Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

+13
Nikita51
sylvie13
Dollee64
chris53
Krystel24
christelle68
Guest
Easy life
easygirl
Smellycoco
juju et eoss
Tootsy
fandedog
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Lun 28 Oct 2013, 10:54

pas évident de conseiller en qualité ... je préfère donner plus, la mère finira qu'en donner pas assez ...
au début (première bouillie à 20 jours) je met un gobelet de croquettes, que je fais tremper et mixer ... ceci 3 fois par jour ... et j'augmente progressivement si je vois que les chiots finissent tout ...
première bouillie dans un plat à tarte :
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Eslu

et après :
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 0q4s

en tout cas en tant que passionnée de la race je n'approuve pas ce genre de portée (non LOF et surtout parents sans tests de santé) mais il faut que je reconnaisse que tu t'en sors bien, c'est vraiment pas évident avec une si grosses portée.
j'espère qu'ils trouveront de bonnes familles.
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Lun 28 Oct 2013, 11:07

christelle68 a écrit:pas évident de conseiller en qualité ... je préfère donner plus, la mère finira qu'en donner pas assez ...
au début (première bouillie à 20 jours) je met un gobelet de croquettes, que je fais tremper et mixer ... ceci 3 fois par jour ... et j'augmente progressivement si je vois que les chiots finissent tout ...
première bouillie dans un plat à tarte :
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Eslu

et après :
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 0q4s

en tout cas en tant que passionnée de la race je n'approuve pas ce genre de portée (non LOF et surtout parents sans tests de santé) mais il faut que je reconnaisse que tu t'en sors bien, c'est vraiment pas évident avec une si grosses portée.
j'espère qu'ils trouveront de bonnes familles.
Merci beaucoup pour les conseils et aussi la reconnaissance que je fait tout pour eux malgré la portée non lof que vous acceptez pas et que je peux comprendre
oui j en mets plus qu ils n en faut de toute façon la maman fini bien tout après donc pas de perte
pour le plat a tarte sa me fait rire car j ai fait exactement la meme chose mais avec un plat a "hachi parmentier" avec les bords plus haut ,mais aussi lourd comme cela ils ne renverse pas le plat et c est facilement lavable
ils boivent deja de l eau et aussi du lait maternisé de temps en temps, dès qu ils choinent dans la journée dois je en donner ? cela veut dire qu ils ont faim?
ils y en a deja 2 de reservés avec acompte , premiere visite hier, et les autres vont venir dans les semaines a venir


fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Lun 28 Oct 2013, 11:09

j ai vu aussi sur vos photos qu ils en mettente de partout les coquins !
je fait 3lessives par jour, heureusement que j ai un feu de bois ca seche vite a coté du feu le linge
que m etais vous pour qu ils font leurs besoins ? je mets du sopalin mais je le change trop souvent, j ai essayer drap, prospectus ....
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Lun 28 Oct 2013, 15:10

je mets des papiers journaux ... j'avais essayé les copeaux de bois mais j'aime pas trop ça s'infiltre partout dans leur gamelle, panier,etc...

mais en grandissant ça devient galère, ils s'amusent à déchirer les journaux ... si des personnes veulent bien donner leur litière parfaite ça m'arrangerai aussi Smile 
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Lun 28 Oct 2013, 15:23

je mettais des alaises recouvertes par une couverture en polaire coincée sous les bords du parc et à 3 ou 4semaines ils étaient dans leurs parcs que la nuit ou pendant de courtes absences
mais pareils en grandissants ils grattaient et déchiquetaient les alaises par peur d'occlusion j'ai donc arrêter pour ne plus mettre que des serviettes éponges
ma litière parfaite s'était moi et ma serpillière espagnole Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Lun 28 Oct 2013, 15:31

takeiteasy a écrit:je mettais des alaises recouvertes par une couverture en polaire coincée sous les bords du parc  et à 3 ou 4semaines ils étaient dans leurs parcs que la nuit ou pendant de courtes absences
mais pareils en grandissants ils grattaient et déchiquetaient les alaises par peur d'occlusion j'ai donc  arrêter pour ne plus mettre que des serviettes éponges
ma litière parfaite s'était moi et ma serpillière espagnole Mdr 

mdr on se comprends donc toute ici Wink , je me surnomme madame serpiere hihi !
j ai aussi essayer les copeaux c était une catastrophe ! la maman en avait plein la tété, les chiots, les gamelles, ma maison ! un truc de fou j ai tout de suite arrêté!
oui moi la j ai donc mis des draps et je le change plusieurs fois par jour merci la machine a laver : )
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Mer 30 Oct 2013, 18:26

coucou a vous, encore besoin de vos conseils
ma chienne ne veux plus vraiment rester avec ces petits, même plus du doux, ils veulent téter et je pense qu ils lui font mal donc elle ne reste pas , par contre son "pi" et vraiment très gros et il pends , mais vraiment très gros surtout les 4 tototes du bout, serais ce a cause qu ils ne tètent plus? dois je dans ce cas donner un médoc pour arrêter la monté du lait?
merci d avance je m inquiète pour ma chouchoute
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Mer 30 Oct 2013, 18:52

la mienne avait sevrer progressivement donc je lui est rien donner ca c'est fait naturellement
et c'est fait que les mamelles soient pleinnes qui pousse la femelle a accepter encore quelques tétés et comme les tété se rarifient le lait diminu progressivement

il existe des coupe lait en effet et d'aprés les recherches que j'avais fait sur le forum beaucoup n'y était pas favorable de ce que j'ai pu lire
j'espère que tu auras des avis plus expérimentés que le mien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  coco40 Mer 30 Oct 2013, 19:11

tes chiots doivent être dans leur 5e semaine (si j'ai bien calculé, lol !), donc normal que la chienne ne les laisse plus téter. pour les miennes, le lait est toujours parti naturellement et progressivement. faut surtout surveiller les mamelles qu'elles ne soient pas dures au toucher (risque de mammite) mais aussi réduire l'alimentation de la chienne et la repasser à des croquettes normales si elle était au puppy, ça va réduire déjà naturellement la production de lait

coco40
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 51
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Mer 30 Oct 2013, 19:37

oui c est bien cela, ils sont bien dans leurs 5eme semaines, j ai vu qu elle avait un genre de gerçure c est peut etre du a leurs griffes, ils en ont de sacrés la pauvre...
ces mamelles sont bien "molles" mais chaudes et bien remplis enfin pas facile de vraiment décrire
je vais la repasser au croquettes normales alors, et veuillez a tous cela je m inquiète quand même car je me demande si sa l embête pas ... "ces gros trucs qui ballotent en dessous"

fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  sylvie13 Jeu 31 Oct 2013, 06:54

pour la propreté j'ai trouvé un truc qui fonctionne bien et qui met en place la propreté c'est du copeau sur une longueur de mur et environ 50 cm de profondeur délimité par un rail en métal donc ça ne déborde pas il n'y en a pas dans le reste de la pièce et ils comprennent très vite qu'il faut aller y faire leurs besoins............des toilettes en clair quoi Laughing 
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  coco40 Jeu 31 Oct 2013, 09:16

fandedog a écrit:oui c est bien cela, ils sont bien dans leurs 5eme semaines, j ai vu qu elle avait un genre de gerçure c est peut etre du a leurs griffes, ils en ont de sacrés la pauvre...
je vais la repasser au croquettes normales alors
les griffes, je les coupe toujours sur les chiots, c'est tout pointu et acéré, ça fait mal et ça s'accroche partout. après, dès que les chiots ont bien démarré leur sevrage, retour aux croquettes normales pour la maman, elle n'a plus besoin de produire autant de lait. et pas bête cette idée de toilettes sèches Sylvie ! tu as fait comme une espèce de caniveau dans ta pièce alors ?

coco40
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 51
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Jeu 31 Oct 2013, 10:50

sylvie13 a écrit:pour la propreté j'ai trouvé un truc qui fonctionne bien et qui met en place la propreté c'est du copeau sur une longueur de mur et environ 50 cm de profondeur délimité par un rail en métal donc ça ne déborde pas il n'y en a pas dans le reste de la pièce et ils comprennent très vite qu'il faut aller y faire leurs besoins............des toilettes en clair quoi Laughing 
merci du conseil , c est en gros comme une litière de minou enfaite non ?
je peux en gros mettre un bac avec des copeaux ?
car je n ai pas trop compris pour le raille, comme un raille anti ecrasement mais sur le coté les copeaux tiennet comment ?
merci
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Jeu 31 Oct 2013, 11:09

que pensez vous des plantes pour arrêter la monté de lait ?
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Jeu 31 Oct 2013, 12:29

j'ai jamais eu besoin de couper le lait de ma chienne ... ça se fait progressivement ...
à 5 semaines c'est normale qu'elle commence à les repousser ... il faut qu'elle puisse accéder à ses chiots tout en ayant un espace de repli où ils ne peuvent pas la suivre ....

si vraiment vous voulez couper le lait vous pouvez lui donner en homéopathie des granulés Lac caninum 30 ch.

le gros du boulot va commencer, 11 chiots ça va déménager !
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Jeu 31 Oct 2013, 12:36

christelle68 a écrit:j'ai jamais eu besoin de couper le lait de ma chienne ... ça se fait progressivement ...
à 5 semaines c'est normale qu'elle commence à les repousser ... il faut qu'elle puisse accéder à ses chiots tout en ayant un espace de repli où ils ne peuvent pas la suivre ....

si vraiment vous voulez couper le lait vous pouvez lui donner en homéopathie des granulés Lac caninum 30 ch.

le gros du boulot va commencer, 11 chiots ça va déménager !
il a déjà commencé Wink
pour la chienne , elle y va, les réveilles et repart la méchante, ils veulent téter et elle ne veux plus
pour le lac caninum oui j y avais pensé mais est ce bon pour elle ? et est ce normal que ces derniers tototes celles vers la queue sont vraiment vraiment grosses ?
ils commencent a manger des petites croquettes seches, puis je leurs en donner ? a volonté ? ils bouvent de l eau aussi qui est en continu dans leurs endroit, bon sa marche dedans et il y a des croquettes partout mais au moins ils en consomment quand meme...
pour leurs endroit pipi j ai essayé la des serpiéres ou ils font dessus et un peu a coté que je change régulierement...
quels sont tous vos conseils ? merci
comment faite vous pour que la maman ai un endroit ou elle peux accéder a ses petits et que eux n en sortent pas ?

fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013, 13:38

je laissais les croquettes sèches a volonté et donnais encore des bouillies comme ca ils avaient le choix

pour permettre à Easy de sevrer ses ptis à son rythme et de continuer à sen occuper et les éduquer elle avait le droit de monter sur le canapé sans autorisation préalable

si tes petits ont une pièce à eux tu peux installer un "refuge" confortable en hauteur pour la mère ainsi elle pourra les surveiller et intervenir quand elle le souhaite en pouvant être hors de porté de ses ptis monstres morfales et ne pas avoir à repousser en permanence leurs assauts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Jeu 31 Oct 2013, 14:07

[quote="takeiteasy"]je laissais les croquettes sèches a volonté et donnais encore des bouillies comme ca ils avaient le choix

pour permettre à Easy de sevrer ses ptis à son rythme et de continuer à sen occuper et les éduquer  elle avait le droit de monter sur le canapé sans autorisation préalable

si tes petits ont une pièce à eux tu peux installer un "refuge" confortable en hauteur pour la mère ainsi elle pourra les surveiller et intervenir quand elle le souhaite en pouvant être hors de porté de ses ptis monstres morfales et ne pas avoir à repousser en permanence leurs assauts   [/quote]
Oui j y avait pensé, mettre des croquettes sèches a volonté comme la en ce moment, et donner encore des bouillies pour si jamais ils préfères pour l instant...
je ne comprends pas pour le canapé , elle les voyaient elle était en hauteur c est ça ?
oui ils ont une "pieces" a eux qui donne dans la pièce principal et ma chienne est dans la pièce principal, il y a une grille entre eux et elle et elle peux les regarder par dessus par contre pour qu elle aille les voir elle pleure je dois ouvrir la grille et tout de suite elle veux ressortir je dois re ouvrir la grille ce qui est un peu chiant, mais bon, c est pour cela que je demande comment vous faites vous ?

fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013, 14:17

ben canapé est en hauteur donc les ptis n'arrivent pas a monter dessus avec leurs ptites pattes

je pense que ca serai mieux que la mère puisse aller et venir comme elle veux d'avec eux

elle veux y aller mais une fois quelle y est elle n'a pas de "refuge" hors de leur porté donc elle veux repartir c'est normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Jeu 31 Oct 2013, 14:26

takeiteasy a écrit:ben canapé est en hauteur donc les ptis n'arrivent pas a monter dessus avec leurs ptites pattes

je pense que ca serai mieux que la mère puisse aller et venir comme elle veux d'avec eux

elle veux y aller mais une fois quelle y est elle n'a pas de "refuge" hors de leur porté donc elle veux repartir c'est normal
ah ok je vois mieux ce que tu veux dire, parfois elle se couche devant la grille qui donnent dans la pièce de ces petits et cela elle peux toujours le faire, par contre pour lui aménager un truc en hauteur pour qu elle soit tranquille mais avec eux çà va être compliqué :/ , je vais réfléchir a comment je pourrai ré aménager tout cela, en + mois "c est compliqué" car mon mâle est aussi dans la pièce ou il y a ma femelle donc, même si maintenant elle accepte totalement qu il les approche je dois "gérer" le va et viens.
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013, 14:59

des palettes recouvertes d'une couverture une planche dessus et un gros coussin ou un vieux canapé a emmaüs, ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Sam 02 Nov 2013, 12:00

takeiteasy a écrit:des palettes recouvertes d'une couverture une planche dessus et un gros coussin ou un vieux canapé a emmaüs, ......
sa y est j ai trouvé un moyen qu elle aille voir ces petits , même si mademoiselle était "peureuse" au début elle y arrive enfin sans que je l'aide a lever ces patous ; )
même si elle ne donne plus la tété et ça ne fait que les réveiller les pauvres mais au moins elle fait comme elle veux avec eux et c est le principal .
voici quelques photos des petits monstres

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Img-0190_3" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Img-0161_4" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Pa310106" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Pa310097" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Pa310096" />
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 22:28

ils sont très très mignons des bouilles à bisous tu en gardes toujours un ? lequel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 03 Nov 2013, 10:58

takeiteasy a écrit:ils sont très très mignons des bouilles à bisous tu en gardes toujours un ? lequel ?
en faite nous en gardons un, si "a la fin" nous lui trouvons pas un maitre qui est assez "bien" pour lui et qu il grandit..
donc on verra si la vie fait que il nous en laisse un c est que ça devait arriver Wink
oui ils sont trop chou les chiens, aujourd’hui nouveau petit collier pour tous Wink
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 7 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum