Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

attestation veterinaire chien de catégorie

+12
pompompluk
jean-michemuche
scorpion13
Choubaïka
chris53
Norimatys
luvic
taquine
Pandore
chloé83
invité
zangra
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  zangra Mer 20 Mai 2009, 19:37

Pandore a écrit:Ouais sauf que pour un chien catégorisé, le seul fait de se ballader même en laisse non muselé le rend euthanasiable sous 48h, sauf avis contraire d'un vétérinaire, en cas d'absence d'avis vétérinaire l'avis est réputé favorable à l'euthanasie.....
à condition qu'un refuge accepte de prendre l'animal en charge, pour les 1ere cat , c'est l'eutha à coup sur mais les proprietaires de ces categories sont quand meme au courant des lois, c'est eux qui jouent avec la vie de leurs animaux
mais l'arrete est attaquable au tribunal administratif , la preuve, loan a ete rendue malgre tout

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  Pandore Sam 23 Mai 2009, 09:56

zangra a écrit: pour les 1ere cat , c'est l'eutha à coup sur mais les proprietaires de ces categories sont quand meme au courant des lois, c'est eux qui jouent avec la vie de leurs animaux
Je suis d'accord, ce qui ne rend pas les lois moins cons de mon point de vue. Qu'il s'agisse d'un chien ayant mordu un bébé (mais bon dieu que faisait donc le gosse seul avec un chien??? les parents laissent-ils leur bébé seul au bord d'une piscine? et s'il se noie est-ce qu'on euthanasie la piscine???), ou d'un pitt se balladant non muselé, dans les deux cas le seul responsable c'est le propriétaire, et le seul qui prend c'est le chien. Et on appelle ça la justice?
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty quelle connerie !

Message  pompompluk Mar 22 Sep 2009, 15:44

,voila les gars , l'occasion de parler des chiens,ma chienne a presque 8 ans ,un amour ,elevèe o bisous avec ma mere (au debut ) moi et plein d'amis aucun probleme avec elle ,juste la certitude de faire attention , "jai pas un caniche ,meme si un caniche..,,,,,,,,,,." elle est cool , n'aime pas qu'on l'aime pas et fera tout pour etre aprecièe ,avec les chats comme les lapins et tout ce qui peut y avoir , voila elle est un rott croiseè,mais bon ressemblè ou meme etre un rott n'est pas un delit , ou meme etre un rott ,raz le bol de se faire controler ,et payer des amendes pour oublie dun papier alors que le jour d'avant j'en ai pas du tout et kedal apres un controle ? ,cè koi sur l'humeur des flics ? moi et ma chienne on est pas la pour subir l'humeur de n'importe qui ,Tara (ma chienne) a fait des malaises avec sa muse ,a cause de koi ? une museliere ,choisir entre une amende et ma chienne qui va pas bien ... moi je choisi ma chienne ,, dites moi que j'ai tort ?que chacun face attention au autres et a son chien ,et tout le monde sera trankil ,j'espere avoir eclairer des lanternes comme koi le rott est dangereux ! oui ,il est dangereux ,tout est dangereux , meme vous ou moi !les gens taille en nouille ils cherchent des responsables !qui est le bon dans tout sa ? personne !

pompompluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Bélier
Messages postés : 1
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  lissyfamily Mar 22 Sep 2009, 15:49

pompompluk, merci de passer par la rubrique présentation et de lire et d'accepter le réglement. hello

Un petit effort aussi dans la façon d'écrire serait un plus Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  doudoune Mar 22 Sep 2009, 15:58

une petite présentation Smile et écris un peu meme sur le coup de la colére
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  florian13500 Mar 22 Sep 2009, 16:07

alors que dire d'un ami qui avait une staffie sterilisé d'avant 99 non lof
le vétérinaire l'a déclarée croisé boxer
pourtant elle ne risquait rien au vue de sa date de naissance
surtout que le collegue l'avait donc sterilisée, la sortait uniquement en laisse et muselée
et bien on lui a euthanasier sa chienne!!!!!!!! affraid
il y a de l'abus d'autorité là non
mon frere a un staff lof, sterilisé car venant de la spa
aurait il été plus mechant si avait été non lof
cette loi est ridicule, et je suis d'accord sur le fait que ce sont les "types de maitres crétins" qu'il faudrait éradiquer
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  chris53 Mar 22 Sep 2009, 16:46

florian13500 a écrit:
cette loi est ridicule, et je suis d'accord sur le fait que ce sont les "types de maitres crétins" qu'il faudrait éradiquer

ça serait une véritable hécatombe confused
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  kanymat Mar 22 Sep 2009, 18:35

on aura beau en parler pendant des heurs ça ne changeras rien. Nous ne sommes pas les faiseur de lois (dommage). En attendant elles sont bien là et nous ne pouvons rien faire d'autre que de nous y plier bon gré mal gré. Sad
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  Pandore Jeu 24 Sep 2009, 22:49

kanymat a écrit:on aura beau en parler pendant des heurs ça ne changeras rien. Nous ne sommes pas les faiseur de lois (dommage). En attendant elles sont bien là et nous ne pouvons rien faire d'autre que de nous y plier bon gré mal gré. Sad
Désolée, je ne suis pas d'accord.
Si on en est là, c'est parce que personne n'a bougé.
Emmanuel Tasse est seul ou presque pour défendre sa race et les autres races aussi d'ailleurs...
Si tous les cynophiles s'étaient bougés au lieu d'attendre en espérant que ça tomberait à coté, on n'en serait pas là... à ce que je sache on est encore en démocratie!
C'est trop facile de baisser les bras, ne rien faire, et se lamenter!
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  Norimatys Jeu 24 Sep 2009, 23:04

Pandore a écrit:
kanymat a écrit:on aura beau en parler pendant des heurs ça ne changeras rien. Nous ne sommes pas les faiseur de lois (dommage). En attendant elles sont bien là et nous ne pouvons rien faire d'autre que de nous y plier bon gré mal gré. Sad
Désolée, je ne suis pas d'accord.
Si on en est là, c'est parce que personne n'a bougé.
Emmanuel Tasse est seul ou presque pour défendre sa race et les autres races aussi d'ailleurs...
Si tous les cynophiles s'étaient bougés au lieu d'attendre en espérant que ça tomberait à coté, on n'en serait pas là... à ce que je sache on est encore en démocratie!
C'est trop facile de baisser les bras, ne rien faire, et se lamenter!

Je suis d'accord avec toi et je reconnais que moi la première me suis sentie peu concernée, je le regrette! Sad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  kanymat Jeu 24 Sep 2009, 23:18

Il y a énormémment de combat pour lesquels nous devrions tous nous battre et pour lesquels bon nombre se sont battus , résultat on en est toujours au même points. tojours les mêmes qui râle, toujours les,mêmes qui se battent , toujours les mêmes qui trinque , toujours les mêmes qui profite du combat des autres, moi perso je commence sérieusement à fatigué de voir toujours les memes ppersonne foutre la merde et la ramener aprés alors que si ils avait respecté un peu plus les lois on en serai pas là aujourd'hui à récolter le fruit de leur connerie.
Alors justement essayons de respecter et de faire respecter cette loi maintenant quelle est là afin d'éviter qu'elle ne se corse un peu plus....
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  kanymat Jeu 24 Sep 2009, 23:22

Moi en attendant je ne me lamente pas au contraire j'ai fait le nécessaire pour aider les personne concerner à obtenir leur attestion d'aptitude afin qu'il soit en règle et qu'il ne risque pas d'être embêté, et je n'ai pas attendu que ka loi tombe pourm'y préparer
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  zangra Ven 25 Sep 2009, 05:53

florian13500 a écrit:alors que dire d'un ami qui avait une staffie sterilisé d'avant 99 non lof
le vétérinaire l'a déclarée croisé boxer
pourtant elle ne risquait rien au vue de sa date de naissance
surtout que le collegue l'avait donc sterilisée, la sortait uniquement en laisse et muselée
et bien on lui a euthanasier sa chienne!!!!!!!! attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 297859
il y a de l'abus d'autorité là non
mon frere a un staff lof, sterilisé car venant de la spa
aurait il été plus mechant si avait été non lof
cette loi est ridicule, et je suis d'accord sur le fait que ce sont les "types de maitres crétins" qu'il faudrait éradiquer
d'où l'interet , des qu'il y a mis en fourriere de s'adresser au tribunal admistratif

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

attestation veterinaire chien de catégorie - Page 3 Empty Re: attestation veterinaire chien de catégorie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum