Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

+21
Of Artic Ocean
opercut
coralie
Cansas
christianethibault61
criss
isolde
fab
sylvie13
bouddha81
liozzz
Luly
christophe20
chris53
Dellen
sylvia de lilia
Guest
akinouche
mircash
Oriane
luvic
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  luvic Mar 13 Sep 2011, 11:39

baratt73 a écrit:Ben dimanche ... Jean et petit tee shirt ....Mais alors les pompes ... tout faux !!!
Chaussure de marche
Mdr
En même temps, je n'avais pas prévu d'aller sur le ring non plus ...

PS: pi j'aime pô avoir mal aux pieds .....

perso je n'aime pas non plus avoir mal aux pieds et en expo tu es souvent debout ou en train de courrir, donc pour moi c'est plus des baskettes que je choisis noir et le plus fine possible, pas les gros machins tout moche que ma fille aime porter Mdr
on doit se sentir a l'aise aussi dans sa tenu pour presenter, si on est pas du genre tailleure on laisse tomber sa va se voir que l'on est pas bien hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Guest Mar 13 Sep 2011, 11:57

Mais je devais juste tenir le chien sur le bord du ring pour faire gagner du temps à mon éleveuse .... pas rentrer sur le ring ...
Heureusement que ce n'est pas moi qui était jugé ... Mdr
Pour la prochaine, se sera petite basket ... Mais là au moins, je suis sur de ne pas entrer sur le ring elle n'aura qu'un chien ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Guest Mar 13 Sep 2011, 11:57

baratt73 a écrit:Mais je devais juste tenir le chien sur le bord du ring pour faire gagner du temps à mon éleveuse .... pas rentrer sur le ring ...
Heureusement que ce n'est pas moi qui était jugé ... Mdr
Pour la prochaine, ce sera petite basket ... Mais là au moins, je suis sur de ne pas entrer sur le ring elle n'aura qu'un chien ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Oriane Mar 13 Sep 2011, 13:07

les chaussures c'est un vrai casse tête pour moi...
en extérieur ces 2 dernières expo c'était tellement l'horreur que j'avais sorti les grosses bottes style motarde et j'en étais bien contente à l'isle adam et là petite basket pimkie en simili cuir noir...

par contre moi je me mets toujours en tailleur pantalon car j'aime être à l'aise quand je m'agenouille apr terre mais je vois mon éleveuse et les autres être en jupette tailleur féminin et c'est vrai que pour des chiens de compagnie je trouve cela joli...
bien maquillé propre avec une tenue qui tranche avec la robe du chien voilà ce que je dois trouver pour les prochaines fois... Smile

et puis surtout....une coiffure simple qui m'oblige pas à relever toutes les 5 minutes mes cheveux car je vois pas où je vais ... Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Luly Mar 13 Sep 2011, 13:24

J'adoooore ce topic Mdr , je retrouve beaucoup de situations similaires a ce qu'on a vécu en expo!
D'ailleurs la dernière a Brive, un des hommes contrôlant sortie et entrée des chiens s'est fait tapé dessus par un exposant qui voulait impérativement sortir!
Sans parler d'un abruti qui a bousculé ma chienne et moi avec tout le matos de son APN et qui ne s'est meme pas excuser furious .
Y'a un autre système aussi très sympa, faire défiler son chien (moche ou pas) par son éleveur pour être premier parce qu'on connait le juge !!
Pour le reste, je préfère rien dire, je vais m'emporter Very Happy .
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  liozzz Mar 13 Sep 2011, 13:42

Je vois qu'on a parlé des pouic-pouic... Rien de plus agaçant en expo !!!
Je vois surtout ça avec les proprios de rott et de boxer, et quand on se retrouve sur le ring d'honneur et que votre chien regarde vers le public et non vers le juge parce qu'il est attiré par ce bruit, on enrage irritated
Pour moi c'est un manque de respect total, et je n'ai pas souvent vu des juges interdire ce genre de comportement (une fois sur une trentaine d'expos) Suspect
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  bouddha81 Mar 13 Sep 2011, 20:04

stocky a écrit:Un diaporama à voir :


http://www.kizoa.fr/diaporama/d1873480kP88786548o4/wds-2

Sinon la Russe qui a tout remporter en Shiba cette année, avait certes des chiens magnifiques, et un beau décolté aussi, mais sur les photos c'est vrai qu'en plus elle est pas mal ..... Laughing

Je me souviens pas avoir vu sur les photos qu'elle ait été en décolleté, bon en même temps je regarde pas trop les nanas Laughing Par contre la shiba inu sésame était tout simplement à tomber par terre !!!! Nos shiba sésame à côté, c'est du pipi de chat.

bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Oriane Mar 13 Sep 2011, 20:12

nan mais sérieux y a qu'en france qu'on est habillés comme des patates...

faut sortir un peu dans les autres pays ... Wink

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  sylvie13 Mar 13 Sep 2011, 20:49

heu les photos qu'on a vu précédemment c'est du bidon non ? parce que sinon c'est tout simplement Mdr .............
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  luvic Mar 13 Sep 2011, 20:53

sylvie13 a écrit:heu les photos qu'on a vu précédemment c'est du bidon non ? parce que sinon c'est tout simplement Mdr .............

je ne sais pas si les photos sont bidon ou pas mais par contre j'ai vu une maitresse presenter son BA avec une petite jupe et un decolté profond... forcement lorsqu'elle c'est pencher pour mettre son chien en statique... disons que le juge n'a pas eu a juger que la qualité du statique Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 21:03

bouddha81 a écrit:
stocky a écrit:Un diaporama à voir :


http://www.kizoa.fr/diaporama/d1873480kP88786548o4/wds-2

Sinon la Russe qui a tout remporter en Shiba cette année, avait certes des chiens magnifiques, et un beau décolté aussi, mais sur les photos c'est vrai qu'en plus elle est pas mal ..... Laughing

Je me souviens pas avoir vu sur les photos qu'elle ait été en décolleté, bon en même temps je regarde pas trop les nanas Laughing Par contre la shiba inu sésame était tout simplement à tomber par terre !!!! Nos shiba sésame à côté, c'est du pipi de chat.


Oui ses chiens étaient parfaits, c'est sur, mais j'ai sûrement vu des photos que tu n'avais peut être pas vues, faut voir ces photos qu'elle fait TOP !!!

Sisi, j'ai aussi vu sur certaines photos de superbes décolletés bien qu'elle fut assez mince ... Je voulais mettre le lien Facebook , mais il passe via le mien , du coup je ne l'ai pas fait .....

Mais bon , cela se transforme un peu comme les élections françaises, show à l'américaine ...

Dommage que je n'ai plus mes 30 ans Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  bouddha81 Mar 13 Sep 2011, 21:45

Effectivement je n'ai peut-être pas vu toutes les photos. Par contre si je dois présenter bouddha à Toulouse, va alors falloir que je mette un méga décolleté, quoi qu'avec le ventre énorme que j'aurais à ce moment là, je sais pas si ça va faire effet Mdr
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Oriane Mer 14 Sep 2011, 00:46

luvic a écrit:
sylvie13 a écrit:heu les photos qu'on a vu précédemment c'est du bidon non ? parce que sinon c'est tout simplement Mdr .............

je ne sais pas si les photos sont bidon ou pas mais par contre j'ai vu une maitresse presenter son BA avec une petite jupe et un decolté profond... forcement lorsqu'elle c'est pencher pour mettre son chien en statique... disons que le juge n'a pas eu a juger que la qualité du statique Mdr

hihi je me rappelle avoir pris des photos du ring d'à côté lors d'une expo ( me demande si c'était pas au ch de france ?) d'une jeune fille présentant en mini jupe des yorks de mémoire on était tous pliés Smile

bon en même temps mon éleveuse montre ses jolies gambettes de 20 ans avec sa chienne mais c'est pas ça qui l'a faite ch du monde et d'europe..par contre ce qu'elle était mimi !
ça m'a filé des complexes tiens... Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  christophe20 Mer 14 Sep 2011, 08:13

Si il faut mettre une jupe et des talon haut. Je vous le dit tout net !
Cela sera NON ! Evil or Very Mad
Tant pis pour la cotation de mon chien....... Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  fab Mer 14 Sep 2011, 08:37

A l'expo de Troyes il y a deux ans on a cumulé... Déjà malgré les nombreuses interventions au micro les exposants continuaient d'utiliser les bornes à incendie pour..... tirer de l'eau pour leurs chiens.... si si je vous assure qu'il y avait des toilettes à Troyes... La sécurité dans ce cas était menacée et ils continuaient tout comme l'utilisation des passages pompiers...
A cette même expo, c'est pas dans les allées que mon cher voisin à laissé soulager son dalmatien mais.... sur mon manteau... Il m'a regardée incrédule alors que j'attendais des excuses...
Et puis à Rouen, cette éleveuse de Shitzu totalement insociable qui arrachait mon chariot parce qu'elle avait coincé le sien dedans en voulant doubler tout le monde... Elle secouait ses cages avec les chiens à l'intérieur comme une alliénée....

Pour ce qui est des tenues, je m'habille tout à fait normalement. Fini le temps des vêtements d'expo. Le respect c'est simplement d'être propre, pas d'être en tenue de cérémonie et je refuse de rentrer dans ce modèle que je trouve carrément inaproprié dans le sens où on se devrait se fiche totalement de l'exposant. Les modèles de ce genre étrangers, autant qu'ils restent étrangers.

A oui un jour au luxembourg, il y en a deux qui se sont battus (des exposants pas des chiens) à l'entrée car la file d'attente n'avançait pas.....

et puis une dernière chose encore que j'ai vu. Une nenette style handler, à douai en.... je sais plus quelle année.... On était dans le pré-ring d'honneur et au fur et à mesure que le juge regardait les chiens elle déplaçait son chien pour se mettre juste devant, mais vraiment juste devant et à chaque chien. Personne ne lui a rien dit, et elle a gagné....

Et puis la tonne de chiens agressifs dans les allées.... De toute façon mes chiens ont manqué de se faire bouffer tellement de fois (même moi une fois par un dob) que dès les jugements sont finis et la promenade sanitaire également, ils retournent en cage, petits et surtout grand. Tant pis pour les visiteurs qui de toutes façons sont loin eux aussi, de connaitre les bonnes manières en expo... Sauf quelques un très sympas mais c'est rare. On a plutôt l'impression qu'ils font leur promenade dominicale dans un grand magasin d'animaux pour amuser les enfants...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 09:46

christophe20 a écrit:Si il faut mettre une jupe et des talon haut. Je vous le dit tout net !
Cela sera NON ! Evil or Very Mad
Tant pis pour la cotation de mon chien....... Mdr

Tu peux essayer le quilt pour les juges femme Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  sylvia de lilia Mer 14 Sep 2011, 13:30

christophe20 a écrit:Si il faut mettre une jupe et des talon haut. Je vous le dit tout net !
Cela sera NON ! Evil or Very Mad
Tant pis pour la cotation de mon chien....... Mdr


attention au pv , la loi est toujours en vigueur , j' avais relevé ça dans le journal de mickey , Mdr au mois de mai 2010

une loi française , toujours en vigueur , interdit aux femmes de porter des pantalons !il s' agit de la loi du 26 brumaire an v111 qui dit : toute femme désirant s' habiller en homme doit se présenter à la préfecture de police pour en obtenir l' autorisation ." deux circulaires sont venues s' ajouter en 1892 et 1909 , permettant à la gent féminine d' enfiler un pantalon pour " pousser le guidon d' une bicyclette " ou tenir les rénes d' un cheval ".la loi devrait étre abrogée prochainement ...

(ps humour ) j' ai montré les photos à un copain , qui n' a jamais mis les pieds sur une expo .il m' a dit , qu' il etait pres à mettre 10 euros dans une entrée pour voir de la jupette Mdr


ps j' edite , je viens de m' appercevoir que christophe est en masculin Mdr
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 58
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  chris53 Mer 14 Sep 2011, 13:35

christophe20 a écrit:Si il faut mettre une jupe et des talon haut. Je vous le dit tout net !
Cela sera NON ! Evil or Very Mad
Tant pis pour la cotation de mon chien....... Mdr

J'suis pourtant sur que tu aurai beaucoup de succés !!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Guest Mer 14 Sep 2011, 13:54

chris53 a écrit:
christophe20 a écrit:Si il faut mettre une jupe et des talon haut. Je vous le dit tout net !
Cela sera NON ! Evil or Very Mad
Tant pis pour la cotation de mon chien....... Mdr

J'suis pourtant sur que tu aurai beaucoup de succés !!! Mdr
Piii je te prêterais bien volontiers ma trousse à maquillage .... Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  christophe20 Mer 14 Sep 2011, 14:10

C'est NON !!
Mdr
Je cherche la loi du 26 brumaire .........
Trouvé : trop cool !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  chris53 Mer 14 Sep 2011, 14:17

christophe20 a écrit:C'est NON !!
Mdr
Je cherche la loi du 26 brumaire .........
Trouvé : trop cool !

Meme si on vient en nombre te soutenir ? Smile

Bon allez j'amene mon truc en poil !!!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Guest Mer 14 Sep 2011, 14:25

Hoooo !!! T'assure Chris Good Bravo

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  christophe20 Mer 14 Sep 2011, 15:13

On serait trop cool tous les deux !!
J'imagine la scène.
Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Oriane Mer 14 Sep 2011, 15:26

fab a écrit:A l'expo de Troyes il y a deux ans on a cumulé... Déjà malgré les nombreuses interventions au micro les exposants continuaient d'utiliser les bornes à incendie pour..... tirer de l'eau pour leurs chiens.... si si je vous assure qu'il y avait des toilettes à Troyes... La sécurité dans ce cas était menacée et ils continuaient tout comme l'utilisation des passages pompiers...
A cette même expo, c'est pas dans les allées que mon cher voisin à laissé soulager son dalmatien mais.... sur mon manteau... Il m'a regardée incrédule alors que j'attendais des excuses...
Et puis à Rouen, cette éleveuse de Shitzu totalement insociable qui arrachait mon chariot parce qu'elle avait coincé le sien dedans en voulant doubler tout le monde... Elle secouait ses cages avec les chiens à l'intérieur comme une alliénée....

Pour ce qui est des tenues, je m'habille tout à fait normalement. Fini le temps des vêtements d'expo. Le respect c'est simplement d'être propre, pas d'être en tenue de cérémonie et je refuse de rentrer dans ce modèle que je trouve carrément inaproprié dans le sens où on se devrait se fiche totalement de l'exposant. Les modèles de ce genre étrangers, autant qu'ils restent étrangers.

A oui un jour au luxembourg, il y en a deux qui se sont battus (des exposants pas des chiens) à l'entrée car la file d'attente n'avançait pas.....

et puis une dernière chose encore que j'ai vu. Une nenette style handler, à douai en.... je sais plus quelle année.... On était dans le pré-ring d'honneur et au fur et à mesure que le juge regardait les chiens elle déplaçait son chien pour se mettre juste devant, mais vraiment juste devant et à chaque chien. Personne ne lui a rien dit, et elle a gagné....

Et puis la tonne de chiens agressifs dans les allées.... De toute façon mes chiens ont manqué de se faire bouffer tellement de fois (même moi une fois par un dob) que dès les jugements sont finis et la promenade sanitaire également, ils retournent en cage, petits et surtout grand. Tant pis pour les visiteurs qui de toutes façons sont loin eux aussi, de connaitre les bonnes manières en expo... Sauf quelques un très sympas mais c'est rare. On a plutôt l'impression qu'ils font leur promenade dominicale dans un grand magasin d'animaux pour amuser les enfants...

à troyes sur le ring des shih tzu un ami éleveur a trouvé une lame de rasoir juste avant que les jugements commencent ..
on a supposé que ça avait servi à découper la moquette la veille et qu'ils avaient rien vu ou ramassé entre les 2 jours d'expo . Sad

une éleveuse de shih tzu ? c'était pas plutôt une particulière qui avait des shih tzu? j'en connais une comme ça qui enfonce tout...

en même temps j'espère que c'était pas moi dont tu parles Sad parfois je me rends pas compte non plus quand j'ai un gros chariot ? ah non on était à 2 à rouen ensemble donc c'était pas nous ouf...

ah ça me rappelle au luxembourg je crois je mets mon chariot à un endroit j'enlève mon sac et mon manteau pour être plus à l'aise et les pose sur le sol le temps que je déplie ma table y avait personne ça tombait bien ...

Je déplie ma table et veut récupérer ma veste et mon sac pour les ranger et ben je pouvais plus y avait un vieux qui s'était installé sur un petit siègle pliant et ses gros chiens s'étaient couchés sur mon manteau et mon sac...( y avait plein de place hein)

ben non c'est tellement pratique vu qu'il n'avait ni cage ni couverture ni rien juste son tabouret de pêche pliant !
vous croyez qu'il a demandé à ses chiens de se lever ? rien à faire j'ai du tirer sur mes vêtements pour les enlever et les chiens ont juste montré un peu les dents et aboyer...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine... et si on essayait d'être de bons exposants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum