Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

+305
Taysa26
Hamy31
Emma04
Manouche
Positive
Etleaudit
Bubble Bull
sd77
Joule
elektra
Usky28
Kaderin
annegrey
ZZgliss
Moune
Dollee64
landoflight
L'ùnïk
press55
LaNovice
sandylou
ups
mike40
Dginny
HANOOK
Brume
Marvyn
PassionDog14
Lise&Danette
caramel <3
Whipit
khéops
Lupka
suerte
-Élo-
ebene83
yop720bis
Canelle42
Lou
Muscade
bebechou
amiedesbêtes
Stéphen
willy.1
golden22
Chaggy
juju et eoss
Smellycoco
Arlequin
Mouw
SKaella
xCanardWc-x
Lou d'Arabie
cyril47
Bonzaï
Nati
raminagrobi
Carine2
amstaff
passion57815
Figue
Verinne
Florine25320
lynaaitou
Yoshi23
AshraKyson
stefe07
pearl
dianne
Najka
J'aimeleschiens37
Machinchose34
yop720
margzai
Zagrou
Niennaelle
Oly88
eghon
katikat
Gwendid
lidou_78
pattounes
Dellen
Gally1308
Tof071
Asaeli
Educalins
stef31733
ACShet
cg
Tatoo
Demon et co
kerprigent
Zarkava
Tiny
Mahlia
Andorra
Darhya
nelly38
Onyssius
lolieash
solen
denis5303
figoulute
Claire_Alexis
Eicka09
EvyGipsy
Tenshiyo
pauline08
choupa
ingrid55
Safrana
Tailor
kennel ba'kita
cinderellion
Bleiz Du
luange
karlito-9
furka
Avalon
Phaïlin
Pimousse'n'Gaya
Bulljo
anne-so59
cerry
zara-alfie
MarleyN
Alyana
ouchacha
Galoubka
do
-Claire-
vava05
Zouzpinette
Alexia & Lydie
Nuz``
Ingrid
orlane
Kanouk
emilie34
daiika et atome !!
CherryLou
Sweety
adès
biskot
Flamiou
Nini31
Paloma
fab
koonak
lolotte
canis
laika100
kami
skaf63
narcose
Easy life
Enya85
duke
Puntanessie
lasalamandre
Hagalaz
Anay
fiona22
adramalech
bouddha81
christophe20
Lune
Tootsy
adey
metrojuju
Carine
christianethibault61
laurence.31
Nice Dog
*Marie*
elixyr
nathalto
Licheen.
nini
Gustave
dollylassandr86
emilieddbx
ouala
Nosnica
specimen57
Dogsy
Spirou
Guest
annesimone47
sylvia de lilia
thalya
Isatis
Sabaya
fye
Reflex
bull89
bianca
lynane
Semper55
djumbouna
Lodie&Lola
Kit kat
François
Renardy
edwige77310
jean-michemuche
trompette62
JAVAFOLIE
Diego-x
maeva65
CODA
Minnie
ya56
hellogege
zangra
Minon
Colette63
SophieTG
Actuline
earthling67
priscou
vivine
mircash
taquine
URZ26
Léo37
Tiwele
Chris39
Asphodèle
Marley59
DOgoFan
sentinelle24
kania
la-chtite-eve
Maminou
Enya
cooper
ocegwen
Timoz73
mryk
liozzz
Tribalmantha
angel
greynono
Lily70
vaness1617
hicham1993
boutchou
Sisyphe
david96
zen
Nelly
Cactus1
luvic
akitas
Cansas
Allan
Christa
Didka
KUBY6B
Louco
Lovely-Taïga
Onlygirl68
bali79
Oriane
delphine
divadiesel
NANOU
babou3024
gaelle95
lissyfamily
Kitty08
hl
cyno24
tit namour
Astaroth
emilie80
Ange
lea
sissiou43
ROSE29
sisson
doki
scheherazade
chloé83
ailand
nova scotia
criss
calli
ramboshooter
lollypop
eclairine
isolde
bijounie
Norimatys
Choubaïka
louhasia
invité
rhevane
snoopygirl37fr
Patoune
aline
doudoune
chris53
309 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Kaderin Mer 13 Nov 2013, 19:31

après perso y a les chiens avec les babines vraiment tombantes et les yeux de Droopy c'est pas mais alors pas du tout mon truc.. aussi adorables qu'ils soient hein ^^"

Kaderin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 32
Localisation : bouches du rhônes
Mon chien : Nicky *au ciel*

http://serpentdomestique.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Joule Mer 13 Nov 2013, 19:42

Les Yorkshire.
Car on en fait des chiens de mémère alors qu'à la base ce sont des bons terriers ! Je trouve ça dommage de les traiter comme des petits princes. En fait ce que je déteste c'est plutôt la façon d'éduquer ces chiens pour certaines personnes. Idem pour les Chihuahuas ! On les traite comme des jouets alors qu'ils ont une âme ! Ce ne sont pas seulement des chiens de salon, ils ont caractère de gros chien et savent bien alerter en cas de soucis !
Sinon il n'y a pas une race en particulier que je n'aime pas. J'essaie de réfléchir mais ce qui me vient à l'idée ce sont les maîtres, qui les éduquent comme des gosses gâtés ou tout l'inverse qui les abandonnent...
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  sd77 Mer 13 Nov 2013, 20:17

J'apporte ma contribution!

J'aime les chiens de manière générale, j'arrive toujours à leur trouver leur petit charme, mais j'avoue qu'il y a des races que je préfère et d'autres qui m'attirent moins...

A la base je ne suis pas trop attirée par les petits chiens, mais c'est surtout à cause de ce que les maîtres font d'eux en fait!
Par exemple, je suis totalement amoureuse du croisé Yorkshire de mes parents, c'est un petit bonhomme hyper intelligent et trop craquant, en plus il court super vite Laughing 
Je connais aussi un chihuahua qui vît avec un Boxer, qui dort dehors, qui est toujours tout crasseux, et qui a été éduqué comme un vrai chien, et bah c'est le seul Chihuahua que j'ai pu supporter...

Sinon, je n'accroche pas non plus avec les lévriers (trop fins...) et avec pas mal de races de chiens de chasse parce que tous ceux que j'ai connu dans mon enfance étaient fourbes et avaient la morsure facile, du coup je suis malheureusement restée sur cette image.

Le physique des Bull Terrier et des Carlins me dérange un peu aussi mais je connais un Bull Terrier que j'adore Very Happy 

Donc en fait c'est bien ce que je disais, je peux aimer toute sorte de chien Laughing
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Bubble Bull Mer 30 Juil 2014, 12:03

bonjour,

Comme certains de vous, j'ai du mal avec les pti chiens.. mais comme il a déjà été dit, c'est surtout par ce que souvent leur maitre en font qu'ils me derangent. Le chien a sa memere qui grogne tout le temps ça c'est le chien typique qui m'inssuporte mais j'crois que j'suis pas la seule, et en realité c'est pas vraiment la race du chien qui joue.. et puis sinon vraiment physiquement les bichon, j'aime pas trop non .. épagneul non plus.. cocker même chose, et le labrador je sature un peu, c'est pas que je n'aime pas mais j'ia l'impression (un peu comme le berger allemand) d'en voir partout.

Apres coté caractere je ne connais aucun d'eux, moi le caractere que j'aime, c'est celui du bull terrier, et les physique que j'aime, c'est le bull, il est pour moi la perfection Very Happy

Heureusement qu'on aime pas tous les mêmes chien :p
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Etleaudit Mer 30 Juil 2014, 12:59

Pour ma part, j'ai un peu de mal avec tout ce qui s'apparente aux caniches, york, lhassa apso, chihuahua...
Encore plus s'ils sont fringués... Mais bon, ça les pauvres, ils ont pas choisi  Smile 
Etleaudit
Etleaudit
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 31
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 39
Mon chien : Dahli - Teckel poils durs

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Positive Mer 30 Juil 2014, 13:09

De mon côté, il y a une race avec laquelle j'ai du mal à communiquer, c'est l'akita inu : sans doute parce que j'ai failli me faire bouffer une paire de fois par ceux qu'on a vus passer au club, toujours quand j'étais de dos, que je ne les regardais pas ou que je parlais simplement avec leurs propriétaires... propriétaires qui avaient tous à peu près la même réaction "c'est normal, il n'aime pas les étrangers" (bah l'emmène pas en club, alors, si tu trouves normal qu'il bouffe tout ce qui passe à sa portée). Je me souviens même d'une chienne akita avec qui je pensais avoir réussi à nouer un lien de confiance... et qui un beau jour, après m'avoir débarbouillée a failli m'arracher le visage (j'ai vu son regard virer au tout dernier moment et j'ai tout juste eu le temps de reculer la tête ! heureusement que le maître au bout de la laisse a été réactif aussi). J'ai du mal en général avec les primitifs asiatiques car je les trouve beaucoup plus difficiles à lire que les autres : peu de mobilité faciale, une certaine fixité du regard et des membres, attitudes assez figées... Bref, ce ne sont pas des chiens avec qui je me sens particulièrement à l'aise et je prévois du reste, si je trouve un éleveur volontaire dans ma région, de faire une immersion afin d'apprendre à mieux les appréhender.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Manouche Mer 30 Juil 2014, 13:32

Je n'ai pas vraiment de "black list" de races de chiens. C'est beaucoup plus au niveau du comportement que ça n'accrochera pas, et ce, la plupart du temps, ce n'est pas à cause du chien mais ce qu'il y a....à l'autre bout de la laisse!

Un bon chien équilibré, éduqué selon ses besoins en tant que race et individualité, c'est pour moi toujours extra!

Par choix, je préfère les grands bergers montagnards mais si la destinée nous "appelait" à se pencher vers un tout autre gabarit, nous considérerions malgré tout la situation tout en prenant en compte nos capacités qui ne conviennent pas à toutes les races.

En fait, ce n'est pas que certaines races ne me plaisent pas, c'est surtout que je ne pourrais mener à bien leur bonheur! Ex. les primitifs, très réactifs, hyper énergiques entre autre.

Savoir se dont on est capable est je pense plus important!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Emma04 Ven 01 Aoû 2014, 13:02

J'ai toujours préféré les moyen ou gros chiens, je n'accroche pas avec les westie, chihuahua, lassa, shitzu, bichon, etc... Je suis pas fana des labrador et des golden, sauf grosse exception. Les dalmatiens aussi j'ai vraiment du mal!
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Hamy31 Ven 01 Aoû 2014, 13:12

Pas fan de Labrador niveau morphologie ou caractère ? Wink

Ton avis m’intéresse, très peu de gens ne les aime pas (à mon plus grand regret, pour moi tous les Labradors que je vois sont affreux : croisement ou chien trop haut sur patte, trop léger, pas du tout le type de la race qui a été créée a la base  No)

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Hamy31 Ven 01 Aoû 2014, 13:15

A la base je détestais les chiens avec avec le nez écrasé, mais plus ça va, plus j'aime les Boxer, j'ai même travaillé en élevage de bouledogue français, ça a du me réconcilier avec ! Laughing 

Par contre les carlins je peut pas, tête étrange, la plupart assez bouboule. Sinon j'ai horreur des caniches, des york, des bichons  affraid

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Taysa26 Ven 01 Aoû 2014, 13:17

Je n'aime pas non plus les labs et les goldens, les petits chiens idem apres y'a des races pas que je n'aime pas mais que je n'aurais pas deja poils longs et en fait la liste est longue je suis plutot molosse, terrier une bonne partie des chiens de chasse et le malinois en chien de berger.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Emma04 Ven 01 Aoû 2014, 13:31

Hamy, pour avoir cotoyer et garder plusieurs labrador, je les trouve vraiment trop... je sais pas, ils sont trop "ghaghaghaghaghaaa mon maîîîîîître" pis à faire la fête à tout le monde, avec leur queue qui balaie tout et qui te fait des bleus, et les poils aussi, des petits picots PARTOUT lol, et les golden c'est pareil, je les trouve trop "gentil" en fait...
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Kinya Ven 01 Aoû 2014, 14:04

Moi physiquement s'est tout les chiens hypertypé ou ceux avec beaucoup trop de poils, ceux qui font gros

Caractère j'aime pas les chiens craintif, mou, apathique, avec peu de caractère, les chiens sérieux (ceux qui font jamais de conneries),

Donc au final pas mal de race que j'aurais jamais à la maison ..... (A noter que pour moi le husky s'est trop mou  Smile )
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Invité Ven 01 Aoû 2014, 14:38

J'ai beaucoup de mal avec les pinshers et jack russel autant au niveau caractère que physique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Hamy31 Sam 02 Aoû 2014, 12:27

C'est sûr que ils nous lâchent jamais, ils ont de la gueule pour aboyer si quelqu'un sonne, mais après ils leur font la fête  confused 
Après, ce sont en effet de gentils chiens, mais ton truc c'est les chiens qui te grogne dessus pour un rien ?  No 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  sd77 Sam 02 Aoû 2014, 12:40

Kinya a écrit:Moi physiquement s'est tout les chiens hypertypé ou ceux avec beaucoup trop de poils, ceux qui font gros

Caractère j'aime pas les chiens craintif, mou, apathique, avec peu de caractère, les chiens sérieux (ceux qui font jamais de conneries),

Donc au final pas mal de race que j'aurais jamais à la maison ..... (A noter que pour moi le husky s'est trop mou   Smile )

T'aimerai pas trop ma chienne je pense, niveau mou et apathique dsl Mdr 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Fiona78 Sam 02 Aoû 2014, 12:45

Alors les races avec lesquelles j'ai peu d'affinités (mais que j'aime bien quand même mais chez les autres !!!!!) sont :
- les terriers de toutes races, qu'ils soient grands ou petits ;
- les molosses particulièrement ceux qui bavent tous le temps.

Mais la bave n'est pas rédhibitoire puisque j'aime beaucoup les boxers !!!!!!!
Fiona78
Fiona78
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 252
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58
Localisation : Yvelines
Mon chien : Sherlock (caniche moyen noir), Fiona (caniche moyen marron) et Jay (caniche moyen marron)
Sport canin ou activité : Obéissance canine


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Kinya Sam 02 Aoû 2014, 12:49

sd77 a écrit:
Kinya a écrit:Moi physiquement s'est tout les chiens hypertypé ou ceux avec beaucoup trop de poils, ceux qui font gros

Caractère j'aime pas les chiens craintif, mou, apathique, avec peu de caractère, les chiens sérieux (ceux qui font jamais de conneries),

Donc au final pas mal de race que j'aurais jamais à la maison ..... (A noter que pour moi le husky s'est trop mou   Smile )

T'aimerai pas trop ma chienne je pense, niveau mou et apathique dsl Mdr 

Je pense ^^ tout comme y'a pas mal de monde qui aimeraient pas mes chiens car beaucoup trop speed  Very Happy 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  sd77 Sam 02 Aoû 2014, 13:23

Bah décidément Fiona aussi s'y met avec les "molosses qui bavent" Laughing 

En même temps heureusement qu'on a des goûts différents sinon on aurait tous les mêmes chiens...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  CherryLou Lun 04 Aoû 2014, 19:31

Hamy31 a écrit:
Après, ce sont en effet de gentils chiens, mais ton truc c'est les chiens qui te grogne dessus pour un rien ?  No 

Les petits chiens grognent sur les autres, pas sur ses proprios, sinon y a un gros problème d’éducation et ça n'a rien avoir aux races petites, car même les grosses peuvent le faire ^^

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  chloé83 Lun 04 Aoû 2014, 20:12

ha pour une fois je réponds dans ce genre de post j'aime bien à priori tous les chiens mais je sais que je n'aurai jamais, du moins volontairement à moins qu'un sauvetage imprévu me tombe dessus toutes les races de types molossoïdes, et j'accroche pas du tout avec les boxers, j'aime beaucoup les bergers, j'aime aussi pour le physique les races primitives, mais c'est pas pour moi, et j'ai une immense affection et je sais qu'un jour j'aurais un rescue pour les lévriers galgos ou greyhoud, j'aime leur morpho, la façon dont ils se déplacent, leur caractère et leur regard.
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Lilie Ven 15 Aoû 2014, 23:21

J'aime bien les chiens en général mais je ne me verrais pas avec certaines races: bouledogue anglais, rottweiller, chihuahua ou encore les chiens nu par exemple.  Smile 
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Nikita80 Mer 17 Sep 2014, 09:51

Je ne deteste aucune race de chien, mais allez savoir pourquoi j'ai "horreur" des fox terrier et des épagneul breton. Pourquoi je sais pas moi même. J'ai une grosse préfère pour les gros/grands chiens, certains petits que je trouve mignon mais pas ces 2 là.....

Nikita80
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 46
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 42
Localisation : Amiens
Sport canin ou activité : Kendo, moto


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 30 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum