Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

+25
zangra
Sankaa
toons7
kiaetdadou
nathmm
curtis
MaryPoppins
marinedaxx
Colette
tuco
fannymetz
doudoune
mircash
tiss
taquine
URZ26
Taysa
curko
Norimatys
spikitut
chris53
didi
sentinelle24
frisouille
Greg
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 07:19

Edité par Tartiflette afin de ne pas polluer le sujet initial de Didi et permettre à chacun de s'expprimer sur le sujet.
Sujet de départ :
Clic ici

didi a écrit:

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Vlad001uo3

je suis d'accord la photo est très belle et très impressionnante sa gueule à ton chien...mais vois-tu, c'est avec des photos comme ça que le néophyte prend peur.
là ça va on a pas peur...tu es sur un forum canin, mais pense à monsieur tout le monde qui entend toujours les mêmes choses sur les pitt et assimilés et qui tombe sur ce genre de photos...
désolée si je te casse ta baraque mais bon, c'est cherché un peu aussi il me semble...(cherché le baton pour se faire tapper je veux dire!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 08:36

Je ne suis pas d'accord sur ce point Beauce07, la photo n'a rien d'éffrayant Vladimir fait un grand sourir au photographe, c'est pas sa faute s'il a une grande bouche Mdr
De toute façon je pense que le premier ignard venu apporte le jugement que tu cite quelque soit la photo du moment qu'il a ses idées débiles sur la question. Il est très beau ce pépére... comme le reste de la bande d'ailleur.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Greg Ven 14 Mar 2008, 09:25

De plus beauce07 ; cette race de chien n a strictement rien a voir avec les amstaff ; pits et autre assimilé...
Il sont classer dans la meme categorie que le bouldog francais ou que le caniche !!!...(donc pas de categorie .............)

Leur gueule large a maxilaire developpée fait partit su standart SCC !

Tu n est quand meme pas "un néophyte" beauce07 ???....
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  frisouille Ven 14 Mar 2008, 09:34

J'aime bien votre dernière recrue ! ……il a le sourire généreux ! Smile

……à vous deux, Didi et Greg, ça vous fait combien de chiens ? ……ça va faire une grande famille ! Smile
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  sentinelle24 Ven 14 Mar 2008, 09:38

Joli maxilaire la souris !!!! Superbe chien Bravo
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 14:30

Greg a écrit:De plus beauce07 ; cette race de chien n a strictement rien a voir avec les amstaff ; pits et autre assimilé...
Il sont classer dans la meme categorie que le bouldog francais ou que le caniche !!!...(donc pas de categorie .............)

Leur gueule large a maxilaire developpée fait partit su standart SCC !

Tu n est quand meme pas "un néophyte" beauce07 ???....

désolé greg mais des petits malins avides d'émotions fortes moi ça me donne envie de vomir.
regarde un peu ce lien (et je t'en mets qu'un pour ne pas trop polluer le post initial) d'un site sur le staffordshire bull terrier. descends un peu et tu vas voir. toutes photos confondues, le pitbull est mélangé aux staffs...
http://www.bulldogbreeds.com/staffordshirebullterrier.html

pour ceux qui ne peuvent pas ou n'ont pas envie d'ouvrir ce lien je vous mets quelques photos de "pit" glanées au hasard sur le web...au milieu se trouve un ou deux staff...

ben je suis désolée, mais les journaux avant de mettre une photo de grande gueule sur la une de leur papier à sensation ne prennent pas le temps de vérifier à qui elle appartient! et à part la taille au garrot qui différencie un pit des autres...la largeur de la gueule est identique...
donc , encore une fois et il faudrait quand même bien lire ce que j'écris, le "néophyte" (celui qui n'y connait rien en chien) se fiche de savoir à qui appartient cette grande et large gueule. pour lui c'est aux pit que ça appartient (merci les médias) et ça lui fout la trouille...

les photos:
staffs:
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Staffo11
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Nuno_s10

et les pits:
Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Lovewi10


Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Chuck_10

nous on voit bien la différence, le néophyte non. et ne me dis pas le contraire...donc ceux qui promouvoient le staff avec sa grande et large gueule bien sympathique me donne froid dans le dos. ce n'est pas de cette façon que la peur de ces chiens s'arêtera, tant qu'on ne verra d'eux que leur large gueule.

sinon bien sympa ton loulou didi! on a envie de se faire léchouiller quand on voit cette jolie bouche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  didi Ven 14 Mar 2008, 18:43

apparemment tu ne fais pas toi même la différence et de là vient tout le problème.

Les deux premières photos sont des staffies et pas des staffs comme tu l'indique!!

après si des personnes font pas la différence c'est une situation qu'on retrouve également dans le berger belge et d'autres races.

Maintenant si il ne faut pas poster de photos de chien non catégorisés et à forte machoire, ca devient du grand n'importe quoi!!!

si toi tu en as peur n'en dégoute pas les autres ....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 18:53

didi a écrit:apparemment tu ne fais pas toi même la différence et de là vient tout le problème.
t'as pas bien lu et c'est domage mais là n'est pas le problème.

Les deux premières photos sont des staffies et pas des staffs comme tu l'indique!!
là je te prie de m'excuser pour cette erreur de ma part.

après si des personnes font pas la différence c'est une situation qu'on retrouve également dans le berger belge et d'autres races.
sauf que les belges ne sont pas catégorisés donc moindre importance si les gens les confondent.

Maintenant si il ne faut pas poster de photos de chien non catégorisés et à forte machoire, ca devient du grand n'importe quoi!!! ce sont les journalistes de journaux à sensation qui te disent merci de faire paraitre de telles photos. moi perso j'ai rien contre.

si toi tu en as peur n'en dégoute pas les autres .... là par contre c'est toi qui raconte n'importe quoi.il suffit de lire ce que j'écris.encore faut il savoir lire et ne pas sauter de lignes.donc pour la troisième fois je parle du néophyte qui en a peur dû au journaliste à sensation qui prélève de belles photos pour en faire la une de son magasine à sensation.

et pas la peine d'être agressive, ce qui voudrait dire que j'ai raison.


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Greg Ven 14 Mar 2008, 18:56

didi a écrit:

Maintenant si il ne faut pas poster de photos de chien non catégorisés et à forte machoire, ca devient du grand n'importe quoi!!!

....

Pour cela beauce007, emet une reclamation au webmaster pour ne pas diffuser des photos de staffies... (encore une fois reconue par la SCC et par la FCI !!:!) pas d amstaff (categorisée ) ; encore moins de pitbull ( interdit ) !!!
Ou alors ; contact les autoritées cynophiles francaise pour demander le classement du staffie en premiere categorie.......

D ailleur je trouve pas normal que tu mettent des photos de beauceron .... ils sont noir !!! et cette couleure fait peur au vieilles dames et au enfants .....
Remonte quelques années en arriere et souvient de la sale reputation que trainait le beauce derriere lui ....

Je pensait que tu avait un peu plus la tete sur les epaules pour ne pas venir polluer un post comme ca ....
Visiblement ...non

Nul n est censé ignorer la loi
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  chris53 Ven 14 Mar 2008, 19:03

Beauce 1 pt (Staffie=Staff)
Greg 1pt (Beauceron= Rott)

Match nul

Alors que ceux qui ont des préjugés aillent se renseigner et il y aura probablement moins de polémiques sur les chiens dangereux Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  didi Ven 14 Mar 2008, 19:05

de plus je vois vraiment pas le rapport avec ton lien, tu insinue que le staffie est associé à ses races sous prétexte qu'ils apparaissent sur une même page??

tout simplement la plupart de ces chiens font partie du même groupe!!! donc logique de les retrouver ensemble!!

PS: et il faudra me dire où j'ai été agressive!!
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  spikitut Ven 14 Mar 2008, 19:11

rhoo super vous vous prenez la tête pour rien du tout...

J'adore ton chien didi Very Happy Il est superbe mais c'est certain que ce genre de photos fera peur à des abrutis Sad
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Norimatys Ven 14 Mar 2008, 19:16

ben si faut pas mettre une photo de ce type de chien faut aussi arrèter les photos de mordant qui vont paniquer la ménagère de base tant qu'on y est.

Il a l'air super sympa ce petit père.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  spikitut Ven 14 Mar 2008, 19:20

Ben oui justement norimatys les photos de mordant elles aussi choquent les abrutis......

Chacun mets les photos qu'il veut....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  curko Ven 14 Mar 2008, 19:36

moi qui étais venu pour lire à tête reposée.........Toutes les photos affichées sont superbes cependant !
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Ven 14 Mar 2008, 20:53

Il me semble que Beauce07 sait tres bien faire la difference entre staff et staffy ainsi que piT. Elle a tout simplement voulue vous montrer des photos melangés pour vous prouver que des fois faire la difference n'est pas si facile !! enfin c'est mon avis...

Maintenant il est vrai que l'on voit tellement d'abrutis maintenant qu'il faut meme controler ses photos, j'ai moi meme eu plusieurs propos pas tres cool a propos de ma staff que l'on a voulu me racheter pour des combats a cause de ce fameux "sourire" si cher a nos staffs...
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Ven 14 Mar 2008, 20:57

Maintenant pour ce qui est de ta creation d'elevage c'est genial !! Mais je ne sais pas si tu as deja parcouru le monde des expos mais sache qu'un staffy a plus de 80% de blanc n'est pas forcement tres bien apprecié !!

Mais tes loulous sont superbes !! Bonne chance a toi !!

ps: sur quelles lignées compte tu t'appuyer pour ton elevage de staffy ?
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 21:01

Taysa a écrit:Il me semble que Beauce07 sait tres bien faire la difference entre staff et staffy ainsi que piT. Elle a tout simplement voulue vous montrer des photos melangés pour vous prouver que des fois faire la difference n'est pas si facile !! enfin c'est mon avis...

enfin quelqu'un qui sait lire! oufffff Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Greg Sam 15 Mar 2008, 08:25

Taysa a écrit: mais sache qu'un staffy a plus de 80% de blanc n'est pas forcement tres bien apprecié !!

Apres mesures; analyses ; et verifications mathematiques ; Sidney n a que 78,47 % de blanc Mdr
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Sam 15 Mar 2008, 09:24

LOL !!!!

Oui mais bon en expo je pênse pas qu'il calcule trop le juge !! lol !! Enfin moi c'est un conseil mais je sais que le staff et le staffy blanc sont tres mal vu....
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  URZ26 Sam 15 Mar 2008, 09:35

beauce07 a écrit:
Taysa a écrit:Il me semble que Beauce07 sait tres bien faire la difference entre staff et staffy ainsi que piT. Elle a tout simplement voulue vous montrer des photos melangés pour vous prouver que des fois faire la difference n'est pas si facile !! enfin c'est mon avis...
enfin quelqu'un qui sait lire! oufffff
Et je rajoute pour Madame et Monsieur tout le monde, ce genre de chien dans la rue n'est pas facile à différencier. Donc BEAUCE07 voulait uniquement préciser cela...
Moi la première, ses chiens sont magnifiques mais je ne pourrai pas faire la différence dans la vie courante..Ce n'est pas une raison de manifester et d'interpréter ce sujet de néophyte pour certaines personnes... c'est du hors sujet....
hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Sam 15 Mar 2008, 10:29

Crois moi URZ26 je pense que tu ferais la difference !! lol

Un staffy c'est tout petit en taille comparé a un staff ma soeur a un staffu et moi un staff ben son chien fait la moitié du mien !!!! lol
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  URZ26 Sam 15 Mar 2008, 11:26

Taysa a écrit:Crois moi URZ26 je pense que tu ferais la difference !! lol
Un staffy c'est tout petit en taille comparé a un staff ma soeur a un staffu et moi un staff ben son chien fait la moitié du mien !!!! lol
Oui, je suis d'accord avec toi, mais en fait je ne me suis pas assez informée pour connaître ces races. C'est pour cela que ce sujet est intéressant, j'apprends maintenant à faire la différence... Je suis venue sur ce forum aussi pour assimiler des informations diverses (races, santé, alimentation, éducation...etc...), car je suis certaine que beaucoup de membres m'apportent et m'apporteront des compléments de connaissance nécessaires pour ma vie au quotidien avec URZYE...
La preuve en est par ces staff... hello et merci

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 11:33

Taysa a écrit:Crois moi URZ26 je pense que tu ferais la difference !! lol

Un staffy c'est tout petit en taille comparé a un staff ma soeur a un staffu et moi un staff ben son chien fait la moitié du mien !!!! lol

Il n'y a que 10 cm d'écart maxi.

Dans la rue les gens ne font pas vraiment la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum