Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

+3
Bulljo
kensha
helojojo
7 participants

Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  helojojo Lun 25 Oct 2010, 22:25

A voir sur M6 replay ,c est ma vie
une passion débordante , une fana d expos , 14 chiens Skye Terrier
hello
si quelq un peut mettre le lien ,avec plaisir Good
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  kensha Lun 25 Oct 2010, 23:01

http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/18900

ah ben bravo! j'ai commencé a regarder.. Smile

Edit: pfff ca bugue et a chaque fois j'ai 2 pubs, jcrois jvais y aller en fait
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  Bulljo Lun 25 Oct 2010, 23:05

merci pour le lien !!! super !!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  helojojo Lun 25 Oct 2010, 23:17

merci pour le lien Kensha suis pas trop douée Embarassed
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  kensha Lun 25 Oct 2010, 23:24

j'arrive pas a décrocher du reportage... C'est hallucinant affraid
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  Fidji'mom Mar 26 Oct 2010, 00:48

"j'vis avec des chiens et il est inconcevable qu'il y ait des odeurs de chiens"...ben t'évite d'en avoir 14 alors !!! une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 780688
"c'est comme si je jouait aux poupées barbies"...ben pour moi çà résume bien sa mentalité, c'est une des raisons pr laquelle je n'aime pas le toilettage
(bon çà s'avère un minimum nécessaire, et utile lors d'expo...mais sans cesse non pas d'accord, je sais pas si ce que je dis risque d'être mal pris..mais faut pas ^^)

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  opercut Mar 26 Oct 2010, 01:13

Le premier qui vient me dire que mes chiens prennent trop de place, je le ligote et j'y mets le reportage en boucle!

Aimer les chiens mais ne pas vouloir qu'ils sentent le chien... confused Pas mal, celle là...
Bon, la nana est une caricature, tout de même, et son mari bien gentil...


Le trop et le peu gâchent le mieux... A méditer...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  Patoune Mar 26 Oct 2010, 08:33

mais pourquoi à chaque fois ça tourne à la critique et au jugement.... Embarassed
quand elle dit "il est hors de question que ça sente le chien" elle précise "que je vive dans un chenil" qu'est-ce qu'il y a de choquant la dedans??? quand mes chiens puent de trop, je les laisse pas comme ça non plus.... et vous non plus j'imagine... elle en a 14!! 14 chiens qui ont accès à la maison, il est normal qu'elle prenne les dispositions nécessaires... pour ma part, pas de chien d'expo, pas de passion du toilettage, donc chiens qui puent rime avec baignade à la rivière... pour elle, passionnée d'expo et de toilettage, rien de plus normal que la douche etc.... qu'est-ce qui est grave la dedans?? les chiens ont l'air d'apprécier, et cette dame doit utiliser les produits adéquates....
et en ce qui concerne le fait qu'elle dise "c'est comme si je jouais à la poupée barbie" là encore faut pas sortir les choses de leur contexte.... une passion n'est pas une corvée mais une sorte de jeu, un moment de plaisir! et c'est ce qu'elle a voulu dire....
bref.... pour moi rien de choquant. elle vit sa passion à fond et c'est son choix. tout ce que je vois c'est une dame très investi dans ce qu'elle fait et qui ne fait rien au hasard. c'est son choix, et elle l'assume. voila tout.

sur ce, vais finir de regarder le reportage (trop de pubs et l'histoire du sosie en parallèle m'en fou lol)
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  kensha Mar 26 Oct 2010, 09:45

moi ce qui m'a le plus gêné dans ce reportage, c'est que sa famille passe APRES ses chiens, et que cela pourrisse ses relations avec son fils notamment. (même si on ne sait pas tout des causes de cette relation conflictuelle). Idem quand sa fille raconte que sa mère l'apelle pour l'aider aux chiens alors qu'elle fait ses devoirs: peut être que la fille pourrait lui dire qu'elle a des devoirs, mais peut être aussi que la mère pourrait lui demander si elle a quelque chose a faire avant de lui ordonner de l'aider.
d'autant que, sauf erreur de ma part, cette femme ne sourit pas beaucoup, elle me parrait + stressée qu'autre chose. Le seul moment ou je l'ai vue sourire vraiment, c'est a la fin de son concours, quand elle embrasse son mari... et peut être aussi quand elle caline ses chiens, mais jamais elle ne fait un sourire en en parlant de sa passion au journaliste.

Ca n'est que mon ressenti, mais je trouve que cette dame a l'air bien stressée par rapport à ce que j'ai ressenti dépanouissement... No

après, c'est sûr qu'ils ont pris deux extrèmes pour ce reportage (le gars qui veut que sa femme l'apelle Johnny.... confused affraid Surprised )
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  Patoune Mar 26 Oct 2010, 10:08

personnellement, je suis d'accord avec elle quand elle dit que son fils il a 24ans, un travail et que s'il trouvait la vie à ce point horrible chez elle, il serait déjà parti Mdr d'autant plus qu'elle lui propose un ciné et lui il répond "fais toi un dvd, moi je vais dormir"..... bah franchement, faut qu'il arrête de se plaindre.... ok sa mère a peut-être fait des erreurs mais quand elle fait l'effort de faire un pas en avant, il n'a pas à l'envoyer bouler sous prétexte qu'avant.......... après faut pas s'étonner si le lendemain, sa mère passera encore du temps avec ses chiens et pas avec lui...
en ce qui concerne les sourires, on ne sait pas ce qui a été coupé au montage mais c'est vrai qu'elle a l'air stressée... cela dit on peut la comprendre... c'est pas facile tous les jours d'avoir le cul entre deux chaises (dans son cas: chiens VS famille). et puis, elle a l'air d'avoir eu une enfance assez difficile de par sa maladie (même s'ils n'en disent pas plus)....
pour en revenir à sa fille, elle lui a demandé de l'aide une fois un soir pour lui amener un chien et sortir la table de toilettage..... heuuu... ma mère m'en demandait plus que ça au quotidien pourtant je me suis jamais sentie accaparée No
quant à son mari, chapeau! un homme bien, qui fait des concessions et s'investit un temps soit peu dans la passion de sa femme. il arrive à faire la part des choses, avec les bons et les mauvais côtés de cette passion... Bravo
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  Hagalaz Mar 26 Oct 2010, 10:20

Pfff, 14 petits chiens et ils appellent ça envahissant, j'vais les envoyés chez quelqu'un qui en a trois fois plus (dont beaucoup passent aussi par la maison), c'est pas 16h que ça lui prend par jour mais 16hx4 puisqu'elle a son mari et ses stagiaires. Là oui c'est... envahissant! Mdr
Sinon le fils, no comment franchement, déjà qu'est-ce qu'il fou encore chez sa mère? Puis vu comment il l'a traite (ouuuuuh que c'est sale une gamelle de croquette dans le frigo -_-')...
Par contre là où je suis pas trop d'accord c'est que le mari doit aller a presque toutes les expos avec elle alors qu'il n'aime pas ça parce qu'elle est trop stressée pour présenter ses chiens...
Elle a l'air stressée en effet, mais ne pas oublier qu'il y avait des caméras, c'est quand même un important facteur de stress d'être filmer dans sa vie quotidienne je pense. Et en expo je le suis autant qu'elle, ça se voit sans doute moins. Puis là il y avait un sacré enjeu en plus...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  opercut Mar 26 Oct 2010, 13:24

Un chien, ça sent le chien, et un chien qui sort de la douche, ça sent le chien mouillé pendant 3 jours!
J'adore mes chiens, mais ils sentent le chien!
Par contre, une expo, ça ne sent pas le chien, ça sent le chenil...

Et dire que je n'ai que très peu d'odorat... !Je plains les "nez"...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  Hagalaz Mar 26 Oct 2010, 13:44

Euh mon chien quand il sort de la douche il sent super bon, pas du tout le chien mouillé. Oo
Et je lui met pas de parfum je précise hein? Laughing
J'aime pas trop qu'il sente le chien parce que je suis en appartement et que je ne peux pas aérer comme je le voudrais, mais je le lave pas deux fois par semaine non plus.
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  opercut Mar 26 Oct 2010, 14:08

A, croire que ma période toilettage m'a traumatisé... Dès qu'un chien est mouillé, l'odeur me rappelle le salon...

Je persiste et signe!!! Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  Hagalaz Mar 26 Oct 2010, 14:16

Quand il est mouillé oui mais dès qu'il est sec il sent boooon le savon. Ou alors c'est moi qui n'a pas de nez remarque. Shocked
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  kensha Mar 26 Oct 2010, 14:20

Patoune a écrit:personnellement, je suis d'accord avec elle quand elle dit que son fils il a 24ans, un travail et que s'il trouvait la vie à ce point horrible chez elle, il serait déjà parti Mdr :

oui, je suis d'accord avec ca aussi, c'est sûr que le fils n'y met pas du sien non plus.

par contre, je persiste à dire qu'elle ne me parrait pas épanouie, et qu'elle a l'air très stressée par rapport à ce que lui apporte sa passion: elle a l'air d'être en speed même pour toiletter ses chiens, pour moi, la douche de mon chien peut (et doit?) rester un plaisir pour lui comme pour moi.

bien sûr que le fait d'avoir une caméra au quotidien chez soi est stressant, mais dans ce cas, on est mal à l'aise, on se triture les doigts, on ne regarde pas directement la caméra, on souri moins aussi, mais quand même un peu quand on parle de sa passion
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  Patoune Mar 26 Oct 2010, 14:31

Hagalaz a écrit:Quand il est mouillé oui mais dès qu'il est sec il sent boooon le savon. Ou alors c'est moi qui n'a pas de nez remarque. Shocked
mes loulous ils puuuuuuuuuuuuuuent (une horreur!) quand ils sortent du bain (ou de la rivière lol) mais les chiens c'est comme le linge.... sécher en plein air, ça sent bon Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

une passion pour les chiens debordante ! reportage M6 Empty Re: une passion pour les chiens debordante ! reportage M6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum