Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

+36
kensha
Destal
Tam69
taquine
criss
Easy life
Christa
aline
Juliette_
fab
Anay
Guest
Norimatys
Tatoo
titia06
AudreyDob
Gustave
SOFT
Mina
Oriane
Cwenza
bouddha81
mircash
Claire_Alexis
Nikita51
Mamzelle...
Carine
lissyfamily
opercut
margzai
Zouzpinette
Fidji'mom
biskot
adramalech
zangra
maltee
40 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Claire_Alexis Mar 12 Avr 2011, 12:57

un lien pour illustrer ce que tu dis .....
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Mamzelle... Mar 12 Avr 2011, 13:05

Si tu veux qu'on arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas alors abstiens toi de dire autant d'inepties ...
Quand on veut faire de la reproduction dans les règles de l'art, on investit ... Dans le cas d'un don/adoption, c'est tout simplement se foutre de la gueule que d'imaginer qu'on va avoir le beurre, l'argent du beurre et en plus le c... de la crémière ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 13:09

Mamzelle... a écrit:Si tu veux qu'on arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas alors abstiens toi de dire autant d'inepties ...
Quand on veut faire de la reproduction dans les règles de l'art, on investit ... Dans le cas d'un don/adoption, c'est tout simplement se foutre de la gueule que d'imaginer qu'on va avoir le beurre, l'argent du beurre et en plus le c... de la crémière ...


c est bien ce que je dis alors...pur jalousie...et ca,tu ne va pas dire le contraire...ce post est simplement un coup de gueule a ce genre de personne,qui veulent se debarrasser du chien mais essaie de se justifier en tan que bon maitre...je ne suis pas contre le fait que l on fasse ce que l on veut de son chien,c est personnel et ca ne regarde que le maitre,mais que l on soit honnete avec soi meme et que l on arrete de se trouver des excuse...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 13:11

maltee a écrit:
Mamzelle... a écrit:Si tu veux qu'on arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas alors abstiens toi de dire autant d'inepties ...
Quand on veut faire de la reproduction dans les règles de l'art, on investit ... Dans le cas d'un don/adoption, c'est tout simplement se foutre de la gueule que d'imaginer qu'on va avoir le beurre, l'argent du beurre et en plus le c... de la crémière ...


c est bien ce que je dis alors...pur jalousie...et ca,tu ne va pas dire le contraire...ce post est simplement un coup de gueule a ce genre de personne,qui veulent se debarrasser du chien mais essaie de se justifier en tan que bon maitre...je ne suis pas contre le fait que l on fasse ce que l on veut de son chien,c est personnel et ca ne regarde que le maitre,mais que l on soit honnete avec soi meme et que l on arrete de se trouver des excuse...

ET j ai le droit de dire ce que je pense sans pouvoir forcement vouloir le faire...mais j avous que pour certains,c est dur de penser ca...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Carine Mar 12 Avr 2011, 13:14

maltee a écrit:une selection des futures proprio...arretez de faire rire...qu est ce que vs en avez a faire???arretez de vous trouver des excuses...vs etes des maitres indignes qui ne savent que juger les autres,mais faut savoir se regarder dans une glace...qu on se sépare d un chiot,ok...mais que l on se sépare d un animal adulte apres lui avoir fait mainte et mainte repro,ensuite,on en veut plus,et le stérilise,c est tout simplement de la jalousie...vous préférez meme de le voir finir toute sa vie en refuge au lieux de le céder tel qu il est,juste de peur que l autre puisse le reproduire.vous en avez rien a faire en réalité,vs divisez ses chances de lui retrouver un nouveau chez soi...PS:arretez de parler et de juger sur moi car l on ne se connais pas...si vs arriver pas débattre sur le sujet,sans m inclure dedans,abstenez vs SVP

Tout le monde est obligé d'en arriver à penser que celà viens de TOI en effet, car le pourquoi du comment t'as été expliqué en long, en large et en travers mais tu n'as simplement fait aucun cheminement de pensée : tu t'es contentée de réécrire tes idées de base.

As tu lu la lettre d'une employée de fourrière? As tu déjà causé et fait connaissance avec tous ces chiens géniaux qui sont et resteront encore longtemps derrière les barreaux parce que des "passionnés pas jaloux" comme toi continuent de faire de la repro n'importe comment?

Nooooon bien sûr, ton but n'est pas de t'instruire ou d'oeuvrer pour le bien être animal, juste te lamenter et jetter la pierre à des gens repsonsables parce que tu ne trouves pas de chien gratos à adopter pour faire ta repro...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Mamzelle... Mar 12 Avr 2011, 13:15

pur jalousie

Et en quoi ce serait de la jalousie qu'un éleveur (un exemple parmi tant d'autres), puisse proposer à l'adoption un chien inapte à la repro. (hors standard, dyspla. ou autre) et faire en sorte qu'il soit stérilisé???
Moi, j'appelle ça du bon sens ...
Et je ne parlerais même pas des non LOF (n'y vois aucun racisme)

On doit pas avoir la même définition du mot jalousie ...

Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Carine Mar 12 Avr 2011, 13:18

Va sur n'importe quel forum regroupant des pros et des vrais passionnés du chien, tu entendras le même son de cloche.

Passionné pour moi c'est quelqu'un qui se documente et qui a des connaissances, et pas la personne qui aime les chiens parce que c'est trop mignon et surtout pour faire de jolis chiots...


Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Carine Mar 12 Avr 2011, 13:20

Mamzelle... a écrit:
pur jalousie

Et en quoi ce serait de la jalousie qu'un éleveur (un exemple parmi tant d'autres), puisse proposer à l'adoption un chien inapte à la repro. (hors standard, dyspla. ou autre) et faire en sorte qu'il soit stérilisé???
Moi, j'appelle ça du bon sens ...
Et je ne parlerais même pas des non LOF (n'y vois aucun racisme)

On doit pas avoir la même définition du mot jalousie ...


Ou pour ne pas que son travail soit foutu en l'air par des éleveurs ou particuliers qui n'auront pas la même vision de l'élevage que lui....
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 13:20

Mamzelle... a écrit:
pur jalousie

Et en quoi ce serait de la jalousie qu'un éleveur (un exemple parmi tant d'autres), puisse proposer à l'adoption un chien inapte à la repro. (hors standard, dyspla. ou autre) et faire en sorte qu'il soit stérilisé???
Moi, j'appelle ça du bon sens ...
Et je ne parlerais même pas des non LOF (n'y vois aucun racisme)

On doit pas avoir la même définition du mot jalousie ...



comme je dis,on ne lis pas tout ce que je dis...j ai jamais été contre un animal non conforme...je parle pour les lof et confirmé et constitué normalement...mais encore une fois,on n entend que ce que l on veut entendre...ca s appelle un dialogue de sourds
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Claire_Alexis Mar 12 Avr 2011, 13:23

On veut un exemple un lien du boncoin que tu as cité qui démontre ce que tu dis
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 13:31

Claire_Alexis a écrit:On veut un exemple un lien du boncoin que tu as cité qui démontre ce que tu dis

je n est pas d exemple a donner,ni de lien...rien a faire de parler sur tel ou tel personne,et d en debattre...c est pas mon style...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Mamzelle... Mar 12 Avr 2011, 13:38

Je me répète puisque tu as du mal ...

"Dans le cas d'un don/adoption, c'est tout simplement se foutre de la gueule que d'imaginer qu'on va avoir le beurre, l'argent du beurre et en plus le c... de la crémière ..."

et je rajouterais +1 avec Carine ...

Sur ce je te souhaite bon courage pour trouver ton futur champion reproducteur/trice qu'une bonne âme te donneras car beaucoup plus ouvert et moins jaloux que les gens de ce forum !! ^^
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 13:42

Mamzelle... a écrit:Je me répète puisque tu as du mal ...

"Dans le cas d'un don/adoption, c'est tout simplement se foutre de la gueule que d'imaginer qu'on va avoir le beurre, l'argent du beurre et en plus le c... de la crémière ..."

et je rajouterais +1 avec Carine ...

Sur ce je te souhaite bon courage pour trouver ton futur champion reproducteur/trice qu'une bonne âme te donneras car beaucoup plus ouvert et moins jaloux que les gens de ce forum !! ^^


je n ai pas vraiment l intention d en trouver un...je ne saute pas sur toutes les occasions...je ne suie pas comme beaucoup qui prennent puis s en debarasse par la suite...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  adramalech Mar 12 Avr 2011, 13:52

c'estn'importe quoi... maltee, tu mets tout le monde dans le même panier, c'est assez affligeant.


de toutes façons il y a un truc qui m'étonne, c'est que tu aies (vraisemblablement, puisque tu en parles) trouvé des gens qui DONNENT un chien contre promesse de stérilisation.
En asso, les chiens sont vendus (prix des soins véto, et de la stérilisation si elle est faite avant la mise à l'adoption).
Les gens qui donnent leur chien pour s'en débarrasser n'ont rien à foutre du devenir du chien, donc penses-tu qu'ils s'amuseraient à payer une stérilisation ?
les élevages vendent les chiens stérilisés ou non, selon les qualités que le chien est susceptible de transmettre à la race.

je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un débat si c'est pour prêcher "ta bonne parole" complètement dénuée de discernement et de bon sens... No
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Oriane Mar 12 Avr 2011, 13:56

Smile
ça c'est sur que ton style c'est aller dans tous les sens et hurler à la jalousie à tout bout de champs

bon qui est le vilain qui n'a pas voulu te donner un chien non stérilisé ?

c'est qui le jaloux alors ? allez balance !

si ça se trouve c'est une "jalouse" qui a même refusé tes avances vu ce que tu m'avais répondu et que j'ai eu du mal à comprendre ...

juste qu'il faut arrêter de rêver hein garçon !

si tu veux un bon chien pour la reproducton ben tu l'achètes !

comme ça a été dit on trouve des étalons reproducteurs en vente tout comme des femelles ! mais ça a un prix et ça se paye...

perso je préfère acquérir jeune pour valoriser moi même le chien en expo finalement bien qu'on m'ait proposé une adulte reproductrice...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Tatoo Mar 12 Avr 2011, 14:03

maltee a écrit:une selection des futures proprio...arretez de faire rire...qu est ce que vs en avez a faire???arretez de vous trouver des excuses...vs etes des maitres indignes qui ne savent que juger les autres,mais faut savoir se regarder dans une glace...qu on se sépare d un chiot,ok...mais que l on se sépare d un animal adulte apres lui avoir fait mainte et mainte repro,ensuite,on en veut plus,et le stérilise,c est tout simplement de la jalousie...vous préférez meme de le voir finir toute sa vie en refuge au lieux de le céder tel qu il est,juste de peur que l autre puisse le reproduire.vous en avez rien a faire en réalité,vs divisez ses chances de lui retrouver un nouveau chez soi...PS:arretez de parler et de juger sur moi car l on ne se connais pas...si vs arriver pas débattre sur le sujet,sans m inclure dedans,abstenez vs SVP

contradiction quand tu nous tien Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 14:07

Oriane a écrit: Smile
ça c'est sur que ton style c'est aller dans tous les sens et hurler à la jalousie à tout bout de champs

bon qui est le vilain qui n'a pas voulu te donner un chien non stérilisé ?

c'est qui le jaloux alors ? allez balance !

si ça se trouve c'est une "jalouse" qui a même refusé tes avances vu ce que tu m'avais répondu et que j'ai eu du mal à comprendre ...

juste qu'il faut arrêter de rêver hein garçon !

si tu veux un bon chien pour la reproducton ben tu l'achètes !

comme ça a été dit on trouve des étalons reproducteurs en vente tout comme des femelles ! mais ça a un prix et ça se paye...

perso je préfère acquérir jeune pour valoriser moi même le chien en expo finalement bien qu'on m'ait proposé une adulte reproductrice...

hmm...oriane,si tu était pas une cougar,je crois que je craquerais...j aime les femme a caractère...
bref,revenons a nos moutons,avec tous les beaux et bon male que je connais,j ai pas besoin d aller chercher qui que ce soit pour une quelquonque reproduction...c est juste un constat que je fais et je n ai contacté personne...
C est juste un constat que je fais car,comme beaucoup de personne,je surf aussi sur la toile pour voir ce qui se passe...c est tout...
Apres,il est vrai que perso,SI je devrais acquérir un chien que l on me donne,je ne prendrais jamais un chien stérilisé.point barre...[i][u]
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  fab Mar 12 Avr 2011, 14:11

Tais toi voyons Oriane ! Tu vends tes chiens au premier venu et t'en a rien a foutre c'est juste pour te faire du fric sur le dos de ta chienne ! Laughing
Lui au moins, si il avait des chiens de sexe opposés il les laisserait reproduire et vivre leur vie comme la nature le demande et il donnerai aussi tous les chiots qui grandirait simplement avec le coup de pouce de la nature... Ca au moins c'est être passionné de chien.
T'as qu'à attacher tes shi dans le jardin tu comprendrais mieux ! C'est comme ça qu'on f'sait avant ! Pfff

Je me permets l'ironie mais je suis inquiète de penser que certaines personnes peuvent avoir aussi peu de considération pour le rapport homme-animal au point de penser que le placement d'un animal se fait de cette façon. Ca en dit assez long sur ta propre façon de penser.
Par contre pitié, cesse d'imaginer que tu es LA référence en matière de proprio car si tu épargne à cette chienne de porter ton choix sur elle, heureusement, comme tu peux le constater, peu sont ceux qui pensent comme toi. Rassures toi donc, elle n'ira pas finir à la SPA, elle trouvera surement une gentille famille qui l'aimera simplement pour ce qu'elle est.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Tatoo Mar 12 Avr 2011, 14:12

et ben je plaint ton pauvre chien...

C'est vrais quoi! il est supra méga heureux d'être attacher ain?

C'est bien ça de garder un chien entier avec ses boules et ses pulsions sexuel et le frustré en le gardent attacher?

Car OUI, garder un chien attacher non-stop c'est super!

C'est génial bravo! No
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  fab Mar 12 Avr 2011, 14:18

Ah oui et au passage, tes messages privés contenant insultes sont indésirables sur le forum.... Cesse donc de m'en envoyer... Si tu n'es pas d'accord avec moi, fais comme moi, dis le ici, c'est à ça que sert un forum...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 14:18

Tatoo a écrit:et ben je plaint ton pauvre chien...

C'est vrais quoi! il est supra méga heureux d'être attacher ain?

C'est bien ça de garder un chien entier avec ses boules et ses pulsions sexuel et le frustré en le gardent attacher?

Car OUI, garder un chien attacher non-stop c'est super!

C'est génial bravo! No


completement hors sujet...tu serais pas blonde toi par hazard???
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Claire_Alexis Mar 12 Avr 2011, 14:21

je pensais que tu avais passé le stade des reflexion d'ado ?

tongue
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 14:26

fab a écrit:Ah oui et au passage, tes messages privés contenant insultes sont indésirables sur le forum.... Cesse donc de m'en envoyer... Si tu n'es pas d'accord avec moi, fais comme moi, dis le ici, c'est à ça que sert un forum...

si tu as un probleme avec moi...qu on le regle toi et moi...j ai pas besoin du soutien du forum ou d exposer des faits qu il ne leur regarde pas...contrairement a toi,j essais pas de faire l interessant pour gagner les faveur et l amitier des gens...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  adramalech Mar 12 Avr 2011, 14:29

euh bon, je crois qu'il est temps de prendre une grave décision...


pop corn salé ou pop corn sucré ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 6 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum