Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chien non lof chien batard et croisé

+20
Onlygirl68
karchel
Nelly
vivine
fayaya
SophieTG
Sylvain
chris53
zangra
Ange
Norimatys
scheherazade
didi
Patoune
criss
joddy
Cyrus
jessica
Allan
liciane
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty chien non lof chien batard et croisé

Message  liciane Lun 27 Avr 2009, 11:17

voila j ai un coup de gueule a passe !!!!!
je ne suporte plus les gens , qui critique oui ton chien c est un batar c est pas bien faut le prendre en elevage et patati et patata ,
prendre un chien en elevage ok pour ne pas agremente les trafique jaure animalerie et autre mais je conprend pas pourquoi tant de haine enver ces chien qui n on pas demande a etre la j ai de batard et quoi qu on dise ils sont tres beau et inteligent , oui je sais on ne connait pas la genetique et tous le tralala mai de la a me dire qu un chien LOF et suivi ne petra jamais un cable comme je l ai entendu je trouve sa grave pour moi le LOF est nessesaire uniquement pour les gens pour ce faire de l'argent et pour les sport ou on exige le LOF ce que je trouve debile mais bon j apelle sa du deli de sall gueule donc si qu elle qu un peu m explique un peu mieu le pourquoi du comment ?
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Allan Lun 27 Avr 2009, 11:19

Si tes croisé ont été prit en refuge je ne voit pas ou est le probleme, c'est meme un beau geste.
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  jessica Lun 27 Avr 2009, 11:21

tu t'en fou laisse les gens parler si il ont que ca a faire et un chien c'est un chien et il y a de tres beaux batard
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Cyrus Lun 27 Avr 2009, 11:24

Fais des recherches sur le forum, ce sujet a été maintes et maintes fois repris, tu auras toutes les explications, avantages du L.O.F. et cela te permettra alors de comprendre l'utilité du pédigrée et surtout sa nécessité, par rapport à la pérénité de la race. hello

Pis entre nous, passe au-dessus des critiques, tu en auras toujours, si c'est pas pour ton bâtard, ca sera pour autre chose, alors ne te formalise pas, pense à ton plaisir que tu as avec tes chiens !

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  joddy Lun 27 Avr 2009, 11:33

Oui comme dise les autres , faut pas écouter tout ce que les gens disent , faut s'en foutre , moi j'ai une pure race et un croisé ( bâtard bien vilain mot ) et je les aime tout les deux autant l'un que l'autre , Praline est une pure race et je l'ai pas pris pour la reproduction , je fais jamais faire de chiots à mes femelles , je l'ai pris pour elle et mon croisé Dargo c'est pareil , son bête les gens , et heureusement que beaucoup de gens aime comme toi les bâtard car sinon ....

joddy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 11
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  criss Lun 27 Avr 2009, 11:42

Cyrus a écrit:Fais des recherches sur le forum, ce sujet a été maintes et maintes fois repris, tu auras toutes les explications, avantages du L.O.F. et cela te permettra alors de comprendre l'utilité du pédigrée et surtout sa nécessité, par rapport à la pérénité de la race. hello

Pis entre nous, passe au-dessus des critiques, tu en auras toujours, si c'est pas pour ton bâtard, ca sera pour autre chose, alors ne te formalise pas, pense à ton plaisir que tu as avec tes chiens !

Good Cyrus .
Je ne vais reprendre le débat lof ou non lof (et pas LOFT ) , lis un peu tout ce qui a été dit .
Adopter et aimer un batard ou un corniaud c'est très bien et je n'ai aucun racisme pour eux .
Je suis contre la reproduction de ces chiens car leur naissance n'est souvent d'une pas voulue, d'autre pas réfléchie ( parfois croisement peut être dangereux ) et du coup souvent ces chiens remplissent les SPA .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 11:43

Loft story c'est pas ici !! c'est LOF ! Mdr (vaut mieux en rire !)
un modos peut-il corriger le titre .... ça me fait mal aux yeux ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  liciane Lun 27 Avr 2009, 11:57

c est pas pour dire mais dans les refuge il y a beaucou de chien de race et d ailleur jaurai peur de prendre un chien la bas je parle de la spa du 91 c est chaud c est orrible sa pu les chien n on meme pas d eau et l acceuil pour des gens qui aime les chiens c est vraiment bof c est les lois qu il son mal faite ,
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 12:00

liciane a écrit:c est pas pour dire mais dans les refuge il y a beaucou de chien de race et d ailleur jaurai peur de prendre un chien la bas je parle de la spa du 91 c est chaud c est orrible sa pu les chien n on meme pas d eau et l acceuil pour des gens qui aime les chiens c est vraiment bof c est les lois qu il son mal faite ,

Il y en a 6%, voila les chiffres officiels de la SPA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Patoune Lun 27 Avr 2009, 12:02

Le problème ce n'est pas de récupérer un bâtard dans un refuge ou autre, c'est de le payer 500€ (o_O) ou de faire reproduire tes bâtards ou deux chiens LOF n'appartenant pas à la même races...

Sinon fait comme moi, quand on me dit "moi j'ai un chien LOF et toi un croisé" je réponds "non non!! Mon chien a un multi-pédigrée" Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  didi Lun 27 Avr 2009, 12:12

éternel débat, des posts déjà ouvert à ce sujet mainte et mainte fois...

PS: peux tu faire un effort sur l'écriture....difficile de te lire !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  scheherazade Lun 27 Avr 2009, 12:12

Liciane tu auras toujours des gens pour critiquer !!
Ce n'est pas après les croisés qu'on en a c'est après ceux qui les produisent !! Je te parle en connaissance de cause j'ai à la maison 3 chiens dont 2 batards (XbBA/BM ET Xpinsher) et une femelle cocker américain tous les 3 adoptés, j'ai fait ce choix car tous les 3 non pas demandés à être là mais ils ont tous les trois le même début de vie galère !! Mais ils sont stérilisés même la cocker puisqu'elle a été achetée par son premier propriétaire chez un marchand de chiens bien connu sur le vaucluse donc pas LOF,et tu vois j'ai décidé de rejoindre la cause de l'ADCCR car je suis tout à fait d'accord avec leur combat qui est aussi le mien.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  jessica Lun 27 Avr 2009, 12:27

ben mon loulou fait parti des 6% alors mais c'est vrai que certaine spa ca craint et batard ou pas le tout c'est de les aimer ils ont rien demandé eux
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Norimatys Lun 27 Avr 2009, 12:29

jessica a écrit:ben mon loulou fait parti des 6% alors mais c'est vrai que certaine spa ca craint et batard ou pas le tout c'est de les aimer ils ont rien demandé eux

Il est LOF ton loulou?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Ange Lun 27 Avr 2009, 12:36

liciane a écrit:voila j ai un coup de gueule a passe !!!!!
je ne suporte plus les gens , qui critique oui ton chien c est un batar c est pas bien fau le prendre en elevage et patati et patata ,
prendre un chien en elevage ok pour ne pas agremente les trafique jaure animalerie et autre mais je conpren pas pour tan de haine enver c est chien qui n on pas demande a etre la j ai de batard et quoi qu on dise il son tres beau et inteligent , oui je sais on ne connai pas la genetique et tous le tralala mai de la a me dire qu un chien loft et suivi ne petra jamai un cable comme je l ai entendu je trouve sa grave pour moi le loft est nessesaire uniquement pour les gens pour ce faire de l argent et pour les sport ou on exige le loft ce que je trouve debile mais bon j apelle sa du deli de sall gueule donc si qu elle qu un peu m explique un peu mieu le pourquoi du comment ?


Bien tu voie comme déja dit si tu as pris ton chien en refuge tu as fait un beau geste donc...!
Je n'ai rien contre les batard (terme non pejoratif a mon sens je précise!) ce sont des chiens avant tous et ceux qui sont là non rien demandé a personne et on le droit de vivre!! donc ceux qui dise qu'il ne sont pas intelligent etc laisse les parler!!
Parcontre comme j'ai deja répeter plein de fois je suis contre leur reproduction...il y en as assez de malheureux en refuge faut arreter là! Ce n'est pas les aimé que de les faire reproduire ou de le acheter chez un particulier qui (puiqu il fait du non lof) ce préoccupe peu de leur avenir!!!
Bref pas envie de m'enervé aujourd'hui Smile

Juste pour la phrase que j'ai mis en gras...Si tu pense ça....tu est aussi debile que ceux qui dise que tes batard ne sont pas "intelligent"
Bad
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  jessica Lun 27 Avr 2009, 12:41

non mon lou n'est pas lof je l'ai eu a la spa mais c'est un braque pur race et justement a la spa maintenant il sterilise les chiens et chats pour justement qu'il y est pas de reproduction moi quand j'ai eu mon chien j'ai signé un papier comme quoi je m'engager a le faire castrer (au frais de la spa) sinon il me le reprené dans les 15 jours et il se renseigne auprés de leur veterinaire pour voir si ca ete fait
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Ange Lun 27 Avr 2009, 12:44

jessica a écrit:non mon lou n'est pas lof je l'ai eu a la spa mais c'est un braque pur race et justement a la spa maintenant il sterilise les chiens et chats pour justement qu'il y est pas de reproduction moi quand j'ai eu mon chien j'ai signé un papier comme quoi je m'engager a le faire castrer (au frais de la spa) sinon il me le reprené dans les 15 jours et il se renseigne auprés de leur veterinaire pour voir si ca ete fait


Désolé mais si il n'est pas lof ce n'est pas un pur race... ouille ouille je sens que je vais me faire taper sur les doigts la ...mais tampis c'est comme ça!
hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  zangra Lun 27 Avr 2009, 12:44

je repond ou je repond pas???

tu nous sorts de GRANDES VERITES
mais STP garde ton joli batard et ne critique pas le LOF
JE BOSSE EN SPA ET J AI DES CHIENS AU LOF

tout le monde te le dira faire une portee de type, de croisé ou entre batard ne servira qu' à remplir un peu plus les refuges et les congelateurs des veterinaires
quand les gens ne pourront plus trouver un chien aussi facilement ou quand il leur faudra payer une certaine somme pour l'avoir ils se tourneront plus vers nos pensionnaires et on videra nos box

ps : ton chien est un TYPE braque et non un pure race(terme reservé au LOF)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Norimatys Lun 27 Avr 2009, 12:46

jessica a écrit:non mon lou n'est pas lof je l'ai eu a la spa mais c'est un braque pur race et justement a la spa maintenant il sterilise les chiens et chats pour justement qu'il y est pas de reproduction moi quand j'ai eu mon chien j'ai signé un papier comme quoi je m'engager a le faire castrer (au frais de la spa) sinon il me le reprené dans les 15 jours et il se renseigne auprés de leur veterinaire pour voir si ca ete fait

Si il n'est pas LOF rien ne peut dire qu'il est pur race, et ce n'est pas péjoratif du tout, un chien de race c'est un chien inscrit au LOF, les autres sont des chiens d'apparence.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  zangra Lun 27 Avr 2009, 12:46

batard : croisement de 2 races ou croisement de plusieurs dans lequel on peut encore definir une race
corniaud : chien d'origine inconnue
type : chien d'apparence mais non lof
pure race : inscrit au lof

yves, j''ai tout bon là???? Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  chris53 Lun 27 Avr 2009, 12:47

Ange a écrit:
jessica a écrit:non mon lou n'est pas lof je l'ai eu a la spa mais c'est un braque pur race et justement a la spa maintenant il sterilise les chiens et chats pour justement qu'il y est pas de reproduction moi quand j'ai eu mon chien j'ai signé un papier comme quoi je m'engager a le faire castrer (au frais de la spa) sinon il me le reprené dans les 15 jours et il se renseigne auprés de leur veterinaire pour voir si ca ete fait


Désolé mais si il n'est pas lof ce n'est pas un pur race... ouille ouille je sens que je vais me faire taper sur les doigts la ...mais tampis c'est comme ça!
hello

Tu a été plus rapide que moi Smile

Au risque de choquer,rien ne changera tant que l'on interdira pas purement et simplement la repro des batards Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Ange Lun 27 Avr 2009, 12:49

chris53 a écrit:
Ange a écrit:
jessica a écrit:non mon lou n'est pas lof je l'ai eu a la spa mais c'est un braque pur race et justement a la spa maintenant il sterilise les chiens et chats pour justement qu'il y est pas de reproduction moi quand j'ai eu mon chien j'ai signé un papier comme quoi je m'engager a le faire castrer (au frais de la spa) sinon il me le reprené dans les 15 jours et il se renseigne auprés de leur veterinaire pour voir si ca ete fait


Désolé mais si il n'est pas lof ce n'est pas un pur race... ouille ouille je sens que je vais me faire taper sur les doigts la ...mais tampis c'est comme ça!
hello

Tu a été plus rapide que moi Smile

Au risque de choquer,rien ne changera tant que l'on interdira pas purement et simplement la repro des batards Bad


+100000000000000000000000000000000 et pour que tous soit clair vu que avant y as eu les explication des thermes ....rien ne changera tant que l'on interdira pas purement et simplement la repro des non lof!!!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  jessica Lun 27 Avr 2009, 12:51

oui d'accord je vous comprend et je ne vais pas taper sur les doigts de qui que ce soit mais mon chien c'est un braque je dit pur race car la mere est braque et le pere est braque je savais pas qu'on utilisé le terme pur race que pour les lof
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Ange Lun 27 Avr 2009, 12:52

jessica a écrit:oui d'accord je vous comprend et je ne vais pas taper sur les doigts de qui que ce soit mais mon chien c'est un braque je dit pur race car la mere est braque et le pere est braque je savais pas qu'on utilisé le terme pur race que pour les lof


Merci...parce qu j'y tiens a mes doigt Mdr
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien non lof chien batard et croisé Empty Re: chien non lof chien batard et croisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum