé mais ça se termine tout seul et vite puisque je ne laisse personne d'autre que moi (ou mon homme) nourrir et promener mes chiennes.. non mais Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 20476

Autant pour le sabotage je peux comprendre, c'est vrai que ca nous arrive a tous de voir quelqu'un qui appelle le chien alors qu'on a demandé un "au pied" ou un "assis" perso j'explique pourquoi il ne faut pas le faire et ca se passe toujours tres bien.

Par contre je ne comprends pas le truc de ne pas nourrir ni de ne pas promener.
J'ai souvent du monde a la , et si y en a qui veulent promener ma chienne il n'y a pas de probleme ils peuvent le faire, au contraire ca lui fait une sortie en plus et si y en a qui veulent lui donner sa gamelle ca ne me derange pas non plus. J'ai une cop qui la promene souvent et elle a presque aucune autorité sur ma chienne, c'est pas pour autant que notre travail est perdu, ma chienne nous obeit toujoirs aussi bien.

A table elle a rien avec nous mais beau papa lui en donne de temps en temps en cachette bah tant pis je vais pas taper une crise familiale a cause de ca Mdr

Par contre Enya meme en dehors de l'histoire du chien on sent bien que tu ne l'aime pas trop la copine de ton beau frere Mdr
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Enya85 Mar 03 Mai 2011, 17:55

JE L'A DETESTE !!!!!! Evil or Very Mad
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 18:12

Je suis d'accord pour dire que ça peut aider a bosser la concentration du chien. Mais m****e, c'est quoi le plaisir ? Autant pour eux, que pour nous et v'la le stress pour certains chiens aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Patoune Mar 03 Mai 2011, 18:16

Mathias94 a écrit:
Patoune a écrit:...pour ce qui est des gens qui veulent s'approprier l'un de mes chiens, c'est souvent arrivé mais ça se termine tout seul et vite puisque je ne laisse personne d'autre que moi (ou mon homme) nourrir et promener mes chiennes.. non mais Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 20476

Autant pour le sabotage je peux comprendre, c'est vrai que ca nous arrive a tous de voir quelqu'un qui appelle le chien alors qu'on a demandé un "au pied" ou un "assis" perso j'explique pourquoi il ne faut pas le faire et ca se passe toujours tres bien.

Par contre je ne comprends pas le truc de ne pas nourrir ni de ne pas promener.
J'ai souvent du monde a la , et si y en a qui veulent promener ma chienne il n'y a pas de probleme ils peuvent le faire, au contraire ca lui fait une sortie en plus et si y en a qui veulent lui donner sa gamelle ca ne me derange pas non plus. J'ai une cop qui la promene souvent et elle a presque aucune autorité sur ma chienne, c'est pas pour autant que notre travail est perdu, ma chienne nous obeit toujoirs aussi bien.

A table elle a rien avec nous mais beau papa lui en donne de temps en temps en cachette bah tant pis je vais pas taper une crise familiale a cause de ca Mdr

Par contre Enya meme en dehors de l'histoire du chien on sent bien que tu ne l'aime pas trop la copine de ton beau frere Mdr
au niveau de la bouffe c'est rituel on va dire, pour le reste parce que je suis une éternelle pétocharde qui a très très peur de ce qui pourrait bien arriver ! pourtant par exemple, je sais que ma soeur les gère à merveille ( a du les promener 3 fois en tout et pour tout cause boulot) mais non j'y arrive pas ! si quelqu'un veut promener mes loutes, il me promènera avec Laughing
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Enya85 Mar 03 Mai 2011, 18:23

C'est sur. En plus on est plus énervé donc on hausse la voix et du coup le chien se braque.
Je suis pareil que toi patoune, je ne supporte pas qu'on promène mes chiens en mon absence.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  canis Mar 03 Mai 2011, 18:26

moi personne veut les ballader si on est pas la Mdr
mais en meme temps on ne leur laisserais pas ...
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 18:31

Enya85 a écrit:C'est sur. En plus on est plus énervé donc on hausse la voix et du coup le chien se braque.
Je suis pareil que toi patoune, je ne supporte pas qu'on promène mes chiens en mon absence.
Suivant les personnes, j'abandonne. Je reste sur un truc sympa et bien fait et j'envoie jouer...

Quand a la promenade c'est reglé, si j'y suis pas, Sancho et Chica rentre à la maison et je pense que Maya suivrait... Les jaunes même pas en rêve je tente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Enya85 Mar 03 Mai 2011, 18:34

Si c'est quelqu'un qu'elle connait, Xena s'en fout mais Festayre je pense qu'il ne voudra pas suivre. Comme je l'ai dis, il n'obéit qu'à moi (et tant mieux d'en un certain sens !).
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 18:39

Maya on a fait le test avec mon frangin... Il est parti dans un sens en l'appelant, et moi dans l'autre sans rien dire... Elle a commencé par le suivre, mais quand elle a vu que je suivais pas "Moooooooomaaaaaaaaaaaaan" mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Okinawa Mar 03 Mai 2011, 18:40

A vous entendre, ça donne vraiment envie d"avoir sa propre meute... Même si on voit les inconvénients ^^
Okinawa
Okinawa
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne
Mon chien : Berger australien (Laïka)

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Enya85 Mar 03 Mai 2011, 18:48

Si tu parles de moi aussi en parlant de "meute", je ne vois qu'un inconvénient : tu ne peux pas aller partout mais faut savoir faire des sacrifices et je ne regrette pas.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Okinawa Mar 03 Mai 2011, 18:53

c'est ça le principal inconvénient, en effet !
Okinawa
Okinawa
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne
Mon chien : Berger australien (Laïka)

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 18:54

Moi je m'en fiche j'aime pas aller chez les gens Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  canis Mar 03 Mai 2011, 18:56

Sanchica a écrit:Moi je m'en fiche j'aime pas aller chez les gens Mdr

J'avoue un peu pareil.... Mdr
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Enya85 Mar 03 Mai 2011, 18:59

Moi non plus sauf chez ma mère mais elle a un jardin clôturé donc ça va !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  JAVAFOLIE Mar 03 Mai 2011, 19:01

ce qui m'exaspère le plus ce sont les gens qui laissent Folie leurs sautait dessus, ou posait ses pattes avant sur leurs genoux et toujours la même réflexion "mais c'est pas grave elle est toute gentille" ..........ben non !!! cela fait 9 mois que nous essayons de lui faire passer cette manie !
mais quand il y a de belles flaques de boue et Folie s'est précipitée pour y patauger et qu'ensuite elle vient dire bonjour aux gens avec ses patounes toutes crados alors là ce n'est plus le même discours et je rigole et je rajoute : "ben alors je croyais que c'était pas grave ????"
"ah ben non là elle a les pattes boueuses" : me répondent-ils !
de même pour les repas, personne ne lui donne à manger, elle est couchée sur son matelas ou dans sa niche, et si jamais j'en vois un ou une tentait de lui donner quelque chose inutile de vous dire que je fais comprendre rapidement que c'est interdit : ouep suis pas très diplomate Laughing
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 19:02

Même pas pour moi Mdr
De toute façon elle habite loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Enya85 Mar 03 Mai 2011, 19:20

La mienne n'habite pas loin.
Mon père c'est exceptionnel quand je le vois mais moins je le vois, mieux je me porte !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Norimatys Mar 03 Mai 2011, 20:26

Ben vous zavez qu'à prendre des vrais chiens aussi, avec un catalan on a pas ce genre de soucis, c'est son maître, son maître et son maître, le reste du monde il s'en tape comme de sa première croquette!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Guest Mar 03 Mai 2011, 20:38

Norimatys a écrit:Ben vous zavez qu'à prendre des vrais chiens aussi, avec un catalan on a pas ce genre de soucis, c'est son maître, son maître et son maître, le reste du monde il s'en tape comme de sa première croquette!

Pareil avec le berger de Savoie .... Bien malin celui qui arrive Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Toya_x3 Mar 03 Mai 2011, 20:51

Sa peut être un bon exercice effectivement mais je ne supporterai pas non plus à votre place ! je péterai vite mon câble :lol!: bon courage les z'amies
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  kensha Mar 03 Mai 2011, 20:59

Dom : j'ai eu le même soucis avec Denzel, un grand type sur lequel il a sauté qui me fait "non mais l'engueulez pas, c'est pas grave, il est gentil" quand j'ai expliqué que j'avais des voisines agées et des enfants, il a compris que ca pouvait être dangereux ( Denzel n'est pas spécialement délicat Mdr )

je croise souvent des gens qui appellent Denzel aussi, alors que je lui demande un au pied (alors que je ne les connais pas), du coup je râle
y'a aussi un voisin, qui a vu Denzel grogner sur une femme dans la rue, et cet imbécile a dit bien fort "ATTAQUE" au moment ou la dame passait... j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque... et j'ai râlé

et aussi, quand un type a voulu me montrer comment faire asseoir Denzel : il l'a littéralement plié en deux entre ses bras et en lui appuyant sur le derrière, le chien ne s'est pas assis. Quand il a arrêté ses conneries, j'ai levé un doigt (le code visuel pour que Denzel s'asseoie) et il s'est assis direct.. Le gars qui était bien sur en train de me donner un cours d'éducation canine a changé de sujet Mdr
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  quocxley Mar 03 Mai 2011, 21:05

Moi je ne me fais pas de souci car je sais que mon chien c'est mon chien et que meme s'il répond a un autre et bien avec seulement un petit mot ils reviennent en courant
Mais je comprend parfaitement le fais que ça enerve ma soeur faisait pareil avec mon Kenshin et on habite la meme maison donc je vous laisse imaginer mais quand le chien est devenu adulte elle s'en est desinteresser alors que moi je l'aime encore plus
Je pense que ce qui attire les gens c'est le coté chiot mais apres ben c'est plus amusant quand ils sont "grands " No

C'est pas mal ca aussi les gens qui veulent eduquer notre chien No
quocxley
quocxley
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 33
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : 13
Mon chien : Quilpie, Singa, Kenshin, Pilou Rami
Sport canin ou activité : Education avec Singa


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  christophe20 Mar 03 Mai 2011, 21:43

Le coup du attaque ......
Moi le mec il prend une rafale de coup de boule !
Faut vraiment être sacrément con.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens ! - Page 2 Empty Re: Ces gens qui veulent s'approprier nos chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum