Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Kass: Journal de bord.

+75
Huriel
Chabada
Yayane
Lilie
chirof
Sitsip
Enitit
Dadou64
khéops
Yoshi23
babou2
Pausecafe
* philippe *
Savana&edjy
Najka
fala
Maryne37
suerte
Ayla
ossy63
Sam62
Youandi
Educalins
MARIE DO
adramalech
cerry
gaelle95
Onyssius
Bleiz Du
easy
sundays
Epagneultibetain
kensha
coffeetibetain
Bulljo
Chucanie
carioline
Wolna
Phaïlin
zangra
canis
figoulute
narcose
emivane
Guest
Gustave
Fuerza
Enya85
JAVAFOLIE
Anay
chris53
do
Isatis
DUCKY
chris54
Gina64
Fidji'mom
duke
dianne
evangeline
christophe20
Hänsel
dimitri45
Hatsu
orlane
Sky-ChowChow
mama1
Mina
lissyfamily
Maïa
Nononanalily
margzai
staffie67
Nuz``
Kass
79 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 10:31

Bonjour, je m'appelle Kass et comme certains le savent déjà, j'ai 4 mois 1/2.
Samedi (il y a un siecle déjà) j'etais enfermé dans un petit enclos avec six petits demis freres et soeurs de deux mois pour une manifestation du "Salon du chiot" à remiremont (88).
Une longue trotte pour moi qui venait des Landes.

Mon nouvel "humain de compagnie" était passé par la pour voir les lassa hapso (une éventuelle future compagne pour le petit Frann d'une amie) et plus généralement pour une ballade du samedi. Quand il est passé pour la premiere fois, je dormais avec mes petits freres et soeurs collés à moi, voir sur moi. Alors je ne l'ai pas vu. Puis plus tard quand il est repassé, j'essayai d'attirer l'attention de mon eleveur et a chaque fois que ce dernier prenait un des petits pour le montrer à un humain je surveillai tres attentivement ce qu'il faisait. Quand mon futur maitre m'a parlé, je lui ai juste jetté un coup d'oeil genre indifferent. Faut dire, dernier d'une portée de 11, j'en avait déjà vu de ces humains qui passent et repartent.

J'ai d'ailleurs frolé la cata, car il parait qu'un peu plus loin, une petite bergere a fait un gringue pas possible a mon humain. Une chance qu'il n'etait pas venu pour ça.
Apres, lorsqu'il est repassé dans l'allée, un couple avec une petite fille etaient entrain de parler avec l'eleveur. La petite voulait bien de moi, mais l'autorité paternelle est tombée roide.
"Non, pas celui la, il est trop grand. En plus s'il est resté c'est surement qu'il a un probleme!!!" Tout déçu j'etais, car elle était mignonne la petite fille. J'aurai bien joué avec elle.

Mais, bon, apparamment ça a servi de déclencheur, car du coup, mon homme s'est mis a parler avec mon eleveur. Mon age exact, ma filiation, mon etat de santé etc...
Bref, brusquement j'ai eu peur. Qu'est ce qu'il allait encore m'arriver...
Apres l'echande de papiers, mon eleveur m'a mis une laisse et m'a emmené dehors faire une tite crotte et la: Horreur, il a laissé l'autre bout de la laisse a l'autre humain, le temps d'aller chercher mes sachets anti dhyarrée qu'il avait oublié car le voyage, la chaleur et l'eau peu calcaire avaient eut raison de mes fragiles intestins. Je me suis mis a tirer comme un fou sur ma laisse et l'humain, de peur que je me blesse ou ne panique encore plus, m'a alors attrapé sous le ventre et m'a posé directement sur le siege arriere de sa voiture. Ensuite il s'est accroupi devant moi (c'est un 4x4) et s'est mis à me parler gentillement. Du coup, quand l'eleveur est revenu j'ai accepté sa caresse d'adieu mais pas question de ressortir de cette drole de niche roulante bien plus confortable et calme que l'enclos du salon.

a suivre...
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 10:51

Et puis ça été la route. Et la, Cet humain, je l'ai épaté. J'ai assuré comme un chef. Je suis resté tres calme couché a l'arriere, et j'ai tres vite compris quand il me parlais que je pouvais le voir dans le retro. ALors je dressais mes "petites" oreilles de chauve souris pour lui montrer que je l'ecoutais.

Finalement, apres une heure de route, la voiture c'est arretée, l'homme est sortit puis à ouvert ma portiere.
Il voulait que je sorte, le con. Pas fou moi !!! Avais peur, moi. Heuresement qu'il me parlais gentillement. Du coup quand il m'a attrapé pour me descendre (c'est haut ces engins) je me suis collé à lui autant pour me faire accepter que pour rechercher un peu de sécurité.

Mais en fait ça s'est super bien passé. On a commencé par rester un peu dans le jardin, pres de la voiture Histoire que j'agrandisse un peu ma perception de la voiture niche. Mon humain a même ete me chercher un peu d'eau fraiche que j'ai bu avidement. Puis il s'est assis dans l'herbe et une fois que me suis recollé à lui, il m'a caressé en me parlant toujours aussi gentillement. Alors j'ai commencé à fondre et j'ai fini par me retrouver les 4 pattes en l'air, le sourire aux babines.

Au bout d'un bon moment, il s'est relevé et s'est dirigé vers la porte de la maison. Je l'avais suivi, mais là, aller jusqu'à entrer dans cet endroit inconnu !!!

Tout c'est encore bien passé. Mon humain est ressorti, m'a de nouveau caressé, toujours en me parlant puis apres quelques minutes s'est mis dans le chambranle de la porte et m'a appelé. Du coup, je suis entré derrière lui. Et la:
1) Il faisait bien frais.
2) J'ai appercu un autre moi, aussi petit et mignon que moi et qui faisait tout exactement comme moi. Du coup je me suis collé contre ce que cet humain appelle la porte du placard et je me suis frotté contre mon semblable pour me reconforter.
3) Est apparu LE CHAT, seigneur des lieux...

a suivre...
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Nuz`` Mar 28 Juin 2011, 12:25

Merveilleuse histoire !!! Un vrai bonheur pour ce p'tit loulou ! ♥
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  staffie67 Mar 28 Juin 2011, 13:02

j'adore la façon de raconter !
super vivement la suite !
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  margzai Mar 28 Juin 2011, 19:59

Et les photos du petit alors ? Very Happy
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 20:13

LE CHAT !!! Alors là, y en aurait des choses à dire… Alors faisons une petite parenthèse.
Moi qui ai été élevé dans un chenil ou deux chattes s’ébattaient librement, j’ai voulu faire la fête à ce nouveau compagnon, et POF !!! Je m’en suis ramassé une en travers du museau. Bon, j’ai bien eu un moment de surprise, mais vu que le coup de patte était sans les griffes, j’ai cru à une erreur.
POF !! Mais je veux juste être ton copain !!! PAF- PAF !!
Uyuuyup !!! Y m’a fait mal ce con ! Et y avait même des vrais morceaux de griffes dans le dernier aller et retour. Du coup je me suis refugié dans les jupes de mon Homme ( affraid Heu y doit y avoir une erreur quelque part). Il m’a caressé, consolé et vérifié l’état de mon ti museau. Heureusement plus de peur que de mal. Puis mon homme m’a expliqué que Le Chat était chez lui et que je devais respecter ses règles. Il a parlé au chat aussi en lui rappelant que je n’étais encore qu’un bébé et qu’il devait être gentil avec moi. Bon depuis ça va mieux. On se croise avec LE CHAT dans le couloir sans trop de peine, même si de temps à autre quand j’approche trop vite, je m’en mange une petite. Mais bon, finalement CE CHAT est assez stoïque et semble supporter à peu près de devoir maintenant manger sur les hauteurs, à l’abri de mon long museau gourmand (mmmmhh c’est bon les croquettes pour chat. C’est vachement salé. Et son écuelle de lait… Trois coups de langue et déjà fini. Pas bon pour ma diarrhée? Pô grave, c’est bon tout court). D’ailleurs, à propose de Dia….. refermons la parenthèse CHAT.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 20:19

Je suis donc dans la maison, contre mon petit frère photonique, et de la, sous les douces pressions de MON homme je suis parti explorer le centre de la maison. Du couloir dans la cuisine, de la cuisine dans le salon et du salon sur la terrasse suspendue, puis retour au salon toujours bien collé à mon Homme. Apres une nouvelle séance de câlins, j’étais devenu moins prudent ( Attention là !!! non N’allez pas croire que je sois craintif !! Juste le trouillomètre un peu faiblard, dirons nous.) Parti tout seul en exploration a une bonne cinquantaine de centimètre de mon nouveau centre, sous la pression des évènements, psss,pssss,psss une jolie rigole s’est dessinée sur le plancher de la salle a manger. Bon, autant le dire tout de suite, bien que j’ai pris un air niais, j’ai bien vu que cela avait jeté un froid !!! Bien que sa voix soit restée douce alors qu’il épongeait ma production, j’ai bien entendus des mots comme « pas bien ça » « dehors » « pas très gentil » etc. Alors j’ai pris un petit air coupable Sad2 et mon Homme a fondu et m’a de nouveau caliné.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 20:39

Kass: Journal de bord. Kass0310

Mon petit coin a moi.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 20:41

Vu que l’eleveur avait mis mon homme en garde contre le fait que je voudrais beaucoup boire et qu’il faudrait y aller molo au début, j’ai quand même eu droit à une nouvelle petite ration que j’ai bu tout aussi avidement. Ceci entrainant cela et puisque nous en étions déjà aux confidences, alors que je reprenais mon exploration, je me suis laissé aller jusqu’à finalement entendre un drôle de son presque explosif suivi, Ôh catastrophe, d’une odeur caractéristique. Heureusement que j’etais un peu malade. C’est sans doute ça qui m’a valu une quasi amnistie. Mais bon c’était fait, et le plancher, cette fois ci, complètement baptisé. Je me souviens juste de l’air peiné de mon homme, de sa voix un poil plus sèche, et surtout du regard réprobateur DU CHAT qui nous surveillait du coin de la piece !!! No
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 20:43

Kass: Journal de bord. Kass0410

Zavez vu mon beau collier tout neuf.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 20:44

Bon c’est vrai, sur ce coup je savais plus trop ou me fourrer, alors j’ai filé sous la table en ne laissant plus passer que mon petit museau noir et deux grands yeux désolés,( version « Chien potté »pour ceux qui connaissent) Sad2 .
Pour faire bref et épargner ma pudeur, nous dirons juste que j’ai mis 24heures à devenir propre et que c’était très agréable de me voir félicité et fêté à chaque commissions champêtres. A l’inverse les quelques épongeage nécessaires étaient suivis d’un transfert du papier absorbant souillé dehors (toujours au même endroit) avec des explications en bonne et due forme sur la différence entre un « gentil chien » et « un vilain chien » Sur ce qui était « bien » et « pas bien ». Bref, c’était quand même un peu curieux de voir un humain endosser aussi facilement le rôle habituel de ma maman. Mais d’un autre côté, sa gentillesse et sa compréhension (après tout, une diarrhée, c’est une diarrhée…) ont achevé de faire fondre mon petit cœur. Le soir même, Mon homme avait entamé sa mutation. L’étranger de passage s’est magiquement transformé en maître potentiel.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 20:47

Avec tous ces évènements, autant vous dire que je n’en pouvais plus, et malgré ma découverte (très intéressant ce truc la !) de la télé, et un long somme sur les pieds de mon homme, lorsqu’est venu l’heure de la petite sortie j’ai plutôt trainé la patte n’aspirant qu’à me rendormir.
Petit bémol de fin de soirée, j’ai dû apprendre un truc pas super. Sad Mon homme ET LE CHAT dorment dans la chambre du maitre, mais moi pas !!! Mais, chance, la porte de la chambre donne dans le couloir, juste en face de mon coin placard. Donc de mon poste adopté, je pouvais quand même les voir par la porte restée ouverte. Alors, n’aspirant qu’à dormir, j’ai accepté de bonne grâce et ce fut la fin du premier jour.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 20:49

Las ! Le premier sommeil passé, je me suis réveillé au cœur de la nuit dans un lieu mal connu, tout seul dans le noir, mon frère lumière ayant disparu. Je ne vous dis pas l’angoisse !!! Loin, mon chenil du Sud. Loin mes petits frères et petites sœurs. Loin mes parents. Alors je me suis senti très très triste et je me suis mis à pleurer tout bas. Chance, mon humain à l’oreille fine. Il s’est relevé, est venu s’allonger sur le carrelage près de moi, et m’a câliné en me parlant doucement. Et j’ai brusquement su comment lui parler. Quelques Uuwhaou plus tard, et une séance intense de léchouilles réciproques, je me suis rendormi avec, cette fois ci, me tenant la patte, TATATSOINNN !!! MON MAÎTRE !!! Heart2
J’étais bien le plus heureux des petits chiens…
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mar 28 Juin 2011, 20:58

https://servimg.com/view/16616019/2

Et il y eut un soir et un matin. A suivre...
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Nononanalily Mar 28 Juin 2011, 21:41

Bravo trop génial, j'ai hate de lire la suite

Nononanalily
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 373
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Maïa Mar 28 Juin 2011, 22:22

Bonsoir !
Kado merci j'apprécie beaucoup votre façon de nous présenter les premiers moments de votre vie avec Kass en le faisant s'exprimer lui le chien. Bravo
Fée Mélusine petite boston terrier 13 mois aujourd'hui 6,4 kg souhaite Fleurs bonne continuation à Kass berger allemand je crois comme mes copains et copines.
hello caresses à Kass et amitiés.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  lissyfamily Mar 28 Juin 2011, 22:43

Merci pour ce partage Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Mina Mar 28 Juin 2011, 23:04

Merci pour ce partage, et j'aime bien cette façon de raconter les choses Smile
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Nuz`` Mer 29 Juin 2011, 00:53

j'adore ! C'est excellent !! Et il est super mignon ce petit loulou !
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  mama1 Mer 29 Juin 2011, 02:47

J'adore le roman de Kass! Vivement la suite!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  staffie67 Mer 29 Juin 2011, 08:12

je suis déjà accro, vivement la suite !!!
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Sky-ChowChow Mer 29 Juin 2011, 08:23

Il est tout simplement maagnifique Smile!
Sky-ChowChow
Sky-ChowChow
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Mon chien : Sky

Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mer 29 Juin 2011, 11:19

Dimanche matin, de bonne heure et de bonne humeur, mon maitre a pu apprécier les bienfaits de ma présence. Avec, en hors d’œuvre un gros pipi juste devant la porte de la cuisine, et ensuite, cette salop***e de CHAT qui est venu attirer son attention sur sa gamelle, pourtant haut perchée (pas assez haut, mon frère, juste pas assez haut Evil or Very Mad !!!), gisant au sol, VIDE, bien sur. Remarque : Personne ne pouvait dire que je n’étais pas propre, le ménage étant fait et bien fait, pas une seule croquette n’ayant su échapper à mon museau inquisiteur. Bon inutile de le cacher, suis pas idiot au point de ne pas comprendre que c’était pas le moment de la ramener !!! Mais bon il fallait aussi faire la fête du matin ??!!! Alors j’ai fait un mix. Quand je passais du cote de la gamelle, couché d’oreilles et air « je m’excuse » et de l’autre côté du maitre, léchouilles et sourires aux babines. Quand le maitre a ramassé la gamelle du chat, au ton de sa voix, j’ai bien compris le mot « Défendu ». Bon ça va, il est pas idiot non plus, alors il a bien du voir que j’avais fait un effort pour m’excuser.
Apres la séance d’épongeage déjà décrite nous étions dehors et la pendant une bonne demi-heure, nous avons joué ensemble.


Dernière édition par Kass le Mer 29 Juin 2011, 11:22, édité 1 fois
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Kass Mer 29 Juin 2011, 11:21

Au début, quand je l’ai vu faire des grands gestes j’ai eu un peu peur, alors à chaque fois je me précipitai à ses pieds, dans la posture dite de la bouse aplatie, ce qui n’est pratique, il est vrai, ni pour jouer à la balle, ni pour jouer au « petit bois ». Diarrhée oblige, je me suis retrouvé accroupi à fuir, et les félicitations empressées de mon maitre m’ont tellement touché que j’ai un peu forcé la dose, même quand plus rien ne sortait. Pô grave, faire quelques pas, m'accroupir, pousser en le regardant, refaire quelques pas... C’est tellement bon quand mon maitre me félicite !!! Que les mots « c’est bien ça » ou « oui, tu es un bon petit » sont agréables à entendre. Smile
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Kass: Journal de bord. Empty Re: Kass: Journal de bord.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum