Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

+13
Nikita51
sylvie13
Dollee64
chris53
Krystel24
christelle68
Guest
Easy life
easygirl
Smellycoco
juju et eoss
Tootsy
fandedog
17 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Sam 28 Sep 2013, 20:04

ah oui ! dit donc !!!
pouvez vous répondre a mes questions sur les post' précédent s il vous plait
merci d avance Smile 
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 21:24

[/quote]
j ai plein de question en faite, pour les chiots la maman est toujours avec et je pense a elle est a son bien etre cela est normal au début je pense, elle mange bien la gourmande tans mieux, par contre elle a toujours adoré les pates natures puis je encore lui en donner un petit peu mélanger a ses croquettes chiots ?
j ai lu sur un post qu il était bon de lui donner lait tiede melanger avec un jaune d oeuf et une cuillere a soupe de sucre est ce vrai ?
la chaleur en dessous de la lampe est toujours vérifier avec un thermometre, laquelle est le mieux ? et je descend et monte la lampe selon l heure de la journée et la temperature que change est ce bon ?
et tout les autres conseils sont les bienvenus merci beaucoup d avance

[/quote]

les pates ca sert pas a grand chose a part remplir l'estomac
le lait oui pour le maternisé pour chiot ou alors du lait de chèvre
l'œuf oui mais entier et coquille broyée (calcium) c'est mieux
le sucre non plutôt 1 cuillère de miel
pour plus de calcium de l'emmental c'est bien aussi car les croquettes pour chiots de grandes races sont plus faibles en calcium que celles pour adultes donc c'est bien de complémenter un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Guest Sam 28 Sep 2013, 21:41

Ton jaune d'oeuf avec du sucre c'est trop tard .. C'était pendant le mise bas qu'il fallait donner .... Smile 

Tu peut compléter les croquette avec de la viande cru . Je donnais du haché . Mais aussi un oeuf entier avec coquille réduit en miettes. Du rappé ..
Faut surtout vérifié qu'il y a assez de lait pour tout le monde .. et assez riche ..

Tu lui donne du Wombyl ?? Faut que l'utérus vidange ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 29 Sep 2013, 09:58

baratt73 a écrit:Ton jaune d'oeuf avec du sucre c'est trop tard .. C'était pendant le mise bas qu'il fallait donner .... Smile 

Tu peut compléter les croquette avec de la viande cru . Je donnais du haché . Mais aussi un oeuf entier avec coquille réduit en miettes. Du rappé ..
Faut surtout vérifié qu'il y a assez de lait pour tout le monde .. et assez riche ..

Tu lui donne du Wombyl ?? Faut que l'utérus vidange ..
Merci pour tout ces conseils, viande cru ? a oui ? boeuf haché ? , ok pour l oeuf entier dans les croquettes ? et la coquille vous la broyer comment ?
pour savoir s il y a du lait pour tout le monde faut tester les mamelles ? , sinon parfois je les entends plus du tout et parfois ils arretent pas de chuiner ... je ne sais pas si c est normal , ce matin ma chienne a voulu sortir donc comme d habitude, je surveille ce qu elle fait et biensur je mets mon male au chenille pendant ce temps (le pauvre il aimerai etre avec elle) mais depuis qu elle a mis bas elle ne veux pas du tout que le male est dans l'éparage sinon elle grogne dessus et je pense qu'il se battrai , cela m inquiete pour le moral de mon male et leur cohabitation, cela va aller mieux apres ? comment dois je m y prendre entre eux deux ? et ce matin elle n etais pas très "chaude" de retourner avec ces bébés elle était toute fofolle, elle aller partout, elle sais couché dans le panier du male dans la maison .... est ce normal cette réaction ?
pour le wombyl non je lui en donne pas, est ce trop tard a partir de demain ? car demain direction véto et je lui en demanderai s il est pas trop tard
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Dim 29 Sep 2013, 10:17

ta chienne est un peu jeune et pas assez mature pour avoir des chiots ... du coup elle a plus envie de s'amuser, faire la fofolle, que s'occuper des chiots ... 11 chiots pour une jeune chienne c'est énorme ... j'espère que tu donnes un peu des biberons pour la soulager ...
pour savoir si elle a assez de lait c'est simple, si tous les chiots prennent du poids tous les jours c'est bon signe ...
des chiots qui couinent beaucoup c'est soit des chiots qui ont faim ou froid ... hors problèmes de santé évidemment (problème de digestion, chiot faible,etc ...) ...

moi je donne des steaks hachés crus en plus de la gamelle de croquette ... et c'est à volonté les croquettes ... la mienne en a toujours à disposition ... et je donnes des croquettes puppy pour petites races, plus riches que les puppy grande race.
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 29 Sep 2013, 10:27

christelle68 a écrit:ta chienne est un peu jeune et pas assez mature pour avoir des chiots ... du coup elle a plus envie de s'amuser, faire la fofolle, que s'occuper des chiots ... 11 chiots pour une jeune chienne c'est énorme ... j'espère que tu donnes un peu des biberons pour la soulager ...
pour savoir si elle a assez de lait c'est simple, si tous les chiots prennent du poids tous les jours c'est bon signe ...
des chiots qui couinent beaucoup c'est soit des chiots qui ont faim ou froid ... hors problèmes de santé évidemment (problème de digestion, chiot faible,etc ...) ...

moi je donne des steaks hachés crus en plus de la gamelle de croquette ... et c'est à volonté les croquettes ... la mienne en a toujours à disposition ... et je donnes des croquettes puppy pour petites races, plus riches que les puppy grande race.
Merci, ok je vais prendre alors pour petites races si cela est meilleur pour elle, oui bien-sur a volonté ca il y a aucun probleme, elle mangera a sa faim de toute facon non ? si je lui mene dans sa caisse ? je vais essayer avec de la viande avec
ok pour le poids je vais bien bien surveiller pour voir s il prennent bien, hier dommage leurs petits colliers étaient partis donc tout a recommencer pour bien les suivre :/ dommage
demain je vais chez le véto on verra ce qu elle en pense de tout cela je vous en ferai part. et je vais acheter lait maternisé


fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Nikita51 Dim 29 Sep 2013, 11:59

Moi je dirais déja chapeau au véto qui n'a pas su "lire" une radio de fin de gestation car entre 5 et 13 chiots y'a une énorme différence !!!!!
Ensuite j'espère qu'il est doué pour la coupe des queues et qu'elle sera réalisée correctement.

Bon courage pour l'élevage d'une telle grande portée et n'hésite surtout pas à aider ta chienne dans la lactation.
Bon courage également pour la vente de tes 11 chiots

A oui je rajouterais juste......y'en a qui ont toujours le c.l bordé de nouille....sans rien faire de correct...surtout les dépistages de santé....Bravo 


hello 
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 50
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 29 Sep 2013, 12:29

Nikita51 a écrit:Moi je dirais déja chapeau au véto qui n'a pas su "lire" une radio de fin de gestation car entre 5 et 13 chiots y'a une énorme différence !!!!!
Ensuite j'espère qu'il est doué pour la coupe des queues et qu'elle sera réalisée correctement.

Bon courage pour l'élevage d'une telle grande portée et n'hésite surtout pas à aider ta chienne dans la lactation.
Bon courage également pour la vente de tes 11 chiots

A oui je rajouterais juste......y'en a qui ont toujours le c.l bordé de nouille....sans rien faire de correct...surtout les dépistages de santé....Bravo 


hello 
je ne comprends pas ta derniere phrase ...?
pour la radio oui bizard et il y avait plusieurs véto avec, elle a fait a plusieurs reprise car on voyer rien de bien correcte ...
oui j espere egalement que la coupe de la queue sera nickel pour les chiots
je vais l aider dans la lactation oui je vais tout acheter demain
merci
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  bali79 Dim 29 Sep 2013, 12:34

elle dit en gros que tu as de la chance car tout c'est bien passé alors que tu as pas forcement fait dans les regle de l'art voila

En tout cas bienvenue aux bébés et j'espere que tu va leur trouvé une famille a tous

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 29 Sep 2013, 12:36

bali79 a écrit:elle dit en gros que tu as de la chance car tout c'est bien passé alors que tu as pas forcement fait dans les regle de l'art voila

En tout cas bienvenue aux bébés et j'espere que tu va leur trouvé une famille a tous
Oui ok, merci beaucoup pour elle, très contente aussi que tout c est bien passé et j espere que ca va continuer
merci beaucoup
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 29 Sep 2013, 18:19

je me pose un tas de question, comme toujours, et demain pour aller a la "coupe de queue" je laisse ma chienne dans la voiture (enfin le camion car nous possédons un vito mercedes avec une "benne" derrière") comment va t elle réagir, elle va être folle non ? elle sera très inquiète, elle ne va pas les repousser après ? ou m en vouloir ?

et le rapport avec le mâle est il normal qu elle soit aussi "en colère" après lui ?



fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Guest Dim 29 Sep 2013, 18:26

La réaction face à ton mâle est normal et jusqu'au 1 mois des chiots elle le rejettera pour écarter tout danger ..

Non elle t'en voudra pas de la séparation mais sera très inquiète ce qui est normal .. Et ne les rejettera pas non plus .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 29 Sep 2013, 18:40

baratt73 a écrit:La réaction face à ton mâle est normal et jusqu'au 1 mois des chiots elle le rejettera pour écarter tout danger ..

Non elle t'en voudra pas de la séparation mais sera très inquiète ce qui est normal .. Et ne les rejettera pas non plus .
ok sa me rassure deja un peu merci beaucoup
et pour mon male ok super alors je m inquiete pas, je veux pas qu il se sente en arriere rejeté le pauvre chien d habitude ils sont toujours tellement collé ensemble ...

par contre ma fifille quand elle sort de sa caisse, dans la maison elle va partout comme si elle chercher un endroit comme avant la mise bas, elle c etait mis sous le lit et gratte, est ce normal ? elle se sent pas bien dans sa caisse ?
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Dim 29 Sep 2013, 21:55

peut être qu'elle se sent pas en sécurité où est sa caisse et cherche un endroit plus tranquille et discret ...
les premiers temps c'est important qu'elle soit tranquille, qu'il n'y ait pas trop de passage ..

vous lui avez fait faire une radio de contrôle après la mise bas ?? pour être sûre qu'il ne reste pas de chiot ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Lun 30 Sep 2013, 10:37

christelle68 a écrit:peut être qu'elle se sent pas en sécurité où est sa caisse et cherche un endroit plus tranquille et discret ...
les premiers temps c'est important qu'elle soit tranquille, qu'il n'y ait pas trop de passage ..

vous lui avez fait faire une radio de contrôle après la mise bas ?? pour être sûre qu'il ne reste pas de chiot ...
oui je me suis dit la meme chose, mais j essai donc plusieurs truc pour voir ce qui lui correspond le mieux et je crois qu elle se sent "seule" dans sa piece la qui donne sur la piece principale mais porte toujours contre, donc la j ai laisser entre ouvert la porte et elle peux m apercevoir dans la maison "piece principal" et entendre la télé par exemple et peut etre que sa la rassure de pouvoir mieux m apercevoir et se sentir moins enfermé, je m étais demandé aussi si elle se sentais au sale car elle gratte aussi dans sa caisse et pourtant je change les draps touts les jours...alors je ne sais pas je m inquiete donc pour elle quand meme, j espere que sa va aller
non pas de radio de controle après la mise bas, je vais cette apres midi donc pour les queues je vais demander aussi ce que je doit faire pour la maman et qu elle ne sera pas trop perturbé
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Mar 01 Oct 2013, 09:28

la coupe des queues s'est bien passée ??
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Tootsy Mar 01 Oct 2013, 09:56

Je me demandais, est-ce que la coupe de queue et d'oreilles n'est pas interdite?
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  lamaion Mar 01 Oct 2013, 10:34

En France au jour d'aujourd'hui, la pratique de la coupe des oreilles est interdite mais celle de la coupe de la queue reste autorisée Wink
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Mar 01 Oct 2013, 12:49

Oui la queue est encore autorisée selon mes recherches et le véto, par exemple en Belgique elle est interdite a ce que ma véto m a dit ...

Oui la coupe de la queue c est bien passé, je ne savais pas que c etait aussi "bizarre" , j ai reussi a tenir les 2premiers mais après j ai "passé mon tour" pioooooouuuu j allais tomber dans les pommes, heureusement tout c est bien passé la maman a ete très sage dans la voiture avec ma belle mere elle c est reposé pendant ce temps et maintenant un gros lechage de cucul est d actualité , hihi !
par contre je n arrive vraiment pas a leurs donner le biberon après plein d essai Sad avaez vous une astuce ?
merci
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Mar 01 Oct 2013, 13:26

tu as donner du wombyl a ta chienne pour bien vidanger l'utérus ?confused 
le véto l'a t'il examiné ?
une écho pour controler si il n'y a pas des résidus de placentas ?

pour le biberon si tu n'as jamais vu comment on fait c'est pas évident car il y a le risque de noyer les chiots, pèses les chiots pour controler qu'ils prennent bien du poid et mets ceux qui prenne le moins aux mamelles les plus remplis celles du bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Mar 01 Oct 2013, 13:44

takeiteasy a écrit:tu as donner du wombyl a ta chienne pour bien vidanger l'utérus ?confused 
le véto l'a t'il examiné ?
une écho pour controler si il n'y a pas des résidus de placentas ?

pour le biberon si tu n'as jamais vu comment on fait c'est pas évident car il y a le risque de noyer les chiots, pèses les chiots pour controler qu'ils prennent bien du poid et mets ceux qui prenne le moins aux mamelles les plus remplis celles du bas
Oui pas facile pour le biberon je veux pas trop en donner pour pas les "noye" et enfin difficile, dois je faire un "gros" trou a la tetine ?
oui pour les grosses mamelles du bas je vais mettre les plus faibles, je les pèses ils prennent tout les jours certains moins que d autres mais ils prennent quand même sa me rassure un peu tout de meme .
pour le wombyl j ai demandé il ma dit pas de tout cela .... par contre elle a la diarrhée , ce qu elle n avait pas au début je suis : ( , donc si dans 2jours toujours autant, je vais avec elle chez le véto.
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Guest Mar 01 Oct 2013, 14:07

Quand j'ai dû biberonner certain de mes chiots je n'utilisais pas de bib la fausse route me faisait trop peur ..
Je préparais du lait mater dans le bibb est je donnais avec une pipette vide de sérum .. Comme ça on peut gérer au goutte à goutte et il y a moins de risque .. C'est plus long mais au moins pas de risque ..

takeiteasy, Je ne comprend pas ta réaction pour le Wombyl ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Mar 01 Oct 2013, 14:12

véto qui dit pas de wombyl No confused 
va a la pharmacie c'est homéopathique donc sans ordonnance, mieux vaut tard que pas!

une écho pour voir si il ne reste pas de placentas ???

ta chienne a des pertes utérines? vérifies pas de pues ou de mauvaises odeurs (écoulements blanchatres ou rougeatres malodorants)
car après 11 chiots son utérus peut être un peux faible pour bien évacuer tous les résidus

donc prend la température de ta chienne au moins tous les jours pour vérifier qu'il n'y a pas de métrite post-partum

pour le biberon prend des biberons pour humains avec tétines 1°âge (0/6mois)

la position du chiot pour le biberonnage doit ressembler a celle qu'il prend quand il tête sa mère
tu le pose sur tes genoux, sur la main qui tiens le biberon doit reposer les pattes avants et l'autre main sous le thorax du petit afin qu'il garde cette position légèrement relevée

puis le remettre à la mère afin qu'elle lui lèche l'abdomen pour stimuler les déjections

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Mar 01 Oct 2013, 14:14

baratt73 a écrit:Quand j'ai dû biberonner certain de mes chiots je n'utilisais pas de bib la fausse route me faisait trop peur ..
Je préparais du lait mater dans le bibb est je donnais avec une pipette vide de sérum  .. Comme ça on peut gérer au goutte à goutte et il y a moins de risque .. C'est plus long mais au moins pas de risque ..

takeiteasy, Je ne comprend pas ta réaction pour le Wombyl ??
Ou a tu trouvé la pipette vide de sérum ? moi j ai des toutes petites seringues puis je utiliser cela en introduisant tout petit a petit le lait mater?
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 4 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum