Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

+13
Nikita51
sylvie13
Dollee64
chris53
Krystel24
christelle68
Guest
Easy life
easygirl
Smellycoco
juju et eoss
Tootsy
fandedog
17 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Sam 05 Oct 2013, 12:33

christelle68 a écrit:en vermifuge je prends une grande bouteille de dolthène, c'est commode à donner avec une pipette graduée selon le poids ... et je vermifuge tous les chiots +la maman
Ok super , je suppose qu'il vende ça chez le véto, je vais prendre en grand aussi pour être tranquille si sa conserve ouvert bien sur ...
je vais vermifuger la maman aussi : )
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  christelle68 Mer 23 Oct 2013, 09:56

des nouvelles des chiots ?
vous avez commencé à leur trouver des familles ?
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Jeu 24 Oct 2013, 12:56

christelle68 a écrit:des nouvelles des chiots ?
vous avez commencé à leur trouver des familles ?
Coucou ; )
oui ils ont "normalement" car j attends l acompte pour vraiment confirmer la réservation des petits loups, donc ils sont tous réservés sauf un petit mâle marron , mais avec mon mari on n avais dit s il resté un mâle marron on le garderai donc soit la vie a choisi de le laisser dans notre famille ou soit alors il sera aussi lui réservés ... on verra cela
ils poussent bien, ils mangent de la bouillie depuis leurs 20 jours, j aimerai des conseils encore et encore , je suis toujours en recherche de conseils, ils mangent super bien, je donne matin et soir par contre ils ne boivent pas encore (biberon "cobaye" et bol normal) je pense que cela est normal, ils ont a ce jours 27 jours ...
je les ai deja vermifuger une fois et la je dois bientôt recommencer.
J'ai retiré la caisse de mise bas et les barres anti écrasement et je pense que cela ce passe bien, par contre ils ont vite froid les petits coeurs j espere qu ils vont ce faire a la température "du nord en hiver" grrrr !
voici une jolie photo d un mâle noir
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Pa210694" />
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013, 18:21

les miens ont commencer à boire vers leurs 3 semaines en même temps que la bouillie

ont ils un bol d'eau disposition où ils voient leurs mère boire ?

après peut être ont ils pas soif si ta bouillie est bien liquide et que la mère fait encore quelques tétés

sinon tu veux pas leurs faire un journal aux ptits et leurs parents pour nos gâter avec des photos car là juste une seule photo on restent sur notre faim Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  mayeliss Jeu 24 Oct 2013, 18:38

Si tu vois qu'ils ont froids pourquoi ne. Pas leur laisser la lampe infra rouge ils pourraient se mettre en dessus si besoin
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Jeu 24 Oct 2013, 18:59

mayeliss a écrit:Si tu vois qu'ils ont froids pourquoi ne. Pas leur laisser la lampe infra rouge ils pourraient se mettre en dessus si besoin
ils ont froid dès qu ils quittent leurs nid douillé ou il y a la lampe au dessus ; )
pas de soucis c est clair que la lampe je l'ai laissé il fait vraiment trop froid dans le nord pour leurs retirer la lampe
c est quand ils vont manger ou se balade un peu après ils grelottent au bout d un moment
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Jeu 24 Oct 2013, 19:09

takeiteasy a écrit:les miens ont commencer à boire vers leurs 3 semaines en même temps que la bouillie

ont ils un bol d'eau disposition où ils voient leurs mère boire ?

après peut être ont ils pas soif si ta bouillie est bien liquide et que la mère fait encore quelques tétés

sinon tu veux pas leurs faire un journal aux ptits et leurs parents pour nos gâter avec des photos car là juste une seule photo on restent sur notre faim Sad 
pour le bol non ils ne voient pas leurs mere boire, je devrai peut etre essayer comme cela alors ... mais oui la maman fait encore quelques tétés et la boullie est pas mal liquide donc c est peut etre aussi a cause de cela

voici quelques photos supplémentaires : ))

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Img-0121-1-" />
je suis plutot penard quand mes bébés dorment

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Img-0137-1-" />

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Img-0141-1-" />
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Ven 25 Oct 2013, 02:22

joli tas de chiots Smile les parents sont beaux en plus perso je préfère les Dobermanns au naturel oreilles et queue
un peu radine sur les photos Sad  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Sam 26 Oct 2013, 17:10

voici quelques autres photos de mon petits amours
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Pa260009" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Pa260002" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Pa260003" />
température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 <a href=température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Pa260004" />
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Sam 26 Oct 2013, 19:24

Besoin de votre "lumière" , je regarde constamment les chiots pour voir si tout va bien et tout et tout et donc j avais remarqué qu il y en avait un a part, un peu grognon et ventre "dur" toujours a essayer de faire caca mais rien ne sortais , par contre il tété bien, mangé bien mais par peur de sa petite santé je suis allé chez le véto hier, elle a donner du laxatif , (mis son doigts dans son anus) et aujourd hui j ai l impression qu'il va mieux, et maintenant je trouve que c est un autre qui est comme cela.... j aime pas les voir pas bien , quels conseils me donneriez vous ?

merci d avance.
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Sam 26 Oct 2013, 19:37

C'est peut être en rapport avec le fait qu'ils ne boivent pas
La véto t'as laisser des laxatifs tu peux lui en donner si tu vois que ca persiste
Mais essaie plus de les inciter à boire et que la mère boive devant eux pour leur montrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Sam 26 Oct 2013, 19:46

takeiteasy a écrit:C'est peut être en rapport avec le fait qu'ils ne boivent pas
La véto t'as laisser des laxatifs tu peux lui en donner si tu vois que ca persiste
Mais essaie plus de les inciter à boire et que la mère boive devant eux pour leur montrer
tu a vu les nouvelles photos ?

oui je vais lui en donner la après qu il se réveille je pense, mais je comprends pas car maintenant ils boivent le lait maternisé , + la totote de temps en temps et meme un peu d eau que je laisse en permanence...et l eau qu il y a dans la boullie...

j aime pas ca les voir pas bien Sad je suis trop vite inquiète
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Sam 26 Oct 2013, 19:56

Oui j'ai vu les photos ils sont super trognons
Tu leur donnes quoi comme croquettes? Et comme lait?
Je sais on s'inquiéte vite pour ses ptis machins mais tu es attentive et réactive ils sont entre de bonnes mains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Sam 26 Oct 2013, 20:05

takeiteasy a écrit:Oui j'ai vu les photos ils sont super trognons
Tu leur donnes quoi comme croquettes? Et comme lait?
Je sais on s'inquiéte vite pour ses ptis machins mais tu es attentive et réactive ils sont entre de bonnes mains
je pense que c est les vers qu ils ont peut être alors car j ai remarqué cela, et pourtant j ai bien vermifugé il y a 15jours et la j ai re fait tous aujourd hui... (la maman aussi)
sa part vite c est saloperie de vers ?? les pauvres petit loup , j aimerai le soulager je vais essayer avec le laxatif , que fait il le mieux effet ? un aliment spécial ? de l huile ? laxatif ? je suis perdu

merci pour "les bonnes mains" ca fait plaisir de lire cela Smile
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Sam 26 Oct 2013, 20:29

Je ne sais pas si les vers peuvent constiper
Vermifuges aussi le papa comme il est au contact de la maman d'ailleurs comment il se comporte avec les ptits?
C'est bien aussi de changer de vermifuge pour cibler toutes les espéces de vers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Sam 26 Oct 2013, 20:35

takeiteasy a écrit:Je ne sais pas si les vers peuvent constiper
Vermifuges aussi le papa comme il est au contact de la maman d'ailleurs comment il se comporte avec les ptits?
C'est bien aussi de changer de vermifuge pour cibler toutes les espéces de vers
il y a 15jours c était en "pâte" seringue , et la j ai donné en liquide donc ça doit être une autre "marque" je pense je vais regarder...
j ai lu que les vers donnent des ballonnements et peuvent aussi constiper mais je peux me tromper (moi aussi j etais étonner car sa donne aussi la diarrhée)

oui lundi j achète pour le papa, mon chat et mon homme et moi si nécessaire

le papa depuis hier d ailleurs peut enfin approcher ces petits chouchous , il balance sa queue et bave beaucoup comme au début avec mon chaton et pleurniche et lechouille leurs oreilles, parfois la maman le remets a l ordre en grognant dessus mais a rapport a avant c est carrément du positif pour lui!
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 27 Oct 2013, 19:13

dites , quand je prépare la bouillie et la mets dans un tupperware , sa crains ? car j ai vu que sa pouvais donner la salmonellose , mais c est quand le mélange est fait avec du lait non ?
merci de votre aide
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Dim 27 Oct 2013, 19:20

La bouillie c'est des croquettes gonflées dans l'eau chaude que tu ecrasses ?
Faut mieux donner de suite pour éviter la perte des vitamines je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Guest Dim 27 Oct 2013, 19:21

Tu ne prépare pas au fur et à mesure ???
Je prendrais pas le risque ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 27 Oct 2013, 19:31

en faite souvent je prépare une fois pour deux repas et j ai lu quelque part qui avait peut etre des risques donc pour ne pas en prendre je demande
oui je mets que de l eau avec les croquettes, je dois les garder au frigo ?
je prépare a l avance pour pas les faire attendre les croquettes sont longues a gonflés
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Invité Dim 27 Oct 2013, 20:04

Au frigo ca va être trop froid pour les ptis ventres
Mais avec de l'eau bien chaude ca gonfle en 5 min puis tu ecrases et remue pour refroidir en 10 ou 15 min max c'est pret non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Dim 27 Oct 2013, 21:33

takeiteasy a écrit:Au frigo ca va être trop froid pour les ptis ventres
Mais avec de l'eau bien chaude ca gonfle en 5 min puis tu ecrases et remue pour refroidir en 10 ou 15 min max c'est pret non?
elles prennent un peu plus longtemps pour gonfler les croquettes, mais oui je vais essayer de ne plus prévoir a l avance au cas ou ça ne serait pas bon c est mieux
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  sylvie13 Lun 28 Oct 2013, 07:50

lorsque je prépare un peu trop de patée je la met effectivement dans un tuper (fermé) au réfrigérateur et je passe quelques secondes au micro onde (comme pour nous le midi au taf Smile ) jamais eu de soucis !

bien entendu il ne faut pas laisser les récipients non couvert au frais ni à température ambiante.........(comme pour nous encore une fois)
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  fandedog Lun 28 Oct 2013, 09:18

sylvie13 a écrit:lorsque je prépare un peu trop de patée je la met effectivement dans un tuper (fermé) au réfrigérateur et je passe quelques secondes au micro onde (comme pour nous le midi au taf Smile ) jamais eu de soucis !

bien entendu il ne faut pas laisser les récipients non couvert au frais ni à température ambiante.........(comme pour nous encore une fois)
Ok super merci beaucoup c est bien comme cela meme si vraiment au pire je suis pas la je peux préparer pour que "monsieur" donne a manger aux chiens

par contre ils mangent très vite et je ne sais pas combien en mettre , donc j en ai toujours mis petit a petit jusqu a qu ils en mangent plus et du coup maman chien fini la petite gamelle... vous faites comment ?
et quand maman donne pas longtemps la tété je donne du lait maternisé en plus par contre cela ils finissent toujours tout je dois en donner combien ?
merci
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

température - gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide - Page 6 Empty Re: gestation , 56 jours normalement et baisse température, besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum