Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

+25
zangra
Sankaa
toons7
kiaetdadou
nathmm
curtis
MaryPoppins
marinedaxx
Colette
tuco
fannymetz
doudoune
mircash
tiss
taquine
URZ26
Taysa
curko
Norimatys
spikitut
chris53
didi
sentinelle24
frisouille
Greg
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  tuco Mer 30 Avr 2008, 16:47

j'veux pas relancer les hostilités mais faut vraiment avoir l'œil super avisé pour différencier un am'staff d'un pit(je parle des vraies races aux usa), sachant d'ailleurs les "imperfectabilités" d'une race aussi jeune, je n'ai jamais compris l'acharnement de l'UKC à vouloir absolument créer cette nouvelle race... dont le standard, franchement, c'est le même que celui de l'am'staff.

dans le genre sale gueule qui fait peur le bull est pas mal non plus. Smile
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Colette Mer 30 Avr 2008, 16:58

Pour moi les pits ont plus une tete sérieuse, ont les yeux tous tirés, alors que les staff ou staffies ont des tetes sympa!

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  tuco Mer 30 Avr 2008, 17:33

Colette a écrit:Pour moi les pits ont plus une tete sérieuse, ont les yeux tous tirés, alors que les staff ou staffies ont des tetes sympa!

euh... tu veux pas lire un peu le sujet? c'est pas méchant hein.
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Colette Mer 30 Avr 2008, 17:46

beh quoi? on parle des differences entre pitt et amstaff?

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  tuco Mer 30 Avr 2008, 17:54

Colette a écrit:beh quoi? on parle des differences entre pitt et amstaff?

oui, mais ce que tu dis est faux, et surtout très subjectif. en lisant ce qu'il y a d'écrit avant tu l'aurai su.
désolé je voulais pas faire la morale mais après avoir lu tout ce sujet j'avais pas envie de prendre du temps pour répondre...
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Colette Mer 30 Avr 2008, 18:05

comme tu veux.
Je dis juste ce que je pense.
je vois que c'est un sujet très lourd!
------------------> je sors

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  chris53 Mer 30 Avr 2008, 18:21

Le Staffie et le Bull sont 2 races qui me plaisent énormément mais avec ma meute,pas possible pour l'instant No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  tuco Mer 30 Avr 2008, 19:45

le bull, surtout mâle cohabite difficilement avec d'autres mâles. c'est possible, mais c'est pas gagné.

sinon je confirme, c'est que du bonheur.
si ce n'était pas trop petit pour deux chiens chez moi j'aurai déjà un staffie je pense.
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  tiss Jeu 01 Mai 2008, 15:55

le terrier de type bull en general est dur en cohabitation avec les autres males... Neo pour l'instant je n'ai jamais eu de souci mais je reste sur mes gardes...
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  marinedaxx Ven 02 Mai 2008, 10:15

oh le sujet chaud!!
et bien tout d'abord le staffie peut avoir 80% de blanc car le blanc est dans le standard!! rien a voir avec l'amstaff deja 1ere erreur taysa!! relis le standard!!

ensuite beaucoup d'entre vous ne fond pas la différence entre un staff et un staffie!! c'est flagrand!! surtout avec les staff de 35kg et 50cm au garrot qu'on croise.

sinon la photos est tres belle joli sourir du vlad.
quand vos malinois, beauc, BA... on terminer l'entrainement ils n'ont pas la gueule grande ouvert? et vous croyez qu'il font moins peur? perso je me mefie plus de l'attitude de mes malinois avec les gens et chiens que celui de mes staffie!! a qui je fais 100% confiance (animaux, humains)

dc voila 2/3 photo

staffie, staffordshire bull terrier ou english stafford
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Ch_sto10

am'staff, staff american, staff, staffordhire americain,american staffordshire terrier
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Perryb10

pitbull, pit
Hauteur : de 46 à 51 cm (de 18 à 20 po) pour le mâle; de 41 à 51 cm (de 16 à 20 po) pour la femelle. Taille : moyenne
Poids : de 16 à 27 kg (de 35 à 60 lb) pour le mâle; de 14 à 25 kg (de 30 à 55 lb) pour la femelle

voila du vrai pitt fin athletic,musclé...
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Copy2010

pas des tonneaux qui ne peuvent pas courrir!!

dc avec ca si vous ne faites pas de difference!! ce n'est plus des lunettes qu'il vous faut mais un labrador!! Very Happy
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  marinedaxx Ven 02 Mai 2008, 10:16

rien qu'entre un staff et un staffie la difference est flagrante!!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  chris53 Ven 02 Mai 2008, 10:21

Merkiiiiiiiiiii pour les photos,les 3 chiens sont vraiment superbes Very Happy Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  tuco Ven 02 Mai 2008, 11:11

a noter aussi qu'il suffit qu'il est les oreilles coupées (pas bien) ou non pour que les néophytes ne s'y retrouve plus.
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  MaryPoppins Sam 03 Mai 2008, 00:22

Pensez vous que mon chien est un pitbull?
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 129173
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 L_5c37063a37e25aef8f05be83916a5ab3
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 105394
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 104414
A un mois



Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 142349
Son frere
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 129156
Son pere (sa mere est identique)

MaryPoppins
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 41
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 08:11

le pit bull n'étant pas une race mais un croisement de chiens type terrier et type bull, ton chien peut être pris pour un pit bull oui (enfin c'est mon avis mais peut-être que je me trompe...)d'après sa morpho, mais le tien est très fin. bon après d'autres te diront qu'il ressemble à un croisé boxerXlabrador. donc c'est à chacun ses gouts! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  marinedaxx Sam 03 Mai 2008, 09:10

je te diras non pour un pitbull!!

mais un croisement concernant la loi où il pourrais etre pris pour un pitt oui!
malheureusement peut de personne sont assez informé et cela meme dans la police... et meme les club canin.
je vois encore dans des club l'affiche avec les chien categorisé où le staffie figure en 2eme categorie. hors il a ete retiré de la loi en avril 1999!!!
un ami a ete controlé par la police et on lui a demandé de mettre la museliere, son chien est un BULLDOG anglais!!!!!
dc il y a encore du boulotpour apprendre les races!!quand des personne de club (president; mono..) me demande la race de mes chiens ou vos staff doit etre muselé hors du terrain je trouve ca tres limite!!

beauce07 justement un pit c'est fin!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 09:29

tu dis que c'est fin ben écoute...va sur google et tappe "pitbull"...tiens regarde ce que j'ai trouvé
un fin:
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Pit-bu10

et un autre....tu le trouves "fin" celui-là? les éleveurs font des "merveilles"...
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Cheste10

finalement on trouve toutes les tailles dans le pitbull, d'où le fait que l'on continue à confondre les pit avec les races autorisées...parce que moi perso je trouve (hormis la taille chez le staffie) qu'ils se ressemblent tous...en tout cas très peu de différence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 10:04

je suis du meme avis que marinedaxx sur la "finesse" du pit-bull
mais aujourd'hui la grande tendance est d'elargir le chien (et ce pour beaucoup de races) au maximum pour qu'il ne ressemble plus a rien.. Bad
donc differencier un pit d'un staff devient un peu difficile..
sauf en france ou bien sur le pit-bull est consideré comme un staff non lof..donc aucun vrai critere de differenciation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  marinedaxx Sam 03 Mai 2008, 10:34

oui tout a fait le pitt bull enorme c'est la mode en ce moment, comme le staff bully qui fait 45cm pour 50kg (des crapaud sur pattes)
le vrai pit c'est le chien fin athletic!! tu crois qu'un gros balourd peu gagner des combats?

je ne croit pas c'est pour cela que le pitt a la bas a ete electionné!! sa fitesse, finesse et endurance!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  MaryPoppins Sam 03 Mai 2008, 10:55

Un croisé boxer labrador?
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 BoxadorMesa1yearOld67Pounds
Celui la on en dirait un non?
Texas n'y ressemble pas... si?
Et sur google quand on tape boxer labrador (ou boxador pour les intimes ^^) souvent on tombe sur des chiens qui ressemblent à des staff non?
J'avais vu un reportage sur les molosses et ils disaient que les trafiquants faisant passer les pit pour des boxerxlabrador pour les faire rentrer en France
Je n'y connais rien, je ne crois plus trop les médias non plus...
Mais j'aimerai savoir...
J'aimerai pas qu'un jour un policier m'arrete et me retire mon bébé...

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 129168
Mon chien est fin ça c'est sur autant dans épaule que de la taille mais il a un poitrail très développé...
Quand je l'ai eu on m'a dit qu'il était croisé labrador rien d'autre, je l'ai cru surtout que son frere est sable et dans ma tete de "non conaisseuse" (mot inventé par moi ^^) c'était la couleur caractériquetique du labrador.

QU'EN PENSEZ VOUS?

MaryPoppins
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 41
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 11:18

MaryPoppins a écrit:Un croisé boxer labrador?
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 BoxadorMesa1yearOld67Pounds
Celui la on en dirait un non?

affraid on dirait plutot un croisé dogue allemand/lévrier!
mais pour en revenir aux croisés boxer/labrador, ce sont les associations de PA qui ont identifiés tous leurs chiens de refuge à placer sous cette appellation pour éviter l'euthanasie massive des chiens qui avaient un profil de pitbull (suite à la une des médias)...un corps athlétic, une machoire large, un museau assez court , des petites oreilles, un poitrail plus ou moins éclaté. tous les staffs non LOF ont été replacés ainsi baptisé d'une nouvelle appellation "boxer croisé labrador", ainsi que les croisés noirs et feux...ça fait beaucoup de chiens sous la même appellation et qui n'ont rien à voir les uns avec les autres...après on s'étonne qu'il y ait des problèmes avec ces chiens (car souvent on ne connait pas leur passé) et le néophyte qui pense acquérir dans un refuge un brave croisé labrador/boxer peut se retrouver avec une arme potentielle dans les mains... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  chris53 Sam 03 Mai 2008, 11:20

Vu la hauteur au garrot et la tete "typé molossoide",je dirais plutot croisé Dogue Allemand

A 2 minutes prés,les grands esprits se rencontrent,n'est ce pas Beauce Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 11:23

Et oui !! Il suffit de regarder les magouilles qui se faisaient sur Rescue pour voir les nombreux "déclassements" qui ont été tentés pour faire rentrer des chiens de Belgique!! Il doit d'ailleurs y avoir en Belgique plus de chiens que d'habitants quand on voit tout ce qui sort de La Louvière ou de Quaregnon et approvisionne des refuges du nord qui pleurent ensuite qu'ils sont surchargés!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 11:24

chris53 a écrit:Vu la hauteur au garrot et la tete "typé molossoide",je dirais plutot croisé Dogue Allemand

A 2 minutes prés,les grands esprits se rencontrent,n'est ce pas Beauce Mdr

Il a le corps d'un Dogue Allemand c'est bien vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 5 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum