Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

+305
Taysa26
Hamy31
Emma04
Manouche
Positive
Etleaudit
Bubble Bull
sd77
Joule
elektra
Usky28
Kaderin
annegrey
ZZgliss
Moune
Dollee64
landoflight
L'ùnïk
press55
LaNovice
sandylou
ups
mike40
Dginny
HANOOK
Brume
Marvyn
PassionDog14
Lise&Danette
caramel <3
Whipit
khéops
Lupka
suerte
-Élo-
ebene83
yop720bis
Canelle42
Lou
Muscade
bebechou
amiedesbêtes
Stéphen
willy.1
golden22
Chaggy
juju et eoss
Smellycoco
Arlequin
Mouw
SKaella
xCanardWc-x
Lou d'Arabie
cyril47
Bonzaï
Nati
raminagrobi
Carine2
amstaff
passion57815
Figue
Verinne
Florine25320
lynaaitou
Yoshi23
AshraKyson
stefe07
pearl
dianne
Najka
J'aimeleschiens37
Machinchose34
yop720
margzai
Zagrou
Niennaelle
Oly88
eghon
katikat
Gwendid
lidou_78
pattounes
Dellen
Gally1308
Tof071
Asaeli
Educalins
stef31733
ACShet
cg
Tatoo
Demon et co
kerprigent
Zarkava
Tiny
Mahlia
Andorra
Darhya
nelly38
Onyssius
lolieash
solen
denis5303
figoulute
Claire_Alexis
Eicka09
EvyGipsy
Tenshiyo
pauline08
choupa
ingrid55
Safrana
Tailor
kennel ba'kita
cinderellion
Bleiz Du
luange
karlito-9
furka
Avalon
Phaïlin
Pimousse'n'Gaya
Bulljo
anne-so59
cerry
zara-alfie
MarleyN
Alyana
ouchacha
Galoubka
do
-Claire-
vava05
Zouzpinette
Alexia & Lydie
Nuz``
Ingrid
orlane
Kanouk
emilie34
daiika et atome !!
CherryLou
Sweety
adès
biskot
Flamiou
Nini31
Paloma
fab
koonak
lolotte
canis
laika100
kami
skaf63
narcose
Easy life
Enya85
duke
Puntanessie
lasalamandre
Hagalaz
Anay
fiona22
adramalech
bouddha81
christophe20
Lune
Tootsy
adey
metrojuju
Carine
christianethibault61
laurence.31
Nice Dog
*Marie*
elixyr
nathalto
Licheen.
nini
Gustave
dollylassandr86
emilieddbx
ouala
Nosnica
specimen57
Dogsy
Spirou
Guest
annesimone47
sylvia de lilia
thalya
Isatis
Sabaya
fye
Reflex
bull89
bianca
lynane
Semper55
djumbouna
Lodie&Lola
Kit kat
François
Renardy
edwige77310
jean-michemuche
trompette62
JAVAFOLIE
Diego-x
maeva65
CODA
Minnie
ya56
hellogege
zangra
Minon
Colette63
SophieTG
Actuline
earthling67
priscou
vivine
mircash
taquine
URZ26
Léo37
Tiwele
Chris39
Asphodèle
Marley59
DOgoFan
sentinelle24
kania
la-chtite-eve
Maminou
Enya
cooper
ocegwen
Timoz73
mryk
liozzz
Tribalmantha
angel
greynono
Lily70
vaness1617
hicham1993
boutchou
Sisyphe
david96
zen
Nelly
Cactus1
luvic
akitas
Cansas
Allan
Christa
Didka
KUBY6B
Louco
Lovely-Taïga
Onlygirl68
bali79
Oriane
delphine
divadiesel
NANOU
babou3024
gaelle95
lissyfamily
Kitty08
hl
cyno24
tit namour
Astaroth
emilie80
Ange
lea
sissiou43
ROSE29
sisson
doki
scheherazade
chloé83
ailand
nova scotia
criss
calli
ramboshooter
lollypop
eclairine
isolde
bijounie
Norimatys
Choubaïka
louhasia
invité
rhevane
snoopygirl37fr
Patoune
aline
doudoune
chris53
309 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Stéphen Jeu 04 Juil 2013, 01:48

ben moa j'aime pas trop les petits chiens , vous l'aurez remarqué, moins de 70 cm j'ai du mal a accrocher, et c'est de pire en pire, a force de vivre avec des grands, je ferai facilement des gouzis-gouzis, a un, teckel; mais je pourrai pas vivre avec,
meme le Berger Allemand me semble limite!! lol!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Invité Jeu 04 Juil 2013, 03:25

J'aime pas trop me baisser non plus pour caresser, mais bon je suis petite, j'ai plus de marge que toi Mdr 

Les teckels c'est pas des vrais petits, ils ont une place à part dans mon cœur Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  amiedesbêtes Jeu 04 Juil 2013, 07:28

Je n'aime pas les chiens dont l'Homme a utilisé les défauts pour en faire une race (chien nu, museau super plat ou plissé bref) et j'ai un peu de peine avec les très petites races. Mais une amie a un phalène et je l'adore ! donc ça dépend du chien et surtout de son éducation parce que les petits chiens "gueulards" qui sautent sur tout le monde je déteste !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  bebechou Jeu 04 Juil 2013, 07:36

sans aucune hésitation : le berger australien.....
bebechou
bebechou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 149
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 51
Localisation : eure et loir
Mon chien : bergers hollandais
Sport canin ou activité : troupeau


http://demodeneb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Muscade Jeu 04 Juil 2013, 12:57

Pour ma part, c'est difficile de répondre car il n'y a pas vraiment des races que je n'aime pas, même si j'ai une préférence pour les petits (question pratique) mais pour moi cela dépend surtout de ce que son maître en fait, mais disons que je déteste surtout les chiens habillés, j'estime qu'ils ne sont pas fait pour ça car un chien est et reste un chien quel que soit la race...

Muscade
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 12
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Lou Jeu 04 Juil 2013, 13:04

Perso je n'accroche pas trop avec les races non "utilitaires", je veux dire par là celles dont la sélection a fait que ces chiens ne se déplacent pas aussi facilement que d'autres, problèmes de saut, problème d'endurance,....

Petit ou grand pas d'importance, pour avoir eu les deux ils y a des qualités et défauts pour chacun ^^
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Canelle42 Jeu 04 Juil 2013, 13:08

J'aime pas les yorkshire ! Sad
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  yop720bis Jeu 04 Juil 2013, 16:33

je n'aime pas les chiens chinois à crête, et je ne suis pas super fan des petits chiens types bichons, york, chihuahua...
yop720bis
yop720bis
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 472
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Mon chien : Toundra, croisée

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  ebene83 Jeu 04 Juil 2013, 16:53

Je deteste les yorkshire aussi mais j'avoue que je ne suis pas une grande fan de petit chien a la base :/
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Bonzaï Jeu 04 Juil 2013, 17:06

Vous n'aimez pas ou vous n'ètes pas attirés par les petites races ?
J'ai toujours eu grandes et petites races et bien ........ grands ou petits ce sont des chiens à part entière !
Grands ou petits ce seront les chiens que nous en aurons fait, mis à part ceux qui ont des problèmes particuliers bien sûr.
Ai-je eu de la chance d'avoir eu 6 caniches, 2 Cavalier King Charles et aujourd'hui un chihuahua sans plus de problèmes que mes 5 Berger Allemand et mes 5 beaucerons
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  yop720bis Jeu 04 Juil 2013, 17:15

en fait, je ne suis pas attiré spécialement par les petites races, bien que j'en connaisse certain de supers, je ne suis jute pas très fan.
Et tout à fait, un petit chien reste toujours un chien ! Je ne supporte pas par contre les gens qui sur-protègent leurs petits chiens et qui en font des chien asociaux et agressifs


Dernière édition par yop720bis le Jeu 04 Juil 2013, 17:16, édité 1 fois (Raison : abréviation type sms interdite)
yop720bis
yop720bis
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 472
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Mon chien : Toundra, croisée

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  -Élo- Jeu 04 Juil 2013, 17:19

En me basant juste sur le physique, moi c'est avec le Lévrier Afghan que j'ai du mal.
J'suis vraiment pas fan de ses loooongs poils et de l'allure que ça lui donne.
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 36
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Canelle42 Jeu 04 Juil 2013, 17:22

Je n'ai rien contre les petits chiens en général, avant d'avoir un golden j'ai eu un cavalier king Charles. C'était ma première chienne. Je l'ai eu 11 ans, et malheureusement elle est partie d'un coup, sans signe préalable (son oreillette du cœur s'est perforée elle est morte dans les bras de mon beau père Sad) sinon j'ai de très bons souvenirs. Mais les grands chiens restent mes préférés. Pour les yorshires j'ai eu à chaque fois de mauvaises expériences qui font que j'aime pas cette race. Voilà mes raisons mais je doute pas que certains doivent être de très bons chiens.
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  willy.1 Jeu 04 Juil 2013, 17:49

Dgedg a écrit:J'aime pas trop me baisser non plus pour caresser, mais bon je suis petite, j'ai plus de marge que toi  Mdr 

 

Bouuuuuuuuuh la flemmarde !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Wink 
willy.1
willy.1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  suerte Jeu 04 Juil 2013, 20:54

Canelle42 a écrit:Je n'ai rien contre les petits chiens en général, avant d'avoir un golden j'ai eu un cavalier king Charles. C'était ma première chienne. Je l'ai eu 11 ans, et malheureusement elle est partie d'un coup, sans signe préalable (son oreillette du cœur s'est perforée elle est morte dans les bras de mon beau père Sad) sinon j'ai de très bons souvenirs. Mais les grands chiens restent mes préférés. Pour les yorshires j'ai eu à chaque fois de mauvaises expériences qui font que j'aime pas cette race. Voilà mes raisons mais je doute pas que certains doivent être de très bons chiens.

Jusqu'à maintenant je les supportais mais j'avoue que ceux du quartiers sont tellement tarés que je commence à avoir de l'aversion pour cette race , surtout dues aux maitresses des dits chiens ......No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Lupka Mar 13 Aoû 2013, 20:10

Je ne suis pas fan du labrador, comme vous. C'est un chien que je trouve "creux" en fait.. Mais je pense qu'avec une très sérieuse sélection, la race pourrait vraiment être meilleure. (et ce sont des chiens qui vieillissent très mal je trouve...)
J'ai une petite aversion pour les terriers... Smile Faillit me faire bouffer par un cairn terrier, ça n'aide pas. J'aime les chiens avec du caractère, mais pas ceux là... Surtout les jacks, race à la mode trop souvent mal éduquée. Pas de bol, mon copain en aimerait bien un...
Aime pas trop le dalmatien, je lui trouve énormément de défauts... Sad (par contre, je suis archi fan de leur physique!)
Je ne suis pas fan des faces plates de manière générale, mais c'est purement physique. J'avais rencontré un boxer hyyyper sympa, je peux comprendre que ces races attirent, mais moi j'aime les races lupoïdes / primitives.
Je ne suis pas fan des petits chiens type bichon, shitzu, lhassa apso, etc... car je trouve qu'ils ne sont pas expressifs. Et j'aime les chiens actifs. : )
Mais ce que j'apprécie le moins, ce sont les races hypertypées, du type bulldog anglais... j'ai mal au coeur quand j'en vois car j'ai le sentiment que vivre est une souffrance pour eux...


Après, c'est du cas par cas effectivement. J'aime bien les bergers allemands, j'en ai rencontré des ultra cons, des détestables, et des adorables... Pareil pour les yorkshires... Il y a des races qui ne m'attirent pas du tout, mais si un chien vient vers moi pour faire connaissance, peu importe la tronche qu'il a ou mes a priori ... !
Lupka
Lupka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 167
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Clermont
Mon chien : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Enya85 Mar 13 Aoû 2013, 20:25

Lupka a écrit:Je ne suis pas fan du labrador, comme vous. C'est un chien que je trouve "creux" en fait.. Mais je pense qu'avec une très sérieuse sélection, la race pourrait vraiment être meilleure. (et ce sont des chiens qui vieillissent très mal je trouve...)
J'ai une petite aversion pour les terriers... Smile Faillit me faire bouffer par un cairn terrier, ça n'aide pas. J'aime les chiens avec du caractère, mais pas ceux là... Surtout les jacks, race à la mode trop souvent mal éduquée. Pas de bol, mon copain en aimerait bien un...
Aime pas trop le dalmatien, je lui trouve énormément de défauts... Sad (par contre, je suis archi fan de leur physique!)
Je ne suis pas fan des faces plates de manière générale, mais c'est purement physique. J'avais rencontré un boxer hyyyper sympa, je peux comprendre que ces races attirent, mais moi j'aime les races lupoïdes / primitives.
Je ne suis pas fan des petits chiens type bichon, shitzu, lhassa apso, etc... car je trouve qu'ils ne sont pas expressifs. Et j'aime les chiens actifs. : )
Mais ce que j'apprécie le moins, ce sont les races hypertypées, du type bulldog anglais... j'ai mal au coeur quand j'en vois car j'ai le sentiment que vivre est une souffrance pour eux...


Après, c'est du cas par cas effectivement. J'aime bien les bergers allemands, j'en ai rencontré des ultra cons, des détestables, et des adorables... Pareil pour les yorkshires... Il y a des races qui ne m'attirent pas du tout, mais si un chien vient vers moi pour faire connaissance, peu importe la tronche qu'il a ou mes a priori ... !
Alors je n'ai pas un vrai petit chien. Le mien est très expressif et il est sportif Mdr 
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  khéops Mar 13 Aoû 2013, 21:21

Perso, je n'accroche pas trop avec les petits, j'ai une préférence pour les grands chiens. Une camarade de classe de ma fille avait un bulldog anglais, quand je l'ai vu un vrai coup de cœur, une bouille à bisous Heart2 
Carlin, bichon, shitzu, York, je n'accroche vraiment pas.

Le Dalmatien est le chien parfait, Lupka, Very Happy  bon je suis pas objective, c'est ma race de coeur
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Whipit Mar 13 Aoû 2013, 22:03

J'aime bien les chiens originaux et typés donc je n'accroche pas trop avec les races que je trouve banales physiquement genre labrador . Sinon , il y a plein de races que j'aime bien mais je sais qu'elles ne me conviendraient pas genre carlin , bulldog ....car il me faut un chien sportif pour partager mes joggings. Je suis une grande fan de lévriers et ils me conviennent bien mais j'aime aussi les braques , pointers ...et aussi plein de petites races qui me font craquer , les cockers anglais et américains ....

Whipit
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 32
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  caramel <3 Mar 13 Aoû 2013, 23:02

je prefere les grand chien au petit mais j'adore les petits aussi se que je n'aime pas trop c'est les chihuahua et les lévrier sa je ne peut pas trop mais j'adore les goldens, les berger allemand et les berger australiens

a bientôt
caramel <3
caramel <3
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Mon chien : Jasko
Sport canin ou activité : agility a la maison


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Lise&Danette Mar 13 Aoû 2013, 23:05

Je ne suis pas fan des labradors qui, je trouve, vieillissent mal, et pas fan des chiens à face plate...
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Lupka Mar 13 Aoû 2013, 23:13

Enya, tu parles de ton épagneul tibétain? Je ne le rangeais pas vraiment dans la case "petits chiens" de ce genre, je parle vraiment des bichons havanais/maltais, shi tzu, bref, ce qui a beaucoup de poils. Je les considère comme de purs chiens de compagnie, peu sportifs, mais ce n'est pas "péjoratif", c'est juste que ce n'est pas ce que je recherche chez un chien. J'aime les petits chiens type épagneul papillon, chihuahua, spitz sinon..
Mais comme ce sont des races sur lesquelles je ne me suis renseignée que très rapidement, si on me dit que c'est sportif, j'affirmerai pas le contraire...

Khéops, je m'étais rapidement renseignée sur le dalmatien, et les descriptions que j'en avais lu ne m'avait pas emballées. Je n'en côtoie pas au quotidien, donc dur à juger, mais le peu d'individus que j'ai croisé, je n'ai pas franchement accroché... C'est une race que tout le monde reconnaît, mais qui reste assez rare et j'avais pas trouvé d'infos assez approfondies... (quand on regarde comment les éleveurs décrivent leur race, c'est toujours pareil : chien attaché à son maître - gentil - intelligent ... quelque soit la race Smile ) Et quand c'était détaillé, ils insistaient sur leur gourmandise...
Lupka
Lupka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 167
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Clermont
Mon chien : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Enya85 Mer 14 Aoû 2013, 00:21

Lupka a écrit:Enya, tu parles de ton épagneul tibétain? Je ne le rangeais pas vraiment dans la case "petits chiens" de ce genre, je parle vraiment des bichons havanais/maltais, shi tzu, bref, ce qui a beaucoup de poils. Je les considère comme de purs chiens de compagnie, peu sportifs, mais ce n'est pas "péjoratif", c'est juste que ce n'est pas ce que je recherche chez un chien. J'aime les petits chiens type épagneul papillon, chihuahua, spitz sinon..
Mais comme ce sont des races sur lesquelles je ne me suis renseignée que très rapidement, si on me dit que c'est sportif, j'affirmerai pas le contraire...

Khéops, je m'étais rapidement renseignée sur le dalmatien, et les descriptions que j'en avais lu ne m'avait pas emballées. Je n'en côtoie pas au quotidien, donc dur à juger, mais le peu d'individus que j'ai croisé, je n'ai pas franchement accroché... C'est une race que tout le monde reconnaît, mais qui reste assez rare et j'avais pas trouvé d'infos assez approfondies... (quand on regarde comment les éleveurs décrivent leur race, c'est toujours pareil : chien attaché à son maître - gentil - intelligent ... quelque soit la race Smile ) Et quand c'était détaillé, ils insistaient sur leur gourmandise...
26cm, chez moi, c'est petit Mdr 
Et il faut voir le caractère, un vrai grand dans sa tête.
Je ne dis rien pour le poil, j'ai un très poilu a la maison. ça a ses avantages, ca ne perd pas beaucoup de poils contrairement a ma mi-dalmatienne qui en perd a la pelle !

Il n'y a pas réellement de race que je n'aime pas. Tout est affaire de caractère. Le berger, finit pour moi..
Avant je n'aimais pas trop les longs nez, Ben je me retrouve avec l'un d'entre eux et bientôt un deuxième Laughing 
Il n'y a que les c#ns qui ne changent pas d'avis !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  AshraKyson Mer 14 Aoû 2013, 00:36

J'aime plus ou moins toutes les races, on va dire que j'en déteste aucune, j'ai du mal avec le chien nu mais c'est purement physique et vu que j'en ai jamais rencontré !
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 26 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum