Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  The_Nomad Mar 19 Jan 2016, 12:00

Oui c'est feue sa corne de buffle. Il l'a dépouillée depuis. Mais elle a bien tenu : 5 mois, beau score ! Je ne me souviens plus s'il avait la bouche sèche en se réveillant, mais le plancher lui ne l'était pas haha...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Gallou87 Mar 19 Jan 2016, 12:39

ça faisait quelques temps que je n'étais pas venue sur ton post, qu'est ce qu'il a grandit ! Surprised Il est très beau ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 19 Jan 2016, 14:48

Erk The nomad, j'imagine bien Laughing

Merci pour mon loup Gallou ! Oui ça grandit très vite, c'est toujours incroyable.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Jan 2016, 10:19

Juste pour voir comme nos poilus grandissent (trop) vite les premiers mois de leur vie.
J'aimerai le revoir quand sa taille n'atteignait pas mon genoux mais j'ai aussi tellement hâte de le voir dans 2 ans, quand il aura pris tout ton poil et toute sa carrure.

A même pas 1 mois, puis 1 mois passé, puis 2 mois...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Img_1415
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Img_1414

Tu grandis... tu grandis tellement vite. Tu étais prévu et tu es pourtant une véritable surprise. Un caractère d'ange, une aptitude en or, un physique de rêve... Je ne suis pas objective, tu es mon petit prince.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Jeu 21 Jan 2016, 10:55

Il est magnifique, c'est fou ce qu'il a foncé en grandissant !
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Jan 2016, 11:03

Merci Melty !

Oui il a bien foncé à la surprise même de l'éleveuse ! Il a pris la couleur de poil de son père alors que les 3 autres de la portée sont plus clair.

En passant, je voulais te dire que j'adore ta photo de profil !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 21 Jan 2016, 11:09

Toujours aussi superbe et fan de Lipton Smile. 8 mois déjà que le temps passe, il fait quel gabarit maintenant?

Quand je vois la meilleure pote de Didi qui aura 1 an demain(une aussie rouge merle nommée Loki), il y a des photos sur les post de Didi vers la fin^^. Et elle ne fait que 18,5 kgs c'est fou ça la différence avec Lipton et en plus je trouve qu'entre ses 9 mois(dernière fois qu'on l'avait vu) et a 1 an pas grand changement.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Jan 2016, 11:26

C'est normal pour Loki (je l'ai vu sur ton post Wink), ça change mais beaucoup moins vite après 7 mois. ça s'étoffe doucement, ça grandit un petit peu, ça prends du poil. Les premiers mois sont explosifs par contre.

La petite Loki est dans les normes femelles même si elle pourrait être plus costaude selon le standard mais évidemment, cela dépend de la lignée (et, généralement sur le sujet mais plus moindrement, je pense aussi de la qualité de la nourriture et de l'activité).

Lipton fait 55-56 cm au garrot et 23kg. Sa croissance continue mais doucement maintenant. Pour le moment, mon petit pronostic une fois adulte prévoit 57cm et 26kg (les paris sont lancé x)).
C'est sûr que ça doit faire une différence avec la copine de Didi mais c'est un mâle aussi. ça fait souvent la différence.

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 21 Jan 2016, 11:33

D'accord je vois, ben en fait me l'expliquait hier les parents de Loki ne sont pas très poilus et la mère de Loki fait 20 kgs et du coup Loki est partie pour faire le même gabarit que sa mère.

Loki est nourrie aussi Gosbi Exclusive comme Didi. Justement je trouve pas ça "très beau" une femelle costaud même si j'aime beaucoup ma Didi mais la preuve qu'elle est bien costaud lool car on l'a prend souvent pour un mâle. Après Loki est speed dehors mais a l'intérieur elle est posée.

Ah oui d'accord ben 57 cm pour 26 kgs si c'est le gabarit adulte pour Lipton ça va encore, j'ai une copine dont le berger australien(4 ans&demi maintenant) fait 28 kgs en poids de forme et puis niveau poils il est très très fourni mdrr on dirait un ours.

Oui c'est pas faux il y a souvent une bonne différence niveau gabarit entre mâle et femelle. Même déjà entre Didi et Loki il y a une énorme différence mdrr.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Jeu 21 Jan 2016, 11:51

Et oh miracle, à 8 mois il a à peu près les oreilles symétriques Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  cilou511 Jeu 21 Jan 2016, 12:03

C'est vrai qu'il a une couleur au top ! Mais si tu l'emmènes trop au soleil cet été il va blondir Smile
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Jeu 21 Jan 2016, 12:31

Merci pour la photo Very Happy j'adore prendre sa truffe et ses coussinets (quand ils sont tout propres et tout roses ^^)

J'adore le physique des bergers australiens, et je suis servie sur ce forum, il y en a tout plein Very Happy
Ils ont vraiment l'air d'être des compagnons formidables !
Si un jour j'ai les conditions de vie pour en avoir un je sauterai sûrement le pas !

Est-ce qu'ils ont le poil doux ? Car au parc il y'en à un qui doit avoir dans les 8-9 mois pareil et je m'attendais à ce qu'il soit tout doux, mais pas vraiment ... Mon rêve c'est brisé haha. Mais c'est peut être qu'il est en train de grandir encor.

Du coup toi tu lui donne quoi à manger ? (tu l'as peut-être déjà dis)

Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Jeu 21 Jan 2016, 12:39

Melty a écrit:Merci pour la photo Very Happy j'adore prendre sa truffe et ses coussinets (quand ils sont tout propres et tout roses ^^)

J'adore le physique des bergers australiens, et je suis servie sur ce forum, il y en a tout plein Very Happy
Ils ont  vraiment l'air  d'être des compagnons formidables !
Si un jour j'ai les conditions de vie pour en avoir un je sauterai sûrement le pas !

Est-ce qu'ils ont le poil doux ? Car au parc il y'en à un qui doit avoir dans les 8-9 mois pareil et je m'attendais à ce qu'il soit tout doux, mais pas vraiment ... Mon rêve c'est brisé haha. Mais c'est peut être qu'il est en train de grandir encor.

Du coup toi tu lui donne quoi à manger ? (tu l'as peut-être déjà dis)



Ce sont des chiens fantastiques mais de vrais mulets Laughing Et moi elle a le poil tout doux parce que c'est un bébé, mais non en grandissant ils perdent leur poil de peluche ^^ C'est pas rêche, mais c'est doux non plus Very Happy
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Jeu 21 Jan 2016, 12:55

Jolie rétrospective pour ton Lipton! Good

Pour la caractère de mûle je confirme, après cela va dépendre énormément des individus et du maître.

Personnellement le mien a un poil doux, mais il a une qualité de poil différente de ses parents que son éleveuse avait remarqué.
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  igloo1 Jeu 21 Jan 2016, 13:21

Ma jell qui est dans le standard mesure 50 cm pour 19,5 kg, sa mère est plus petite ,mais contrairement à ses parents qui sont très poilus, elle n'est pas très étoffée niveau fourrure c'est une noire tri et les gens me demandent souvent si c'est un border. Lipton a une très belle couleur de robe et à 8 mois il devrait plus trop prendre en cm ,mais il va s'éclater comme disent les éleveurs, déjà la sur les dernières photos il fait chien adulte, et ce sera toujours le plus beau pour vous c'est ça qui compte
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Jan 2016, 14:08

Savana : Après ce n'est qu'une estimation, je verrai bien Very Happy Oui tu m'avais dit pour ta Didi qu'on la prenait souvent pour un mâle ! Personnellement, je préfère les chiens costauds (dans la limite d'un physique homogène, évidemment) j'aime beaucoup la carrure de ta Didi.

Jody :  Laughing C'est exactement ce que je me dis quand je vois passer les jours. Après, ses oreilles changent de sens tous les jours, c'est dingue ! Des jours elles vont être nickel, d'autres jours en rose, d'autres jours avec une oreille bien, l'autre en rose etc etc... ça change encore énormément malgré ses 8 mois ! Mais il les porte de plus en plus "correctement", je pense que c'est bon signe Very Happy Je ne pense pas lui faire recoller.


Cilou : Mdr  oui il paraît que les rouge sont plus sensibles au changement de saison et que leur poil répond à ce changement ! On verra bien, je te montrerai ça !  

Melty : J'adore les truffes aussi, une vraie gaga !
Sinon pour le poil, ne brise pas trop tes rêves, Lipton a le poil très agréable a toucher. Ce n'est pas de la soie, évidemment, mais ça reste doux.
D'ailleurs, chez le concessionnaire, un monsieur est venu le voir et à dit presque exactement ça "oh mais tu es super doux toi, tu as des maîtres qui s'occupent bien de toi dis donc" et après il m'a demandé des renseignements... sachant que je le brosse même pas une fois par semaine xD
Je pense qu'en plus que ce que dit Usky, ca dépend aussi les croquettes de bonne qualité et/ou l'apport en huile de saumon/œuf est bénéfique pour un poil doux et brillant. Je donne des croquettes Purizon Puppy à Lipton mais vais bientôt passer aux Purizon adulte.

Sinon pour les mulets... beh Lipton fait parfois sa tête de cochon, c'est obligé, surtout quand il y a des copains chiens à côté xD mais j'ai rien à dire, la plupart du temps il écoute bien.
Pour la caractère de mûle je confirme, après cela va dépendre énormément des individus et du maître.
+1

Igloo : les femelles sont souvent moins fourni en poil mais c'est clair qu'après ça dépend aussi des individus. Tu as une photo ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Jeu 21 Jan 2016, 19:05

Haha merci pour vos réponses. Il reste donc de l'espoir ! J'essaierai de voir ce qu'elle lui donne alors, pour voir si c'est ça ^^

Je ne savais pas qu'ils étaient têtes de mules, je pense que je les idéalise un peu.
Après c'est vrai que le petit Leny (celui du parc) n'a pas encore l'air d'être très enclin à écouter sa môman, quand y'a plein de chien qui courent partout. Au moins je me sens moins seule avec mon lardon qui n'écoute pas beaucoup plus X) Il faut que jeunesse se passe comme on dit :p
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  cilou511 Jeu 21 Jan 2016, 19:34

On a passé un été dans le Sud avec Bob quand il était jeune, après ça ma soeur l'appelait le blond tellement il avait éclairci. Mdr
Mais on s'y fait ! Et on les aime quand même t'inquiète !
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  igloo1 Jeu 21 Jan 2016, 21:05

Voici une photo de jelly et une de chien qui à une grosse fourrure
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 03_jelly
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 04_loulou
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 22 Jan 2016, 09:16

Cilou : Ah oui carrément ! J'espère que Lipton ne deviendra pas blond platine non plus xDDD mais c'est clair qu'on va bien en rire !
Evidemment que ça changera rien a notre amour, ça sera tellement impressionnant la différence avec l'hiver !

Melty : En même temps les chiens ont souvent un don pour devenir parfois bien sourd quand il y a plusieurs autres chiens. Comme les enfants qui veulent continuer de jouer avec les copains quoi Very Happy

Igloo : Ah mais Surprised elle est superbe ta Jelly "malgré" qu'elle soit pas touffu ! Magnifique allure et elle à l'air d'avoir un super poil aussi, j'adore ! Par contre, je ne vois pas comment on peut la confondre avec un Border.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  igloo1 Ven 22 Jan 2016, 14:48

bah moi aussi je trouve pas la ressemblance avec le border, mais quand même beaucoup de gens ne connaissent les australiens qu'avec des couleurs merles car igloo notre rouge merle les personnes savent tout de suite que c'est un australien, ( le forum met chien à la place de son petit surnom) c'est celui de la deuxième photo,quand ils voient jelly à coté ils disent c'est un border ? en la désignant
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 22 Jan 2016, 15:09

Oui l'australien est surtout reconnus en bleu merle en fait... pourtant c'est pas sa couleur de base ni d'origine. Peu de gens savent qu'il se décline en plusieurs couleur (rouge, noir, bleu, tri, bi, uni, merle).
Purée pourtant Jelly n'a pas l'allure et la carrure d'un border. Elle est bien taillé comme un Aussie.

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  igloo1 Ven 22 Jan 2016, 15:46

les tris sont ceux que je préfère , pour lipton je pense pas qu'il devienne blond un jour c'est un rouge dark ? c'est bien ça les rouges très foncés
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 22 Jan 2016, 16:00

Son père est rouge dark, sa mère est rouge aussi mais pas dark même si elle est loin d'être blonde, je dirais plutôt cuivre.

Pour le moment Lipton prends largement plus la couleur de son père. Je ne sais pas si on peut le catégoriser dans le rouge dark mais je pense que oui. Suivant la luminosité, son poil reflète plus ou moins du rouge mais dans tous les cas, cela reste un rouge très foncé.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 13 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum