Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

+21
contact_zone
AudreyDob
bouddha81
Chaggy
Christa
Guest
mircash
Claire_Alexis
sandymaly
christophe20
kennel ba'kita
Educalins
grievous
fab
Carine
nanoune
Bleiz Du
albachiara06
sylvie13
Nelly
Derby
25 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Educalins Sam 04 Fév 2012, 09:39

Ce n'est absolument ce qui a été dit sur l'autre forum...
Mais c'est pas grave... Tire la couverture à toi!

Pfffff


@Tatoo:
ah c'est c'est cool!
J'utilise aussi le hééé, en cas de besoin...
Mais je préfère trouver d'autres solutions.

J'aime penser que si le chien n'obeit pas c'est soit:
- qu'il n'a pas compris
- que nous n'avons pas été assez clair dans notre demande ( aussi notre gestuelle ou façon de faire pour nous contredire...)
- que la motivation de notre chien à nous obéir n'a pas été assez forte.

Donc j'essaie de me remettre en question dans ce sens là, sans pénaliser le chien...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  contact_zone Sam 04 Fév 2012, 09:47

mircash a écrit:en gros, quand tu es en positif, si il y a un pb, c'est que tu vas trop en demander au chien, il faut changer de discipline !!!
Quand tu es en positif, si il y a un pb, tu commences par te remettre en question, et ensuite, tu travailles.


j'ai eu la réponse à l'une de mes questions, en allant faire un tour sur THE forum dédié à l'éduc positive !!!
finalement, il n'est PAS POSSIBLE de travailler en positif pour aller en haut niveau en sport sélectif, c'est très exactement ce qu'ils disent.....
Pas la peine d'échafauder des mensonges pour discréditer quelqu'un ou quelque-chose, car oui, il existe des chiens travaillées en 100% positif, en compétition au plus haut niveau mondial de leur discipline.


Le sujet du topic a été complètement dévié, on ne parle plus de punitions en éducation, qui finallement semble n'intéresser personne, pourtant, on aurait tous pu apporter nos expériences en la matière.


contact_zone
contact_zone
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 66
Localisation : Suisse
Mon chien : 2 Aussies et 1 Cocker Anglais
Sport canin ou activité : Tout ce que je peux !


http://agil-dogs.net

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Tatoo Sam 04 Fév 2012, 09:48

Educalins a écrit:Ce n'est absolument ce qui a été dit sur l'autre forum...
Mais c'est pas grave... Tire la couverture à toi!

Pfffff


@Tatoo:
ah c'est c'est cool!
J'utilise aussi le hééé, en cas de besoin...
Mais je préfère trouver d'autres solutions.

J'aime penser que si le chien n'obeit pas c'est soit:
- qu'il n'a pas compris
- que nous n'avons pas été assez clair dans notre demande ( aussi notre gestuelle ou façon de faire pour nous contredire...)
- que la motivation de notre chien à nous obéir n'a pas été assez forte.


Donc j'essaie de me remettre en question dans ce sens là, sans pénaliser le chien...

Moi aussi je pense la même chose! Quand ma chienne n’obéis pas, je me dit qu'il y à un truc qui cloche, je me pose un peut et j'essaie de comprendre se qui ne va pas. Y à aussi le fait qu'on peut mal interprété le langage du chien (il à peur? Il veut jouer? Il est mal à l'aise?) donc je trouve que ça a un impacte aussi sur la façon d'éduquer. Smile
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  AudreyDob Sam 04 Fév 2012, 09:49

Ca fait un moment que j'essaie ^^
Ce chien étant en demande d'attention je me détourne lorsqu'il saute... Mais j'ai beaucoup de mal à ne pas utiliser le "NON" en même temps... C'est que ça fait mal un dob de 50kg qui te saute dessus...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Tatoo Sam 04 Fév 2012, 09:53

AudreyDob a écrit:Ca fait un moment que j'essaie ^^
Ce chien étant en demande d'attention je me détourne lorsqu'il saute... Mais j'ai beaucoup de mal à ne pas utiliser le "NON" en même temps... C'est que ça fait mal un dob de 50kg qui te saute dessus...
Si il te fait un coup de pied retourner à la matrix ça doit faire très très mal!! La mienne me le faisait tout le temps!

Au début je levai la jambe pour la faire tomber puis j'ai finie par l'ignoré.....ça marche mais faut être patient......et endurant Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Educalins Sam 04 Fév 2012, 09:57

AudreyDob a écrit:Ca fait un moment que j'essaie ^^
Ce chien étant en demande d'attention je me détourne lorsqu'il saute... Mais j'ai beaucoup de mal à ne pas utiliser le "NON" en même temps... C'est que ça fait mal un dob de 50kg qui te saute dessus...


Il faudrait voir dans quel cas surtout il le fait, si c'est sur toi et si ça te dérange...
Quand le fait-il, etc...

Ou si c'est sur les autres personnes, et dans quelle situation.
Voir ce que tu aimerais changer.
Et ce que tu aimerais que ce que ton chien fasse à la place.

Et tu lui apprends ce que tu veux qu'il fasse à la place de sauter, au lieu d'interdire de sauter.
Selon moi, la punition n'apprend rien au chien.
Il ne sait pas quoi faire d'autre.
Donc quand tu le punis en ne lui donnant pas d'attention, l'idéal serait de lui apprendre autre chose à la place qu'il puisse faire et que tu aimerais.
En général, on utilise toujours la punition en complément de la récompense.
C'est plus facile ;-) et le chien apprend autre chose à faire.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  mircash Sam 04 Fév 2012, 10:01

Pas la peine d'échafauder des mensonges pour discréditer quelqu'un ou quelque-chose, car oui, il existe des chiens travaillées en 100% positif, en compétition au plus haut niveau mondial de leur discipline.

menteuse moi ?????? disons que je n'ai rien lu Wink

mon propos N'EST PAS de dire que le positif n'est pas bon, je suis même plutôt pour !!!mais j'ai parlé de SPORT SELECTIF, tu admettras qu'il n'existe pas de chien évoluant au plus haut niveau monté uniquement en positif ?

si je me trompe..................... je reconnaîtrais mes torts, pas de pb !!!
donne moi 1 seul nom de chien !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  AudreyDob Sam 04 Fév 2012, 10:03

Il le fait tout le temps, sur moi et sur les visiteurs. Moi je gère mais les visiteurs c'est autre chose... J'aimerais qu'il fasse la fête calmement, qu'on puisse lui faire un câlin, là c'est juste impossible...

Je précise que ce chien n'est pas à moi, ce n'est pas moi qui l'ait élevé et qu'il n'est pas destiné à rester mais à retourner chez ses maîtres lorsque le pb sera réglé...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Tatoo Sam 04 Fév 2012, 10:06

Peut-être lui demander un assis et après lui donner l'attention qu'il demande?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  AudreyDob Sam 04 Fév 2012, 10:10

J'ai essayé bien sûr, mais c'est la guerre pour la faire assoir et dès que tu le caresse il repart "en live"...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Dominique75 Sam 04 Fév 2012, 10:12

Educalins a écrit:T'es un marrant toi...
Mais désolée, la provoc' ça marche pas avec moi Wink
Et je trouve aussi triste qu'on tourne nos lois en dérision à chaque fois que j'explique quelque chose... No

Cela n'a rien à voir avec une technique, car aucun membre ne prendra le risque d'expliquer ce genre de cas sur un forum!

Eh bien bravo !!

Tu me connais pour dire si je suis un marrant ou pas?

Pour ce qui est de la proc, moi je n'en fait pas!! Je pose un cas, et je demande comment on peut le régler en méthode positive.

C'est toi qui a parlé de donner des exemples de cas concrets vécus. Je ne peux que penser que tu n'en as vécu aucun, peut être vos lois, mais ce n'est pas le problème puisque tu as érit noir sur blanc "que tu avais tes idées, tes solutions". Désolé, mais ce ne sont que des paroles !! ET dire on ne l'explique pas sur un forum, c'est se défiler. On peut discuter de cas vécu, mais il ne faut surtout pas en parler!!

Autre chose, vous arrivez à plusieurs pour nous faire l'apologie de l'éducation positive. C'est la meilleure technique!! La méthode traditionnelle est dépassée !! En France vous êtes en retard et que sais je encore que TU as écrit!! Là, oui, TOI, TU faisais de la provoc.

Si je m'adresse à des gens "dépassés" , qui utilisent la méthode traditionnelle qui a fait ses preuves depuis des dizaines et desdizaines d'années, eux savent gérer un chien agressif. Et ils ne tourneront pas autour du pot. Ils donneront un et des cas qu'ils ont résolu et comment. Mais surtout ILS savent les résoudre et sans "vent".

Ils ne se défilent pas avec des arguments non valables.

Je viens de lire ce que dit Mircash, et je suis de son avis:: votre technique est très limitée. Elle est applicable à des chiens sans problème pour des disciplines ludiques. Dés que cela devient un peu pointue, elle n'agit plus. Et si il y a une discipline avec du mordant, là elle est dépassée. De toutes façons je vois difficilement jouer du clicker sur du mordant, faire un halte au clicker, faire une recherche au clicker!! Sur une fausse ce serait encore plus dépassée. Ceux qui s'y sont risqués dans le mordant l'ont fait pour le plat, c'est à dire une toute petite partie du programme. Pour le reste ils ont travaillé au traditionnel. Sur une attaque on n'attend pas que le chien réfléchisse 5 mn et propose. Il y va ou pas. Et sur une fausse on n'attend pas que le chien ait mordu pour qu'il analyse qu'il ne devait pas.

C'est bien de proposer de nouvelles méthodes. Mais il faut qu'elle réponde à tout. Qu'elle soit une mode, dans laquelle se sont engouffrés certains éducateurs pour jouer sur la tendance actuelle, ça c'est une réalité. Et puis cela permet d'accumuler le nombre des leçons. Au prix où travaillent certains c'est surtout très lucratif.

Refuser de donner un cas et la solution, ce n'est pas valoriser la soit disant meilleure technique. Rééduquer dans ce cas là, ce n'est pas baratiner, c'est agir, être capable de promouvoir sa méthode.

Je reste vraiment sur ma faim là.

Je n'ai même pas un semblant de croquette. Smile

Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Tatoo Sam 04 Fév 2012, 10:16

AudreyDob a écrit:J'ai essayé bien sûr, mais c'est la guerre pour la faire assoir et dès que tu le caresse il repart "en live"...

Ha mince....c'est la grosse galère......
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Educalins Sam 04 Fév 2012, 10:18

AudreyDob a écrit:Il le fait tout le temps, sur moi et sur les visiteurs. Moi je gère mais les visiteurs c'est autre chose... J'aimerais qu'il fasse la fête calmement, qu'on puisse lui faire un câlin, là c'est juste impossible...

Je précise que ce chien n'est pas à moi, ce n'est pas moi qui l'ait élevé et qu'il n'est pas destiné à rester mais à retourner chez ses maîtres lorsque le pb sera réglé...

Là, je tenterais le conditionnement sonnette-nonoss...
Cà ce le truc qui pourrait fonctionner s'il aime.

Ou tu peux aussi le faire en lui distribuant sa gamelle à sa place quand les gens arrivent, et déjà avec la sonnette, sans les gens.
Il reste ensuite à sa place jusqu'à ce que les gens soient installés.
Ensuite, tu le libères.
Il faudrait que les gens ne le fassent pas trop monter non plus en le caressant de façon trop frénétique.
Une caresse lente et appuyée éventuellement ou même rien selon les gens...

Ya une video qui montre bien ce que je tente de t'expliquer...
Je vais essayer de la trouver si tu veux.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Educalins Sam 04 Fév 2012, 10:21

Dominique t'es vraiment lourd...
Les modos ont demandé eux-mêmes qu'on ne parle pas de ce cas.
Je respecte, c'est tout!
Tu sais lire?

En plus dans la méthode que tu décries, ya pas que le clicker Laughing

J'ai monté des chiens au mordant (tu peux voir quelques photos ici d'ailleurs) et je n'utilise pas de clicker... ABE...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  noris1 Sam 04 Fév 2012, 10:22

Educalins a écrit:
AudreyDob a écrit:Il le fait tout le temps, sur moi et sur les visiteurs. Moi je gère mais les visiteurs c'est autre chose... J'aimerais qu'il fasse la fête calmement, qu'on puisse lui faire un câlin, là c'est juste impossible...

Je précise que ce chien n'est pas à moi, ce n'est pas moi qui l'ait élevé et qu'il n'est pas destiné à rester mais à retourner chez ses maîtres lorsque le pb sera réglé...

Là, je tenterais le conditionnement sonnette-nonoss...
Cà ce le truc qui pourrait fonctionner s'il aime.

Ou tu peux aussi le faire en lui distribuant sa gamelle à sa place quand les gens arrivent, et déjà avec la sonnette, sans les gens.
Il reste ensuite à sa place jusqu'à ce que les gens soient installés.
Ensuite, tu le libères.
Il faudrait que les gens ne le fassent pas trop monter non plus en le caressant de façon trop frénétique.
Une caresse lente et appuyée éventuellement ou même rien selon les gens...

Ya une video qui montre bien ce que je tente de t'expliquer...
Je vais essayer de la trouver si tu veux.

remarque avec vous, ce sont les distributeurs de marque de croquettes qui sont heureux ....
Et, il ne faut pas avoir trop de visiteurs ... sinon le chien devient vite obèse Laughing

sonnette ... nonoss Mdr

il est mignon le kikipilou ....

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Dominique75 Sam 04 Fév 2012, 10:25

Le sujet du topic a été complètement dévié, on ne parle plus de punitions en éducation, qui finallement semble n'intéresser personne, pourtant, on aurait tous pu apporter nos expériences en la matière.

Encore une proposition que ne sera pas tenue !!

J'ai indiqué un sujet !!

J'attends vos expériences en la matière.

Prouvez le que vous avez de l'expérience.

Il ne suffit pas d'écrémer tous les forums pour "vendre" une méthode:

http://


Dernière édition par baratt73 le Sam 04 Fév 2012, 13:20, édité 1 fois (Raison : lien non conforme il faut avoir 100 messages pour posté un lien ..)

Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Educalins Sam 04 Fév 2012, 10:25

Et encore la dérision...
Vous êtes fabuleux quand même!

Vous cherchez à faire fermer tous les posts de ce forum????

Ton intervention est vachement utile bravo...

Pour te répondre, on peut tout à fait donner la ration journalière en récompenses, et cela n'augmente pas les quantités...
Et oui, fallait y penser...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  AudreyDob Sam 04 Fév 2012, 10:27

sonnette-nonoss j'ai pas compris le principe Smile
Sachant que le chien je galère déjà pour lui faire manger sa gamelle, il a pas d'appétit...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Educalins Sam 04 Fév 2012, 10:28

Je ne pense pas que je vais pouvoir t'aider davantage...
Tout ce que je propose est dévié en ridicule.
C'est la mode...

Je t'aide volontiers, mais alors par MP?

Cela ne sert à rien ici...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  noris1 Sam 04 Fév 2012, 10:30

Educalins a écrit:Et encore la dérision...
Vous êtes fabuleux quand même!

Vous cherchez à faire fermer tous les posts de ce forum????

Ton intervention est vachement utile bravo...

Pour te répondre, on peut tout à fait donner la ration journalière en récompenses, et cela n'augmente pas les quantités...
Et oui, fallait y penser...

Vous oubliez de dire que vous affamez vos chiens et que vous les nourrissez que sur le terrain s'il travaille correctement ... elle est belle la méthode positive !

Avec votre méthode révolutionnaire, l'estomac du chien travail toute la journée ! Faut pas faire un parcours complet de ring 3 après ça ... hein ! Mais faut-il encore savoir ce que c'est ... un chien de travail ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  AudreyDob Sam 04 Fév 2012, 10:30

Ce serait dommage, le but du sujet c'est d'aider les gens qui ont envie d'essayer... Que ceux que ça n'intéresse pas aillent voir ailleurs !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Dominique75 Sam 04 Fév 2012, 10:31

Educalins a écrit:Dominique t'es vraiment lourd...Les modos ont demandé eux-mêmes qu'on ne parle pas de ce cas.Je respecte, c'est tout!
Tu sais lire?
En plus dans la méthode que tu décries, ya pas que le clicker Laughing

J'ai monté des chiens au mordant (tu peux voir quelques photos ici d'ailleurs) et je n'utilise pas de clicker... ABE...


Il faudrait que TOI, tu apprennes à lire!!

par AudreyDob Aujourd'hui à 00:38


Donner un exemple sur un cas concret, pourquoi pas, mais je ne sais pas si quelqu'un ici a un cas concret à expliquer, et le temps de le faire...

Et puis respecte tes contradicteurs. Tes lecons appliques les à toi en premier.

Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  noris1 Sam 04 Fév 2012, 10:31

Educalins a écrit:Je ne pense pas que je vais pouvoir t'aider davantage...
Tout ce que je propose est dévié en ridicule.
C'est la mode...

Je t'aide volontiers, mais alors par MP?

Cela ne sert à rien ici...

réponse type ... d'une personne qui n'a pas de solution ... hello

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  AudreyDob Sam 04 Fév 2012, 10:32

noris a écrit:
Educalins a écrit:Et encore la dérision...
Vous êtes fabuleux quand même!

Vous cherchez à faire fermer tous les posts de ce forum????

Ton intervention est vachement utile bravo...

Pour te répondre, on peut tout à fait donner la ration journalière en récompenses, et cela n'augmente pas les quantités...
Et oui, fallait y penser...

Vous oubliez de dire que vous affamez vos chiens et que vous les nourrissez que sur le terrain s'il travaille correctement ... elle est belle la méthode positive !

Avec votre méthode révolutionnaire, l'estomac du chien travail toute la journée ! Faut pas faire un parcours complet de ring 3 après ça ... hein ! Mais faut-il encore savoir ce que c'est ... un chien de travail ...

Noris on parle d'éducation là pas de travail, si j'ai des conseils à demander en travail je les demande pas sur un forum, mais à mon équipe Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article de Catherine Collignon - Page 7 Empty Re: les punitions en éducation Article de Catherine Collignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum