Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

+25
zangra
Sankaa
toons7
kiaetdadou
nathmm
curtis
MaryPoppins
marinedaxx
Colette
tuco
fannymetz
doudoune
mircash
tiss
taquine
URZ26
Taysa
curko
Norimatys
spikitut
chris53
didi
sentinelle24
frisouille
Greg
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  URZ26 Sam 15 Mar 2008, 11:41

Yves a écrit:
Taysa a écrit:Crois moi URZ26 je pense que tu ferais la difference !! lol
Un staffy c'est tout petit en taille comparé a un staff ma soeur a un staffu et moi un staff ben son chien fait la moitié du mien !!!! lol
Il n'y a que 10 cm d'écart maxi.
Dans la rue les gens ne font pas vraiment la différence.

Merci YVES, alors ce n'est pas facile de les reconnaître dans la rue.
Pour 10cm, je pense que j'aurais du mal.....
Bon, je suis sure de me tromper hello mais je cohabite bien avec toutes les races...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 12:21

Staffie je n'ai pas eu l'occasion d'en éduquer, mais des amstaffs ou des pitts si, et je les ai trouvés supers. J'ai bien leur caractère et leur réceptivité. Tétus, mais bon, ils ne sont pas les seuls. Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Sam 15 Mar 2008, 13:08

Pitbull s'ecrit avec un seul T a moins que toi tu ne parles que d'un vulgaire staff non lof ou croisé ? Dans ce cas la n'appelle pas ca un piT merci !!

La race est une race a part entiere qui ne merite pas d'etre confondue avec une autre !!!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  chris53 Sam 15 Mar 2008, 13:19

Le sujet de départ étant la présentation des futurs reproducteurs de Didi,je trouve déplacé ces interventions qui pourrissent le topic de Didi,si vous souhaitez polémiquer sur la différence Staff,Staffy,Pitt,je vous serais gré d'ouvrir un topic qui sera propre a ce débat non

Taysa,tu remarquera que j'ai mis 2 t a Pitt car ce type de chiens n'étant pas reconnue par les instances cynophiles,il ne peut prétendre au terme "race"

Voila,c'étais mon p'tit coup de gueule de la journée Twisted Evil

Didi,tes loulous sont superbes Good
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Sam 15 Mar 2008, 13:21

Il est reconnu par les Eu en tout cas sur des registres UKC ou AKC !!! Et le piT, American Pitbull Terrier et bien une race, non reconnue en France mais reconnue dans de nombreux pays !! Alors dans ce cas tu mets un E a la fin de bulldog parceque l'americain n'est pas reconnu ???
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  spikitut Sam 15 Mar 2008, 13:38

Voilà comment s'écrit Bouledogue Américain en France sinon c'est American Bulldog donc oui effectivement on met un E et non ça n'est pas une race reconnue tout comme le pit désolée...

Et ce sujet est celui de didi pas de je ne sais quel débat stérile et sans aucune importance....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  chris53 Sam 15 Mar 2008, 13:46

Taysa a écrit:Il est reconnu par les Eu en tout cas sur des registres UKC ou AKC !!! Et le piT, American Pitbull Terrier et bien une race, non reconnue en France mais reconnue dans de nombreux pays !! Alors dans ce cas tu mets un E a la fin de bulldog parceque l'americain n'est pas reconnu ???

Les races reconnues ainsi que les pays membres de la FCI sont visibles là www.fci.be

Tu constateras ainsi que les pays reconnaissant les Pitt et les Bulldogge sont moins nombreux que tu sembles le croire

Et je maintiens que de toute façon ce débat n'a rien a faire sur ce topic No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  URZ26 Sam 15 Mar 2008, 13:52

chris53 a écrit:
Taysa a écrit:Il est reconnu par les Eu en tout cas sur des registres UKC ou AKC !!! Et le piT, American Pitbull Terrier et bien une race, non reconnue en France mais reconnue dans de nombreux pays !! Alors dans ce cas tu mets un E a la fin de bulldog parceque l'americain n'est pas reconnu ???
Les races reconnues ainsi que les pays membres de la FCI sont visibles là www.fci.be
Tu constateras ainsi que les pays reconnaissant les Pitt et les Bulldogge sont moins nombreux que tu sembles le croire
Et je maintiens que de toute façon ce débat n'a rien a faire sur ce topic
Merci pour ces dernières informations, CHRIS53..
Le topic est clos pour moi. Superbes photos pour ce sujet...
hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 14:04

Pour en revenir au sujet de base, tes loulous sont magnifiques, je suis fan !!!!!
Bonne continuation et pleins de bonnes choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 17:26

Taysa a écrit:Pitbull s'ecrit avec un seul T a moins que toi tu ne parles que d'un vulgaire staff non lof ou croisé ? Dans ce cas la n'appelle pas ca un piT merci !!

La race est une race a part entiere qui ne merite pas d'etre confondue avec une autre !!!

Merci de m'instruire Taysa sur les races!! J'en avais besoin à ton avis!!!

Eh bien à ton tour!!

Le pit n'est pas reconnu par l'AKC mais uniquement par l'United Kennel Club.

Pour ton info, l'AKC fait partie de la FCI c'est à dire que les standarts qu'elle reconnait sont reconnus dans plus de 80 pays du monde.

Ce que reconnait l'UKC n'a de valeur que sur le territoire US, et c'est le cas du pit.

La situation du bouledogue américain et celle du Olf English bouledogue sont la même. Dans 80 pays ce ne sont pas des races reconnues.

Comme tu risques de douter de ce que j'écris concernant le pit, eh bien voila un petit lien que tu feras bien de consulter:

http://pagesperso-orange.fr/power.virgin/html/Page_3.htm

Comme tu vois, tu t'es bien planté en voulant donner des leçons de cyno !!

Cela n'empêche que je te souhaite bonne chance dans ton élevage de ta race.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  taquine Sam 15 Mar 2008, 18:28

didi , tu lui faisez une grimace pour qu'il rigole comme cela Laughing

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  sentinelle24 Sam 15 Mar 2008, 18:32

Super le lien, Yves Good
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Norimatys Sam 15 Mar 2008, 18:32

Je trouve cela nul d'avoir fait dévier le fil de Didi, il a de beaux chiens qu'il était heureux de nous présenter, faudrait diviser ce fil!

J'adore la tronche du pèpère qui rigole en tout cas!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  spikitut Sam 15 Mar 2008, 18:43

C'est elle pas il norimatys Laughing

Oui il faudrait diviser le sujet svp les modérateurs Smile
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Norimatys Sam 15 Mar 2008, 19:01

Pardon, désolée, navrée, je suis confuse! Embarassed

Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 19:04

Norimatys a écrit:Je trouve cela nul d'avoir fait dévier le fil de Didi, il a de beaux chiens qu'il était heureux de nous présenter, faudrait diviser ce fil!

J'adore la tronche du pèpère qui rigole en tout cas!
totallement d'accord, ca vous tente pas de revenir au sujet de base ? au lieu de polluer ce topic, aller ouvrir le votre dans la rubrique adéquate..... non mais...
pis vranchement, pitt ou pit, on s'en tamponne le cocotier.... l'important c'est qu'on se comprenne non ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 19:27

pale Bon voilà qui est fait, sujet divisé !
Moi aussi je vais me permettre de donner une petite leçon de cynophilie... et oui !
Dans Caniforum, il y a Cani qui viens du nom canin, et forum (ben... lieu déchanges) donc... je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
Je vous invite aussi à revoir toutes les photos postées sur notre forum et vous aurez vite fait de vous rendre compte que beaucoup peuvent heuter le premier crétin de passage et alors ? C'est un forum canin non ?
Et si c'est photos sont reprises à des fins journalistiques ou autre il n'en reste pas moins que le Staffi est une race reconnu FCI, c'est une vrai race !
Voilà c'est dit, en tout cas merci des infos précieuses données précédement par les vrais cynophiles.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  spikitut Sam 15 Mar 2008, 19:29

Merci Tartiflette d'avoir séparé les sujets Very Happy
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  tiss Sam 15 Mar 2008, 19:31

pour en finir le "staffy smile" est assez caracteristique de la race, ils ont une grosse machoire mais ils s'en servent pour rigoler!!lol! des photos de mon chien comme ca j'en ai des tonnes!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Sam 15 Mar 2008, 20:02

Oh oui Yves apprend moi les origines du pit et les standart etc !!!!
J'ai juste fait de l'abreger pour que des "neophytes" puisse comprendre car quand on est pas foutu de se dire que L'apbt est bien une race a part entiere !!

Ah et alors comment je fais pour importer mon pit lignée razor edge ?
Ben tout simplement parceque l'eleveur l'a inscrit sur le registre Akc pour qu'il puisse rentrer en france et que ses papiers corresponde a un lof !!!

Pour ce qui est du bouledogue je n'en sais rien du tout car je ne connais rien du tout a cette race je m'en suis juste servie comme exemple apparament mauvais je reconnais !!

Donc certes le PiT est inscrit sur le registre UKC mais certains elevages isncrivent leurs chiens sur les deux registres pour leur importation alors sur les papiers ca devient un staff mais ca n'en reste pas moins un vrai pit et non un vulgaire croisé!!!

Maintenant tu veux peut etre m'expliquer les origines du pit, les lignées fondatrices, les morpho, etc.. ?? y'a pas de problemes je suis preneuse !!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Greg Sam 15 Mar 2008, 20:06

spikitut a écrit:Merci Tartiflette d'avoir séparé les sujets Very Happy

En effet merci beaucoup ...

On ne trouve pas de pollutions que sur les cotes bretones !!!

confused hein spiki Laughing
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 20:14

Donc certes le PiT est inscrit sur le registre UKC mais certains elevages isncrivent leurs chiens sur les deux registres pour leur importation alors sur les papiers ca devient un staff mais ca n'en reste pas moins un vrai pit et non un vulgaire croisé!!!

Le seul problème c'est que le pit n'existe pas comme race à l' AKC, et par là à la FCI, donc......

C'est bien de voir qu'aux states des éleveurs s'amusent à changer la race de leurs chiens en changeant de registre pour les exporter. Le plus c'est que certains les importent en toute connaissance de cause !! Je doute que ce soit un bon départ dans l'élevage. Il semble que ce soit le tien pourtant.

Ca me fait penser à certains chiens enregistrés croisés boxers !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 20:19

Ca permet de voir de belles annonces comme celles là !!!

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+bobigny-93000/pit-bull-red-nose4/4251013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Taysa Sam 15 Mar 2008, 20:20

Je n'ai jamais pretendu vouloir faire de l'elevage !!!! En tout cas pas de pit importés !!!

Mais certains tres grands elevage francais le font et croit moi personne n'est au courant donc bon !!!

Lignée razor edge c'est type bully et il serait inconfirmable en france !!

Un male de lignée razo edge:

http://www.marocain.biz/animaux/photos-chiens/403065-m.jpg
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ? - Page 2 Empty Re: Staffie, Amstaff, Pit, etc... qu'elles différences ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum