Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

+41
julie440
Oriane
Paloma
canis
christianethibault61
chi74
meland2
adramalech
adey
christophe20
Enya85
Zouzpinette
Bloodye
ouchacha
zangra
Mamzelle...
contact_zone
hellogege
Ode
valerie3131
kensha
opercut
carolle
Carine
chris38
Ichâna
Forza
taiki
Gustave
Angeljoy
tina
Nelly
Guest
Menzo
hopelaika
criss
bouddha81
javel
lissyfamily
Norimatys
Denys
45 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 12:23

Denys a écrit:alala qu'es-ce qui faut pas lire, en plus j'me prend un blam par une personne qui n'est meme pas intervenue dans le sujet, et hop elle arrive et fait la morale et balance son blam.
Pour quoi faire intervenir ? Tourner en rond ? De bons conseils tu en a eu et gratuits de quoi tu te plains ?

Et le pire dans l'histoire, c'est que ce fofo va mourir petit à petit car vous ne laissez pas de place pour les autres, vous allez vous retrouver seul parceque vous aurez bougez tout les gens qui ose vous contredire.
Mdr Excuses moi, c'est nerveux, Cani est le plus grand forum canin Francophone, et parce qu'on malmène un peu le petit Denys il va disparaitre ? Laughing
Viens pas en cours d'éduc chez moi... lis et appliques les bons conseils qui t'on été donnés gracieusement au lieu de dire des bétises.
C'est clair sur Cani les tout vu plus rien à apprendre on aime pas ça. On apprend tous toujours encore et encore, un peu d'humilité et hop ça roule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  canis Dim 15 Mai 2011, 12:27

bien marrant ce post !!!! je viens de tout lire ...
Mais après tu sais tu donne les infos au compte goute puis elle sont parfois contradictoires.
Je te rassure le fofo ne va pas mourir ... mais c'est gentil de s’inquiète
tu comprendras bien que développer un post ouvre a un débat où certaines personnes peut te juger et si ça te plait pas ne remets pas d'huile sur le feu ou alors assume les conséquences ... tu peux aussi bien ignorer les avis des uns et t’intéresser a ceux qui te plaise ...
En tout cas bonne chance avec ton pépère
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  hellogege Dim 15 Mai 2011, 12:28

Entièrement d'accord avec toi Tarti...

Pour moi la première qualité d'un bon maitre-chien (comme un bon maitre) est l'HUMILITE.

En cynophilie, il faut savoir se remettre en cause sans cesse pour progresser.

(et si on est bon nombre à te contre-dire, c'est peut-être parce-qu'on est bon nombres à avoir raison???
A méditer...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  christophe20 Dim 15 Mai 2011, 12:29

Effectivement ce n'est pas un mauvais forum.............
Tu as reçu des conseils, tu es venu en demander. Maintenant si tu te sens agressé ! Sache que toi aussi tu as agressé et c'est pour cela que l'administratrice du forum t'a collé un avertissement et pas une exclusion.
De plus, tu as eu de la chance car elle aurait pu arriver bien avant.
Cette phrase me fait peur.



Denys a écrit:
J'ai acquis assé de base pour bien éduquer mon gros et c'est surtout pas grace aux fouteur de trouble !!!
.

Si tu penses que tu peux t'en sortir tout seul ! Tu te fourres le doigt dans l'oeil. Ton chien est un danger !
Tu es certainement très gentil, tu fais ce que tu peux, tu es conscient du problème mais cela ne suffit pas...
Tu pars au clash..... Crois moi, tu va au devant de graves conséquences.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Dim 15 Mai 2011, 13:15

Ton chien tu ne le maitrises que grace au collier à pointes et à la muselière et non grace à l'obéissance.

Quand les gens viennent chez moi avec ou sans leurs enfants, mon chien n'a ni museliere et n'y collier étrangleur. Les gens entre dans la maison mon gros reste en recule car c'est pas à lui de les acceuillir et juste apres il a le droit de venir leur dire boujour et apres il va à sa place, et tout ce passe bien.

Si je vais au devans de grave probleme ça serais domage car je suis énormément vos conseils et c'est grace à ça que j'ai pu avancer avec mon gros.

Ce qui est domage c'est que tout est parti du faite que j'ai dis que mon chien a chargé le gar...moi je voulais juste comprendre sa réaction par rapport à ça pour que ça ne se reproduise plus, encontre partie j'ai eu, ton chien est bombe à retardement, j'espere que ta une bonne assurance, tu vas aux devans de grave probleme...c'est pas vraiment ce que j'attendais de vous mais bon je ferais avec...

Et je le redis encore, j'ai pas les MOYEN pour le moment pour aller voir un pro ou autre, si j'aurais des tunes, vous croyez que je resterais ici à me prendre la tete avec certains ?
Alors soyez compréhensible et aidez moi comme vous le pouvais et je ferais ce que je peux.

Merci encore pour votre aide.
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  chi74 Dim 15 Mai 2011, 13:25

Alors je ne suis pas comportementaliste ou éduc ou autre, mais ayant un chien peureux voilà ce que l'éduc que je vois m'a dit:
Elle m'a dit votre chien vous le gérer bien , vous avez une bonne emprise sur lui je ne vois pas ce qui pourrait se passer chez vous PAR CONTRE votre chien étant peureux le risque est essentiellement a l’extérieur. Un chien qui a peur peut s'enfuir ou agresser (comme déjà dit plus haut). Le chien n'a pas le même langage que nous, il suffit qu'une personne est un geste de recul ou un mouvement de la main brusque ou qu'il aille droit sur le chien, le chien peut avoir peur et s'il est en laisse une des réactions possible est l'agressivité. Maintenant essaie de te repasser la scène est de voir ce qui a pu a un moment faire le déclic pour ton chien. Après avoir identifié travaille dessus.
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Dim 15 Mai 2011, 13:43

Ok chi74 ^^

Donc, connaissant mon gros et en me mettant à sa place je dirais que: le gar est arrivé trop vite sur moi avec un air menaçant avec les bras qui ballé à droite et à gauche (comme les petits dure).
Je pense que mon gros à pré-senti une menace contre moi car sans que je lui indique le moindre signe car sa laisse été détendu.
Je pense qu'il a essayé de me défendre peut etre...je ne voie que ça, parceque les autres personnes qui viennent vers moi quand je suis avec lui, s'approche plus calmement.

Apres ché pas comment vous pouvez voir ça mais c'est ce qui me semble le plus juste.
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  chi74 Dim 15 Mai 2011, 13:49

Peut être oui. Après te dire si c'est peur pour toi, je ne sais pas peut être peur tout court, pas a l'aise face a cet personne ... Observe bien ton chien , a sa façon de réagir a l'extérieur !

Bonne continuation
Chi
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  christophe20 Dim 15 Mai 2011, 13:52

A mon avis du devrait.....
Mettre systématiquement ton chien COUCHE quand quelqu' un arrive comme ça vers toi.
Si tu sens un problème éventuel tu couches le chien, et pas bougé.... et tu vas au devant de la personne qui arrive, tu appel ensuite ton chien a venir au pied.
Il faut que ton chien comprenne qu'il n'y a pas de danger.
Ce n'est que mon avis......
Tu auras peut être d'autres idées meilleures
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Dim 15 Mai 2011, 14:40

Ok merci, je vais faire ça alors (coucher le chien quand une personne viens vers moi) ça ne sera que mieu pour lui car il verras qu'il n'y a rien à craindre quand je le rappel.

Et je tiens encore à m'excuser envers vous tous pour certains post que j'ai pu mettre et que CERTAINS on mis et qui été carrement hors sujet voir meme d'ébile.

Bon bein je vais m'absenté comme dab quelque temp et travailler avec les conseils qui m'a été donné et je repasserais pour vous dire ou j'en suis avec mon gros ^^

ps: mon but est de bien faire avec mon chien afin qu'il se sente bien c'est tout.

Bye hello
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 19:58

Un chien dans sa maison et un chien dehors peut être totalement différents
Je prend l'exemple de ma jeune :
Dedans quand du monde vient, elle vérifie si elle connait ou pas dans un 1er temps, après c'est un pot de glu.
Dehors, elle est plus reservée limite timide et ne va pas vers les gens facilement et n'accepte pas qu'un inconnu prenne l'initiative de la papouiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Lun 16 Mai 2011, 01:03

Je reviens vite fait ^^

Vous savez tous que j'ai eu mon gros à 6 mois et qu'il été maltraité par ces anciens maitres.
Donc moi à la base, je rentre chez moi avec un chien qui a subis un grave traumatisme dont je ne suis pas coupable, et j'ai tout mais vraiment tout à lui réapprendre.
---------------------------------------

J'ai pas mal cogité aujourd'hui par rapport à tout ce qui a été dis. Je suis entierement daccord avec vous dans le sens ou je dois etre tres vigilent avec mon gros et que j'ai encore beaucoup à apprendre de lui et de moi vis à vis de mon comportement avec lui.

Mais j'ai une question tout simple en faite ^^ es-ce que pour vous, on peut approcher un chien avec son maitre sans pour autant les connaitre, sans risque ?
Si c'est non, comment doit on si prendre pour aborder un chien avec son maitre ?
---------------------------------------

ps: un jour je sort de chez moi, je voie un superbe chien avec son maitre, je m'approche à 2 metres du chien, je stop et je demande au gar si son chien est méchant et si je pouvais le carresser. Il m'as dit qu'on pouvais carresser son chien à partir du moment ou on n'avais pas de casquette sur la tete.
J'ai carressé le chien tranquillement et le chien m'ignoré complétement.

Donc ce que j'en conclu, c'est que malgres tout, on ne peux pas approché un chien n'importe comment et que chez certain chien, ils ont leurs tete mine de rien.

vous en pensez quoi ?


Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  christophe20 Lun 16 Mai 2011, 08:48

On doit pouvoir approcher un chien sans danger......
Maintenant je nuance :
-- Les gens n'ont pas à caresser mon chien.... Ils veulent caresser un chien ils prennent une peluche.
-- Les chiens de travail ne sont pas caressés (chien d'inter., chien de sport....)
-- Et toujours avec vigilance du maître. Moi je surveille toujours les réactions de mon chien.
-- Ce qu'il ne connait pas, ou assimile à un mauvais souvenir (dans ton cas la casquette) peut déclencher une réaction du chien......
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  zangra Lun 16 Mai 2011, 08:50

les chiens de sport peuvent etre caresses car ce sont justement des sportifs hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  christophe20 Lun 16 Mai 2011, 09:07

zangra a écrit:les chiens de sport peuvent etre caresses car ce sont justement des sportifs Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 80718

-- Je me suis mal exprimé. Ils peuvent être caressés, il n'y a pas de danger. Mais moi j'évite car ça distrait Médor.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  meland2 Lun 16 Mai 2011, 09:15

Contente de voir que tu as eu l'air de prendre de recul et que tu es conscient des risques que tu encours avec lui. C'est un boulot énorme que tu as à faire avec lui. Je ne reviens pas sur les mots un peu durs que j'ai exprimés hier car mon point de vue n'a pas changé, mais il y a une chose qu'on ne peut pas te reprocher, c'est d'aimer ton chien et de l'assumer au mieux de tes possibilités.

Pour répondre à ta question, oui, on doit pouvoir aborder un maître accompagné de son chien. Le chien doit être capable d'accepter qu'un inconnu vienne à eux mais il n'est pas tenu d'accepter un contact physique avec un étranger. Certains chiens et races sont plus ou moins réservés avec les étrangers. Je pense que dans ton cas, c'est la peur qui doit être maîtrisée et effacée progressivement.

Qu'un chien maltraité ait ses têtes ça me paraît logique, plein de facteurs peuvent lui évoquer de méchants souvenirs: le sexe (en référence à la personne qui l'a maltraité), la démarche, la gestuelle, le regard, la tenue vestimentaire et d'autres choses que toi tu ne vas pas toujours percevoir: les odeurs (même parfum ou gel douche que la personne maltraitante), les phéromones que l'individu rencontré va émettre suivant son état d'esprit au moment de la rencontre: peur, assurance etc...

Si un jour tu as les moyens fais appel à un pro. Pour l'instant je vais te recommander un bouquin, bible de la communication: les signaux d'apaisement de Turid Rugaas. Il coûte une quinzaine d'euros, ce n'est pas un gros investissement mais il te permettra de décoder le langage du corps de ton chien et ainsi mieux comprendre les émotions qu'il exprime mais que tu ne peux pas forcément voir et interpréter comme il faudrait. Tu y apprendras des choses surprenantes et particulièrement enrichissantes. Tu peux le trouver sur le net, j'ai acheté le mien sur alapage.com, frais d'envoi gratuits.

Si tu veux compléter tes connaissances, tu peux te diriger vers le bouquin d'Alaxandra Horowitz, dans la peau d'un chien, il est plein de supers informations.

meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Carine Lun 16 Mai 2011, 09:36

Denys a écrit:Mais j'ai une question tout simple en faite ^^ es-ce que pour vous, on peut approcher un chien avec son maitre sans pour autant les connaitre, sans risque ?
Si c'est non, comment doit on si prendre pour aborder un chien avec son maitre ?
---------------------------------------

ps: un jour je sort de chez moi, je voie un superbe chien avec son maitre, je m'approche à 2 metres du chien, je stop et je demande au gar si son chien est méchant et si je pouvais le carresser. Il m'as dit qu'on pouvais carresser son chien à partir du moment ou on n'avais pas de casquette sur la tete.
J'ai carressé le chien tranquillement et le chien m'ignoré complétement.

Donc ce que j'en conclu, c'est que malgres tout, on ne peux pas approché un chien n'importe comment et que chez certain chien, ils ont leurs tete mine de rien.

vous en pensez quoi ?

Qu'on demande au maître, mais aussi au chien (qu'il ait un maître avec lui ou non).
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 11:48

HuaHin a écrit:Fais comme bon te semble, un administrateur sérieux ne prend jamais partie pour personne. Il est clair que ce forum est géré "entre amis" et non sérieusement.
Un modérateur ou administrateur sérieux fait respecter le règlement, tous est hors sujet je fait le ménage et point !
T'es vachement ancien pour juger de la gestion du forum !
C'est pas parce qu'on est admin qu'on doit fermer sa geule, donc t'es content tu l'as ton 1er et dernier avertissement. Au prochain HS c'est le bannissement.
Bien joué pour le rapport Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Lun 16 Mai 2011, 14:35

Je suis obligé de prendre du recul et de me remettre en question, car je sais tres bien que je n'ai pas un caniche en laisse lol et de plus, il a un caractere de cochon pour un chien ^^

Donc merci pour toutes c'est info, là je vais continuer les ordres et surtout bien observer mon gros vis à vis des autres et essayer de voir et de comprendre quel type de personne et quel type de réactions le dérange afin que je puisse travailler avec lui sur ce qu'il le met mal à l'aise voir réaction agressif.

ps: faut pas vous prendre la tete entre vous, la vie est assé dégueulasse avec nous hello
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  christophe20 Lun 16 Mai 2011, 14:39

Courage Denys.....
Au moins tu t'en donnes la peine et tu es conscient du boulot qu'il y a faire.
Continue comme ça et ça va le faire.
Reste constant et attentif à ton chien.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  criss Lun 16 Mai 2011, 15:22

Je débarque après deux jours d'absence ,je vais l'ouvrir en tant que modo , pour le reste j'ai dis en première page ce que j'en pensais ......
Déjà que quand on vient demander des conseils et qu'on ne les écoute pas on ferait bien de se faire tout petit , je suis choquée par tes propos Denys car ce n'est pas la première fois .
Qu'ensuite tu ne prennes pas conscience que malgré tout ce que l'on te dit depuis 22 pages tu n'es pas encore admis que ton chien a une dangerosité potentielle .




criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Lun 16 Mai 2011, 17:03

Bonjour à toi aussi Criss ^^

Il ne faut pas ce réveiller 10 ans apres parceque l'admin a mis les point sur les i, ton post n'a ni queu ni tete, tu post juste pour faire bien envers Tartiflette et c'est tout.

Chui désolé mais les conseils qui m'on été donné, je les met en pratique, sinon mon chien aurait déjà bouffer la moitier de la planete lol donc j'ai pas à me faire tout petit.
Choqué par mes propos, chui encore désolé mais j'ai juste dérapé cette fois ci et c'est tout alors ne viens pas en rajouter tout de meme ^^ je ne suis pas si méchant que ça ^^
Et pour finir, mon chien n'est pas une dangerosité potentielle, il a juste un caractere bien trempé qu'il faut que je corrige et c'est tout ^^ c'est tout bete à comprendre.

ps: C'est vraiment domage de revenir à l'attaque comme tu le fait Criss, moi perso j'avais oublié depuis longtemp et j'étais passé à autre chose de bien plus enrichissent pour moi et pour mon chien.

Celà dis, je te souhaite une tres bonne journée hello
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  meland2 Lun 16 Mai 2011, 17:24

Denys a écrit:
Et pour finir, mon chien n'est pas une dangerosité potentielle, il a juste un caractere bien trempé qu'il faut que je corrige et c'est tout ^^ c'est tout bete à comprendre.

Et c'est là où tu te plantes et que tu ne veux pas comprendre. Avoir du caractère pour un chien, ce n'est pas ça!
Je le répète encore une fois, ton chien est un danger potentiel, il n'est pas un chien équilibré. Tu te méprends grandement!!!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Lun 16 Mai 2011, 17:41

Sérieux c'est vraiment pas cool, christophe20 avait fini par un bon post et vous, vous remettez de l'huile sur le feu, perso je laisse tomber.

Que mon chien soit dangereux ou pas, je sais tres bien que j'ai beaucoup de boulot à faire, et il y a beaucoup de conseils que j'ai mis en pratique et qui m'on aidé à le canaliser MAIS pas totalement et je le sais.

je ne me méprend pas, je dédramatise la phrase c'est tout.
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 12 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum