Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réflexions des gens!

+47
Elmaleth
Bloodye
AudreyDob
scheherazade
Norimatys
lalouviotte
Tam69
lotus
Cheyenne83
Seraphin
ouala
Tatoo
orphena
hellogege
JulieB
ALEMA
shiva_88
carlin53
sissiou43
bali79
criss
Pandore
JAVAFOLIE
sylvie13
gaelle95
edwige77310
Ange
divadiesel
Marley59
liozzz
lissyfamily
Nelly
doudoune
ROSE29
Oriane
kimi88
towtue
zangra
Patoune
Lily70
earthling67
chris53
didi
taquine
Maragua
jessica
ptiteatchoum
51 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Marley59 Ven 14 Aoû 2009, 13:42

ba oui tu as raison , jecrois que les modos ont enlevé tou ce qui était hors-sujet
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 13:54

oui ça a été nettoyé, et merci de ne pas recommencer. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  zangra Ven 14 Aoû 2009, 14:19

Sanchica a écrit:oui ça a été nettoyé, et merci de ne pas recommencer. hello

c'est pô juste
et CHRIS il t'a payée combien?
confused

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 14:27

zangra a écrit:
Sanchica a écrit:oui ça a été nettoyé, et merci de ne pas recommencer. hello

c'est pô juste
et CHRIS il t'a payée combien?
confused
Pas asser...
http://chiens.forumactif.fr/la-taniere-des-membres-f25/delires-caniforumiens-special-chris53-t13970.htm
Bon on revient au sujet.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  ouala Ven 14 Aoû 2009, 14:37

Et bien, ma réaction dépend de mon humeur et de la position des étoiles ^^


Quand je suis soulé je ne répond rien.

Quand je suis en forme, je répond ironiquement.

Et quand, je suis de mauvaises humeur, les gens changent d'avis, la muselière c'est à moi qu'il faudrait la mettre !


Un éventail de réaction pour un éventail de rencontre, je m'adapte Wink
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  gaelle95 Ven 14 Aoû 2009, 14:49

Moi la dernière en date c'était une nana bourré assise près de sa fenêtre, quand elle a vu ulyss (croisée border) elle a dit "oh on dirait une vache" Mdr genre par rapport au couleur je pense, sur le coup je savais pas comment fallait que je le prenne Suspect Mdr
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Seraphin Jeu 27 Aoû 2009, 00:16

Les chiens s'éduquent, les maîtres s'éduquent mais les gens qui ne connaissent pas les chiens s'éduquent aussi.
Je n'ai jamais connu ce problème mais j'imagine que la plupart des réactions sont en fait des réactions de peur face à une méconnaissance du chien d'une part et une désinformation des médias d'autre part (je pense notamment à toutes ces histoires avec les molosses).
Certaines personnes sont irrécupérables et il n'y a sans doute rien de mieux à faire que de les ignorer. Pour les autres, face à la peur, il est sans doute bien plus utile de leur faire un sourire amical, de leur présenter notre chien, de leur en parler longuement et d'installer peu à peu un climat de confiance et de sécurité. Facile à dire, oui, mais pas forcément difficile à faire. On serait en droit de se demander pourquoi ce serait à nous de faire cet effort. Tout simplement parce que la peur engendre des réactions irrationnelles, de la paralysie ou encore de l'agressivité mais certainement pas du bon sens.
Voilà, ce n'est que mon avis...

J’ai cru comprendre que certaines personnes, sur ce forum, avaient des chiens qui aboyaient dès que quelqu’un approchait.
Qu’un chien aboie pour avertir que quelqu’un approche de la maison, ok.
Qu’un chien aboie parce qu’il sent du danger, ok.
En revanche, qu’il aboie systématiquement ou quasi systématiquement, pendant qu’on le promène, dès que quelqu’un approche ; là, non, ça n’est pas normal. Y a un problème quelque part et ça ne vient pas de la personne qui approche. Sauf à considérer que toute personne est potentiellement dangereuse mais alors il serait impossible de reprocher à ces personnes de faire preuve d’autant de parano dans ces conditions surtout s’ils croisent ce genre de chiens.
Seraphin
Seraphin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 171
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Léonberg

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Tatoo Mer 30 Sep 2009, 03:08

élas, il y a par évolution, une haine envers les chiens... il fut un temps ou je detesté les chiens, je sais pas pour quoi j'ai changé... peut étre un besoin de compagnie permanent?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Cheyenne83 Mer 30 Sep 2009, 08:35

towtue a écrit:avec luna dès qu'elle a pris de l'âge et que ça se voyait sur sa gueule les gens ne la regardent même plus, tip top vu qu'il est bringé... il fait peur les gens changent de trottoire ou mettent bien les gosses entre eux et les murets des jardins... djumbé il était mignon, jusqu'à ses 30 kg, après OH LE VEAU ou poney.... déclic se sera pareil... pour les gens . il sera mignon jusqu'à 30 kg et après ce sera un veau.

mon coup de gueule serait plutôt sur les gens qui ont des chiens sans laisse et quand ils voient qu'il y a un chien en face ils en ont rien à secouer, et vas-y que le chien vient voir le mien, ça ne fait peur qu'à moi ou quoi ??? les gens se croient un peu au pays des bisounours j'ai l'impression ! et je ne parle pas que des petits chiens, même si j'en rencontre beaucoup vu qu'ils sont évidemment plus nombreux...


Vive le savoir vivre, c'est clair Sad
Cheyenne83
Cheyenne83
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41
Localisation : RIANS
Mon chien : Cheyenne (Berger Australien)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  lotus Mer 30 Sep 2009, 10:26

Il y a quelque temps je sort mon chien pour ses besoins, il fait pipi dans le caniveau, puis un peu plus loin, la grosse commission. Je ramasse donc (je une bonne maitresse) avec des sac plastique spécial, que je ferme, et je me dirige vers une poubelle, là une bonne femme me dit mais vous allez quand meme pas mettre ça dans la poubelle, avec un air horifié. Je lui ai demandé a quoi servait la poubelle alors? elle m'a dit mais ça c est saaaallleeee! Je me suis barré!

Je doit etre la seul de ma rue a ramassé les popos de mon chien et je me fais engueulé parceque je le met a la poubelle, toute embalé ermetiquement en plus! alors j en fais quoi de sa crotte moi???

Encore une un peu plus vieille je sort mon chien dans une foret près de chez moi, je laisse mon chien sans laisse puisqu il n'y avait personne. Soudain un petit vieux avec un caniche arrive sur un autre chemin du bois, ni une ni deux je rappel médore qui revient illico presto près de sa mamounette adoré et je le rattache.
Le vieux lui, bien entendu, laisse son canidé mignature sans laisse.
Le dit canidé voyant probablement en mon pauvre Djazz une mane providentiel d'assoir sa canine autorité baffoué depuis tant d'années par son maitre(le caniche portait un mentau et des chaussure se précipite en aboyant vers mon chien qui bien entendu replique et aboit de concert (en plus il aime pas les chiens plus petit que lui) le vieux se met alors a gueulé:

" vieux:_ Mais faite attention a votre chien!
moi: _ excusez moi mais mon chien est en laisse!
vieux:_ de toute façon votre chien c'est un KIT BOULE! Il faudrait le tuer
moi: _ non monsieur mon chien n'est pas un KIT BOULE ni un PIT BULL!!! Mais vous parcontre vous pourriez aisaimant rentrer dans la catégorie des PETES BOULES!

Là le vieux a récupérer son nain, non sans effort, visiblement la bete n'avait pas encore assimilé ni son nom ni le rappel!
Et est parti en me menaçant d'appelé les flics si il revoyait mon KIT BOULE!

J'attire votre attention tout particulierement sur l'appelation KIT BOULE

Mais le must je crois, c'est quand Djazz avait 2 mois et demis, je le sort dans la rue, en laisse biensure, là une bonne femme passe avec sa gamine (c'est une rue piétonne) et en voyant mon chien prend un air horrifié et plaque la pauvre gamine sur le mur, limite à lui rapé la tête contre le mur, et me regarde d'un air outré! Elle m'a tellement énervé que je lui ait répondu d'un ton compatissant: "Vous savez madame je vous comprend, si j'avais une enfant aussi laide je la cacherais aussi" Faire un foin pareil pour un chiot de 2 mois, le chien fesait 5 kg à l'époque Sad

Je vous jure c'est pas de tout repos d'avoir un chien par les temps qui courent Laughing
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Tam69 Mer 30 Sep 2009, 10:33

Ca me fait un peu halluciner quand je lis tout ça... Par chez nous, quand on a un ou plusieurs chiens, souvent les gens s'arrêtent, demandent à le ou les caresser, posent des questions sur la race, comment il ou elle est, etc... Bref, des gens "normaux" dans un monde "normal" Smile
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Patoune Mer 30 Sep 2009, 10:42

Tam69 a écrit:Ca me fait un peu halluciner quand je lis tout ça... Par chez nous, quand on a un ou plusieurs chiens, souvent les gens s'arrêtent, demandent à le ou les caresser, posent des questions sur la race, comment il ou elle est, etc... Bref, des gens "normaux" dans un monde "normal" Smile
celà dépend des coins faut croire!! quand j'étais sur Montpellier c'était réflexion sur réflexion. maintenant que je suis sur nice, à part une seule et unique prise de bec, je n'ai que des compliments, des gens qui s'arrêtent pour les carresser etc.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Tam69 Mer 30 Sep 2009, 10:52

Tu veux dore qu'il y aurait des coins à c*** ??? Suspect et d'autres sans ? Surprised Mdr
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  lalouviotte Mer 30 Sep 2009, 10:53

lotus a écrit:Il y a quelque temps je sort mon chien pour ses besoins, il fait pipi dans le caniveau, puis un peu plus loin, la grosse commission. Je ramasse donc (je une bonne maitresse) avec des sac plastique spécial, que je ferme, et je me dirige vers une poubelle, là une bonne femme me dit mais vous allez quand meme pas mettre ça dans la poubelle, avec un air horifié. Je lui ai demandé a quoi servait la poubelle alors? elle m'a dit mais ça c est saaaallleeee! Je me suis barré!

Je doit etre la seul de ma rue a ramassé les popos de mon chien et je me fais engueulé parceque je le met a la poubelle, toute embalé ermetiquement en plus! alors j en fais quoi de sa crotte moi???

Encore une un peu plus vieille je sort mon chien dans une foret près de chez moi, je laisse mon chien sans laisse puisqu il n'y avait personne. Soudain un petit vieux avec un caniche arrive sur un autre chemin du bois, ni une ni deux je rappel médore qui revient illico presto près de sa mamounette adoré et je le rattache.
Le vieux lui, bien entendu, laisse son canidé mignature sans laisse.
Le dit canidé voyant probablement en mon pauvre Djazz une mane providentiel d'assoir sa canine autorité baffoué depuis tant d'années par son maitre(le caniche portait un mentau et des chaussure se précipite en aboyant vers mon chien qui bien entendu replique et aboit de concert (en plus il aime pas les chiens plus petit que lui) le vieux se met alors a gueulé:

" vieux:_ Mais faite attention a votre chien!
moi: _ excusez moi mais mon chien est en laisse!
vieux:_ de toute façon votre chien c'est un KIT BOULE! Il faudrait le tuer
moi: _ non monsieur mon chien n'est pas un KIT BOULE ni un PIT BULL!!! Mais vous parcontre vous pourriez aisaimant rentrer dans la catégorie des PETES BOULES!

Là le vieux a récupérer son nain, non sans effort, visiblement la bete n'avait pas encore assimilé ni son nom ni le rappel!
Et est parti en me menaçant d'appelé les flics si il revoyait mon KIT BOULE!

J'attire votre attention tout particulierement sur l'appelation KIT BOULE

Mais le must je crois, c'est quand Djazz avait 2 mois et demis, je le sort dans la rue, en laisse biensure, là une bonne femme passe avec sa gamine (c'est une rue piétonne) et en voyant mon chien prend un air horrifié et plaque la pauvre gamine sur le mur, limite à lui rapé la tête contre le mur, et me regarde d'un air outré! Elle m'a tellement énervé que je lui ait répondu d'un ton compatissant: "Vous savez madame je vous comprend, si j'avais une enfant aussi laide je la cacherais aussi" Faire un foin pareil pour un chiot de 2 mois, le chien fesait 5 kg à l'époque Sad

Je vous jure c'est pas de tout repos d'avoir un chien par les temps qui courent Laughing

Mdr Mdr Mdr Mdr ça c'est de la répartie!!!!! Mdr Mdr

les gens me gonflent énormément aussi, parfois....
surtout pour les crottes!!!!! un de mes chiens est incroyablement difficile pour trouver un endroit pour faire popo. et la plupart du temps, je suis obligée d'aller sur des terrains d'herbe des immeubles à coté de chez moi. et même si ils font dans l'herbe, je ramasse automatiquement!!! combien de fois je me suis faite engueuler comme du poisson pourri, avant même de sortir mon sac à crottes!
maintenant, j'en ai tellement marre de me faire engueuler que je me ballade les yeux fixés sur le derrière de mes chiens, pour dégainer le sac à la première alerte! confused

par contre, j'ai un coup de gueule énormissime à pousser contre les parents des gosses qui se précipitent sur les chiens sans rien demander... furious furious
c'est à cause de gamins comme ça que dagan est traumatisé des enfants!!! dès qu'il en voit un s'approcher, il cherche à l'éviter par tous les moyens, et je ne suis absolument pas sure qu'il ne mordrait pas si le gamin insistait... avec la laisse il n'a aucun moyen de fuite, et souvent malgré mes interdictions de l'approcher, les gamins s'en foutent royalement, et les parents ne bougent pas d'un pouce! furious
sincèrement, y'a des baffes qui se perdent.. pour les parents et pour les enfants aussi quelques fois quand même Smile !!
c'est toujours les deux extrêmes: les parents traumatisés qui traumatisent les gamins à leur tour, et les parents hyper laxistes qui vivent au pays des bisounours...
en 2 ans, j'ai eu affaire une seule fois à des enfants sympas, à qui j'ai pris le temps de leur apprendre à approcher un chien... et magiquement, mon nain s'est laissé caresser!

et pour les réflexions à la c** sur la race de mes chiens... elles pleuvent tous les jours!!!! j'ai le droit aux renards, aux loups, aux fennecs Mdr
et j'ai croisé une fois un mec qui soutenait mordicus à son pote qui pensait que c'était des chihuahuas, que c'était des dalmatiens confused mais la j'ai eu de gros doutes sur le degré d'alcoolisation de ces braves monsieurs Laughing
lalouviotte
lalouviotte
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 61
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 37
Localisation : Le havre
Mon chien : Cooper et Dagan, Shiba inu's
Sport canin ou activité : agility, obéissance, promenades en forêt, cani-roller


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Patoune Mer 30 Sep 2009, 10:57

Tam69 a écrit:Tu veux dore qu'il y aurait des coins à c*** ??? Suspect et d'autres sans ? Surprised Mdr
faut croire Laughing
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Norimatys Mer 30 Sep 2009, 10:58

lalouviotte a écrit:
lotus a écrit:Il y a quelque temps je sort mon chien pour ses besoins, il fait pipi dans le caniveau, puis un peu plus loin, la grosse commission. Je ramasse donc (je une bonne maitresse) avec des sac plastique spécial, que je ferme, et je me dirige vers une poubelle, là une bonne femme me dit mais vous allez quand meme pas mettre ça dans la poubelle, avec un air horifié. Je lui ai demandé a quoi servait la poubelle alors? elle m'a dit mais ça c est saaaallleeee! Je me suis barré!

Je doit etre la seul de ma rue a ramassé les popos de mon chien et je me fais engueulé parceque je le met a la poubelle, toute embalé ermetiquement en plus! alors j en fais quoi de sa crotte moi???

Encore une un peu plus vieille je sort mon chien dans une foret près de chez moi, je laisse mon chien sans laisse puisqu il n'y avait personne. Soudain un petit vieux avec un caniche arrive sur un autre chemin du bois, ni une ni deux je rappel médore qui revient illico presto près de sa mamounette adoré et je le rattache.
Le vieux lui, bien entendu, laisse son canidé mignature sans laisse.
Le dit canidé voyant probablement en mon pauvre Djazz une mane providentiel d'assoir sa canine autorité baffoué depuis tant d'années par son maitre(le caniche portait un mentau et des chaussure se précipite en aboyant vers mon chien qui bien entendu replique et aboit de concert (en plus il aime pas les chiens plus petit que lui) le vieux se met alors a gueulé:

" vieux:_ Mais faite attention a votre chien!
moi: _ excusez moi mais mon chien est en laisse!
vieux:_ de toute façon votre chien c'est un KIT BOULE! Il faudrait le tuer
moi: _ non monsieur mon chien n'est pas un KIT BOULE ni un PIT BULL!!! Mais vous parcontre vous pourriez aisaimant rentrer dans la catégorie des PETES BOULES!

Là le vieux a récupérer son nain, non sans effort, visiblement la bete n'avait pas encore assimilé ni son nom ni le rappel!
Et est parti en me menaçant d'appelé les flics si il revoyait mon KIT BOULE!

J'attire votre attention tout particulierement sur l'appelation KIT BOULE

Mais le must je crois, c'est quand Djazz avait 2 mois et demis, je le sort dans la rue, en laisse biensure, là une bonne femme passe avec sa gamine (c'est une rue piétonne) et en voyant mon chien prend un air horrifié et plaque la pauvre gamine sur le mur, limite à lui rapé la tête contre le mur, et me regarde d'un air outré! Elle m'a tellement énervé que je lui ait répondu d'un ton compatissant: "Vous savez madame je vous comprend, si j'avais une enfant aussi laide je la cacherais aussi" Faire un foin pareil pour un chiot de 2 mois, le chien fesait 5 kg à l'époque Sad

Je vous jure c'est pas de tout repos d'avoir un chien par les temps qui courent Laughing

Mdr Mdr Mdr Mdr ça c'est de la répartie!!!!! Mdr Mdr

les gens me gonflent énormément aussi, parfois....
surtout pour les crottes!!!!! un de mes chiens est incroyablement difficile pour trouver un endroit pour faire popo. et la plupart du temps, je suis obligée d'aller sur des terrains d'herbe des immeubles à coté de chez moi. et même si ils font dans l'herbe, je ramasse automatiquement!!! combien de fois je me suis faite engueuler comme du poisson pourri, avant même de sortir mon sac à crottes!
maintenant, j'en ai tellement marre de me faire engueuler que je me ballade les yeux fixés sur le derrière de mes chiens, pour dégainer le sac à la première alerte! confused

par contre, j'ai un coup de gueule énormissime à pousser contre les parents des gosses qui se précipitent sur les chiens sans rien demander... furious furious
c'est à cause de gamins comme ça que dagan est traumatisé des enfants!!! dès qu'il en voit un s'approcher, il cherche à l'éviter par tous les moyens, et je ne suis absolument pas sure qu'il ne mordrait pas si le gamin insistait... avec la laisse il n'a aucun moyen de fuite, et souvent malgré mes interdictions de l'approcher, les gamins s'en foutent royalement, et les parents ne bougent pas d'un pouce! furious
sincèrement, y'a des baffes qui se perdent.. pour les parents et pour les enfants aussi quelques fois quand même Smile !!
c'est toujours les deux extrêmes: les parents traumatisés qui traumatisent les gamins à leur tour, et les parents hyper laxistes qui vivent au pays des bisounours...
en 2 ans, j'ai eu affaire une seule fois à des enfants sympas, à qui j'ai pris le temps de leur apprendre à approcher un chien... et magiquement, mon nain s'est laissé caresser!

et pour les réflexions à la c** sur la race de mes chiens... elles pleuvent tous les jours!!!! j'ai le droit aux renards, aux loups, aux fennecs Mdr
et j'ai croisé une fois un mec qui soutenait mordicus à son pote qui pensait que c'était des chihuahuas, que c'était des dalmatiens confused mais la j'ai eu de gros doutes sur le degré d'alcoolisation de ces braves monsieurs Laughing

Ben désolée mais moi ce genre de répartie ne me fait pas rire, la pauvre gamine, elle s'est pris dans les dents qu'elle était moche, en premier lieu elle n'est pas responsable du comportement hystérique de sa mère et en second lieu nul ne sait l'impact que peut avoir de tel propos sur la confiance qu'elle aura en elle dans le futur.

C'est méchant et dégueulasse! Sad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  lotus Mer 30 Sep 2009, 11:00

la gamine avait deux an à tout pété, je suis pas convaincu qu'elle s'en souvienne...
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  lalouviotte Mer 30 Sep 2009, 11:02

oui, c'est sur, vu comme ça, c'est pas génial... affraid

mais je peux comprendre que dans l'énervement, les mots dépassent la pensée ! Wink
lalouviotte
lalouviotte
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 61
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 37
Localisation : Le havre
Mon chien : Cooper et Dagan, Shiba inu's
Sport canin ou activité : agility, obéissance, promenades en forêt, cani-roller


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Norimatys Mer 30 Sep 2009, 11:03

lotus a écrit:la gamine avait deux an à tout pété, je suis pas convaincu qu'elle s'en souvienne...

Faut arrèter de prendre les gosses pour des cons, tu peux être sur qu'elle a bien compris ce que tu disais et j'espère pour elle qu'elle ne s'en souvient pas!

Cela aurait été ma gosse tu te prenais ma main dans la figure!

C'est pas avec ce genre de comportement qu'on défend la cause des chiens!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  lotus Mer 30 Sep 2009, 11:09

Tu te souviens de chose qui se sont passé quand tu avais deux ans?
A mon avis elle a trop était secoué a ce moment là par sa folle de mère qui l'a jeté contre le mur pour comprendre quoi que ce soit.
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  scheherazade Mer 30 Sep 2009, 11:09

Tout à fait d'accord avec toi Norimatys, vis à vis de cette petite c'est vraiment pas top comme réflexion.
Mais ce que je trouve encore plus dégueulasse c'est que la plupart des gens sont choqués par l'almagame qui est fait entre toutes ces races classées ou pas " en le nommant "Chiens méchants ou chiens dangereux" alors que là vous avez fait l'almagame entre la mère qui est certes pas très intelligente et sa fille qui la pauvre n'y est pour rien !!!!

Comme je dis sans arrêt à mes enfants "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !!!

Donc ne donnez pas l'exemple !!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Norimatys Mer 30 Sep 2009, 11:19

lotus a écrit:Tu te souviens de chose qui se sont passé quand tu avais deux ans?
A mon avis elle a trop était secoué a ce moment là par sa folle de mère qui l'a jeté contre le mur pour comprendre quoi que ce soit.

Mon fils a des séquelles psychologiques d'une opération qu'il a subi à 3 mois donc oui quelquechose de douloureux physiquement ou psychologiquement infligé à une jeune enfant peut laisser des traces!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  lotus Mer 30 Sep 2009, 11:24

Désolé pour ton fils Norimatys.
Je pense que là on est quand meme pas dans le meme ordre de choses.

Bref j'ai peutetre était dur pour la gamine, mais que celui qui ne s'énérve jamais, qui ne perd jamais son sang froid n'a jamais bléssé personne me jéte la première pierre.
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  scheherazade Mer 30 Sep 2009, 11:31

lotus a écrit:Désolé pour ton fils Norimatys.
Je pense que là on est quand meme pas dans le meme ordre de choses.

Bref j'ai peut etre était dur pour la gamine, mais que celui qui ne s'énérve jamais, qui ne perd jamais son sang froid n'a jamais bléssé personne me jéte la première pierre.

Tu as raison je ne connais pour ainsi dire personne qui a un moment ou à un autre n'est pas perdu son sang froid !! Mais là celle qui t'agressait c'était la mère c'etait à elle que tu devais t'en prendre !! mais je dirais que pour ta décharge tu es encore jeune alors on ne peut pas non plus être trop dur avec toi.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 4 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum