Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journal de bord de Munshy, berger australien

+27
falbala
scaramouche
Megs
nadine46
Stellali
Hänsel
Huriel
cowboy-blue
Symphorine
Yayane
Popcorn
Chabada
suerte
adlr
Dellen
Saphyr
Jody
Ble-09
liwana
kikou1501
Mamihenghi
Savana&edjy
Usky28
FantoNco
Enitit
Mapple_Inu
Zophia
31 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Dellen Mer 14 Sep 2016, 14:57

Il est mignon ce petit austrachien Heart Mon Fox a 2 copines australiennes qui le font bien courir !

Bon les filles, z'avez jamais vu un boxer boire, hein !!!! Laughing
Z'êtes des petites joueuses avec vos loupiots aux babines ridiculement petites Mdr
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mer 14 Sep 2016, 15:02

Si si j'ai déjà vu maintes fois des boxer boire (mon ex en avait une et un ami du parc à chiens en a un vieux). C'est vrai que c'est une autre histoire là. Le plus fun c'est un dogue de Bordeaux boire..


Allez une p'tite photo du munshy en bas de chez nous pendant que mon homme tapait la discute avec le voisin (Munshy en mode "I'm dead":


Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 20160910
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  adlr Mer 14 Sep 2016, 15:17

Il est adorable ce bou'd chien !
quel regard !

ps : trop cools tes chats extra-terrestres !
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 57
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Dellen Mer 14 Sep 2016, 15:57

Ah oui, le dogue de bordeaux !! Inondation garantie !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Ble-09 Mer 14 Sep 2016, 15:58

Roh c'te bouille tête inclinée, j'adore !!

Il est si grand que ça ? Sur photo on se rend pas bien compte... Si t'as une balance et une toise, dis-moi ^^
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Jeu 15 Sep 2016, 23:56

Dellen a écrit:Ah oui, le dogue de bordeaux !! Inondation garantie !

C'est presque le dégât des eaux là Laughing


adlr: ouais j'ai des chats mutants ^^


Sinon demain j'irai dans la section coup de gueule, j'ai des choses à raconter concernant les rapports entre maîtres de chiens et ceux qui n'aiment pas les chiens...

Sinon aujourd'hui parc à chiens toute l'après-midi jusqu'au soir et il y a eu des bastons: des bizus (beaucoup beaucoup) faisaient n'importe quoi dans le parc et même venaient dans le parc à chiens. Ils faisaient énormément de bruits et les chiens étaient très perturbés donc après il y a eut des bastons. Mon copain a reçu un coup de croc et il a mal aux tendons de son bras droit...


Moi un bon coup de gros vers le genou. Munshy faisait sa vie tranquille.
Juste à un moment un beagle lui a vraiment failli le bouffer mais le boxer de notre ami est parti au quart de tour pour le défendre, heureusement que notre ami l'a retenu à tant. Bon il a l'habitude et a de très bons réflexes. Le boxer en question, Max, on le voit à gauche sur la deuxième photo, il est toujours à veiller sur Munshy... Faut pas le toucher...

Enfin depuis hier beaucoup de problèmes.


Mais bon, quelques photos :

Avec la petite aussie mini:

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1013
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1014

Ici "gros pif"

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1012
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Saphyr Ven 16 Sep 2016, 16:41

Quelle bonne bouille Smile

Il m'a l'air vachement crapule ce petit Munshy, il s'entend bien avec ses coupains/coupines ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Ven 16 Sep 2016, 21:23

Dans l'ensemble ça va super. Avec la petite lili (la aussie mini) super, avec le vieux boxer aussi, avec son "amoureuse" x staff x shar pei x jack excellent! Elle s'appelle Kaïli:

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1016
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1015
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1017


Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 13:29

Zophia a écrit:Si si j'ai déjà vu maintes fois des boxer boire (mon ex en avait une et un ami du parc à chiens en a un vieux). C'est vrai que c'est une autre histoire là. Le plus fun c'est un dogue de Bordeaux boire..

[/url]

Bj , il ne s'appelle pas max le"vieux" boxer ???? Et son Maitre , J.P. ???

J.P. est d'excellents conseils canins Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Mar 20 Sep 2016, 09:23

Un ours ton Munshy !

Il commence a prendre de la patte !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Saphyr Mar 20 Sep 2016, 11:30

C'est marrant mais on voit quand même beaucoup de Berger Australien sur le fofo !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Mapple_Inu Mar 20 Sep 2016, 12:24

Magnifique petit Munshy ! Heart et oui comme tu dis Jackson, de plus en plus d'aussies, bientôt un autre d'ailleurs hihi

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  suerte Mar 20 Sep 2016, 12:51

Mon fils aussi a pris un mini aussie ou shetland , une fifille Smile


Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 12278810
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Mar 20 Sep 2016, 14:03

Un shetland n'est pas un mini Aussie Wink Le mini Aussie est aussi appelé mini Américain mais le shetland n'a rien a voir =)
Le shetland se rapproche plus du Colley.

Jackson, c'est une race à la mode, faut être encore plus vigilant lors de l'achat car les reproducteurs peu scrupuleux court les rues !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Saphyr Mar 20 Sep 2016, 15:51

C'est vrai malheureusement... M'enfin j'ai l'impression que les B.A du Forum viennent de bons élevages !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  suerte Mar 20 Sep 2016, 16:30

Enitit a écrit:Un shetland n'est pas un mini Aussie Wink Le mini Aussie est aussi appelé mini Américain mais le shetland n'a rien a voir =)
Le shetland se rapproche plus du Colley.

Jackson, c'est une race à la mode, faut être encore plus vigilant lors de l'achat car les reproducteurs peu scrupuleux court les rues !

Oui, j'avoue je confond, j'avais une amie qui avait importé des mini bergers australiens des US mais il y a 10 ans ça se vendait assez mal .......... Du coup elle est passée à une autre race ....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mar 20 Sep 2016, 17:21

Oui suerte, c'est bien le vieux max!


C'est sûr les aussies sont vraiment une race à la mode, je n'arrête pas d'en croiser. Ça me fait limite bien culpabiliser d'avoir pris un australien mais c'était la race la plus adaptée à ce que je souhaitais faire... Je connais la race depuis 15 ans et j'ai toujours rêvé d'en avoir un!


Je connais une mini aussie et c'est vrai que ça ressemble un peu au shetland mais de loin.


Alors le Munshy progresse de jours en jours: il sait marcher au pied si je lui demande, ne tire pas... Sinon en 5 min même pas, je lui ai appris à donner la patte. Après je ferai l'autre, je lui ai appris à passer entre mes jambes, à rester assis ou couché alors que je m'éloigne sans qu'il bouge, et ce matin je lui ai appris à rouler et rapporter ses jouets lorsque je lui lance. Il adore apprendre! Je ne dis pas cela parce que c'est mon chien mais il est super intelligent.

Bon aujourd'hui parc à chiens, balade et puis jeux avec les copains/copines.

Allez photos again:

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1021
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1019
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1020
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1018
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1022
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  suerte Mar 20 Sep 2016, 17:26

Oui je connais aussi la race depuis longtemps ........ Bon j'ai confondu avec les sheth, mais tu as un chien qui peut faire un tas de choses c'est un chien qui apprend vite Smile

JP nous allions au même bois avant, le problème c'est que Max malgré son age reste un chien très dominant, et avec ma chienne qui a du mal avec les males dominants, nus avons essayés mais bon je ne voudrais pas qu'elle blesse Max , dommage j'aurais tant aimé que les deux soient copains JP connait bien les chiens et leurs besoins et je l'aime bien ... Mais c'est ainsi ....

Elle ne grogne déjà plus lorsqu'elle le voit de loin , euh Max pasJP , elle l'adore Smile

Perso j'y vais le soir à 19 h 30 , les gens sont très routiniers dans le quartier ils sont en train de manger à cette heure lol
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Mer 21 Sep 2016, 09:20

Purée mais... Munshy n'a pas de queue ? Je sais pas pourquoi je me disais qu'il en avait une !

Yeah félicitations ! Un Australien, ça apprends vite, très vite, tu vas parfois te retrouver a court d'idée ! Mais attention de pas passer trop vite d'un ordre a un autre, il faut que ce soit acquis et il faut toujours travailler les acquis aussi.

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  suerte Mer 21 Sep 2016, 10:01

Chez l'australien il y a aussi la période vers un an ou il peut soit devenir complètement flippé ou au contraire agressif, d'où vient le problème , je ne le sais pas vraiment mais le constat a été fait de nombreuses fois, donc j'espère que le tiens restera cool !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mer 21 Sep 2016, 13:50

Oui Enitit Munshy est anoure (dans la portée il y en avaient qui avaient qui avaient une queue et d'autres pas.

Sinon, je ne lui démonte pas le cerveau non plus hein ^^

J'ai attendu que le assis/couché, le rappel et la marche sans tirer soient bien acquis. Mais du coup je lui apprends quelques tours aussi. Ça le fait bosser intellectuellement et ça le calme...


Hier soir et ce matin par contre il avait tendance à se barrer et le rappel bof...


Et puis j'ai envie de dire: heureusement que je l'ai cadré et le cadre dès tout petit car il a un sacré caractère. La crise vers les 12/18 mois peut être marquée chez l'aussie effectivement. Donc mieux vaut avoir un chien à la base sociable et bien éduqué sinon cata garantie.

Je vois beaucoup de gens prendre un australien comme premier chien et je le déconseille formellement. Mais mon loup que je l'aime !


Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 20160911
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mer 21 Sep 2016, 14:35

Allez mes p'tits chats d'amour:

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag0410
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1023
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1024
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag0810

Et mes poissons, mon bac de 125 L (on ne voit pas trop les poissons mais il est bien peuplée):

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1025
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1028

Mon bac de 20.L avec Hector le combattant :

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1027
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Imag1026
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  suerte Mer 21 Sep 2016, 14:41

Oui l'australien est à la mode , beaucoup de gens en font un chien de canapé alors que c'est un chien qui a besoin de travailler,il est fait pour cela, d'où leur nombreux abandons quand il grandit , ça + la mode , c'est comme les jack , il y en a plein les SPA :-(

Tiens tu as un combattant, j'en ai eu pas mal aussi fut une époque Laughing , la plupart importés de Thailande Smile Mais bon j'ai arrêté , trop de boulot à l'échelle où j'en avais !

Du coup plus trop de temps pour mes chiens . Alors terminé je laisse finir leur vie tranquillou à ceux qui me reste mais fini !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mer 21 Sep 2016, 14:45

Et oui je trouve ça tellement dommage (euphémisme) que les australiens soient de plus en plus à la mode...


Sinon pour les poissons, disons que je ne bosse pas donc j'ai tout mon temps pour m'occuper de mes bestioles...


Là le Munshy est en mode carpette.


Sinon blé, j'avais oublié de te répondre: il y a presque deux mois il pesait 12.70 alors maintenant... Je n'ai plus de balance donc je le pèserai chez le véto.


Dernière édition par Zophia le Mer 21 Sep 2016, 14:49, édité 1 fois
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum