Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

+305
Taysa26
Hamy31
Emma04
Manouche
Positive
Etleaudit
Bubble Bull
sd77
Joule
elektra
Usky28
Kaderin
annegrey
ZZgliss
Moune
Dollee64
landoflight
L'ùnïk
press55
LaNovice
sandylou
ups
mike40
Dginny
HANOOK
Brume
Marvyn
PassionDog14
Lise&Danette
caramel <3
Whipit
khéops
Lupka
suerte
-Élo-
ebene83
yop720bis
Canelle42
Lou
Muscade
bebechou
amiedesbêtes
Stéphen
willy.1
golden22
Chaggy
juju et eoss
Smellycoco
Arlequin
Mouw
SKaella
xCanardWc-x
Lou d'Arabie
cyril47
Bonzaï
Nati
raminagrobi
Carine2
amstaff
passion57815
Figue
Verinne
Florine25320
lynaaitou
Yoshi23
AshraKyson
stefe07
pearl
dianne
Najka
J'aimeleschiens37
Machinchose34
yop720
margzai
Zagrou
Niennaelle
Oly88
eghon
katikat
Gwendid
lidou_78
pattounes
Dellen
Gally1308
Tof071
Asaeli
Educalins
stef31733
ACShet
cg
Tatoo
Demon et co
kerprigent
Zarkava
Tiny
Mahlia
Andorra
Darhya
nelly38
Onyssius
lolieash
solen
denis5303
figoulute
Claire_Alexis
Eicka09
EvyGipsy
Tenshiyo
pauline08
choupa
ingrid55
Safrana
Tailor
kennel ba'kita
cinderellion
Bleiz Du
luange
karlito-9
furka
Avalon
Phaïlin
Pimousse'n'Gaya
Bulljo
anne-so59
cerry
zara-alfie
MarleyN
Alyana
ouchacha
Galoubka
do
-Claire-
vava05
Zouzpinette
Alexia & Lydie
Nuz``
Ingrid
orlane
Kanouk
emilie34
daiika et atome !!
CherryLou
Sweety
adès
biskot
Flamiou
Nini31
Paloma
fab
koonak
lolotte
canis
laika100
kami
skaf63
narcose
Easy life
Enya85
duke
Puntanessie
lasalamandre
Hagalaz
Anay
fiona22
adramalech
bouddha81
christophe20
Lune
Tootsy
adey
metrojuju
Carine
christianethibault61
laurence.31
Nice Dog
*Marie*
elixyr
nathalto
Licheen.
nini
Gustave
dollylassandr86
emilieddbx
ouala
Nosnica
specimen57
Dogsy
Spirou
Guest
annesimone47
sylvia de lilia
thalya
Isatis
Sabaya
fye
Reflex
bull89
bianca
lynane
Semper55
djumbouna
Lodie&Lola
Kit kat
François
Renardy
edwige77310
jean-michemuche
trompette62
JAVAFOLIE
Diego-x
maeva65
CODA
Minnie
ya56
hellogege
zangra
Minon
Colette63
SophieTG
Actuline
earthling67
priscou
vivine
mircash
taquine
URZ26
Léo37
Tiwele
Chris39
Asphodèle
Marley59
DOgoFan
sentinelle24
kania
la-chtite-eve
Maminou
Enya
cooper
ocegwen
Timoz73
mryk
liozzz
Tribalmantha
angel
greynono
Lily70
vaness1617
hicham1993
boutchou
Sisyphe
david96
zen
Nelly
Cactus1
luvic
akitas
Cansas
Allan
Christa
Didka
KUBY6B
Louco
Lovely-Taïga
Onlygirl68
bali79
Oriane
delphine
divadiesel
NANOU
babou3024
gaelle95
lissyfamily
Kitty08
hl
cyno24
tit namour
Astaroth
emilie80
Ange
lea
sissiou43
ROSE29
sisson
doki
scheherazade
chloé83
ailand
nova scotia
criss
calli
ramboshooter
lollypop
eclairine
isolde
bijounie
Norimatys
Choubaïka
louhasia
invité
rhevane
snoopygirl37fr
Patoune
aline
doudoune
chris53
309 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Dollee64 Lun 26 Aoû 2013, 12:09

Moi j'aime pas trop les petits chiens à pif écrasé.
Comme beaucoup j'étais pas trop attirée par les petits du style, type york chihuahua ou caniche, pour moi un "vrai" chien, c'était un gros chien !
Et puis !
J'ai eu l'énorme chance d'avoir une caniche ... très sportive, super intelligente, elle aboyait utilement, caline, sociable, et une vraie tornade pendant les jeux, infatigable !
Finalement les pifs écrasés sont les seuls qui ne me font pas vibrer physiquement Very Happy

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  CherryLou Mar 27 Aoû 2013, 00:11

J'ai du mal avec les Levrier et chiens nus mais ce n'est pas pour ça que je vais les haïr si j'en croise dans la rue. Bien au contraire ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  suerte Mar 27 Aoû 2013, 00:21

chris53 a écrit:plus le temps et plus j'ajouterai a ma liste les Border collie et les Berger Australiens
vraiment pas pour moi ce genre de chien (les 2000 V c'est vraiment pas mon dada)
Puisque tu oses le dire moi non plus j'aime pas trop à la mode et des caractères très spéciaux enfin en ce qui concerne l'australien perso pour en avoir côtoyés en élevage je les trouve très "bêtes" ...... Beaux mais bêtes ...... Bref le genre de caractère que je ne supporterai pas du tout !!! No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Stéphen Mar 27 Aoû 2013, 00:26

ben moi , comme j'y ai un peu gouter!
le coté sauvageons du chien loup tchécoslovaque me plait bien, !
le prochain? un ours surement!, lol
Mdr 
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  suerte Mar 27 Aoû 2013, 00:28

Stéphen a écrit:ben moi , comme j'y ai un peu gouter!
le coté sauvageons du chien loup tchécoslovaque me plait bien, !
le prochain?  un ours surement!, lol
Mdr 
Rhooooooooooo, dis on pourra essayer de faire chasser l'ours à ma kita , c'était son job dans le temps tu veux ?????? Dis OUI steplait Smile 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Stéphen Mar 27 Aoû 2013, 00:31

ok je lui laisse 600 m d'avance, ok!! Mdr 
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  suerte Mar 27 Aoû 2013, 00:32

Stéphen a écrit:ok je lui laisse 600 m d'avance, ok!! Mdr 
LOL , elle est jeune faut qu'elle se fasse les crocs Sad2 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Stéphen Mar 27 Aoû 2013, 00:38

nan je parlais avant l'ours , avec mes levriers lol!!

moi jj'aime pas les tout petits tout blanc ,lol!!Mdr 
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  suerte Mar 27 Aoû 2013, 00:40

c'est pas du jeu ils ont de petites pattes mes blancs Sad, moi je parle de la chasse à l'ours Laughing 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Stéphen Mar 27 Aoû 2013, 00:43

bon tes blancs 4 km, ok,
pours l'ours faudra se contenter d'Engel! ,elle se fera les dents lol!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  suerte Mar 27 Aoû 2013, 01:16

lol Mdr 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Moune Mar 17 Sep 2013, 19:37

Tout ce qui est chiens de troupeau (border, berger australien), le caractère me bloque complètement : c'est pas du tout mon idéal de chien.
Je trouve les chiens nordiques absolument magnifiques mais pareil le caractère ne me convient pas.

Après physiquement les lévriers j'aime pas la silhouette, j'aime les chiens puissants, massifs, larges, donc ça colle pas trop Smile et j'aime les têtes carrés et lourdes donc tout ce qui est berger belge, colley, etc pareil j'ai du mal.

Voilà et les petits chiens bof sauf le caniche, j'en ai eu une dans mon enfance et j'en garde un excellent souvenir, une petite chienne très sportive, très très endurante, très intelligente et obéissante, apprenant incroyablement vite. C'est vraiment une race que je serais capable de reprendre.

Moune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Smellycoco Mer 18 Sep 2013, 00:16

Moune, on va s'entendre!Smile
Toi, il te faut un dogue allemand!^^
Je partage tes goûts, sauf pour les petits, y'a bcp de races que j'aime chez les nains, les petits à caractère! Bon le caniche perso c'est au-dessus de mes forces....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Moune Mer 18 Sep 2013, 00:36

Le caniche c'est vraiment des a-priori que les gens ont. Faut vivre avec pour le comprendre : ce ne sont pas du tout des chiens à mémère, ce sont des chiens très sportifs, infatigables, qui adorent apprendre et faire plaisir à leur maître. Notre caniche avait un rappel du feu de dieu, un sifflement et la chienne à plus de 500m devant revenait comme une bombe, même avec des choses intéressantes autour (copains, etc...). Pareil pour les autres ordres.

Alors le dogue allemand je ne sais pas pourquoi mais c'est une race qui m'a toujours donné une impression de fragilité! J'ai l'impression qu'ils sont trop lourds sur des pattes trop fines et qu'ils vont s'écrouler! Je sais que c'est faux bien sûr mais j'ai vraiment ce ressenti. Je préfère charpla, caucase, leonberg, estrella, dogue du tibet (superbe!), podhale, terre neuve (sauf la bave lol mais j'adore la morpho), et en plus petit l'Amstaff est un coup de coeur.
En molosse je préfère le type montagne au type dogue, même si j'ai rien contre, après ptèt en connaissant ça changerait comme pour le staff que j'adore à présent (une femelle m'a conquise).

Moune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Smellycoco Mer 18 Sep 2013, 00:53

C'est vrai que le caniche est un super chien, hyper intelligent, j'en connais 2 qui cartonnent en agility et en obé, mais physiquement je me vois pas avec, c'est la texture du poil, mais tu as raison, c'est stupide de s'arrêter à ça...disons que je l'envisage pas pour moi, mais je comprends qu'on soit fan!^^

J'adore aussi les bergers de l'est, surtout les bergers d'asie centrale et d'anatolie, même si pareil je me vois pas avec, j'ai pas la vie qui va avec!
Le DA est fragile dans un sens pour la torsion d'estomac et niveau digestif en général peut-être, après ma chienne est très sportive, bcp plus que ce qu'on peut lire sur la race!
C'est ma race d'amour entre toutes, donc pas forcement objective!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Moune Mer 18 Sep 2013, 00:56

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser en expo, juste la croisée DA d'un ami, donc je ne me rends pas compte de la musculature en vrai, c'est uniquement en photo que j'ai cette impression d'"échasse" au lieu d'un chien puissant (=ce qui me plaît).

Moune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Smellycoco Mer 18 Sep 2013, 01:02

Si tu veux, Tess a son journal dans la rubrique, tu verras qu'elle est bien proportionnée, elle donne pas du tout l'impression d'échasses, mais c'est vrai que pour un molosse c'est un chien qui reste fin, comparé aux mastiffs ou napolitains...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  ZZgliss Mer 18 Sep 2013, 02:05

Pareil pour tout ce qui est BC, Berger Australien (que je trouve bêtes aussi... lol). Les petits ne me gênent pas trop, ça dépend évidemment du propriétaire.

Physiquement j'aime beaucoup le DA, j'aurais toujours rêvé d'en avoir un, mais la seule fois où j'en ai rencontré une, toute noire, je suis restée perplexe et mal à l'aise (il faut dire qu'au premier contact avec le mien, elle l'a direct troué!).

Je craque un peu pour tout ce qui est mini, j'ai rencontré une chichi adorable, mais se sont les ovaires qui parlent aussi je pense Laughing

Pour suivre pour le Caniche, la description du caractère me plaît beaucoup. On avait une chienne croisée grand caniche, elle était très intelligente et active, mais justement trop active genre névrosée! Je pense que c'était son passé de maltraitance aussi, mais j'avais beaucoup entendu des Caniches qu'ils étaient hyperactifs... Ça doit aussi être les maîtres qui ne s'en occupaient pas assez! Par contre le poil et l'image du chien de mémère c'est vrai que ça doit bloquer beaucoup de personnes.

J'aime aussi les gros massifs genre Cane Corso ou DDB, mais la seule fois où j'ai vu un roux en vrai c'était une flaque de bave! Donc pas pour moi...

Je pense que ma préférence restera toujours pour tout ce qui est plus gros bergers surtout les Bergers Allemands, et ma préférence ira aussi toujours pour les corniauds...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Invité Lun 23 Sep 2013, 17:50


Tout ce qui est petit chien, déjà ça fait trop chien chien à sa mémère Mdr et en plus c'est des gueulards et moi j'ai besoin de silence ! Par contre dans les petits chiens j'accroche bien avec les pinschers mais le fait d'en avoir eu, et d'avoir fait des portées avec aide aussi, surtout avec la ptiote qu'on a gardé. Elle c'est une grande histoire même si elle est un peu folle ou même complètement selon le point de vue Mdr
Sinon version petit chien j'aime bien aussi le berger des Pyrénées je les trouve adorable et pour en avoir côtoyé un ou deux, leur caractère me conviendrais plutôt bien !

Sinon tout ce qui a le museau plat je n’aime pas trop, chien de chasse également et les bull terriers je n’accroche pas du tout !

En fait je suis plutôt chien de Berger, Berger Allemand, les Belges, et dernièrement je connaissais avant mais depuis que je suis sur ce forum et qu'il y en un dans mon club je craque complètement sur le berger Hollandais !
Et surtout le BC ils ont ce que j’aime, de la vitalité je n’aime pas les chiens bien plan plan version canap, il me faut de l’énergie ! En plus ils aiment le travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  annegrey Mar 24 Sep 2013, 20:28

hello pour ma part je crois que j'aime tous les chiens c'est vrai que certain m'attirent et d'autre non , dans ma vie depuis plus de 40 ans , j'ai eu des caniches , lévriers Azawakh mais celui que je préfère de tous bien évidement c'est le Greyhound (le mien) , qui pour moi est un chien hors du commun , pas comme les autres , c'est une race à part , aucune odeur corporel , qui aboit pour ainsi dire presque pas , juste pour signaler , ce sont des sportifs , aime se dépenser et adore aussi le canapé , faire de longue sieste ,un peu comme un chat , d'ailleurs on les considère comme les chats .
annegrey
annegrey
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 73
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : 13 et 17 .
Mon chien : un levrier greyhound Christcile's Fjord ..
Sport canin ou activité : PLV et expo canine et grande balade .


http://greyhound.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Kaderin Mer 13 Nov 2013, 17:23

Bonsoir,

alors personnellement les races qui m'horripilent sont les miniatures (désolée pour les fan), mais aussi et surtout le stéréotype du maître de petit chien (qui 3 fois sur 4 se révèle vrai), donc particulièrement les chihuahuas, york et terrier de soie, boston terrier, shi-tzu et co, pékinois, schipperke et autres spitz.


Voilà ^^

Kaderin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 32
Localisation : bouches du rhônes
Mon chien : Nicky *au ciel*

http://serpentdomestique.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Usky28 Mer 13 Nov 2013, 17:45

Je suis pas fan du tout des "petits" chiens, york (ma mère en voulait un, elle se retrouve avec mon berger australien =D) chihuahuas, shi tzu... et bouledogue aussi et j'ai du mal avec les chiens nus.
Par contre depuis un peu j'ai appris à aimer les teckels. Après ce sont des races avec lesquelles je ne me vois pas, peut être que ça évoluera un jour, et ça dépend aussi du caractère et de la personnalité de chaque chien Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  elektra Mer 13 Nov 2013, 17:59

Les labradors pour tout ce qu'il représente et je n'ame pas leur caractère. Le merveilleux chien de famille si parfait, alors que nos sales gueules sont des monstres. Lors que nos chiens sont des chiens comme les autres.
elektra
elektra
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 109
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Mon chien : Elektra rottweiler lof de 2009, Diva rottweiler lof de 2013 <3
Sport canin ou activité : expo rci obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Dellen Mer 13 Nov 2013, 18:00

Il n'y a pas de race que je n'aime pas ... Sauf, les chiens nus, désolée mais physiquement je n'y arrive pas Smile  après, comme je ne connais pas leur caractère.... ceci dit, j'ai le même problème avec les chat nus Smile 

Je ne suis pas fan des petits chiens, mais c'est à cause de leur taille et non de leur aspect ou de leur caractère... mais j'adore le bouledogue

Par contre, je ne supporte pas les chiens gueulards Very Happy
 

Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 29 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum