Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

+13
Nikita51
sylvie13
Dollee64
chris53
Krystel24
christelle68
Guest
Easy life
easygirl
Smellycoco
juju et eoss
Tootsy
fandedog
17 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Mer 06 Nov 2013, 09:29

aaaaaaah oh secours !!! pffff j ai essayé des copeaux (acheté en animalerie dépoussiéré) depuis une semaine, c est super cool pour les cacas qui se recouvre de copeaux et les pipis absorbé par contre il y en a partout partout partout sur leurs couvertures, sur mes vêtements, dans la maison, dans mes pantoufles lol j en peux plus (hihi) je repose la question comment faite vous pour la litière des chiots ? avez vous une photo ? j aimerai les apprendre a faire dehors mais il arrête pas de pleuvoir, j ai peur qu ils attrapent froid et comme aussi ils sont pas encore vaccinés
besoin de vos conseils : ( marre de ces copeaux
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Mer 06 Nov 2013, 12:03

comme j'avais déjà dit j'ai testé les copeaux et j'ai pas adopté ...
il y a plein les gamelles, ça colle à leur tapis dans leur caisse,etc ....
je sais pas comment font les éleveurs qui ont beaucoup de portées mais moi je suis restées aux papiers journaux même si c'est sûre que ça absorbe pas trop quand les pipais deviennent de plus en plus gros ....
perso je fais plus de protées en hiver car c'est vraiment pas pratique ...

j'ai eu une portée l'année dernière en novembre, mes chiots sortaient, même quand ils faisaient froid, ou qu'il y avait de la neige, etc ...par contre dès que je voyais qu'ils ne jouaient plus et commençaient à trembler je les rentrais et ils allaient de mettre au chaud sous leur lampe ... ce n'étaient pas de sorties très longues mais tant qu'ils jouent ils se réchauffent ...

mon premier Dobermann que j'ai eu l'éleveuse ne l'avais jamais sortit car c'était l'hiver et bien j'ai galéré car quand je le sortais pour ses besoins, il tremblait comme une feuille (de froid), n'osait pas marcher si c'était mouillé,etc... il faut faire attention mais pas non plus trop les "couver" ...

christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Mer 06 Nov 2013, 12:12

christelle68 a écrit:comme j'avais déjà dit j'ai testé les copeaux et j'ai pas adopté ...
il y a plein les gamelles, ça colle à leur tapis dans leur caisse,etc ....
je sais pas comment font les éleveurs qui ont beaucoup de portées mais moi je suis restées aux papiers journaux même si c'est sûre que ça absorbe pas trop quand les pipais deviennent de plus en plus gros ....
perso je fais plus de protées en hiver car c'est vraiment pas pratique ...

j'ai eu une portée l'année dernière en novembre, mes chiots sortaient, même quand ils faisaient froid, ou qu'il y avait de la neige, etc ...par contre dès que je voyais qu'ils ne jouaient plus et commençaient à trembler je les rentrais et ils allaient de mettre au chaud sous leur lampe ... ce n'étaient pas de sorties très longues mais tant qu'ils jouent ils se réchauffent ...

mon premier Dobermann que j'ai eu l'éleveuse ne l'avais jamais sortit car c'était l'hiver et bien j'ai galéré car quand je le sortais pour ses besoins, il tremblait comme une feuille (de froid), n'osait pas marcher si c'était mouillé,etc... il faut faire attention mais pas non plus trop les "couver"  ...


Super merci de votre aide, vraiment, vous les sortez même sans leurs vaccins ?
oui je comprends tout a fait que les éleveurs ne font pas de portée l hiver surtout chez moi dans le nord !
c est clair que les copeaux c est vraiment trop "nul" ils y en a vraiment partout et même pleins la machine même en faisant très attention a tout bien secouer !
merci de votre aide et de tout ces conseils et les réponses a mes questions diverses
avez vous d autres conseils a leurs age ? début 6eme semaine ? pour tout , merci

fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Mer 06 Nov 2013, 12:18

première sortie à 5 semaines le 18 décembre 2012 :

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 148646_532118316801037_938195190_n

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 65073_532122170133985_894406020_n
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Mer 06 Nov 2013, 12:27

je les sors à partir de 5 semaines et ils ne sont vaccinés qu'à 2 mois avant leur départ .... mon véto veut pas les vacciner avant !
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Mer 06 Nov 2013, 13:49

christelle68 a écrit:je les sors à partir de 5 semaines et ils ne sont vaccinés qu'à 2 mois avant leur départ .... mon véto veut pas les vacciner avant !
trop trop belles les photos ! merci !!!
oui moi il m a dit de venir juste avant de les "donner aux nouveaux proprio"
je vais essayer alors de les sortir quand même mal grès la pluie (c est tempête aujourd hui pfffff ) et qu ils puissent retrouver leurs dodo et coin chaud de eux meme s ils le souhaite c est bien comme cela non ?
je ne vais pas les forcer juste leurs montrer que l on peux aller dehors petit a petit

fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  sylvie13 Sam 09 Nov 2013, 08:35

il ne faut pas mettre du copeau dans tout le parc juste le long du mur tu mets une règle de maçon et tu remplis l'espace de copeau ! ils y vont pour faire leur besoin et ressortent..........j'ai mis les bb de dune qui ont eu 1 mois jeudi et à 80 %ils vont faire leurs besoins dedans !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Sam 09 Nov 2013, 11:22

sylvie13 a écrit:il ne faut pas mettre du copeau dans tout le parc juste le long du mur tu mets une règle de maçon et tu remplis l'espace de copeau ! ils y vont pour faire leur besoin et ressortent..........j'ai mis les bb de dune qui ont eu 1 mois jeudi et à 80 %ils vont faire leurs besoins dedans !
Oui moi la j ai mis un "panier de mes gros" et j ai mis maintenant du chanvre ( beaucoup mieux que du copeaux je trouve 3fois plus absorbant et sa sent tellement meilleur ,mais plus cher mais tans pis) donc j ai mis dans leur coin 'toilette" un grand panier avec du chanvre et aussi autour car y en a encore qui font "juste a coté" mais effectivement 80 pour cents fait dedans et enfin bon maintenant je les sorts environ tout les 2...3 heures quand je suis dispo meme s il pleut malheureusement...
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Jeu 21 Nov 2013, 10:06

bientôt le départ des chiots ? vous en gardez un finalement ?
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Jeu 21 Nov 2013, 10:12

christelle68 a écrit:bientôt le départ des chiots ? vous en gardez un finalement ?
Coucou !!! oui bientôt le départ ... j ai le cœur très serrè !!!
y en a un qui part samedi, et 3 dimanche et les autres suivront la semaine à venir ... hier c était la journée chez le véto, long travail Wink les petits ont étaient super courageux, la véto a dit qu elle n avait jamais vu des chiots aussi sage et courageux, très équilibrés je suis tellement heureuse d entendre cela de mes petits bouts et elle a tout vérifié pour leurs petite santé.
non tout compte fait je n en garde pas, on y a cru jusqu a "la fin" et normalement non car il a trouvé une petite famille...
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Jeu 21 Nov 2013, 17:35

des photos peut être avant leur départ ?
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Ven 29 Nov 2013, 16:04

christelle68 a écrit:bientôt le départ des chiots ? vous en gardez un finalement ?

voici quelques photos des chiots
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Pb280006" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Pb230268" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Pb250286" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Pb200209" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Img-0581-1-" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Img-0578-1-_2" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Img-0574-1-" />

le départ a été très très dur, il en reste 3 a la maison pour l instant, dont 2 réservés et un que je recherche une nouvelle famille (pas top celle qui la reservée et je préfére changer !!!!! j ai deja fait ca pour un)

voici une photos d un dans ca nouvelle famille
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Imgp1173_2" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Imgp1166" />
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 8 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum