Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journal de bord de Munshy, berger australien

+27
falbala
scaramouche
Megs
nadine46
Stellali
Hänsel
Huriel
cowboy-blue
Symphorine
Yayane
Popcorn
Chabada
suerte
adlr
Dellen
Saphyr
Jody
Ble-09
liwana
kikou1501
Mamihenghi
Savana&edjy
Usky28
FantoNco
Enitit
Mapple_Inu
Zophia
31 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mer 31 Aoû 2016, 21:24

Ah ah sacré Lipton ^^ enfin Munshy n'a peur de rien et il est même assez bulldozer ...


Demain rencontre avec ble et Ikka et Dana! Trop bien!

Hier et aujourd'hui nous avons passé toute la journée au parc ! On a même vu deux trop beaux aussie, un mâle et une femelle:

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Imag1014
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Imag1015
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Imag1016


Sur la deuxième, il y avait aussi une mini berger australien que l'on connaît bien!


Édit: la rencontre/balade avec ble est annulée car Ikka boîte Sad
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Jeu 01 Sep 2016, 09:54

Oh m... J'espère que ça ira pour Ikka !

Vous vouliez vous rencontrer où ?
J'aimerais tellement être des vôtres mais je connais Lipton, il va être reloud avec Munshy et Ikka tant qu'ils sont petit (au sens propre ! Des que le chiot est plus haut sur pattes, il se sent moins grand xD).


J'adore, sur les photos Munshy est souvent bien crado Laughing Heart Un vrai Aussie xDDDD
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Usky28 Jeu 01 Sep 2016, 10:16

Ca grandit doucement par ici!

Encore un australien cracra qui aime l'eau (et bulldozer!)... J'ai déjà vu ça quelque part Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Savana&edjy Jeu 01 Sep 2016, 10:32

Il est mignon tout plein et effectivement ça grandit doucement mais surement Smile

Il s'est bien éclaté le titi avec tous ces copains^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Ble-09 Jeu 01 Sep 2016, 11:16

Qu'il est beau Munshy ! Il a plein de copains, la chance !
Sur la première photo on dirait qu'il fait la taille de la femelle aussie ! :O
Il est déjà si grand que ça ?! oO

Ouais, je suis dégoûtée pour la balade... J'ai raconté le pourquoi de sa boiterie sur l'horloge parlante.
On devait aller faire une balade vers l'étang des Essarts.

Tu sais, pour Lipton, Ikka est très capable de le rembarrer s'il est trop brusque, il a déjà un sacré caractère et il sait ce qu'il veut et ne veut pas face aux autres chiens ^^
Mais on peut attendre encore quelques mois ;-)


Comment réagit Munshy si un chien le sollicite et qu'il n'a pas envie de jouer ?



Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Jeu 01 Sep 2016, 11:43

Au top le lieu de balade !

Mais vaut mieux qu'Ikka se repose. Il y aura d'autres occas' j'espère.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Dim 04 Sep 2016, 01:16

Ble: je suis allée voir sur horloge et du coup rassurée que ce ne soit qu'une contracture musculaire.... Du coup oui mieux vaut du repos pour ton Ikka, on aura bien d'autres occasions pour les balades Wink


Du coup Nous sommes allés au parc de la tête d'Or toute la journée ce jour là et Munshy a joué avec un chiot malinois du même âge et un superbe chiot braque de Weimar.


Aujourd'hui première séance d'éducation: trop bien, Munshy au top du coup il passe au groupe des ados et va faire de l'initiation à l'agility!

Éducation positive là bas avec pas mal de pauses, ça m'a vraiment plus! Et même que l'educ' l'a trouvé vraiment super bien et même qu'elle a dit que c'était un magnifique aussie Very Happy ah ah *fière* elle en a trois d'aussies et l'une était avec les chiots.

Sinon blé: Munshy a un sacré carafon aussi avec les chiens adultes, il ne se laisse pas faire non plus! Mais avec les petites races il est très cool.

Et oui il est balèze le cochonours! Au club il y avait surtout des border et des aussies et tout le monde l'a trouvé super grand pour son âge...

Avec les chats, ça va de mieux en mieux: il arrive que Munshy les lèche et ils se laissent faire *_*



Allez demain balade dans une forêt avec rivières!
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Lun 05 Sep 2016, 09:10

Oulala mais que de bonnes nouvelles et bonnes choses !

Ah le parc de la tête d'or, j'y vais vraiment rarement. Je n'ai encore pas trouvé le parc a chien xD
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Lun 05 Sep 2016, 11:23

Oui c'est plutôt des bonnes nouvelles Smile

Au parc de la tête d'Or, je n'y vais jamais non plus à vrai dire... Mais bon c'était sympa.


Hier finalement nous ne sommes pas allés à la forêt (j'étais malade) et un peu de repos aujourd'hui mais demain sans doute.

Enfin on va toujours au parc à chiens plusieurs fois par jour.


Il fait moins chaud, ça fait du bien!
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Jeu 08 Sep 2016, 11:24

Munshy est hospitalisé, il a un epillet dans l'oreille...
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Jeu 08 Sep 2016, 11:27

Ah... super...

Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Lipton a eu exactement la même chose au début de l'été. J'étais en panique, j'arrêtais pas de pleurer, ça s'est passé a 19h en plein milieu des champs et j'ai du allé dans un véto d'urgence (le seul qui pouvait regarder Lipton de suite sur les 5 ou 6 que j'ai appelé) car tous les vétos fermaient.
Il a du l'endormir et hop, j'ai récupéré un chien tout neuf au bout de 20 minutes. Enfin... il marchait carrément tordu car il était encore sous l'effet de l'anesthésie mais tout s'est bien fini.

Tu vas avoir un chien tout grogui mais c'est normal. Tant que tu t'y prends vite pour l'amener car l'epillet peut s'enfoncer et c'est là que les soucis commencent.

Tu nous diras ! Courage !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Jeu 08 Sep 2016, 11:58

Bon, on revient de la clinique vétérinaire, une que l'on nous a recommandé après avoir appelé 5 véto qui ne pouvaient pas le prendre avant après demain... Comme il avait mangé, ils interviennent dans l'après midi. Je suis super angoissée, j'arrête pas de pleurer (en plus ma mère se fait opérer là) et mon cheval refait des coliques... Génial. Aujourd'hui on allait prendre une mutuelle pour Munshy ...


Le pire c'est qu'au parc, on parlait des epillets avec d'autres maîtres, que c'était une saloperie (plusieurs en ont eu ces temps ci...).

Merci pour ton soutien Enitit, je vous tiens au courant.
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Jeu 08 Sep 2016, 14:19

tout va bien se passer, préviens juste pour le MDR1 au cas où. Calmes-toi, tu vas récupérer ton Munshy.

Courage aussi pour ta maman et j'espère que ton cheval se remettra aussi, c'est jamais bon les coliques chez les chevaux Sad
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Jeu 08 Sep 2016, 15:29

Bon j'ai eu la clinique, rien de grave, une otite... Mais je culpabilise beaucoup car on avait oublié son soin des oreilles chez mes parents et qu'à chaque sorties il met la tête sous l'eau et donc on ne lui avait pas bien nettoyer les oreilles le soir...


Enfin c'était horrible comme il pleurait de douleur au parc, à vous déchirer le coeur...


Bref là, on lui a pris une mutuelle.

On le récupère à 17h, ça me semble long... Hâte de retrouver mon Munshy...

Merci encore Enitit pour ton soutien Smile
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Jeu 08 Sep 2016, 15:59

Le véto déclare souvent qu'il y a une otite après un épillet. ça fait une irritation c'est normal.

Ton petit Munshy va te retrouver très vite, dans 1h !

Petit loup, il devait se demander ce qui lui arrive avec son truc douloureux dans l'oreille. Et ne culpabilise pas pour l'oreille pas nettoyer de la veille, je suis loin de nettoyer les oreilles de Lipton des qu'il va dans l'eau.

Plus qu'à profiter de lui ce soir Very Happy
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Ble-09 Jeu 08 Sep 2016, 16:04

Oh courage Zophia... Allez plus qu'une heure avant de retrouver le chouchou.

Courage à ta maman et pour ton cheval, croisage de pattes mais tout va bien se passer.

Plein de pensées pour toi !!
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Jody Jeu 08 Sep 2016, 19:35

Oh le pauvre, bon finalement ça finit bien Good

Mais tu lui nettoie les oreilles souvent ? Parce qu'en fait je suis en train de me dire que je l'ai jamais fait à Laïka, qu'elle met la tête sous l'eau tout le temps, mais qu'elles sont toujours propre ces oreilles ^^
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Ven 09 Sep 2016, 12:55

Je viens aux nouvelles: alors c'était soit une bonne otite, soit une piqûre d'insecte. Ça avait fait un très gros hématome. Du coup il a une crème à lui mettre durant une semaine. Le véto a été très arrangeant pour le règlement.

Je lui ai pris un nettoyant pour les oreilles et autre pour les yeux qui fera aussi pour les chats.


Ma mère va bien, tout s'est bien passé et mon cheval va mieux! Bref je souffle!


Cette nuit il a été propre et il commence à réclamer pour faire.


Il comprend de plus en plus d'ordres, et ne saute plus sur les gens et nous (à force de lui faire comprendre qu'il ne fallait vraiment pas qu'il saute...).


Là promenade et parc à chiens où il a bien joué avec sa copine comme un fou Very Happy


Petites sorties hygiéniques dans la journée et re parc à chiens le soir puis demain, club d'éducation! On fera une balade dans l'Ain et Dimanche balade en forêt.


Je prendrai des photos Smile

Merci pour vos messages Heart2
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mer 14 Sep 2016, 13:14

Petit Munshy grandit bien Smile

Samedi dernier, très bien au club! Le mono l'a même pris en exemple !

Il ne passe pas encore dans le groupe des ados parce que dans ces groupes il y a des jeunes chiens à très fort caractère qui font meute, donc pour éviter un éventuel traumatisme, on le laisse avec les petits. Je préfère.

Ce samedi il n'y a pas car il y a une compéte de canicross.


Sinon on l'emmène deux fois par jour au parc à chiens, on est une p'tite bande. On les laisse détacher dans tout le parc (en dehors du parc à chiens) et je bosse beaucoup le rappel. Sinon il ne tire plus du tout en laisse, il comprend les rudiments de la marche au pied sans récompense (mais avec, il est collé à ma jambe gauche ^^).


Ce matin, je suis restée plusieurs heures la bas et il s'est dépensé à fond. Un tout petit chien ultra rapide l'a bien fait courir, puis un lévrier et après il a vu sa copine (croisé jack/staff/shar pei) du même âge.


Là, il HS! On doit aller chez mes beaux parents et on voulait l'emmener se baigner mais il s'est tellement dépensé ce matin qu'on oublie. Faut pas oublier qu'il n'a que 4 mois et demi le p'tit père. On le laisse dormir.

Cela fait trois nuits qu'il a été propre sinon.


Quelques photos:

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Imag1010
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Imag1011


Mes animaux ont des yeux lampes torches Laughing

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 20160810
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Saphyr Mer 14 Sep 2016, 13:20

Que de bonnes nouvelles alors ! Il grandit bien le p'tit loup Smile

Et il est adorable, une vraie bouille de crapule ! Heart2

( et ils sont possédés tes animaux ou quoi ?! Mdr )

Enitit, le parc à chiens de la tête d'Or il est bien caché hein Wink Pas facile de le trouver ^^

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Enitit Mer 14 Sep 2016, 14:13

Ooooh, il commence a prendre des babinous et de la stature ! ça change de jour en jour a cet âge !
Il va pas tarder a prendre son poil d'adulte sur le dos Very Happy Very Happy

En tous cas, il a l'air bon élève. Tu pense faire l'école (le club) jusqu'à quel âge ?

Pas facile du tout même, Jackson. En même temps, c'est pas mon coin donc si j'y vais une fois par an, c'est déjà bien Very Happy D'ici 3 ou 4 ans, je l'aurais trouvé xDD
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mer 14 Sep 2016, 14:27

Le parc à chiens à la tête d'Or est vers l'hippodrome (là où il y a le circuit vélo et le train Smile ). Bon le parc à chiens est bof mais lorsque nous y sommes allés il y avait aussi le parc à chiots et Munshy a joué avec un chiot malinois et un chiot braque de weimar.


Sinon oui il prend de bonnes babines Very Happy  le plus marrant c'est qu'à chaque fois que je lui donne sa gamelle, je lui dis "attends" et tant que je ne lui dis pas "allez mange", il me regarde en bavant à fond... Rooo qu'elle tortionnaire je fais Laughing

Pour le club d'éducation, je ne sais pas encore. On va dire le plus longtemps possible mais tout du moins jusqu'à l'initiation à l'agility puis après si la discipline nous plaie, on bossera surtout l'agility, on verra.
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Ble-09 Mer 14 Sep 2016, 14:44

Ooooh mais il a grandi le titout !

Ses babines... Woaw, ça fait adulte mais mais... Il vous inonde pas la moitié du salon en buvant ? ^^

Niveau poil il en est où, il a encore le poil "duveteux" du chiot ou pas du tout ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mer 14 Sep 2016, 14:48

Ah un Munshy qui boit c'est toute une histoire Laughing d'autant plus qu'il boit énormément!

Si il commence à perdre son poils de bébé sur le dos... Il est vraiment grand sinon pour un aussie de quatre mois et demi...

Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum