Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

chien non lof chien batard et croisé

+20
Onlygirl68
karchel
Nelly
vivine
fayaya
SophieTG
Sylvain
chris53
zangra
Ange
Norimatys
scheherazade
didi
Patoune
criss
joddy
Cyrus
jessica
Allan
liciane
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:13

jessica a écrit:ben moi aussi j'avais compris ca beauce07 mais bon ta raison ce sont des generalitées mais tout le monde le prend pour lui meme moi je l'ai pris pour moi vu que j'ai un" batard" mais ta raison beaucoup de chien ne voit pas de veto c'est claire

je sais bien que tout le monde le prend pour lui-même mais faut lire ce qui a d'écrit! surtout quand j'ai mis que c'était des "généralités"!!!
allez on fait la paix? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  jessica Mar 28 Avr 2009, 15:14

ben oui on fait la paix mais je suis pas fachée moi mon "batard" je 'aime et il va au veto lui
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:18

nananèreuuuee! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  SophieTG Mar 28 Avr 2009, 15:52

en même temps si on prend la peine de venir sur un forum c'est qu'on aime nos chiens donc on est pas vraiment concerné ! et ce sont donc des généralités .. Fete
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  zangra Mar 28 Avr 2009, 16:28

SophieTG a écrit:en même temps si on prend la peine de venir sur un forum c'est qu'on aime nos chiens donc on est pas vraiment concerné ! et ce sont donc des généralités .. Fete

ah bon c'est pas pour eviter une consultation à 28 euros????????????





je rigoleeeeeeeeee Smile Smile Smile Smile
pas tapé

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  SophieTG Mar 28 Avr 2009, 17:59

zangra a écrit:
SophieTG a écrit:en même temps si on prend la peine de venir sur un forum c'est qu'on aime nos chiens donc on est pas vraiment concerné ! et ce sont donc des généralités .. Fete

ah bon c'est pas pour eviter une consultation à 28 euros????????????

ya toujours des exceptions hello
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Ange Mar 28 Avr 2009, 18:02

SophieTG a écrit:en même temps si on prend la peine de venir sur un forum c'est qu'on aime nos chiens donc on est pas vraiment concerné ! et ce sont donc des généralités .. Fete


Voilà tu as tous compris !!!



De tout maniere comme déjà dit pour moi la rumeur qui dit que les lof sont plus fragile as juste eté crée par des ignorant qui on voulu ce donner bonne conscience!!
hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Ange Mar 28 Avr 2009, 18:03

Vanille-le-BP a écrit:Je veux dire unique physiquement
car quand on regarde une portée de pur race une fois adulte il se ressemblent pas mal
alors qu'avec des croisé chaque petit évolue différement.

Pour ce qui est de l'espérance de vie je crois que c'est prouvé
car en général chaque race a ses faiblesse et le mélange atténue sa
si je me trompe pas
.


Ben si tu te trompe!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:13

beauce07 a écrit:moi ce qui me fait marrer, c'est la mauvaise foi de tous ces particuliers qui veulent se faire du fric rapidement et qui mettent dans leurs annonces "chiots non LOF issus de parents inscrits au LOF!!!!
quand on leur pose la question de pourquoi les parents ne sont pas confirmés ils ne savent pas quoi dire ou alors: "trop cher la confirmation"!!!
Mdr Mdr Mdr
sachant que ça coute environ 50 euros de faire confirmer son chien!!

non non...la vraie raison? je vais vous la dire...
ces chiens là ne sont pas confirmés car ne passeraient pas à la confirmation (défauts en tout genre) et ce sont ces chiens-là qui reproduisent et qui transmettent leurs tares ou défauts à leurs chiots...

donc pour moi quand je lis:
vends 800 euros chiots types dogues de bordeaux issus de parents inscrits au LOF avec papiers prestigieux... et bien je pars en courrant dans l'autre sens!!! (c'est un exemple parmi les centaines que l'on peut voir)

confused

alors là pil-poil ce qu'il fallait pour étayer ma thèse!!!
http://www.toutouminou.com/index.php3?fh=24604

sauf que en plus ces pauvres chiens seront comme les DDB assimilables à une première catégorie de part leur morphologie...

et encore des pigeons bernés en perspectives et rien pour les prévenir ça m'énerve!!!!
confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  SophieTG Mar 28 Avr 2009, 18:16

c'est honteux en effet
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Ange Mar 28 Avr 2009, 18:37

vivine a écrit:Il faut être lucide, si tout le peuple Français devaient demain se tourner vers les élevages, cela deviendraient des usines à reproduction.
Faut pas rêver. On le voit aujourd'hui. Le fric, le fric.....
Ange puisque tu fais référence, moi aussi j'ai été dans un des "plus grand" élevage pour obtenir le chien idéal au niveau de la race et j'ai vu quand tapant
sur le net on en parle encore aujourd'hui son pére "Ever trouble of Millmoor
Champion d'europe CHIB (l'europe unie n'existait pas encore) Sans doute le chien de cette race qui a le plus marqué, d'où sa beauté exceptionnelle.
L'éleveuse qui m'a vendu mon chien, 1 ou 2 ans après ma proposé une lice devenant "trop vieille" pour son élevage, mais en me disant elle peut encore faire quelques portées. Aucun sentiment pour cette bête qui lui avait tant rapporter d'argent.
Zangra, le marché souterrain devrait plus énorme et de plus sur notre sol.


Je n'est jamais dit que un elevage serieux etait le "plus grand" j'ai juste dit serieux et pour ça il ne faut pas forcement aller chez celui dont on parle le plus en ce moment

hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  vivine Mar 28 Avr 2009, 19:05

Je rejoins les idées de Tartiflette.
LOF - non LOF quelle importance, si derrière les gens aiment leur chien.
c'est vrais qu'il y a des abrutis qui font reproduire leur chienne "à tout va" (race ou pas) et qui ne soucis pas du bon placement de ces derniers, d'où les abandons.
Jody je comprends que si tu es sur un forum pour aider d'autre face à des soucis du quotidien avec leur chien
et que si tu entends toujours ce même discours, cela use à la longue. Mais revient tu peux aider des gens comme moi.
Beauce, il ne faut pas faire de généralité.
J'ai eu un chien magnifique comme je l'ai dit plus haut (parce cette race je la trouvais très belle) je l'ai à l'époque payé une petite fortune.
Mais ce chien je ne l'ai jamais fait confirmer (et il le pouvait haut la main) parce que je ne voulais pas le faire concourir ou reproduire. Il faut pas dire de bêtise.

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  vivine Mar 28 Avr 2009, 19:11

Tu ne m'as pas comprise, "plus grand" de part la généalogie des chiens et des concours obtenus (pas la taille) !

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Nelly Mar 28 Avr 2009, 19:14

vivine a écrit:
Beauce, il ne faut pas faire de généralité.
J'ai eu un chien magnifique comme je l'ai dit plus haut (parce cette race je la trouvais très belle) je l'ai à l'époque payé une petite fortune.
Mais ce chien je ne l'ai jamais fait confirmer (et il le pouvait haut la main) parce que je ne voulais pas le faire concourir ou reproduire. Il faut pas dire de bêtise.
et oui en général les chiens LOF non confirmés QUI REPRODUISENT c'est parce qu'ils ont des défauts qu'ils ne sont pas confirmés ......
Dans ton cas tu es comme beaucoup de particuliers qui veulent juste un chien(ne) mais pas de concours ni de portée ..... ce ne sont pas ces personnes que l'on visent
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  jessica Mar 28 Avr 2009, 19:15

tout le monde aime ces chiens lof pas lof "batard"pas "batard" moi sa beau etre un "batard" je l'adore et je ferai tout pour lui il le merite bien mon lou
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 19:17

les personnes visées sont les personnes qui font n'importe quoi, n'importe comment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 19:18

vivine a écrit:
Beauce, il ne faut pas faire de généralité.

allez je me sens l'âme guillerette moi ce soir!!! Very Happy

bon on prend un exemple.
tu es dans la France profonde, tu sais là où y a plein de vieux paysans avec le béret coincé sur le crane et le papier maïs collé au bec. ok tu me suis?
bien...
alors maintenant tu mets 10 chiens de ferme dans cette campagne profonde, tu sais? les chiens attachés au tonneau dans la cour avec une gamelle pleine de pain mouillé!

après tu as une grande métropole avec tout plein de commerces et de lumières et de bruit partout..tu me suis toujours?
et là tu mets 10 chiens au LOF (je te laisse choisir la race je ne suis pas sectaire) que les gens auront acheté un bon prix (ah oui j'ai oublié de te dire que le paysan il a pas acheté son chien!! c'est un chien de sa chienne tu sais la vieille Mirza qui a passé 15 ans de sa vie attachée à aboyer à son tonneau!! oui oui!! le même tonneau!!!) bon je m'égare là....

alors ma question est: qui de ces chiens (les 10 de ferme ou les 10 au LOF) iront le plus souvent chez le véto? je te laisse deviner...


d'où le fait que je généralise quand je dis que les batards ne voient jamais de véto!!!!

bon allez!! c'est l'heure de mes gouttes!! et au lit!!!



Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  vivine Mar 28 Avr 2009, 19:21

Bien sur vu comme ça, c'est sur

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  jessica Mar 28 Avr 2009, 19:23

ben moi au debut c'est vrai que ce que disait beauce je le prenais pour moi qui ai un "batard" a la maison mais apres je me suis rendu compte qu'il avait pas tort
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  ROSE29 Mar 28 Avr 2009, 19:24

de toutes façons c'est prouvé que les non LOF vont moins souvent chez le véto, je l'ai lu quelque part je ne sais plus où, ça ne veut pas dire que ces chiens ne sont pas aimés
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Patoune Mar 28 Avr 2009, 19:26

heuuu Beauce.. Si on inverse? Si les dix chiens attachés au tonneaux étaient LOF et les 10 chiens en villes non LOF... Evil or Very Mad

Bon allé j'arrête je cherche pas la petite bête Mdr

Mais c'est sur que pour beaucoup de personne un chien est considéré (tout comme aux yeux de la loi) comme un meuble. Si ce meuble tu l'as récup sur un trottoir et qu'un jour il a un pète bah tu le jette voir tu le remplace. Si ce même meuble t'as coûté 2 bon mois de salaires, bizarrement tu vas le faire réparer.

C'est très terre à terre mais les mentalités sont ainsi. Combien de personnes pensent encore qu'un animal ne souffrent pas?! Et oui... Beaucoup!! C'est pareil...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  jessica Mar 28 Avr 2009, 19:26

moi il est non lof et il y va tres souvent au veto mais apres on peu pas empecher les gens de faire n'importe quoi avec leur chiens
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Patoune Mar 28 Avr 2009, 19:29

Bien sur Jessica!! Mes merdeuses aussi sont de belles bâtardes qui me coûtent les yeux de la tête en véto pour un oui ou pour un non.. Mais faut pas croire qu'on représente la majorité... Loin de là... Sad
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  vivine Mar 28 Avr 2009, 19:31

Ma petite Clémentine 12 à 13 ans (récupérée lors d'abandon) à part ses vaccins n'a jamais été voir le véto sauf là pour un nettoyage de dents.
Et malgré son âge, elle a toujours la pêche. Pour moi le véto c'est en cas de problème important, pas pour une diarrhée ou autre petit bobo (ça je sais le soigner) je n'ai pas de prix "spécial" SPA pour soigner mes toutous
alors je fais pas n'importe quoi.

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé - Page 5 Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum