Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le coucher

+13
Cansas
bali79
Nelly
aline
invité
rhevane
Fidji
black
Choubaïka
Norimatys
sandymaly
ROSE29
louhasia
17 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  ODT Ven 30 Jan 2009, 13:18

Nelly a écrit:Les chiens de SPA ont en reçoit de temps à autre dans notre club .... et la sensiblerie dont ils sont entourés en font des bombes à retardement ... placés entre les mains de gens qui ne connaissent rien ........ on en voit les résultats de ces chiens qui ne sont pas analysés convenablement .... y a 15 jours on a conseillé à une personne de faire piquer le sien ..........
Chien hyper trouillard, passé en agressivité, avec des enfants dans la famille et le chien qui grogne à tout le monde ....... Bravo
Désolé mais Smile je vais m'attirer les foudres de pas mal de personne ...... Wink tant pis j'assume .... mais certains chiens sont mieux(hélas) dans l'au-delà que replacés à tout prix ......... il vaut mieux placé un chien jeune, en bonne santé, sans trop de problème qui aura la chance de vivre en harmonie avec une bonne famille qu'un vieux chien traumatisé, malade, agressif et trouillard ........

+1

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  bali79 Ven 30 Jan 2009, 13:26

ODT a écrit:
Nelly a écrit:Les chiens de SPA ont en reçoit de temps à autre dans notre club .... et la sensiblerie dont ils sont entourés en font des bombes à retardement ... placés entre les mains de gens qui ne connaissent rien ........ on en voit les résultats de ces chiens qui ne sont pas analysés convenablement .... y a 15 jours on a conseillé à une personne de faire piquer le sien ..........
Chien hyper trouillard, passé en agressivité, avec des enfants dans la famille et le chien qui grogne à tout le monde ....... Bravo
Désolé mais Smile je vais m'attirer les foudres de pas mal de personne ...... Wink tant pis j'assume .... mais certains chiens sont mieux(hélas) dans l'au-delà que replacés à tout prix ......... il vaut mieux placé un chien jeune, en bonne santé, sans trop de problème qui aura la chance de vivre en harmonie avec une bonne famille qu'un vieux chien traumatisé, malade, agressif et trouillard ........

+1

moi je suis pas trop daccors sa voudrait dire que casiement les 3/4 des chien en SPA serai euthanasié alors que beaucoup de personne les mettent en droit chemin !!! voila encore les humain qui se dit etre 10 fois superieur au animaux et donc euthanasie a tord a travers puisque c'est autorisé moi sa me dégoute franchement chaque bete a sa chance !!!!! enfin ceci n'est que mon avis me tapé pas dessu !!!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  criss Ven 30 Jan 2009, 13:42

Nelly n'a pas dit que "tous'" les chiens de la spa devaient être euthanasiés . Je comprends son point de vue comme cela : Elle dit qu' il vaut mieux euthanasier un chien que venir pleurer parce qu'un enfant s'est fait bouffer ou que le dit chien ne s'adaptera jamais donc ne sera jamais heureux . (Nelly si je me suis plantée tu reprendras) .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  ODT Ven 30 Jan 2009, 13:43

Moi je le comprends comme sa aussi.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  chris53 Ven 30 Jan 2009, 13:46

Hop hop hop,vous etes en hors sujet total,le sujet de base étant "Le Coucher",merçi d'éviter de partir sur un autre sujet non

Rien ne vous empeche par ailleur d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie adéquate
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  Nelly Ven 30 Jan 2009, 13:47

bali79 a écrit:

moi je suis pas trop daccors sa voudrait dire que casiement les 3/4 des chien en SPA serai euthanasié alors que beaucoup de personne les mettent en droit chemin !!! voila encore les humain qui se dit etre 10 fois superieur au animaux et donc euthanasie a tord a travers puisque c'est autorisé moi sa me dégoute franchement chaque bete a sa chance !!!!! enfin ceci n'est que mon avis me tapé pas dessu !!!!
Smile mais non je ne suis pas agressive ... je ne tape personne ... Laughing même pas les chiens ....

Mais sérieusement je ne parle pas d'euthanasie à tord et à travers ... mais de ne pas laisser des chiens d'un certain âge + craintif + agressif + malade en adoption ... et ce n'est pas les 3/4 des chiens de SPA ..... cela doit en concerner même pas 1/4 ..... et cela serait mieux pour tout le monde, les adoptants qui serait satisfait des chiens placés, les chiens restants qui seraient moins nombreux et qui auraient plus de chance de trouver une famille, et nous autre ...... qui ne se trouverait pas mis à l'index parce que nous avons un chien .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  Nelly Ven 30 Jan 2009, 13:47

chris53 a écrit:Hop hop hop,vous etes en hors sujet total,le sujet de base étant "Le Coucher",merçi d'éviter de partir sur un autre sujet non

Rien ne vous empeche par ailleur d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie adéquate
Incline exact .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  criss Ven 30 Jan 2009, 13:48

chris53 a écrit:Hop hop hop,vous etes en hors sujet total,le sujet de base étant "Le Coucher",merçi d'éviter de partir sur un autre sujet non

Rien ne vous empeche par ailleur d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie adéquate

Compris chef , t'as raison on est hors sujet Mdr

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 13:52

m'enfin .......... je pense qu'après tout ça il a bien fini par se coucher le loustic Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  rhevane Ven 30 Jan 2009, 18:47

noris a écrit:m'enfin .......... je pense qu'après tout ça il a bien fini par se coucher le loustic Mdr Laughing


de lassitude? Mdr
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  bali79 Ven 30 Jan 2009, 20:12

pardon chris

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  louhasia Mar 10 Fév 2009, 20:59

noris a écrit:m'enfin .......... je pense qu'après tout ça il a bien fini par se coucher le loustic Mdr Laughing

En effet, ces 21 pages on eut raison de son entêtement Mdr
Le problème est résolu Good

Comment j'ai fait ???
Ben, j'ai refais ca à la maison avec récompense. Etre sur qu'il avait bien saisit (mais aucun doute)

Dans un champs en balade avec aucun divertissement autour, sans laisse et évidemment à regarder ailleurs et s'est barré. grrrrrr
Rappel joyeux, assis (pas de pb), la laisse, gentillement "coucher" (même ton qu'à la maison), même avec croquette devant son nez et confused se raidit.

Bon, là, on passe le ton au-dessus, surpris mais toujours camper sur sa position, et bigo, (j'avais pas de chainette) je le chope au collier, le bouscule légerement pour qu'il mette son poids sur un côté et d'un coup sec avec un gros "coucher" super ferme, je le plaque au sol, puis une caresse avec "c'est bien coucher" doucement puis jeu

J'ai recommencer le lendemain, gentillement exactement au même endroit, et là il m'a fait recommencer l'ordre 2 fois mais a capituler (sans prise de catch Mdr ) mais en faisant la tronche Mdr

Puis aujourd'hui, au club canin, en laisse parmis tout le monde, j'ai d'abord beaucoup jouer avec le boudin de rappel, bien exité, détendu et attentif, l'air de rien je fais 2/3 rapports du boudin, puis un assis avant rapport, nickel Good
puis un "assis, coucher", il ne s'en ait pas pas rendu compte mdrrr, tellement fixé sur le rapport de son jeu c'est passer comme une lettre à la poste (et sans laisse).

Une fois calmé un peu et passer à autre chose, une p'tite marche, un arrêt, donc assis, et le "coucher" gentil et.... Bravo p'tit père !!

Je pousse le vice ( Embarassed ), ôte la laisse, on rejoue un peu...remise au pied, et "coucher" hiaaaaaaaaaa
impecc Fete

Bon pas d'inquiétude, il a maintenant les trois positions au pied et en face Smile

hello
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  bali79 Mar 10 Fév 2009, 22:00

super nouvelle bravo au loupiot

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  invité Mar 10 Fév 2009, 22:35

et bé voila,sa progresse Good Bravo

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

le coucher - Page 11 Empty Re: le coucher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum