Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Frapper son chien, est ce la solution ?

+40
aline
chris53
cyril47
cathy13
-Élo-
hopelaika
willy.1
Easy life
Bonzaï
Chaggy
Najka
Mouw
Stéphen
Canelle42
ZZgliss
souffleduvent
suerte
Educalins
Nati
meland2
Carine
zara-alfie
Maïa
Hellfire
Anony
Gustave
Isatis
kensha
taquine
noris1
Gwen57
Zouzpinette
Chris39
Alyana
luvic
Patoune
bouddha81
Enya85
Claire_Alexis
Bijina
44 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 18:24

Non juste une explication , car je n'ai pas très bien compris justement ce que voulait dire mon éducateur :

Le petit Gibbs, revient tjs impeccablement au simple rappel, je lui donne tjs une récompense ou presque .....
Mais je n'ai pas trop bien compris hier lorsqu'il m'a expliqué qu'il faudrait renforcer le rappel, car un chien qui revient de suite, il parait que c'est courant mais que dès qu'ils constatent qu'ils peuvent s'éloigner du maître car rien ne les en empêchent, ils peuvent être plus difficile à remettre dans le droit chemin ....

Alors que MON gros soucis avec Flocon qui lui n'était justement pas téméraire du tout ,était le rappel, si je dois le lâcher sans d'autres amis autour j'ai tjs un sifflet autour du cou, et c'est bien le seul "truc" qui le fait revenir immédiatement !!!

Bref Gibbs obéissant bien, je ne vois pas pourquoi il parle de renforcement du rappel ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Enya85 Mar 09 Aoû 2011, 18:24

noris a écrit:
Gwen57 a écrit:
Enya85 a écrit:Mon chiot a un étrangleur depuis qu'il a deux mois et n'a jamais tiré. Mais j'ai appris a bien l'utiliser et maintenant, je le met en non étrangleur.



Je constate que je ne suis pas la seule a utiliser un étrangleur avec un chiot,cela me rassure !!!Je le mets en alternance sur NON étrangleur,et quand elle tire a nouveau un peu de trop je le remets sur étrangleur et cela pendant environ 10mn lors des balades en laisse !!!Effectivement quand on l'utulise bien il n'y a pas de problèmes Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 203126

ah mais c'est sur aucun problème .... vous renforcez juste le chien, vous l’endurcissez et quand plus tard vous aurez vraiment besoin de vous servir de l'étrangleur de façon correcte ... ben ... il ne se passera rien ! aucune action ... et vous passez à quoi après ????? le torcatus ??? Suspect

Il y a une progression à respecter ! un étrangleur n'a rien à faire sur un chiot de 2 mois !

Noris, tu connais mon chien. Il avait l'étrangleur mais je n'ai pas eu a m'en servir. Quand j'ai vraiment besoin de m'en servir, il comprend. Quand on se balade, il n'est pas en étrangleur.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  noris1 Mar 09 Aoû 2011, 18:30

Enya85 a écrit:
noris a écrit:
Gwen57 a écrit:
Enya85 a écrit:Mon chiot a un étrangleur depuis qu'il a deux mois et n'a jamais tiré. Mais j'ai appris a bien l'utiliser et maintenant, je le met en non étrangleur.



Je constate que je ne suis pas la seule a utiliser un étrangleur avec un chiot,cela me rassure !!!Je le mets en alternance sur NON étrangleur,et quand elle tire a nouveau un peu de trop je le remets sur étrangleur et cela pendant environ 10mn lors des balades en laisse !!!Effectivement quand on l'utulise bien il n'y a pas de problèmes Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 203126

ah mais c'est sur aucun problème .... vous renforcez juste le chien, vous l’endurcissez et quand plus tard vous aurez vraiment besoin de vous servir de l'étrangleur de façon correcte ... ben ... il ne se passera rien ! aucune action ... et vous passez à quoi après ????? le torcatus ??? Suspect

Il y a une progression à respecter ! un étrangleur n'a rien à faire sur un chiot de 2 mois !

Noris, tu connais mon chien. Il avait l'étrangleur mais je n'ai pas eu a m'en servir. Quand j'ai vraiment besoin de m'en servir, il comprend. Quand on se balade, il n'est pas en étrangleur.

oui, je connais ton chien ... et que t'ai-je dis ?? que ton chien était endurcie au collier étrangleur ...
Lorsque TU mets des "coups de sonnette" ton chien s'en fiche royalement ... mais aussi parce que tu ne le fais pas de la bonne façon (mais ça je te l'ai déjà dit)

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 18:36

stocky a écrit:Non juste une explication , car je n'ai pas très bien compris justement ce que voulait dire mon éducateur :

Le petit Gibbs, revient tjs impeccablement au simple rappel, je lui donne tjs une récompense ou presque .....
Mais je n'ai pas trop bien compris hier lorsqu'il m'a expliqué qu'il faudrait renforcer le rappel, car un chien qui revient de suite, il parait que c'est courant mais que dès qu'ils constatent qu'ils peuvent s'éloigner du maître car rien ne les en empêchent, ils peuvent être plus difficile à remettre dans le droit chemin ....

Alors que MON gros soucis avec Flocon qui lui n'était justement pas téméraire du tout ,était le rappel, si je dois le lâcher sans d'autres amis autour j'ai tjs un sifflet autour du cou, et c'est bien le seul "truc" qui le fait revenir immédiatement !!!

Bref Gibbs obéissant bien, je ne vois pas pourquoi il parle de renforcement du rappel ......

je pense que tu devrais demander a ton educateur, parce que moi je peux ne pas interpreter correctement ce qu'il a voulu dire n'etant pas la au moment de l'explication.
toute fois pour moi dire qu'il faut renforcer le rapel je l'utilise pour expliquer au maitre qu'il doit travailler de facon a se que son chien revienne dans toutes les circonstances possible et imaginable. si je comprends bien ton chien est jeune, un chiot a tendance a revenir parce qu'il sait qu'il est bien accueilli lorsqu'il s'execute, jeux, calin, friandises, etc ... en grandissant il va comprendre qu'il a toujours la meme chose en revenant mais qu'il peut aussi ne plus revennir parce que de l'autre cotes il va avoir la liberté, en gros il va decouvrir qu'il a un choix... maman et ses friandises ou ... la ballade seul comme un grand.
pour le moment ton chien revient mais il est important de "renforcer" le rapel avant qu'il ne decouvre le choix qu'il a entre revenir ou pas, si tu travail bien dans se sens ton chien ne va pas aller batifoler a droite ou a gauche, mais revenir vers toi car depuis son plus jeune age tu lui aura montrer que le seul choix possible etait de revenir vers toi.
voila comment moi j'utilise l'expression "renforcer le rapel" apres comme je te l'ai deja dit le plus simple et de demander a ton educateur qu'il prenne le temps de d'expliquer se qu'il veut dire.
moi aussi je me promene toujours avec un sifflet bien plus simple pour rapeller 3 chiennes en goguette rapidement, si sa marche avec ton chien ne change rien, faut juste pas l'oublier a la maison quand on part en balade .... hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 18:42

Ben je pense qu'il a bien voulu dire cela en fait !!!

Mais Flocon tjs dur le rappel avec lui pourtant c'est lui qui a suivit les cours, le problème, avec les copains, il ne répond plus, seul le sifflet déclenche quelque chose qui le fait revenir immédiatement......

Le coup du sifflet, je l'ai appris avec mon copain qui est chasseur, il ne l'utilise seulement lorsqu'il ne voit plus la chienne car elle part loin, et à certain moment elle ne l'entend plus, mais c'est un bon truc quand même pour un petit chien , et puis je ne sais pourquoi c'est hyper efficace, même avec le petit !!! Smile

Par contre la blonde que je suis arrive parfois aussi à l'oublier ..... Ca c'est moins cool .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty RE

Message  Gwen57 Mar 09 Aoû 2011, 18:57

luvic a écrit:
noris a écrit:
Gwen57 a écrit:
Enya85 a écrit:Mon chiot a un étrangleur depuis qu'il a deux mois et n'a jamais tiré. Mais j'ai appris a bien l'utiliser et maintenant, je le met en non étrangleur.



Je constate que je ne suis pas la seule a utiliser un étrangleur avec un chiot,cela me rassure !!!Je le mets en alternance sur NON étrangleur,et quand elle tire a nouveau un peu de trop je le remets sur étrangleur et cela pendant environ 10mn lors des balades en laisse !!!Effectivement quand on l'utulise bien il n'y a pas de problèmes Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 203126

ah mais c'est sur aucun problème .... vous renforcez juste le chien, vous l’endurcissez et quand plus tard vous aurez vraiment besoin de vous servir de l'étrangleur de façon correcte ... ben ... il ne se passera rien ! aucune action ... et vous passez à quoi après ????? le torcatus ??? Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 978914

Il y a une progression à respecter ! un étrangleur n'a rien à faire sur un chiot de 2 mois !

perso j'ai toujours mis un collier sanitaire meme sur de jeune chiots, mais comme tu le dis l'etrangleur c'est pas pour un chiot, apprendre une suite en laisse sur un chiot en 1er on essaye de lui faire comprendre par le jeu, la bouffe, un chiot va suivre naturelement son nouveau maitre normalement donc pas d'interet de mettre le collier en etrangleur de suite, aujourd'hui on en trouve de toute les tailles donc pas dificile d'adapter le collier a la taille du chien pour pouvoir l'utiliser sans qu'il soit en position etrangleur.
apres en grandissant en fonction du chien, des exercices demandé, oui et encore avec des reserves en se qui me concerne, se ne doit pas etre quelque chose de systhematique.




Qu'est ce que vous appelez des Colliers sanitaires ?????

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 19:03

stocky a écrit:Ben je pense qu'il a bien voulu dire cela en fait !!!

Mais Flocon tjs dur le rappel avec lui pourtant c'est lui qui a suivit les cours, le problème, avec les copains, il ne répond plus, seul le sifflet déclenche quelque chose qui le fait revenir immédiatement......

Le coup du sifflet, je l'ai appris avec mon copain qui est chasseur, il ne l'utilise seulement lorsqu'il ne voit plus la chienne car elle part loin, et à certain moment elle ne l'entend plus, mais c'est un bon truc quand même pour un petit chien , et puis je ne sais pourquoi c'est hyper efficace, même avec le petit !!! Smile

Par contre la blonde que je suis arrive parfois aussi à l'oublier ..... Ca c'est moins cool .....

moi j'ai triché ... les chiennes reviennent au rapel a la voix et au sifflet, comme sa si je l'oublie ben c'est pas trop grave elles font les deux quoi que quand elles sont toutes les 3 le sifflet reste la meilleure solution un coup et hop on se rapplique dare dare pour savoir la quelle va me sauter dessus en premier pour avoir le calin en premier Mdr
pourquoi le sifflet est plus efficace sur ton chien que la voix ? difficile a dire, peut etre que tu l'as sans le savoir mieux "codé" sur le rapel au sifflet que sur le rapel a la voix du coup sa declanche une reaction plus vive sur lui quand tu siffle. franchement si ca marche continu et pour ne pas oublier ton sifflet tu t'en fait posser un en percing sur le dos de la main Mdr
pour ton petit il est tout a fait possible qu'il le fasse par mimetisme du plus vieux, le grand revient quand on siffle je copie, c'est comme cela que j'ai appris le rapel au sifflet a fak, arrivé a la maison a 10 mois rapel a la voix super mais sifflet ben je pouvais toujours siffler sa la retournait pas plus que sa.. j'ai fait des balades avec ma shih tzu qui elle conaissait tres bien se rapel, vu que la petite revenait, fak la suivait il lui a pas fallu longtemps pour associer sifflet=friandises/calins, maintenant meme seule elle reagit tres vite au sifflet hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 19:09

Pour certaines choses, sur que je me ferais bien greffer mes lunettes , mon tél portable (je l'oublie tjs) et le sifflet, les friandises j'en ai plein les poches dans tous les manteaux pantalons et autres Mdr

Pour le sifflet OUI, j'ai commencé de suite toute seule, avec les indications de mon copain, l'éducation, j'ai commencé à 6 mois, le temps que Flocon devienne propre et surtout que je trouve quelqu'un de "bien"

Le club canin de Lyon , pour "moi", ne me convient pas de par ses méthodes ..... Même si c'est moins cher, au final j'ai plus d'apprentissage en 10 séances que d'autres en un an, et en fonction du caractère de mes chiens , vi même race, même élevage, même grand parents 2 caractères différents Very Happy

Merci pour ta patience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 19:13

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 F5162010

voila pour le collier sanitaire, on trouve differente taille en longueur mais aussi de maillon, c'est un systeme simple mais qui peut faire du degas quand on ne l'utilise pas correctement.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 19:18

stocky a écrit:Pour certaines choses, sur que je me ferais bien greffer mes lunettes , mon tél portable (je l'oublie tjs) et le sifflet, les friandises j'en ai plein les poches dans tous les manteaux pantalons et autres Mdr

Pour le sifflet OUI, j'ai commencé de suite toute seule, avec les indications de mon copain, l'éducation, j'ai commencé à 6 mois, le temps que Flocon devienne propre et surtout que je trouve quelqu'un de "bien"

Le club canin de Lyon , pour "moi", ne me convient pas de par ses méthodes ..... Même si c'est moins cher, au final j'ai plus d'apprentissage en 10 séances que d'autres en un an, et en fonction du caractère de mes chiens , vi même race, même élevage, même grand parents 2 caractères différents Very Happy

Merci pour ta patience Smile

pour ne pas oublier ton sifflet ... moi je l'ai mis sur un cordon tour de cou et je l'accroche avec les laisses et colliers, comme je ne partirais jamais en balades sans laisses et colliers...CQFD... c'est plus classe que le persing sifflet sur la main qui n'est pas facile a porter dans tout les conditions Mdr Mdr
dans une portée de freres et soeurs tu as deja des caracteres differents et pourtant meme portée donc meme origines meme facon de faire de l'eleveur.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  taquine Mar 09 Aoû 2011, 19:40

entièrement d'accord avec Noris et Luvic , un collier étrangleur n'a rien à faire sur un chiot
Gwen , on te l'a déjà dit sur d'autres forums mais tu persistes dans ton erreur au détriment de ton chiot

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 19:48

Luvic, tu as une photo de ce sifflet ?
a t-il un nom spécifique ?

Sa m'intéresse pas mal pour ma meute Good

merci Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 20:09

Tchiiiii a écrit:Luvic, tu as une photo de ce sifflet ?
a t-il un nom spécifique ?

Sa m'intéresse pas mal pour ma meute Good

merci Incline
Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 50310210

j'utilise le N° 2 un cliker/sifflet ou l'invers comme vous voulez Mdr
j'ai suprimé l'elastique brasselet pour mettre un cordon de cou plus pratique je trouve, l'avantage j'ai mon cliker et mon sifflet sous la main en un seul objet, de plus le son du sifflet est tres aigu et tu arrive bien a moduler pour donner different son, j'arrive depuis quelques jour a faire faire la difference a mes chiennes entre un long sifflet qui veut dire "on revient au pied dare dare" et un tres court qui veut dire "je fille au chenil tout aussi dare dare", cela fait une petite semaine qu'elles font la diference entre les deux, a confirmer.
c'est vrais que quand tu te balade avec plusieurs chiens le rapel au sifflet te simplifie bien la tache... ici sa donnait... "chanel, e-mail, fak au pied ", en coup de sifflet et hop la "meute" arrive c'est quand meme plus simple, non ?
je vous donne les coordoné pour le trouver par MP pour ceux qui veulent hello
par contre pour faire la transition entre les deux facon de rapeler il faut un peu de temps pour que le chien comprenne bien se que tu lui demande, en associant les deux ordres voix et sifflet dans un 1er temps par exemple.


Dernière édition par luvic le Mar 09 Aoû 2011, 20:13, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 20:13

pour ne pas oublier ton sifflet ... moi je l'ai mis sur un cordon tour de cou et je l'accroche avec les laisses et colliers, comme je ne partirais jamais en balades sans laisses et colliers...CQFD... c'est plus classe que le persing sifflet sur la main qui n'est pas facile a porter dans tout les conditions
dans une portée de freres et soeurs tu as deja des caracteres differents et pourtant meme portée donc meme origines meme facon de faire de l'eleveur.

Oui je l'ai bien mis près du sac de friandises accroché au même endroit mais il m'arrive de l'oublier quand même, ma voix n'est pas assez forte pour eux Mdr

VI je m'en suis rendue compte avec mes deux zouaves, adorables tous deux mais chacun un caractère bien distinct, de plus, chose qui m' a étonnée, j'avais bien remarqué que le petit n'allait pas trop vers ma petite fille, mais bon je pensais qu'il la trouvait peut être trop brute, il l'évitait par moment tout jeune, et il ne recherche pas autant son contact que Flocon que j'aurais du nommer "superglue" avec la puce ....

Et l'éducateur m'a dit qu'en fait c'est un chien qui ne recherche pas particulièrement le contact quand il ne connaît pas trop ....... Ben il a bien fait de me le signaler car bien qu'ayant eu des chiens toute ma vie, je crois que c'est bien le premier, chez les autres je n'ai jamais fait attention , jamais eu de problèmes sauf avec ..... Stocky , mais lui c'était dès son arrivée à la maison !!!

Le sifflet c'est un sifflet a ultra sons que l'on trouve en animalerie (ou magasin de chasse puisque pour les chasseurs) , je vais voir si je trouve sur le net, je ne sais pas son nom exact .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 20:16

Merci pour l'explication ^^

Je veux bien l'endroit ou le trouver s'il te plait, j'attends ton mp dès que tu auras un moment Good

Il y a tellement de sifflets en magasins que je sais jamais si c'est le " bon " ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 20:16

Bah moi j'ai un truc tout bête comme cela :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/clicker_sifflet_entrainement_chien/sifflets/15663

J'ai réglé la fréquence , puis j'ai mis de la colle pour qu'elle y reste bien (sinon) le sifflet se dévisse et le son n'est plus le même, il parait que c'est important !!!

Je veux bien l'adresse en MP mais juste pour le sifflet, je ne me sens pas capable d'apprendre des trucs avec un cliker, bah voui chuis vieille moi !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 20:17

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 50311710

quelque chose genre le N° 10 ?? comme deja dit si cela marche pour tes chiens ne change rien.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 20:19

Oui c'est ça, et ça marche, les premiers entrainements on eu lieu ....... à la maison dès le deuxième jour, sifflet = retour + récompense, résultat IMPECC avec les deux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 20:20

stocky a écrit:Bah moi j'ai un truc tout bête comme cela :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/clicker_sifflet_entrainement_chien/sifflets/15663

J'ai réglé la fréquence , puis j'ai mis de la colle pour qu'elle y reste bien (sinon) le sifflet se dévisse et le son n'est plus le même, il parait que c'est important !!!

Je veux bien l'adresse en MP mais juste pour le sifflet, je ne me sens pas capable d'apprendre des trucs avec un cliker, bah voui chuis vieille moi !!! Very Happy

je te rasure je n'ai pas tou compris non plus sur la methode cliker, fak est le premier chien avec qui je l'utilise, et sur certain exercices seulement, c'est pas une methode super simple a comprendre, surtout qu'il a beaucoup de chose qui sont dite a se sujet et parfois tu trouve tout et son contraire.
je te fais un MP hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 20:30

Ok merci !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 20:42

merci stocky

je commande toujours sur ce site alors a la prochaine commande j’essayerais d'en prendre un.
Au pire vu le prix, c'est pas une ruine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 20:53

Je précise que ce sifflet n'a "fonctionné" que sur mes deux chiens présent les autres l'ignoraient, car peut être pris trop tard en âge ???

Et puis mon copain sans être éducateur est arrivé à faire chasser tous les chiens qu'il a eu entre les mains, c'est l'homme qui parle ........ à l'oreille des chiens !!! Smile

C'est dingue la complicité qu'il a tjs eu avec eux, bien que des fois il m'a passablement énervée à donner à table à partager en trois sa part , et j'en passe et des meilleures Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 20:54

juste pour la petite anecdote completement hors sujet ...

meme mon chat revient au sifflet Mdr si si je vous promet le soir quand les canins sont rentré la minette adore faire le dernier tour du proprio, entre 22H-23H un petit coup de sifflet et la minette revient aussi tot dans la maison, mais alors la me demandez pas comment on fait je n'en sais rien, peut etre qu'elle a vu faire les canins Mdr
j'ai remarqué son comportement il y a quelques semaines depuis je l'utilise mais je serais bien incapable de comprendre et d'expliquer comment on apprend le rapel au sifflet a un chat hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 20:57

stocky a écrit:Je précise que ce sifflet n'a "fonctionné" que sur mes deux chiens présent les autres l'ignoraient, car peut être pris trop tard en âge ???

Et puis mon copain sans être éducateur est arrivé à faire chasser tous les chiens qu'il a eu entre les mains, c'est l'homme qui parle ........ à l'oreille des chiens !!! Smile

C'est dingue la complicité qu'il a tjs eu avec eux, bien que des fois il m'a passablement énervée à donner à table à partager en trois sa part , et j'en passe et des meilleures Mdr

je n'ai jamais reussi a avoir un rapel avec un ultra son, probablement pas la technique, j'avoue aussi que depuis que j'utilise un sifflet normal comme les arbitres, et que cela marche tres bien, je n'ai pas vraiment chercher a savoir utiliser correctement un sifflet a ultra son hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien, est ce la solution ? - Page 3 Empty Re: Frapper son chien, est ce la solution ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum