Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

+15
Nelly
mély
*Marie*
specimen57
Norimatys
Gustave
bouddha81
oliv
tina
Dogsy
Mina
Fidji'mom
Hagalaz
aline
Menzo
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  mély Dim 12 Sep 2010, 10:05

Oh que oui un chat qui défend son territoire c'est térrible !

mély
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 112
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  tina Dim 12 Sep 2010, 10:07

oliv a écrit:La vidéo peut être amusante, mais en vrai c'est bcp moins drôle, un chat ne lache pas, le chien a peu de prises sur lui, et le chat attaque les parties sensibles, truffe, yeux. le mien qui est capable de gouter du dogue de bordeaux, fait beaucoup moins le malin face à un chat qui défends son territoire.

Cette vidéo me fait pas rire du tout car je suis victime des attaques des chats de ma voisine quand ils traînent dehors.
C'est impressionnant ils ne lâchent pas, j'ai beau leur donner d'énorme coup de pied il reviennent toujours s'en prendre à mes chiens, à chaque fois je hurle pour qu'elle viennent les récupérer!!!
Je l'ai déjà prévenus que les prochaine attaques je lâche mes chiens et tant pis pour les chats, mais ça m'emerde car mon lab qui se fait déjà attaquer pour tous les mâles en liberté, se méfie en plus des chats, il est constamment sur le qui-vive.
Les chats agressifs comme ça doivent leur manquer une case c'est pas possible!!!!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Dim 12 Sep 2010, 10:30

C'est con un chat ... je supporte pas ces bestiole

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  bouddha81 Dim 12 Sep 2010, 10:34

Une fois Bouddha s'est fait attaqué par un chat, en plus il ne disait absolument rien à ce chat parce qu'il a appris à ne pas aller les ennuyer et parce qu'il y en a deux à la maison.
Mais le pire, c'est qu'à cause de ce satané chat, on ne pouvait pas passer parce qu'il était devant nous en plus il avait l'air malade, le poil crasseux, tout maigre avec un gros ventre, et le seul moyen pour nous en débarasser à été de lui mettre un coup de pied au luc, alors oui un chat qui attaque est dangereux pour un chien et c'est pas marant de voir un chien se faire attaqué par un chat.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Dim 12 Sep 2010, 10:53




Regarde ça comment ça rentre !!!!!!

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 11:25

Lorsque j'ai pris mon 1er chien, j'avais le chat du mec ac qui j'étais chez moi.
Le chien n'a rien dit au chat en arrivant a la maison, il s'est couché tranquille.
Le chat qui revenait de sa balade sur les toits a sauté sur le chien qui dormait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  sissiou43 Dim 12 Sep 2010, 11:30

Menzo a écrit:C'est con un chat ... je supporte pas ces bestiole
débile comme réflexion !!!!
que tu n'aimes pas c'est ton droit mais dire que c'est con Sad
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Mathias94 Dim 12 Sep 2010, 11:44

sissiou43 a écrit:
Menzo a écrit:C'est con un chat ... je supporte pas ces bestiole
débile comme réflexion !!!!
que tu n'aimes pas c'est ton droit mais dire que c'est con Sad

Tant qu'un chat ne fera la meme chose que sur ces videos dont il a l'air de raffoler

Menzo a écrit:


Regarde ça comment ça rentre !!!!!!
Il continura surement a les trouver cons Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 86425

Aaaaah la provoc quand tu nous tiens!
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Dim 12 Sep 2010, 12:16

quel provoque , j'aime le mordant ,
et j'aime pas les chat ...

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Dim 12 Sep 2010, 12:19


Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  specimen57 Dim 12 Sep 2010, 13:07

Pour reprendre ce que Nelly a dit je crois, Effectivement un chat qui griffe doit passer les 3 visites pour la rage comme pour les chiens.

Les chats sont pas cons au contraire!
J'ai un chat a la maison et Coffee lui fait la misere parce qu'elle se laisse un peu faire, mais dehors elle coure apres les chats si elle peut mais elle s'arretera toujours a 2m minimum du chat car elle a deja goutté a leur griffe et comme c'est une chochotte en plus ben elle a pas aimé lol

specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  tina Dim 12 Sep 2010, 13:24

c'est quoi le rapport avec ces vidéos???
Franchement t'es chiant, tu fais de la provoque sur tous les posts, tu fais plein de HS, tu nous postes des vidéos qui n'ont rien à voir avec la choucroute
essaie de respecter un peu le règlement car là tu gonfle tout le monde menzo!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Dim 12 Sep 2010, 13:28

c'est quoi le rapport avec ces vidéos???
Franchement t'es chiant, tu fais de la provoque sur tous les posts, tu fais plein de HS, tu nous postes des vidéos qui n'ont rien à voir avec la choucroute
essaie de respecter un peu le règlement car là tu gonfle tout le monde menzo!

Le rapport c'est que c'est moi qui est lancé le sujet alors j'ai tendance a abusé ... mais ça va , je vais pas continuer ...
y'a pas de provoque ... mais je crois que tout a été dit sur le reportage qui est 100% minable ....

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Dim 12 Sep 2010, 13:29

mais si tu veut continuer a en parler vasi ... pas de problème

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  doudoune Dim 12 Sep 2010, 14:15

Mina a écrit:Bizzard, je n'ai même pas envie de voir ce genre de reportage...Je sens que ça va m'ennerver!!

En voila un chien soit disant "mechant"...La méchanceté dans le regard Mdr
Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 P1000210

elle a quoi aux oreilles? au secours j'ai peur de me faire attaquer...............................de léchouilles Mdr
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Mathias94 Dim 12 Sep 2010, 14:18

Le reportage minable OK mais je me demande si on trouve pas dans ce reportage un peu de ta mentalité que tu laisse apercevoir au fur et a mesure de tes posts!

Ouaiiiis je kiffe les chiens de gueguerre et les chiens qui ont du mordant! Genre le chien pour etre respectable il faut qu'il fasse un bond de 3m sur un mec pour le choper en plein vol!

Ben dans ce repotage c'est un peu pareil non? Ouaiiii je kiffe mon chien dont tout le monde a peur et je previens les gens qu'il faut les regarder ni leur parler ni s'en approcher!

Eux ils soulent a la télé toi sur le forum!

Les chiens ne se limitent pas qu'a ceux que tu nous postes en vidéo! Si tu tu n'aimes que ca fais toi juste un post de vidéos de mordant et ne postes les que dedans et laches nous avec! Comme ca on sait que c'est ton post et si on veut eviter ca sera plus facile a zapper
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Dim 12 Sep 2010, 14:28

"ma mentalité" , le chien guerguerre ? Embarassed
Regarde ailleur si ça te plait pas ce qui y'a ici , qui t'y oblige ?? des topic y'en a 300, si ça te va pas , tu click sur un autre sujet et tout ira mieux ,
je t'oblige pas a lire mes sujets de chien "de gueguerre" ,
qui tié pour juger qui je suis ? Je te demande quelque chose ? je viens te traquer toute les 5 minutes ? non ... je sais meme pas qui tu est ...
A la place de deduire t'es conclcusion sur ma mentalité .... appuie sur "nouveau" , fait le sujet qui te convient , et apporte nous des choses , de plus inteligent que les topic minable de l'abrutis de Menzo ....
Fete

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  buddy Dim 12 Sep 2010, 15:18

Menzo a écrit:C'est con un chat ... je supporte pas ces bestiole


ils on tant a apporter pourtant, pour peu qu on si interesse bien sur ..

et c'est bien moins con que bcp de chien, apres evidement on peu ne pas les aimer,mais c est un peu reducteur ta reflexion, pour ne pas dire completement "conne" ... justement

pour pas etre totalement hs, reportage pas vu, mais c est tjr la meme chose et les "clients" son tjr bien choisis Wink
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 50
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  tina Dim 12 Sep 2010, 17:01

Menzo a écrit:"ma mentalité" , le chien guerguerre ? Embarassed
Regarde ailleur si ça te plait pas ce qui y'a ici , qui t'y oblige ?? des topic y'en a 300, si ça te va pas , tu click sur un autre sujet et tout ira mieux ,
je t'oblige pas a lire mes sujets de chien "de gueguerre" ,
qui tié pour juger qui je suis ? Je te demande quelque chose ? je viens te traquer toute les 5 minutes ? non ... je sais meme pas qui tu est ...
A la place de deduire t'es conclcusion sur ma mentalité .... appuie sur "nouveau" , fait le sujet qui te convient , et apporte nous des choses , de plus inteligent que les topic minable de l'abrutis de Menzo ....
Fete

oui ben c'est pas facile de t'éviter car tu poste sur tout les sujets ou presque, pour dire pas grand chose et te la péter avec tes chienchien de guerre méchant!!!!!!!
Tu desert le ring plus que ne leur fait de la pub! ça donne vraiment pas envie de s'y mettre si on tombe que sur des guignoles comme toi qui ont un chien car rien dans le pantalon!
Tu es typiquement le genre de personne qui ont fait qu'on a une lois à con contre nos chiens catégorisés!

Donc STP si t'as rien à dire ou si c'est pour une fois de plus te la péter avec tes toutous de guerres qui sont des paire de corones ambulant pour maître en manque de virilité, retient toi de poster ça fera le plus grand bien à beaucoup de monde car pas facile de t'éviter sur les sujets!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Mina Lun 13 Sep 2010, 10:14

"elle a quoi aux oreilles? au secours j'ai peur de me faire attaquer...............................de léchouilles "


Doudoune -> C'était pour que ces oreilles retombent en rosette...Mais ça n'a aps marché, elle les a toutes droites maintenant Sad
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Mathias94 Lun 13 Sep 2010, 16:53

Mina, tu avais commencé a quel age pour bander les oreilles?
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  oliv Lun 13 Sep 2010, 17:26

question bête: les oreilles en rosette et droites, les 2 sont admises dans le standart?. perso j'aime bien les oreilles droites
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  - Page 3 Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum