Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journal de bord de Munshy, berger australien

+27
falbala
scaramouche
Megs
nadine46
Stellali
Hänsel
Huriel
cowboy-blue
Symphorine
Yayane
Popcorn
Chabada
suerte
adlr
Dellen
Saphyr
Jody
Ble-09
liwana
kikou1501
Mamihenghi
Savana&edjy
Usky28
FantoNco
Enitit
Mapple_Inu
Zophia
31 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Savana&edjy Ven 10 Fév 2017, 21:35

Un quatuor magnifique Smile, le rouge tri est un mini?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Ven 10 Fév 2017, 21:42

Oui mais sur la photo il fait grand! En fait il est juste un peu plus grand que la mini de gauche Smile
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Savana&edjy Ven 10 Fév 2017, 22:42

Ah d'accord autant pour moi et c'est vrai qu'il fait grand sur la photo Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  FantoNco Ven 10 Fév 2017, 22:51

Vous faites une belle équipe tous les deux, contente d'apprendre qu'il va mieux Smile
Courage pour ta dépression, il faut du temps.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Invité Sam 11 Fév 2017, 00:22

Les jours rallongent... et le chien t'aime et a besoin que tu le sortes. Soigne toi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Saphyr Sam 11 Fév 2017, 10:57

Contente que tu ais du soutien alors Smile

La prochaine fois fait nous une photo avec toutes les couleurs hein !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  cowboy-blue Sam 11 Fév 2017, 15:57

Contente d'avoir des nouvelles de ton chien, courage pour ta dépression, je connais j'ai un membre de ma famille qui en souffre depuis des années... Heureusement que tu as ton Munshy avec toi, ça peu que t'aider. Heart2
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  kikou1501 Lun 13 Fév 2017, 13:38

Zophia a écrit:On croisé une membre du forum qui est en club dans mon groupe en plus!
hello Smile
kikou1501
kikou1501
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Beagle, Border x Aussie, Berger hollandais
Sport canin ou activité : Agility, Flyball, Clicker, ... et surtout Câlins à gogo


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Lun 13 Fév 2017, 22:17

Kikou hello Very Happy

Ben du coup on n'est pas allé au club samedi (première fois qu'on manque) mon homme était trop mal foutu ...


Pas grave on s'est rattrapé avec une super balade dimanche!

Bon ça y est Mon monstre est un ado : veux plus trop écouter et je teste et j'ai mes hormones qui explosent ...


Aujourd'hui on devait aller au parc comme tous les jours de la semaine mais l'andouille à avaler 6 kilos de bouffe des chats (il s'est infiltré dans la chambre et a ouvert le placard)... Du coup fallait bien que monsieur digére et éviter de faire le fou au parc.. No


Photo de la balade de dimanche où on a vu des biches et des aigles, mais aussi beaucoup de promeneurs avec des chiens là pas de pbs il comprend le laisse et ne fonce pas vers eux sauf à un moment un Shiba_ qui est allé vers lui en mode agressif, déjà mon monstre ne peut pas les sentir (comme la plupart des primitifs vu que chiot il a été traumatisé par deux huskys, un berger islandais, un mala, un Shiba_ et au club Une akita bien que chiot alors maintenant impossible qu'il en croise un ou une sans qu'il monte en pression...

Sinon il a fait deux grands malheurs au près de petits enfants ce jour-là: il a chipé des gâteaux à un (je l'aurais mangé sur ce coup là, il m'ecoutais plus du tout) je me suis bien excusé au près des parents et du petit enfant en larmes, j'étais trop mal... Et ensuite il a fauché le bâton d'un petit enfant : le mélodrame là aussi pour le petit bipède et Munshy qui était fier de lui... J'ai dû trouver un autre bâton pour le petit enfant ^^ Smile

Sinon une super balade juste avec mon chéri et lui , ça change des balades avec d'autres chiens Smile


Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2313
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2314
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2318
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2316
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2315
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2317
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2319
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Hänsel Lun 13 Fév 2017, 22:32

Oooooh, il vole les petits enfants! Je dois être encore plus méchante que lui parce que ça me fait bien rigoler d'imaginer la scène.
Jeunesse se passe... Il faut juste être un peu plus sur le qui-vive le temps que ça se passe.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Symphorine Lun 13 Fév 2017, 22:37

"Sinon il a fait deux grands malheurs au près de petits enfants ce jour-là: il a chipé des gâteaux à un (je l'aurais mangé sur ce coup là, il m'ecoutais plus du tout) je me suis bien excusé au près des parents et du petit enfant en larmes, j'étais trop mal... Et ensuite il a fauché le bâton d'un petit enfant : le mélodrame là aussi pour le petit bipède et Munshy qui était fier de lui... "
Un peu gênant, certes... Mais le positif c'est qu'il n'a pas peur des enfants, il les approche sans souci, voire avec une... certaine délicatesse dans la fauche des gâteaux ?

Sinon, il est trop beau ton Ado Smile
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Lun 13 Fév 2017, 22:42

Oui le positif c'est qu'il adore les enfants et est très doux avec eux, ça c'est vraiment chouette! Le parc m'a bien aidé pour lui faire découvrir les enfants de tous âges dès tout petit Smile
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  kikou1501 Mar 14 Fév 2017, 21:37

J'imagine bien la scène (et la honte pour toi sur le coup) !!! Smile Mais bon en relativisant, c'est pas bien méchant et tellement tentant pour des jeunes chiens!!

Je crois qu'il y avait un peu plus de monde au gr2 samedi. J'ai regardé de loin, mais pas participé car Twitch avait déjà le caesc le matin et l'aprem je me suis consacrée à mes chiennes du coup. Wink
kikou1501
kikou1501
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Beagle, Border x Aussie, Berger hollandais
Sport canin ou activité : Agility, Flyball, Clicker, ... et surtout Câlins à gogo


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  suerte Mar 14 Fév 2017, 21:42

Zophia a écrit:Oui le positif c'est qu'il adore les enfants et est très doux avec eux, ça c'est vraiment chouette! Le parc m'a bien aidé pour lui faire découvrir les enfants de tous âges dès tout petit Smile

Je me permets de revenir sur ton post pour te dire que c'est VRAIMENT dommage que mes propositions de rencontres canines lorsque ton chien était petit aient été mal interprétées, car aujourd'hui ils seraient surement potes Sad

Mais bon ainsi va la vie .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Dim 19 Fév 2017, 23:35

Suerte que les choses soient claires: elles n'ont pas été mal interprétées mais à l'époque je n'allais plus trop sur le forum et je n'ai pas vu ton mp. Je ne l'ai vu que plus tard, à l'époque où Munshy avait très peur des primitifs. Bref


Munshy est en pleine crise d'adolescence, mais il reste globalement obéissant. Il reste un chien actif (mère working) et c'est un fait: il adore l'agility! La bonne nouvelle c'est qu'on pourra aussi en faire le dimanche matin au club en plus du samedi!

J'utilise surtout les jouets (tugs qu'il préfère) pour l'initiation à l'agility notamment pour lui apprendre le devant.

On attend toujours que ses poils repoussent sur sa joue en dessous de l'oeil et moi j'attends mon super appareil photo! Avec des cours à l'appui!

Allez quelques photos de notre dimanche passé au lac près de chez nous:

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Img_2011
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Img_2010
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2511
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2510
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2411
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2410
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2412
Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Imag2413


Une autre:

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Img_2012
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Hänsel Lun 20 Fév 2017, 07:57

Il a l'air super ce lac, ce doit être cool de se promener dans un endroit comme ça.
J'aime beaucoup ta dernière photo.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Invité Lun 20 Fév 2017, 10:27

Suberbe balade, en effet ! Munshy a de beaux, sourcils, dis donc, on dirait Fillon ! (euh, non non non je n'ai rien dit !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Lun 20 Fév 2017, 10:44

Gibelotte: alors là tu m'as tué! Mdr  Fillon Laughing mon pauvre Munshy !

Oui c'était vraiment une chouette balade même si il y avait du monde, on a de ce fait rasé le lac où on était penards. D'autres gros chiens croisés, certains pas commodes mais il a fait profil bas et tout c'est bien déroulé.


En arrivant au lac il s'est littéralement jeté dans l'eau: il n'a pas peur de nager là où il n'a pas pattes et adore l'eau (mais bon par rapport à mon précédent chien, un golden ça n'a rien à voir, Twister était un dingue de l'eau jusqu'à plonger en apnée! D'ailleurs j'ai pas mal pensé à lui, j'aurais aimé qu'il soit là ...).


Vendredi aussi belle balade dans ma campagne natale, samedi club toute l'après-midi. Là il est crevé, je le laisse dormir, on ira au parc l'après-midi.
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  suerte Lun 20 Fév 2017, 12:43

OK Zophia, j'avais cru lire , que je te menaçais parce que j'utilise beaucoup les points de suspension  lol 

Car Hazuki lui aurait appris à communiquer cool avec les autres chiens, et OUI, on "me" la demande souvent pour cela , même si la légende urbaine perdure dans le quartier ....... Et à cette légende, je ne peux hélas rien faire Sad

C'est Miribel ???

Belles photos en tout cas Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Saphyr Lun 20 Fév 2017, 13:41

Bel Ado ton loup ! J'aurais trop aimé voir la scène : ah non mais c'est mon gâteau ! Le partage ils comprennent ces humains ?! Mdr

C'est cool qu'il aime l'eau comme ça, pas trop froide ? xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Zophia Mer 22 Fév 2017, 00:20

Suerte, ben c'est pas grave, mais ça va Munshy communique cool avec les autres chiens, il a bien les codes canins...

Par contre hier au parc il n'a pas arrêté de se faire sérieusement agresser par un chien qu'il connaît depuis qu'il est chiot. Au début ça allait mais maintenant qu'il est ado l'autre chien en question ne peut plus le sentir, il ne peut plus faire trop de mouvements sans qu'il l'agresse même quand munshy est sur le dos... C'est vraiment pénible car c'est toujours quand je vais au parc la semaine que ce chien est là.....

Sinon oui c'était à Miribel Suerte Smile

Merci pour vos réponses Very Happy
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  suerte Mer 22 Fév 2017, 10:14

Ah tout peut changer à l'adolescence, les anciens amis peuvent devenir de très bon ennemis  Laughing

Bon ben nous étions aussi à Miribel le même jour que toi lol
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  cowboy-blue Mer 22 Fév 2017, 14:16

Vous avez de supers coins à Lyon, ou aux alentours, moi qui voit ça comme une grande ville sans vraiment d'espace vert, j'étais a coté de la plaque. Smile J'ai hâte d'emmener mon chien à l'eau aussi, mon australien si il n'a plus patte, il fait demi tour direct ça me changerai d'en avoir un qui nage ^^
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Savana&edjy Mer 22 Fév 2017, 20:52

Toujours aussi beau ton ado Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Munshy, berger australien - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Munshy, berger australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum