Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

+15
Shouka
hayko
Gunther
AshraKyson
easygirl
Bonzaï
Lou d'Arabie
Anay
Kisara
Coyote
audrey25870
pearl
suerte
Arlequin
chris53
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  chris53 Sam 15 Juin 2013, 19:53

http://videos.tf1.fr/reportages/chiens-alerte-aux-vols-7987250.html
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Invité Sam 15 Juin 2013, 20:12

ca fait peur j'ai eu connaissance de 2 vols vers chez moi un fox et un York pour la York la maitresse a même appercu la voleuse devant chez elle mais elle était trop loin pour intervenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty re

Message  Arlequin Sam 15 Juin 2013, 20:24

dans ma ville une petite croisé staff de 8 mois a été volé dans un jardin, le grillage découpé, ça fait peur !!!! les maitres sont affolés
Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 64
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  suerte Sam 15 Juin 2013, 21:04

Pour cela que je ne laisse jamais mes chiens dans la voiture ou devant un magasin, soit ils rentrent soit je vais faire mes courses ailleurs ..........

Mais dans mon quartier , ils sont assez sensibilisés à ce problème, vu qu'il y a déjà eu pas mal de vols de chiens, il acceptent les chiens dans presque toutes les boutiques même alimentaire !!! Même le boucher Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Invité Sam 15 Juin 2013, 21:11

suerte a écrit:Pour cela que je ne laisse jamais mes chiens dans la voiture ou devant un magasin, soit ils rentrent soit je vais faire mes courses ailleurs ..........

Mais dans mon quartier , ils sont assez sensibilisés à ce problème, vu qu'il y a déjà eu pas mal de vols de chiens, il acceptent les chiens dans presque toutes les boutiques même alimentaire !!! Même le boucher Smile
Razz C'est pas normal et crade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty RE : REPORTAGE.........chiens alerte aux vols

Message  pearl Sam 15 Juin 2013, 21:18

j'ai vu ce reportage ,mon chien va avec moi là ou je me rends, autrement je n'y vais pas...
je ne la laisserai même pas dans la voiture ou encore moins devant un magasin !
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  suerte Sam 15 Juin 2013, 21:23

Oui bah pas trop non , à la boulangerie y a des vitrine (là ou le magnifique afghan a été volé) et chez le boucher idem ... alors je ne pense pas que ce soit si crade que cela ......

Sinon je ne vois guère l'intérêt de voler un vieux chiens sans race où pour faire suer son maitre ???Embarassed

Mais bon ça fait peur affraid

Moi qui suis déjà parano avec mes chiens ça va pas m'aider du tout Crying or Very sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  audrey25870 Sam 15 Juin 2013, 22:33

pareil chez nous, un chiot de 3 mois a été volé dans une voiture, a une heure de forte affluence, les vitres ont été toutes cassée, il n'a jamais été retrouvé !
audrey25870
audrey25870
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 106
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39
Localisation : oise
Mon chien : 1 chat, 2 cobayes et x poissons
Sport canin ou activité : aider les animaux


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Invité Sam 15 Juin 2013, 22:38

suerte a écrit:Oui bah pas trop non , à la boulangerie y a des vitrine (là ou le magnifique afghan a été volé) et chez le boucher idem ... alors je ne pense pas que ce soit si crade que cela ......

Sinon je ne vois guère l'intérêt de voler un vieux chiens sans race où pour faire suer son maitre ???Embarassed

Mais bon ça fait peur affraid

Moi qui suis déjà parano avec mes chiens ça va pas m'aider du tout Crying or Very sad
Titre VII. Article 125-1 relatif aux magasins d'alimentation

L'accès des animaux, notamment des chiens est interdit, à l'exception des chiens-guides des personnes malvoyantes. Cette interdiction doit être affichée à l'entrée de chaque magasin.
Et c'est pas pour rien.

Bref, j'arrête le hors sujet avant de m'agacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Invité Sam 15 Juin 2013, 23:03

Ça rend bien parano ce reportage...

De toute façon, je ne comptais pas laisser mon chien seul dans un jardin, dans une voiture (sauf, éventuellement quand il sera adulte, s'il la garde avec hargne, lol !) et surtout pas devant un magasin !

PS : pour les chiens dans les magasins d'alimentation... si on pense à l'infection de nos mains -imaginez le type qui prend le métro, puis qui va tripoter des articles dans le magasin-, de nos semelles... (ect), je ne vois pas en quoi un chien est plus sale. Sauf si ce dernier défèque et urine dans les rayons, bien sûr ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  chris53 Sam 15 Juin 2013, 23:10

Désolé mais du meme avis qu'Elo
j'me pointe dans un magasin d'alimentation et j'tombe sur un chien désolé mais ils perdent le client
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Coyote Sam 15 Juin 2013, 23:16

L'histoire de la pauvre grand mère qui père sa chienne après autant d'années de vie commune c'est carrément triste... Mais.. Attacher son chien devant un magasin à la portée de tous et de n'importe qui ? J'ai réellement jamais compris comment on pouvait faire ça.. C'est comme laisser sa voiture avec les clefs sur le capot et les portes ouvertes.. Faire confiance à TOUT les passants d'une rue d'une grande ville, faut aimer le risque quand même...
Coyote
Coyote
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 79
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Kisara Dim 16 Juin 2013, 02:40

"this video is not available from your country"
ooooh la France ne veut pas faire voir sa délinquance à l'étranger
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Anay Dim 16 Juin 2013, 07:46

Perso, j'ai déjà laissé (une de) mes chiennes le temps d'aller acheter quelque chose rapidement.
Certes, je ne l'aurais pas fait quand elles étaient chiot, mais des fois un goûter en retour de balade ou un paquet de clopes ... 
Et ça ne me viendrait pas à l'esprit de rentrer dans un magasin alimentaire avec un chien.

Celui qui arrivera à m'embarquer une de mes morues sans qu'elle ne dise rien (et ce même avec une friandise) alors que je suis à quelques mètres, je lui tire mon chapeau Mdr
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Lou d'Arabie Dim 16 Juin 2013, 08:57

Pfff, ici en ce moment il y en a au moins 5 réguliers qui vadrouillent sans maitres en bord de mer et sur les parkings, dont un joli petit berger de pyrénées et personne n'a l'idée de les voler !
Sinon perso je rentre partout avec mon lévrier à poils ras, on voit bien qu'il est propre et net, aussi gracieux et décoratif qu'une statue de marbre clair .
Un magasin négligé devient aussitôt attrayant avec une touche de luxe quand ma whip est dedans .
Et quand je la laisse dans la voiture personne ne peut la voir puisqu'elle ne cherche à voir personne : elle roupille tranquillement sous sa couverture, sans adieux ni bonjours frénétiques, seul un grognement-ronronnement d'accord me répond quand je lui annonce que je reviens vite . Un chien ? Ou ça un chien ?
Vivre avec un lévrier comme Nana c'est tout un art de vivre, un monde à part dont les règles ne peuvent pas être les mêmes qu'avec un gros poilu qui pue qui mue et qui remue !
Donc on ne peut pas généraliser .Angel
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Bonzaï Dim 16 Juin 2013, 09:32

Hermés me suit PARTOUT depuis le premier jour et je n'ai jamais eu de remarque désagréable. Si cela arrivait, je sortirais et irais ailleurs.
Par contre, dans certains magasins où l'on ne me connait pas je demande avant d'entrer et on m'a toujours dit "oui si vous le gardé dans vos bras"
Il ne m'est jamais venu à l'idée de le laisser seul dans la voiture trop risqué (vol, chaleur...)
Quand j'avais mes caniches et que je savais pour une raison quelconque devoir en laisser un dans la voiture je prenais toujours un ou deux gros avec pour le garder.
Quand je vois l'état de "crasse avérée" de certaines personnes, ce qui n'est pas chose rare, je reste rêveuse pour ne pas dire cauchemardeuse...
Une petite photo de la mascotte du magasin où je fais mes courses régulièrement :

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" 00611
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  easygirl Dim 16 Juin 2013, 09:37

Un chien (petit, gros, poilu ou non) est un chien quelque soir le regard et l'amour qu'on leur porte ... et je rajouterais la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres !!

Un animal dans un magasin d'alimentation, pour moi c'est niet ... et je le fais savoir !!
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  suerte Dim 16 Juin 2013, 10:41

easygirl a écrit:Un chien (petit, gros, poilu ou non) est un chien quelque soir le regard et l'amour qu'on leur porte ... et je rajouterais la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres !!

Un animal dans un magasin d'alimentation, pour moi c'est niet ... et je le fais savoir !!

Bah vi ceux que cela dérangent peuvent tjs aller ailleurs Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  chris53 Dim 16 Juin 2013, 10:44

easygirl a écrit:Un chien (petit, gros, poilu ou non) est un chien quelque soir le regard et l'amour qu'on leur porte ... et je rajouterais la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres !!

Un animal dans un magasin d'alimentation, pour moi c'est niet ... et je le fais savoir !!

Good
je trouve ça hallucinant,c'est pour moi un manque de respect total
Non les chiens n'ont pas leur place partout
Nous aimons les chiens mais ne les imposont pas partout
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  suerte Dim 16 Juin 2013, 10:47

chris53 a écrit:
easygirl a écrit:Un chien (petit, gros, poilu ou non) est un chien quelque soir le regard et l'amour qu'on leur porte ... et je rajouterais la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres !!

Un animal dans un magasin d'alimentation, pour moi c'est niet ... et je le fais savoir !!

Good
je trouve ça hallucinant,c'est pour moi un manque de respect total
Non les chiens n'ont pas leur place partout
Nous aimons les chiens mais ne les imposont pas partout

Non , j'aime mes chiens c'est tout, je suis prête à me passer de quelque chose même urgent si on ne les acceptent pas, dans mon quartier le vol de chien de race n'est pas rare, d'où la compréhension des commerçants .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  AshraKyson Dim 16 Juin 2013, 10:54

Bin moi aussi j'aime mes chiens, l'alimentaire est interdit aux chiens, moi je dirais plutôt aux grands chiens, c'est soit tous ou rien ... 

J'ai failli me faire bouffer la joue par un chichi en porte bébé quand je me suis baissé pour prendre un truc en rayon , je ne l'avais pas vu, puis la dame en mode gaga : oh il est pas content, ouais bah il est pas content casse toi avec ton chien car j'vais pas rester polie longtemps, c'est dingue
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  easygirl Dim 16 Juin 2013, 11:05

Bah vi ceux que cela dérangent peuvent tjs aller ailleurs

La loi dit le contraire ...



je trouve ça hallucinant,c'est pour moi un manque de respect total
Non les chiens n'ont pas leur place partout
Nous aimons les chiens mais ne les imposont pas partout

D'accord ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  suerte Dim 16 Juin 2013, 11:14

easygirl a écrit:
Bah vi ceux que cela dérangent peuvent tjs aller ailleurs

La loi dit le contraire ...



je trouve ça hallucinant,c'est pour moi un manque de respect total
Non les chiens n'ont pas leur place partout
Nous aimons les chiens mais ne les imposont pas partout

D'accord ...

toute loi est faite pour être transgressée, le jeu préféré des français Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Coyote Dim 16 Juin 2013, 11:26

Les Français adorent transgresser les lois mais jamais assumer les conséquences.
Coyote
Coyote
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 79
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols" Empty Re: Reportage : " Chiens ... Alerte aux vols"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum