Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Réflexions des gens!

+47
Elmaleth
Bloodye
AudreyDob
scheherazade
Norimatys
lalouviotte
Tam69
lotus
Cheyenne83
Seraphin
ouala
Tatoo
orphena
hellogege
JulieB
ALEMA
shiva_88
carlin53
sissiou43
bali79
criss
Pandore
JAVAFOLIE
sylvie13
gaelle95
edwige77310
Ange
divadiesel
Marley59
liozzz
lissyfamily
Nelly
doudoune
ROSE29
Oriane
kimi88
towtue
zangra
Patoune
Lily70
earthling67
chris53
didi
taquine
Maragua
jessica
ptiteatchoum
51 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  ROSE29 Ven 17 Juil 2009, 13:40

et le week end dernier, sur un sentier cotier, Baya a aboyé sur un gars, il a dit "je vais te foutre un coup de latte moi" mon homme était énervé Mdr
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Nelly Ven 17 Juil 2009, 14:02

l'an dernier en sortant d'un terrain d'entraînement:
un sentier longe ce terrain qui est très emprunté par des promeneurs.
Je me sors une jeune chienne pour la détendre avant de passer sur le terrain. là un Monsieur se met à crier "attachez votre chien il est dangereux" ........ je répond "c'est un bébé" ........... il répond "c'est dangereux les chiens ils ont tous des dents" .................. Je me suis mise à hurler "AU VIOLEUR" et lorsque que je donne de la voix on m'entend !!! le monsieur est devenu tout gêné commence à regarder autour de lui ........... et moi d'expliquer qu'il y avait davantage de violeur de de chiens mordeurs et comme il était un homme donc un violeur en puissance et qu'il fallait l'attacher Laughing oh la gueule du mec Mdr il est parti en grommelant dans ses dents Mdr mais sans plus une réflexion
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  ROSE29 Ven 17 Juil 2009, 14:04

Mdr
alors ça c'est super bien joué
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  lissyfamily Ven 17 Juil 2009, 14:10

Nelly a écrit:l'an dernier en sortant d'un terrain d'entraînement:
un sentier longe ce terrain qui est très emprunté par des promeneurs.
Je me sors une jeune chienne pour la détendre avant de passer sur le terrain. là un Monsieur se met à crier "attachez votre chien il est dangereux" ........ je répond "c'est un bébé" ........... il répond "c'est dangereux les chiens ils ont tous des dents" .................. Je me suis mise à hurler "AU VIOLEUR" et lorsque que je donne de la voix on m'entend !!! le monsieur est devenu tout gêné commence à regarder autour de lui ........... et moi d'expliquer qu'il y avait davantage de violeur de de chiens mordeurs et comme il était un homme donc un violeur en puissance et qu'il fallait l'attacher Laughing oh la gueule du mec Mdr il est parti en grommelant dans ses dents Mdr mais sans plus une réflexion

Nelly, Mdr je m'attendais a autre chose Mdr "c'est dangereux les hommes, ils ont tous une .... " Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Nelly Ven 17 Juil 2009, 14:12

lissyfamily a écrit:
Nelly a écrit:l'an dernier en sortant d'un terrain d'entraînement:
un sentier longe ce terrain qui est très emprunté par des promeneurs.
Je me sors une jeune chienne pour la détendre avant de passer sur le terrain. là un Monsieur se met à crier "attachez votre chien il est dangereux" ........ je répond "c'est un bébé" ........... il répond "c'est dangereux les chiens ils ont tous des dents" .................. Je me suis mise à hurler "AU VIOLEUR" et lorsque que je donne de la voix on m'entend !!! le monsieur est devenu tout gêné commence à regarder autour de lui ........... et moi d'expliquer qu'il y avait davantage de violeur de de chiens mordeurs et comme il était un homme donc un violeur en puissance et qu'il fallait l'attacher Laughing oh la gueule du mec Mdr il est parti en grommelant dans ses dents Mdr mais sans plus une réflexion

Nelly, Mdr je m'attendais a autre chose Mdr "c'est dangereux les hommes, ils ont tous une .... " Mdr
Smile j'ai pas osé Smile je suis une fille timide Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  liozzz Ven 17 Juil 2009, 14:35

Pour ma part c'est toujours la même chose : j'ai le chien en laisse et quand quelqu'un passe à côté, il fait un écart en disant qu'il faut le museler "ce machin-là".
Evidemment même chose quand les gens laissent leur chien avec une longe de 10m de long et que le chien arrive sur le mien en grognant... Si le mien réagit, même réflexion sur la muselière !
Une fois j'en ai eu marre et je l'ai muselé... Je me suis fait incendier par une bonne dizaine de personnes qui disait que j'étais sans coeur, que "ce gentil nounours" était un "pauvre chien maltraité"...

Alors maintenant, je me fous pas mal de ce que les autres pensent, mon chien est attaché, non muselé et très épanoui merci !
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  lissyfamily Ven 17 Juil 2009, 14:51

Nelly a écrit:
lissyfamily a écrit:
Nelly a écrit:l'an dernier en sortant d'un terrain d'entraînement:
un sentier longe ce terrain qui est très emprunté par des promeneurs.
Je me sors une jeune chienne pour la détendre avant de passer sur le terrain. là un Monsieur se met à crier "attachez votre chien il est dangereux" ........ je répond "c'est un bébé" ........... il répond "c'est dangereux les chiens ils ont tous des dents" .................. Je me suis mise à hurler "AU VIOLEUR" et lorsque que je donne de la voix on m'entend !!! le monsieur est devenu tout gêné commence à regarder autour de lui ........... et moi d'expliquer qu'il y avait davantage de violeur de de chiens mordeurs et comme il était un homme donc un violeur en puissance et qu'il fallait l'attacher Laughing oh la gueule du mec Mdr il est parti en grommelant dans ses dents Mdr mais sans plus une réflexion

Nelly, Mdr je m'attendais a autre chose Mdr "c'est dangereux les hommes, ils ont tous une .... " Mdr
Smile j'ai pas osé Smile je suis une fille timide Mdr

Heu Suspect il me semble pas que c'est ce que j'ai entendu dire jusqu'à présent Laughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Nelly Ven 17 Juil 2009, 14:53

lissyfamily a écrit:
Nelly a écrit:
Smile j'ai pas osé Smile je suis une fille timide Mdr

Heu Suspect il me semble pas que c'est ce que j'ai entendu dire jusqu'à présent Laughing
chuttttttttttttt Angel ne casse pas mon image d' Angel
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Marley59 Ven 17 Juil 2009, 15:25

moi c'est les regards de travers qui m'énervent........
je ne dis rien mais je les regardent avec le même air dégouté qu'ils ont envers le chien Mdr
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 15:44

Moi c'est dans mon village qu'il y a une femme "spéciale"!

J'ai pas mal de chien à la maison, donc quand je les sors c'est soit par petit groupe soit ensemble mais le soir pour éviter au max de croiser des gens. Je precise quand même que mes chiens sont sympa et que j'habite un petit village d'une centaine d'habitants entouré de bois et de champs et que les village voisins sont au minimum à 3 km par la nationale donc ...
L'été dernier je les met tous en voiture je m'arrête au bord de l'eau pour qu'il aille se baigner, la je vois la folle se précipiter en voiture jusqu'à moi, je rappelle les chiens qui montent aussitôt en voiture puisque je sais qu'elle a peur des chiens cette dame.
Et la elle ouvre sa fenêtre et m'insulte en me traitant de pleins de petits noms sympas, et me disant que c'était pas normal d'avoir autant de chiens qu'elle ne pouvait plus sortir de chez elle de peur de rencontrer les chiens qu'elle allait aller voir la police pour savoir si c'était normal que j'ai des chiens et tous ça bien évidement en continuant de m'insulter.
La je reste calme, et je lui répond d'un air aimable que la phobie ça se "soigne", que moi j'ai la phobie des cons mais que je prend sur moi pour lui parler et que du coup elle n'a qu'a faire pareil quand elle voit mes chiens.

Elle a fermé se fenêtre et ne m'a même pas répondu !
Maintenant quand elle me croise avec un chien elle se met à pleurer alors que quand elle croise qqun d'autre avec des chiens aussi elle ne dit rien ...


Dernière édition par tam le Ven 17 Juil 2009, 15:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  jessica Ven 17 Juil 2009, 15:46

et ben je vois qu'il y a pas que chez moi qu'il y a des gens débiles
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  divadiesel Ven 17 Juil 2009, 16:20

et ben je vois que beaucoup de personne ,vivent ce que nous vivons lol .on se sent moin seul ... .les regards de degout fasse a mes chiens ,mon voisin si je sort en meme temps que lui avec mes chiens rentre bien vite chez lui .les gens changent de trottoir ,en disant qu avoir de tel chiens devraient etre interdit .je rappel que mes chiens sont toujours attache et museler et pourtant quand je les promene en foret ,un gars me dit ils sont bien exiter tes chiens ,pour dire que la connerie humaine est partout .a les entendre ont ne devrait pas les sortir .moi j encaisse et a force sa devient lourd ...
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Ange Ven 17 Juil 2009, 16:38

Ben moi je repond rarement....sinon je serais toujours en train de répondre car quand il le voie pratiquement tout le monde fait une reflexion...positif ou negatif mais juste sur le physique pour le reste jamais eu de probléme! Il y as quelque jour j'ai eu le droit a: "quand je voie un cleps moche comme ca jaimerais avoir un fusil sur moi pour le flinguer!" la jpeux vs dire que ca m'as enervé mais vu le branleur je n'ai rien dit...
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  taquine Ven 17 Juil 2009, 16:53

je vois que dans certains villages ce n'est pas triste Laughing
j'ai la chance d'habiter un petit village où il y a des chiens partout , ça aboie , ça se ballade mais tout le monde trouve cela normal Very Happy
je vois passer de tout avec les maitres , du plus petit au plus gros , dogue , terre neuve , saint bernard etc sans compter les chiens de chasse

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  edwige77310 Ven 17 Juil 2009, 17:05

désolé de mon franc parler mais moi dans ce cas je lui balance un gros TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
edwige77310
edwige77310
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 138
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : 77
Mon chien : 2 whippet males et 1 mastiff
Sport canin ou activité : obeissance, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  gaelle95 Ven 17 Juil 2009, 17:18

Moi dans l'ensemble ça va j'ai pas de réflexions, faut dire que ya énormément de chiens par chez moi, presque chaque maison en a un donc tout le monde à l'habitude.
Ya juste avec la ptite croisé shi-tzu que j'ai des fois des "il est ou le cucu elle est ou la têtête" genre comme dans le film les 3 frères Mdr
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  sylvie13 Ven 17 Juil 2009, 19:04

ouf ça me rassure car je commençais à me poser des questions........... Very Happy pour moi quand ce n'est pas des regards écoeurés (comment peuvent ils vivre avec autant de chiens ?) c'est super agressif avec des bonnes réflexions : tenez leeeeeeees mais tenez leeeeeees (hurlements hystériques)
avant j'encaissais et je me rendais malade maintenant je leur assène un bon : je t'emmerde vieille peau ! ce que ça soulage..........mais il n'empèche que j'ai des envies de meurtres et les mains qui me démangent furious
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  JAVAFOLIE Ven 17 Juil 2009, 19:31

Quand j'avais le Berger allemand c'était toujours la même question : "il est méchant ? il ne mord pas ?" et je répondais "ça dépend il a ses têtes"
le pire ce sont les enfants qui se précipitaient sur lui et les parents qui laissaient faire alors là je m'énervais. et j'interpellais les parents en les traitant d'inconscients, qu'un chien est un animal qui a des réactions imprévisibles.
Le plus drole toujours avec le BA et ma croisée colley, en laisse tous les 2, au distributeur de billets le BA se calait derrière mes jambes face aux gens et Java devant moi à mes pieds qui surveillait aussi, et les gens qui faisaient un énorme détour ou changer de trottoir, personne n'a tenté de me voler mon code confidentiel !!!!!!!

Dimanche dernier, à l'arrivée d'une course à pied, mon mari passe avec Dune tenue en laisse pour lui donnait à boire au ravitaillement et là un petit chien style York tenu en laisse également se met à aboyer comme un fou et la propriétaire regarde comme une abrutie et laisse faire, le York tirait comme un dingue sur sa laisse, moi j'étais un peu plus loin avec Java, et franchement ca m'a énervé cette passivité, si j'avais encore mon BA elle aurait à tous les coups pris son chien dans ses bras de peur qu'il se fasse manger !!!!!
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  JAVAFOLIE Ven 17 Juil 2009, 19:33

Les réflexions qui m'exaspèrent également c'est par rapport à Java 12ans qui a le museau tout blanc : "ouhlala mais il est bien vieux ce chien,il est tout blanc !"
et du C.. d'abord c'est une chienne et ensuite toi aussi tu vieillis et tu seras tout blanc ..... psfffff grrrrrrrrrrrr j'aimerais mordre quelque fois
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Pandore Ven 17 Juil 2009, 19:57

Vécu ce soir : les gens qui changent de trottoir en gromellant parce qu'ils me croisent avec Ecate en laisse.... Ecate beauceronne certes, mais de 3 mois! Bouh! Il fait peur le vilain noir et feu haut comme 3 pommes!!!!
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  criss Ven 17 Juil 2009, 20:00

En général je ne réponds pas mais je me souviens d' une fois en expo, un type s'arrête devant la cage d'un phalène et dit "oh qu'il est moche , il a une tête à faire peur " , je le regarde et je lui dis " comme vous " , je ne sais pas pourquoi il est parti Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  ptiteatchoum Ven 17 Juil 2009, 20:08

Comme tu l'as dit Divadiesel, on se sent d'un coup moins seuls à en s'en prendre plein la tête! A mon avis, pour ces gens là si les chiens n'existaient pas ce sera le must...

Rosa29, la mienne aussi aboit après les gens quand ils s'approchent un peu trop, du coup c'est direct des remarques... alors que le parc où je vais est fait exprés pour les chiens, et pour qu'ils soient sans laisse. Je comprend quand même leurs réactions!

Moi c'était hier matin, je les promène pépére en ville avec ma mère, en laisse, mes petits sachets bien en poche (ils avaient fait depuis un moment leurs p'tites crottes) et là un gars en vélo passe, s'arrête et commence à piquer un scandale, comme quoi c'est une infection, qu'on pouvait plus rouler en vélo sur les trottoirs et cgnie.
Il finit par dire à ma mère "c'est scandaleux qu'à votre âge vous soyez partie prenante de ça"! Sur le coup j'ai rien compris, je croyais qu'il parlait des voitures, et en faite il parlait des déjections des chiens sur une grande avenue sur marseille! On a pas répondu, surtout parce que j'avais rien compris, mais si j'avais compris de suite je l'aurais enflammé! Je ramasse toujours les crottes surtout en ville!!

Le monde devient fou et surtout les gens ne savent pas ce qu'ils veulent!
ptiteatchoum
ptiteatchoum
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Marseille
Mon chien : Jack Russel et Croisée Epagneul

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  bali79 Ven 17 Juil 2009, 20:15

alors imaginé donc les reflexion quand on a des carlin lol. Oh c'est moche, oh il a pas mis les freins, il s'est pris un mur. Et le pire c'st pas méchant mais oh le chien de men in black. Alors desfois je repond d'autres non. sauf une fois ben comme jai le male et la femelle j'entend derriere moi, a ben sa doit yallé les portée, je le regarde et je lui ai répondu ben desolé de vous décevoir mais ma chienne est stérilisé alors la pour le coup sa va etre rapé, et je lui dit si vous avez des chose dans le genre a dire vous feriez mieu de me demander que de faire des reflexion a la con ...

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Patoune Ven 17 Juil 2009, 20:17

ptiteatchoum a écrit:Comme tu l'as dit Divadiesel, on se sent d'un coup moins seuls à en s'en prendre plein la tête! A mon avis, pour ces gens là si les chiens n'existaient pas ce sera le must...

Rosa29, la mienne aussi aboit après les gens quand ils s'approchent un peu trop, du coup c'est direct des remarques... alors que le parc où je vais est fait exprés pour les chiens, et pour qu'ils soient sans laisse. Je comprend quand même leurs réactions!

Moi c'était hier matin, je les promène pépére en ville avec ma mère, en laisse, mes petits sachets bien en poche (ils avaient fait depuis un moment leurs p'tites crottes) et là un gars en vélo passe, s'arrête et commence à piquer un scandale, comme quoi c'est une infection, qu'on pouvait plus rouler en vélo sur les trottoirs et cgnie.
Il finit par dire à ma mère "c'est scandaleux qu'à votre âge vous soyez partie prenante de ça"! Sur le coup j'ai rien compris, je croyais qu'il parlait des voitures, et en faite il parlait des déjections des chiens sur une grande avenue sur marseille! On a pas répondu, surtout parce que j'avais rien compris, mais si j'avais compris de suite je l'aurais enflammé! Je ramasse toujours les crottes surtout en ville!!

Le monde devient fou et surtout les gens ne savent pas ce qu'ils veulent!
Il avait pas un accent suisse ou un truc du genre ton gars???!!! Laughing


Dernière édition par -PaToUnE- le Ven 17 Juil 2009, 20:19, édité 1 fois
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions des gens! - Page 2 Empty Re: Réflexions des gens!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum