Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

+25
zangra
Sankaa
toons7
kiaetdadou
nathmm
curtis
MaryPoppins
marinedaxx
Colette
tuco
fannymetz
doudoune
mircash
tiss
taquine
URZ26
Taysa
curko
Norimatys
spikitut
chris53
didi
sentinelle24
frisouille
Greg
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Sam 15 Mar 2008, 20:21

Et en quoi cela te pose un probleme que les pits pâsse sur le registre du staff ?? Tant qu'ils sont en regle avec la loi je ne vois pas pourquoi tu viens ragoter sur ce sujet.....
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Sam 15 Mar 2008, 20:22

Sachant que les pits passant en Akc peuvent obtenir le lof en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  spikitut Sam 15 Mar 2008, 20:24

Greg a écrit:
spikitut a écrit:Merci Tartiflette d'avoir séparé les sujets Very Happy

En effet merci beaucoup ...

On ne trouve pas de pollutions que sur les cotes bretones !!!

confused hein spiki Laughing

Oh Greg t'abuses là ?? Les plages et côtes bretonnes ne sont pas polluées n'importe quoi irritated Aurélie mode furious
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  mircash Sam 15 Mar 2008, 20:47

Taysa a écrit:
Et en quoi cela te pose un probleme que les pits pâsse sur le registre du staff ?? Tant qu'ils sont en regle avec la loi je ne vois pas pourquoi tu viens ragoter sur ce sujet.....

j'vais rester zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mais simplement signaler que

inscrire un chien à un livre d'origine qui ne correspond pas à sa race , c'est de la fraude !!!

importer un pittbull, ou un pitbull, ou un pitbulle, ou un pitboule, c'est interdit par la loi

après, "ragoter", je ne sais pas ce que cela signifie, si c'est s'indigner, alors moi aussi je ragote

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Sam 15 Mar 2008, 20:59

Qui n'a jamais fraudé dans sa vie ?? DEsole mais moi je suis une reelle passionée par cette race et tant que le chien est en regle avec la loi je ne me generais pas quitte a y mettre le prix !!

Maintenant chacun son point de vue, moi je ne suis pas contre si c'est fait dans les regles, le respect du chien et de la loi !!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  chris53 Sam 15 Mar 2008, 21:01

T'inquiete Mircash,je rejoins le coin des ragoteurs,c'est avec des conneries comme ça que les molosses trinquent Sad

Le jour où les Am'staff seront tout simplement interdits sur le territoire français pour éviter ce type de comportement,ils ne faudra pas s'en etonner et remercier ceux qui en seront en partie responsable Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 21:04

Bravo Chris !!! Bravo

C''est sûr que les législations vont s'assouplir avec des conneries pareilles !!

J'admire la mentalité!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  spikitut Sam 15 Mar 2008, 22:45

Taysa a écrit:
Maintenant chacun son point de vue, moi je ne suis pas contre si c'est fait dans les regles, le respect du chien et de la loi !!

Euh ben justement ça n'est pas fait ni dans les règles ni dans le respect de la loi et encore moins dans le respect des gens, et même vis à vis du chien je trouve ça limite de l'envoyer à perpetes les oins mais bon ça c'est mon avis et c'est un tout autre débat....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  URZ26 Sam 15 Mar 2008, 22:59

chris53 a écrit:T'inquiete Mircash,je rejoins le coin des ragoteurs,c'est avec des conneries comme ça que les molosses trinquent. Le jour où les Am'staff seront tout simplement interdits sur le territoire français pour éviter ce type de comportement,ils ne faudra pas s'en etonner et remercier ceux qui en seront en partie responsable
Tout à fait d'accord avec toi, certaines races de chien qui pour moi ont le droit d'exister comme d'autres vont être "exterminer" par notre gouvernement... A cause de personnes irresponsables et malhonnêtes qui enfreindront les lois, les règlements et surtout la législation en vigueur..

En conclusion
nous qui défendons les lois pour préserver les chiens et vous qui les contourner :
le résultat sera identique, certaines races seront éradiquées de notre Société.
Est qui a le droit de choisir la fin tragique d'une race, vous, nous, l'état ?


Eh bien, je dis NON, tout être vivant a une place sur notre planète et nous devons pas l'oublier en contribuant à un bon équilibre des agissements de chacun d'entre nous.
C'est HONTEUX cette situation...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 07:49

bon ça y est? tout le monde est calmé? je ne pensais pas que mon inquiétude face à d'éventuelles photos de "larges gueules" allaient prendre une tel ampleur et je m'en excuse. je vous avez exposé cette inquiétude car dans la presse à sensation effectivement on ne nous montre pas de chiens dans la toile (mordant sportif ring par exemple) mais bel et bien des "larges gueules" agressant des civils! quand on y verra des BA ou autres malous mordant un HA (pour le beauceron c'est pas encore demain la veille héhé!)je réviserai mes priorités. donc je trouvais un peu provocateur la présentation des staffs et autres chiens du même type représenté avec la gueule large ouverte...mais ce n'était que mon avis perso! et je pense qu'un forum est là pour que l'on puisse débattre sur des avis différents, c'est le but!
par contre ce post est très instructif, notament sur l'importation de pits tout à fait "légalement"(?)...là je reste sans voix... affraid
et ton annonce yves....
Vivastreet va se faire tirer dans les jambes... furious
bon sur ce je vais attaquer mes portions de viande à mettre au congel, même le dimanche est lié aux chiens! au plaisir de vous relire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 10:00

Les annonces illégales sur vivastreet sont courantes!! Tous les margoulins s'y retrouvent!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  doudoune Dim 16 Mar 2008, 13:12

Le seul problème c'est que le pit n'existe pas comme race à l' AKC, ca veut dire quoi AKC?
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  chris53 Dim 16 Mar 2008, 13:15

AKC= American Kennel Club,l'équivalent de notre SCC
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Dim 16 Mar 2008, 13:25

Le pît n'exisdte pas sur l'AKC mais sur l'UKC seulement il est possible de faire inscrire un pit sur le registre AKC qui prend donc des papiers de staffs et qui est donc autorisé a l'importation puisqu'en france il devient un staff LOF !!!! Et donc c'est comme si je faisais importer un staff lof... Il n'y a aucun difference !!

Mais bon laissons parler les purystes de la loi et de la race, je n'interviendrais plus ce sujet vu le peu de logique que j'ai pu y lire .........

Ah et si vous etiez un peu mieux au courant de la loi vous saurez que les ministres etc sont en train de se rendre compte que la loi doit viser plus large et que les cat. ne servent a rien !!

Ils ont meme annulé la loi visant l'eutha de tous les cat.1, par contre un monsieur possedant 4beaucerons vient de se faire retirer ces chiens car soit disant dangereux !! On fait quoi la ? on arrete aussi d'importer des beaucerons ????
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 13:36

Taysa a écrit:
par contre un monsieur possedant 4beaucerons vient de se faire retirer ces chiens car soit disant dangereux !! On fait quoi la ? on arrete aussi d'importer des beaucerons ????
euuuh le beauceron est une race francaise hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Dim 16 Mar 2008, 14:08

Non pas possible !!!
Cela n'empeche pas qu'il y a d'autres elevages dans le monde entier et que l'on peut importer ou exporter des chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  fannymetz Dim 16 Mar 2008, 14:11

ouh lalalalala...je viens darriver sur ce forum ....cest tres piquant....!!!!!pourquoi ne pas etre un peu plus convivial..(.taysa....???)
fannymetz
fannymetz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : cannes
Mon chien : caniche shihtzu et cocker us
Sport canin ou activité : toiletteuse et concours de toilettage


http://www.for-vip-dogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 14:19

Taysa a écrit:Non pas possible !!!
Cela n'empeche pas qu'il y a d'autres elevages dans le monde entier et que l'on peut importer ou exporter des chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le beauceron est une race tres peu presente a l'etranger (a part la belgique) il me semble...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Dim 16 Mar 2008, 14:22

Il me semble qu'il est present aussi aux E.U ....

"Clubs du beauceron dans le monde
Pays Noms des clubs Site
FRANCE Club des Amis du Beauceron CAB
LUXEMBOURG Club beauceron luxembourg Club Luxembourgeois
CANADA Beauceron Club of Canada Club Canadien
AMERIQUE DU NORD North American Beauceron Club NABC
AUTRICHE Österreichischer Club für Beauceron OKV
ALLEMAGNE Club für französische hirtenhunde e.V. CFH
SUISSE Schweizerischer Klub der Beauceronfreunde CSAB
BELGIQUE Club Belge du Beauceron URCSH
HOLLANDE De Beauceronclub - Nederland Club Hollandais
REPUBLIQUE TCHEQUE Beauceron klub ÈR BKER "
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  URZ26 Dim 16 Mar 2008, 14:27

fannymetz a écrit:ouh lalalalala...je viens darriver sur ce forum ....cest tres piquant....!!!!!pourquoi ne pas être un peu plus convivial..(.taysa....???)
Oui, il faut être un peu cool. Nous ne sommes pas sur ce forum pour débattre des sujets avec de l'amertume. Chacun donne son avis et chacun respecte l'autre...
hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 14:33

ce que je voulais dire par là (et que tu n'as visiblement pas compris) c'est que le beauceron est present en tres faible effectifs a l'etranger comparé a la France.
Et puis en general un puriste essaie de se fournir dans le pays d'origine de sa race.. (beaucoup de personnes importent les fila de sao miguel du portugal, pour le staffi on a encore beaucoup de personnes qui les importent d'angleterre etc..) donc mon avis va vers que si quelqu'un veut un beauceron, tres peu de chance qu'il le fasse importé........

mais bon la question n'etait pas là..
si un chien est interdit d'importation, c'est qu'il est interdit tout simplement dans le pays..non?
donc a moins d'interdire la production de beauceron en France (qui represente encore un bon marché et fais partie du patrimoine francais de part son histoire : plus vieux berger francais il me semble) je ne vois pas comment on pourra interdire l'importation de ces chiens..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Dim 16 Mar 2008, 14:34

Oui mais cela me met hors de moi quand certains jugent les activités de tel ou tel sans meme connaitre le contexte precis.....

Je ne vois pas le mal d'importer un staff lof.. C'est comme acheter un chiot en france... Sauf que des fois les conditions sont peut etre mieux reunis pour avoir un chien bien dans sa tete.. Enfin bref..
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Dim 16 Mar 2008, 14:36

Et puis en general un puriste essaie de se fournir dans le pays d'origine de sa race..

Voila pourquoi nous importons des staffs des EU... Maintenant certains amoureux de la race importent des pits mais qui sont en realité des staffs (je vous montres les papiers vous feriez pas la difference) mais ceux ci ne reproduisent pas en france..
Et crois moi a 3000€ l'importation c'est vraiment de la passion !!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 14:42

pourquoi ne pas avoir importé un amstaff alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 3 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum